VITAMINES, CHOCOLAT & AUTRES ...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar malek_ca » Mar 06 Mai 2003, 16:49

MHAÏSSI 5 a écrit:je pense qu'il faut un préparateur physique au CA comme plusieurs l'ont dit. La condition physique de certains de nos joueurs et le temps de convalesence d'autres sont inquiétants et sont probablement dûs à l'absence de préparateur physique et à un manque de suivi médical


je suis tt a fait d'accord avec toi car dans ces derniers temps on a remarqué qu'il y a plusieurs joueurs qui ont été absent à cause de blessurs :wink: et je pense que le manque d'un préparateur physique est la raison de ses plusieurs blessurs :wink: .
malek_ca
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 03 Mai 2003, 22:10
Localisation: tunis
En ligne: 0s

Messagepar malek_ca » Mar 06 Mai 2003, 16:51

MHAÏSSI 5 a écrit:je pense qu'il faut un préparateur physique au CA comme plusieurs l'ont dit. La condition physique de certains de nos joueurs et le temps de convalesence d'autres sont inquiétants et sont probablement dûs à l'absence de préparateur physique et à un manque de suivi médical


je suis tt a fait d'accord avec toi car dans ces derniers temps on a remarqué qu'il y a plusieurs joueurs qui ont été absent à cause de blessurs :wink: et je pense que le manque d'un préparateur physique est la raison de ses plusieurs blessurs :wink: .
malek_ca
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 03 Mai 2003, 22:10
Localisation: tunis
En ligne: 0s

Messagepar malek_ca » Mar 06 Mai 2003, 16:51

MHAÏSSI 5 a écrit:je pense qu'il faut un préparateur physique au CA comme plusieurs l'ont dit. La condition physique de certains de nos joueurs et le temps de convalesence d'autres sont inquiétants et sont probablement dûs à l'absence de préparateur physique et à un manque de suivi médical


je suis tt a fait d'accord avec toi car dans ces derniers temps on a remarqué qu'il y a plusieurs joueurs qui ont été absent à cause de blessurs :wink: et je pense que le manque d'un préparateur physique est la raison de ses plusieurs blessurs :wink: .
malek_ca
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 03 Mai 2003, 22:10
Localisation: tunis
En ligne: 0s

J'ACCUSE

Messagepar BELHASSEN » Mar 06 Mai 2003, 18:43

Ainsi, j'apprends que la forme olympique des trentenaires espérantistes était tout à fait possible et que délicieux qu'il puisse être, le chocolat est pour rien......Que le désormais mytique Thabet s'entrainait sous le soleil à plus 40° en mangeant la chakchouka et en buvant de la bonne eau safia...sans même goûter au bon chocolat même à faible dose...
Ce propos revient dire : nous sommes des abrutis...
Jouer 1 heure et demie comme il l'a fait Thabet à son âge s'explique soit par une condition physique suhumaine soit par le chocolat, il n'ya pas d'autre solution.....et comme l'EST a une majorité de bras cassés......je ne peux croire surhumains.....

A celui qui se demande au sujet de l'utilité du Chrono. Eh ben pour mesurer l'enduration exceptionnelle de ces joueurs hors du commun.....Comme je prend la chose au sérieux et que je n'entends pas m'arrêter là....le chrono me paraît un élément essentiel au jugement.....juger la technique des joueurs de l'EST ne demande quant à lui aucun instrument. Circuler y'a rien à voir.....
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar Virage » Mer 07 Mai 2003, 00:34

les messages ne s'affichent pas tout de suite ou quoi?
Modifié en dernier par Virage le Mer 07 Mai 2003, 00:44, modifié 1 fois.
"ALLAH wa7ad ALLAH wa7ad intouma khobzitna lil2abad" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 17:13
En ligne: 45m 10s

Messagepar Rambo » Mer 07 Mai 2003, 12:40

comme même, on remarque la défaite physique lorsque
le nombre des occasions ratées augmente, c'est une déception .
Donc , le nécessaire c'est de ne pas ratter .
Rambo
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28
Enregistré le: Mer 23 Avr 2003, 18:25
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar vagabondo » Mer 07 Mai 2003, 20:39

arjaa lil madhi, chouf el passé , min kbal ma yji el ganzou3i, sahafa tiktib , koll ejjarayed , 3la joumhour lifriqi
vagabondo
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 12 Mar 2003, 17:01
En ligne: 0s

Messagepar toujours esperantiste » Dim 11 Mai 2003, 03:15

biancorosso warrior a écrit:SOUAYEH CHOKLATA,
VIRAGE EL BACHKOUTA,
MA3ADECH TARAJI,
WALLET MA3MEL SAIDA...


PRINCE MINI GATEAU
SAFIA M2 GARSI
MA3ADECH LEFR9I
WALLET SUPER MARCHE

-------> nous sommes les champions vous etes les voleurs des chansons
toujours esperantiste: le site des viragistes et anti clubistes!!!! : http://www.toujours-esperantiste.tk BAGRA 7AMRA OU BAGRA BIDHA DAKHLOU LEL MAYDEN ALLAH LE TRABA7KOM RAKOM 3MELTOU EL 3AR!!!!!
Avatar de l’utilisateur
toujours esperantiste
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 76
Enregistré le: Jeu 23 Jan 2003, 11:15
En ligne: 0s

Messagepar toujours esperantiste » Dim 11 Mai 2003, 03:24

Radsi a écrit:Je suis de l'avis de Ridha. Je me rappelle d'une personne à coté de moi au stade m'a dit je jure que ce Thabet est "m7arbech". Alors pourquoi pas adopter les procédures antidopage? Surtout que tout le monde savait que pendant des années les joueurs mkach5in jouaient à l'aide des "zrare9".


oooooooooohhhhhhhh.... ..oooooooooooooohhhhhhhhhhhhh...minkom..
dima tebkiw
vos attitudes sont les memes: 9be77a + tnaghnigh = curva nord

peut etre nsit 7ajja ye radsi..a part zrera9 ou 7rabech thebet parfois yekhou z*tla.!!!!!!!!
toujours esperantiste: le site des viragistes et anti clubistes!!!! : http://www.toujours-esperantiste.tk BAGRA 7AMRA OU BAGRA BIDHA DAKHLOU LEL MAYDEN ALLAH LE TRABA7KOM RAKOM 3MELTOU EL 3AR!!!!!
Avatar de l’utilisateur
toujours esperantiste
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 76
Enregistré le: Jeu 23 Jan 2003, 11:15
En ligne: 0s

lifriki ya daola

Messagepar Scream_virageois » Mar 13 Mai 2003, 18:05

[size=18]POPPORINO CHOKLATA 100% HA HA HA HA HA
:lol: 8)


5/5/1985 :oops: [/size
]
Avatar de l’utilisateur
Scream_virageois
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 675
Enregistré le: Mar 18 Fév 2003, 17:26
Localisation: Madrid
En ligne: 1m 47s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités