VITAMINES, CHOCOLAT & AUTRES ...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

VITAMINES, CHOCOLAT & AUTRES ...

Messagepar Ridha MAKTOUF » Lun 05 Mai 2003, 20:54

Comme beaucoup d'entre nous tous, j'ai regardé le derby sur la chaine nationale ....je l'ai reregarder une deuxième fois à tête reposée. Crono à la main cette fois-ci. Histoire de comparer l'incomparable et surtout vérifier mes soupçons.

Je vous rassure tout de suite, je ne suis pas mécontent pour le rendement de nos joueurs, nous avons désormais une équipe tunisienne d'un bon niveau à l'image de l'ESS et le CSS........mais pas de l'EST.......

L'EST est supérieure à toutes......

l'EST est supérieure à toutes les autres équipes.....Mais non point par la qualité de ses joueurs biensûr, les Thabet, Azaiez, Souyah et autres Jlassi, Melki n'ont pas, à vrai dire un niveau supérieur.......MAIS, MAIS, MAIS et surtout par la qualité des produits que ces joueurs prennent sans aucun égard pour l'étique sportive ni même pour leurs santés.......L'histoire du pauvre BERKHISA ( mort sur le stade, la langue pendue et sèche.....), ne peut pas leur servir de leçon. Ils n'ont pas le niveau requis pour se prendre en charge.....

Revenons au match et essayons de comprendre ma démarche, sommes toutes simples, pour comprendre le phénomène EST.....

Comment expliquer la forme olympique l'handicapé Thabet, il a traversé le terrain en long et en large...à maintes reprises alors qu'il a plus de 32 ans et qu'il sort d'une blessure.....
Devant lui les 20 ans de Zaalani, de Rhouma, de Mouelhi, de Khalfaoui, et même le professionnel Selimi ( habitué à jouer dans des conditions de jeux europeenne)n'ont qucune valeur........

Le cas de Soyaeh( 33 ans) est édifiant...fénéant de nature il ne courrait presque pas à 25 ans ( alors au sommet de son art), il n'a pas laissé une balle arrêtée sans la bôter jusqu'à la dernière minute....quel talent....( du produit) biensûr...

Ne parlant pas de l'autre trentenaire Jlassi......sa vivacité m'étonne vraiment.....il se permet même de commettre des fautes contre plus jeune que lui.....alors venait d'agresser Taieb, son regard méchant et hagard m'a fait penser à celui de Maradona lors de son comme back malheureux...bourré qu'il était de vitalisant de toute sorte....

Le volume musculaire de Malki me laisse pentois lui aussi....il y'a presque deux ans, sa musculature laissait à désirer...le voir maintenant à plus de 28 ans.....m'étonne vraiment........

Klayton en fin de carrière, Azaiez et les autre africains me donnent la même impression....

L'on peut pas demander à des équipes tunisiennes CA compris....jouer des joueurs sains.......qu'un rien fatigue contre une équipe solidifiée par le chocolat Suisse.....

J'APPELLE DONC A LA MOBILISATION POUR FAIRE ARRETER CETTE MASCARADE QUI A ASSEZ DURER........NOUS NE DEVONS PLUS ACCEPTER DE JOUER CONTRE CES SUR-VITAMINES SANS CONTROLE SANITAIRES DES PLUS RIGOUREUX.....

J'EN APPELLE AU BUREAU POUR FAIRE FAIRE QUE LES MATCHs DE COUPE SE JOUENT EN RESPECTANT LES REGLES DE LA FIFA.....

Sans aucun contrôle, nous devons refuser de jouer ce jeu des dûpes.....
Avatar de l’utilisateur
Ridha MAKTOUF
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1737
Enregistré le: Dim 22 Sep 2002, 11:16
Localisation: Genève
En ligne: 10d 6h 4m 28s

Messagepar biancorosso warrior » Lun 05 Mai 2003, 21:00

sahha emile zola
Avatar de l’utilisateur
biancorosso warrior
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1871
Enregistré le: Dim 08 Sep 2002, 20:25
En ligne: 74d 14h 34m 33s

Messagepar biancorosso warrior » Lun 05 Mai 2003, 21:01

SOUAYEH CHOKLATA,
VIRAGE EL BACHKOUTA,
MA3ADECH TARAJI,
WALLET MA3MEL SAIDA...
Avatar de l’utilisateur
biancorosso warrior
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1871
Enregistré le: Dim 08 Sep 2002, 20:25
En ligne: 74d 14h 34m 33s

