LES MANOEUVRES DU CA !!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Zalla » Mer 18 Sep 2002, 16:32

"..blam juliette" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rebhek aadi.. rebhek aadi
ana mellit men rebh ennadi
Avatar de l’utilisateur
Zalla
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 183
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:20
Localisation: Munich
En ligne: 1m 55s

Messagepar FELFEL » Mer 18 Sep 2002, 16:47

méla t7eb blam gillette ?

lame gillette c pour les barbiches

lame juliette c pour les coupe dafrik :lol: :lol: :lol: :lol:


ija wa3mel talla !


ya zallaaaaaaaaaaaaa !

3ala bab el falla ya ya zallaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!


ouf ouf ouf ya nana !
FELFEL
 

Messagepar Zalla » Mer 18 Sep 2002, 16:52

9taltni bi_dho7k ya FELFEL :mrgreen:
Mela il coupe de la lik ech yilzimha?
rebhek aadi.. rebhek aadi
ana mellit men rebh ennadi
Avatar de l’utilisateur
Zalla
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 183
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:20
Localisation: Munich
En ligne: 1m 55s

Messagepar FELFEL » Mer 18 Sep 2002, 17:05

mi7i mi7i mi7i

tarajji lelkoup de la lik rak etti7i

mi7i ma3a larya7

ah ah ah ah ah !


mi7i mi7i, rak guedha wegdoud

fouk 3lina mel koup dafrik fiha sa3dia ou mas3oud

yezzina rahou zalla, wejmi3 ennabbra nedbou lekhdoud

ou oufffffffffffffffffffff ya nana
FELFEL
 

Messagepar RADSI » Mer 18 Sep 2002, 17:34

yetwallek rabbi ya FELFEL ya blid :) :)
9taltni bedho7k
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar Oûbbitha » Mer 18 Sep 2002, 17:38

STM,

Majed, d'abord, c pas 2 la pleurniche ... puisque g parlé d'amalgame :wink:

Bon pour revenir à tes arguments:

1- Excellente nouvelle pour toi ou pas ... là n'est pas le pb ... la ? ... comment oser penser à faire une 1ère ... qui ne bénéficie presque exclusivement au CA ... au moins la naturalisation d'Adaïlton ... pouvait bénéficier à l'EN ... encore que ce n'est ni une 1ère (Clayton) ... ni 1 bénéfice pour l'EST ... puisque c le CSS qui l'a :wink: ... qaallou joueur communautaire ... arrêt Bosman. Et ce n'est pas parce que vs n'avez pas les moyens ... d'arriver à vos fons ... et c là où S que je veux en venir ... que vs allez commencer à ns la jouer "chorfa". Tiens ns avions Badraoui avant et ns n'y avions même pas pensé voilà la différence :wink:

2- Que tu ne sois pas d'ac ... encore là n'est pas le pb ... puisqu'à l'EST aussi il y a d joueurs africains au centre 2 formation ... mais on n'en fait pas 2 drame non + ... si c t SC qui en a parlé ... raahi qaamet liqyema ... seulement ... voilà une autre fois la preuve par A+B ... l'éventail 2 ce que manigances votre bureau ... qaallou idée du journaliste qui passe par la tête ... et pkoi il parle du BD du CA alors :lol: :lol: :lol:

3- Arrivée - Retour ... plabnifié depuis lgtps ou pas ... on s'en balance ... on vs a fait une dérogation spéciale ... confirmée comme Zalla le mentionne ... rien qu'à lire l'interview 2 rosseli pour en savoir davantage :wink: ... et là encore Bayari ns prend encore pour d cons ... en voulant me baratiner ... je ne veux pas entrer ds les détails ... après avoir parlé d'idée farfelue ... du jounaliste :lol: :lol: :lol: Qt au prolongement d délais ... ça te rappelle quoi au juste ... fais moi 1 dessin ... car j'en ai 1 préparé déjà :lol: :lol: :lol:

4- Et alors? Tu veux parler arbitrage ... vas-y ... ba3da Bayari qaallek ken 7abb yi3awenna rahou a3taah warqa safra ... ti yekhi ilwech jaaybiin arbitre waqt_ha ... mahou 7ottou wa7ed min 3ayelt il rouissi arbitre ouw dima yemchi ... malla lougha. Si 1 joueur mérite 1 carton rouge, il le prend ... et ça se note ... COMME D'HAB ... sur la feuille 2 match :wink: SC yikharrej Derbal ... c son son choix ... là n'est pas le pb :wink:

Bayari merci pour ton tour 2 gymnastique ... hiya hiya ouw tkarbast :lol: :lol: :lol: ... malla anaaqa ... c t juste 1 commentaire à la Jalel Mestiri :roll: ... pour te faire plaisir ... et ne pas te détromper ... 7 fois :lol: :lol: :lol:

Viragiste, comme si cela aurait changé 2 quoi ds l'équation ... ce n'est qu'une goutte ds l'océan :wink: Yekhi inti mkhallilna innfas ... billeh l'oxygène tqoulech a3liih bil flous ... haaw championnat 3amnawel "illégal" :lol: :lol: :lol: ... haaw peno contre le CSHL :lol: :lol: :lol: ... wenti msayyeb tqoulech a3liik ma zelt ki chriit Ferrari ... ouw a3aawek tsouq sur l'autoroute :lol: :lol: :lol:

Mais mella spectacle fil forum digne d'El Menzah ... l'EST tkawwer ... ouw mbahdhla le CA ... ouw joumhourkom yighanni "Tarajji ya Rachwa" :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar CA DAWLA » Mer 18 Sep 2002, 17:43

---> Felfel
Borjouliyya mayna m3ak ya Felfel :lol: , ya9wa 3lik rabbi mnin tkharrij fihoum hallghonnayet. Sincèrement, je crois qu'on doit te décerner le titre de nabbar de tous les temps :wink: .
Tarajji tarajji wFelfel wa7dou yerba7koum :lol: :lol: :lol: .
Vive le CA et t9ati9 e CA :wink: .
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar FELFEL » Mer 18 Sep 2002, 17:50

Oub ---> tu nous colle ton cour de math j'y pige rien
FELFEL
 

Messagepar LIMFALGUIT » Jeu 19 Sep 2002, 09:39

revenons au réglement de la FTF qui a été "promulgué" par la FIFA concernanr le mouvement des joueurs,
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer toutes les possibilités couvertes par ce réglement et aussi éclaircir les cas suivants:

- Chouchène (Contrat existant signé avant le 15/08, signe la license professionelle aprés le 15/08, avait license au profit du CA l'année précédénte)

- Djo Limam ( Nouvelle recrue, pas de license pro, en cas de signature de license Amateur, sera-t-il qualifié avant le 30/12)

- Maher Kanzari vient de signer de nouveau sa licence ( quelle genre de license) au profit de L'EST et devrait être opérationnel pour le match du dimanche 22/9 opposant L'EST a l'ASM. --> ceci entre dans quel cadre?
Avatar de l’utilisateur
LIMFALGUIT
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2836
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 15:07
Localisation: Europe, Moyen Orient & Afrique
En ligne: 111d 17h 13m 13s

Messagepar CLUBISTE » Lun 23 Sep 2002, 23:12

Oûbbitha a écrit:STM,

Majed, d'abord, c pas 2 la pleurniche ... puisque g parlé d'amalgame :wink:


puisque c pas de SC qu'il s'agit ce n'est pas 2 la pleurniche :wink: bon, disons que c'est du tchalwich Oub :mrgreen:
3ichna et choufna Oubbitha yitchaka des maneuvres du CA ... 8)

--> Zalla
yekhi ma t9oullich mnine tjib fihoum hassou7ab, haou we7id errou7 birrou7 m3a J Ben Issa, haou we7id wassel fil club ...etc :lol: ma 3andek 7ad tres proche de SC thammechi au moins ma ydabbarlek roukhset louage ! yekhi Mourad Daami khir minnik ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
CLUBISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7886
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 20:09
En ligne: 234d 4h 59m 29s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 81 invités