Messagepar thoura » Mar 06 Mai 2003, 00:14

ye ritha fech tahki let,s be honest taraji kaaaaaba le mais taref kifech terbah that,s it en plus sont realiste fi terrian a tarek thabet mahouch jdid dimaa hekkeka et lokrin kadin yekdmou ale rwehom en plus lkolhom ykafou min sc elli hetha aaaaaaaati 100% mich kifna ahna aprt karim we chwya adoula el bekiya chkara well bhar :twisted: en fin de compte llefriki ye dawla
"Ask not what your country can do for you - ask what you can do for your country ... " J.F Kennedy
Avatar de l’utilisateur
thoura
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4193
Enregistré le: Jeu 06 Fév 2003, 21:32
Localisation: New York
En ligne: 150d 8h 27m 6s

Reponse a l'accusation

Messagepar Le patron » Mar 06 Mai 2003, 07:22

Je ne peux pas imaginer ce que ces clubistes arrivent a avoir dans la tete. Mais quand est ce qu'ils vont arreter de pleurnicher et comprendre que les raisons de nos succes ne viennent que suite au travail. Ils parlent de Thabet et sa condition physique etonnante a l'age de 32 ans mais c'est normal lorsqu'on sait que Tarek toujours eu cette forme et pendant que vos joueurs profitaient de l'ete et que vous essayez d'organiser votre assemblee generale, Thabet s'entrainait sous la chaleur de 40 degrees. Pour Souayeh, il faut que vous comprenez que l'EST n'est pas le CSS, et il l'a compris tres bien. S'il ne court pas derriere la balle pendant tout le match, il sait que le banc l'attend et qu'il y'en a d'autres qui feront tout pour prendre sa place. Pour votre information aussi, Souayeh a 30 ans pas 33 ans (il est ne en Novembre 72). Pour Jelassi, vous parlez de son regard mechant et hagard, on appelle ca la rage de vaincre que vos fillettes n'ont pas et qu'aussi il jouait un derby pas au lit avec Ettayeb. Il y a un seul joueur que je respecte chez vous c'est Karim Saidi lorsque vous voyez son agressivite et son engagment envers J.M Benie. Pour Melki, alors la vous montrez votre talent de quelqu'un qui suit notre championnat regulierement. Melki, est un talent qui a explose lorsqu'il a joue la ou il fallait le mettre et sa progression etonnante ne me surprend apres qu'il a chauffe le banc pendant un bon moment et je pense que vous avez vu de lui l'enfer :D :D . Pour votre information aussi, Clayton est entre a la fin du match (il n'a joue que 13 minutes) il etait frais en plus c'est un joueur qui a beaucoup d'experience et qui distribue son effort sur le long du match. Pour Azaiez je ne vois ce qui est exceptionnel alors qu'il a joue dans l'axe. Pour les africains, un jour vous comprendrez comment faire des recrutements. On recrute selon nos besoins et on choisit des grands talents. Pou votre inforation aussi, J.M Benie est issue de notre centre de formation.
Occupez vous de vos problemes et arreter de pleurer. Les grandes equipes ne deviennnt pas grande par hasard.....
A bon entendeur.
Le patron
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 09 Avr 2003, 06:21
En ligne: 0s

Messagepar LIMFALGUIT » Mar 06 Mai 2003, 08:03

--> Cher Ridha, il vaut mieux nous occuper de nos ognions au lieu de jeter des accusations non fondées aprés qu'une EST loin de sa forme d'il y a trois ans, arrive à nous malmener, à marquer et à gérer son avance.


Il vaut mieux mettre en question les méthodes de travail du staff technique, qui est à sa septième défaite cette saison ( sans mentionner les matchs nuls, je ne me rapelle d'aucun entraineur au CA qui ait fait un bilan aussi négatif dans un aussi court laps de temps), il faut remettre en question la gestion du BD e( j'ai bien peur que le serveur ne fléchisse si j'aborde ce sujet ) ET surtout mettre en question la valeur intrinsèque des joueurs et leur état d'esprit :evil:

J'ai pas voulu intervenir, J'ai voulu attendre quelques jours afin de pouvoir attaquer ces volets séparemment et dans des rubriques indépendantes. Mais accuser l'adversaire , que je hais aussi, mais que je respecte, de telle sorte aprés une victoire méritée, n'est que du registre du mauvais perdant :evil: Même s'il s'avère qu'il y avait un joueur qui s'est dopé, il finira par payer lui même. Cela ne nous regarde pas. Il faut éviter ces polémiques qui nous dévieront du but escompté, en l'occurence construire une EQUIPE VALABLE, [*mot censuré*] de [*mot censuré*], PAS des 3ASKIR KARDHOUNA :twisted:
Ce genre d'approche n'est pas constructif et ne nous amène nulle part!

--> ton patron,

emma ton patron est trés attentif aux réactions des forumistes :!: consulter le forum fait partie aussi de vos méthodes de travail! Hakom ouellitou MANU! en tout cas, MABROUK la victoire et ya3mil rabbi fil coupe!
Modifié en dernier par LIMFALGUIT le Mar 06 Mai 2003, 08:11, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
LIMFALGUIT
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2836
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 15:07
Localisation: Europe, Moyen Orient & Afrique
En ligne: 111d 17h 13m 13s

Messagepar bououkaz moez » Mar 06 Mai 2003, 08:07

Salut ton Patron; 8)

Vous n'aviez pas à vous attaquer à tous les clubistes sur une constatation de l'un de ses membres. Mr Makhtouf a relaté ce qu'il pensait depuis pas mal de temps, s'appuyant sur des informations qu'il n'a pas précisé et qui ne sont pas que des rumeurs... Des factures de produits dits compléments/supléments alimentaires existent bel et bien... Cela ne remet pas en question la longueure d'avance que vous avez dans les méthodes de travail...mais rien n'est éternel, et à chacun son cycle, le notre se fait attendre, et malgrès tous les déboires, nous avons passé les plus pires soucis, et le CA fait toujours parti des grands, qui s'accroche à tous les tableaux possibles, pour objectif de redevenir le meilleur.
C'est clair que si le CA bénéficiait d'autant de moyens que l'EST, en + le magnific public, ça sera la révolution continentale :wink: ...à tout bientôt sans rancune .
bououkaz moez
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1002
Enregistré le: Lun 30 Sep 2002, 09:08
Localisation: suisse
En ligne: 3m 3s

Messagepar Le patron » Mar 06 Mai 2003, 09:00

A Moez, d'abord je ne me suis pas attaque a tous les clubistes (j'ai dit vous par respect a votre ami). D'un atre j'ai pas dit que le club africain n'est pas grand. Je pense avant les moyens, il faut avoir un esprit de bosseur,de la discipline et que tous les concernes autour d'un club soit complementaires. Suite a ca viennent les moyens et je pense que vous avez un bon nombre de personnes qui peuvent apporter les moyens (pas besoin de citer les noms). Rappelez vous comment vous etiez lorsque Hammouda Ben Ammar etait votre president.
A limfalguit, consulter le forum fait partie du jeu. Ne fais pas l'innocent :wink:
J'espere qu'il y aura entre belle finale avant tout entre nous en coupe, mais sois sur qu'on va remporter le double devant vos yeux encore une fois :lol: :lol: :lol:
Amicalement.
Le patron
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 09 Avr 2003, 06:21
En ligne: 0s

Messagepar RADSI » Mar 06 Mai 2003, 09:05

Je suis de l'avis de Ridha. Je me rappelle d'une personne à coté de moi au stade m'a dit je jure que ce Thabet est "m7arbech". Alors pourquoi pas adopter les procédures antidopage? Surtout que tout le monde savait que pendant des années les joueurs mkach5in jouaient à l'aide des "zrare9".
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar GhassenC » Mar 06 Mai 2003, 09:30

Radsi a écrit: Alors pourquoi pas adopter les procédures antidopage? Surtout que tout le monde savait que pendant des années les joueurs mkach5in jouaient à l'aide des "zrare9".



Théoriquement, la loi antidopage existe en Tunisie et théoriquement a la fin de chaque match, 2 joueurs de chaque équipe doivent être choisis au hasard pour passer au test antidopage....
Mais entre la théorie et la pratique....

Je pense qui si cette loi n'est pas actuellement appliquée, bien que votée et approuvée, cela veut dire pleins de choses et ça ne peut que nourrir les soupçons
GhassenC
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1529
Enregistré le: Lun 16 Sep 2002, 09:31
Localisation: Tunis
En ligne: 1h 9m 19s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 179 invités