BEN ARFA & CO, COMPLOTENT CONTRE LE CA & SON CDF

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

BEN ARFA & CO, COMPLOTENT CONTRE LE CA & SON CDF

Messagepar BR » Mer 30 Avr 2003, 12:17

Je suis ur que vous allez tout nier, mais je vais faire le copier/coller:

"Cette pollution qui gagne la jeunesse

Hier, Dimanche matin, au complexe Hassen Belkhodja : fin de match de coupe cadets entre l'Espérance ST et le C. Africain (football), remporté par l'équipe de Bab Jedid (2-1). Autre manifestation de joie mais d'un autre genre cette fois ci. Le jeune international clubiste Hicheri se dirige vers Kamel Melliti et l'agresse gratuitement. Evacué d'urgence vers une clinique de la capitale, on diagnostique une double fracture de la mâchoire.


Au moment où la consultation nationale sur le sport a débouché sur un train de mesures allant dans le sens d'une refonte de notre sport national avec en filigrane un appel pour le respect strict de l'éthique sportive, il est regrettable que certaines parties continuent à faire fi des efforts entrepris dans ce sens.

RBA ( Le Temps 29/04/2003 )

Je parie que ce jeune jouera le prochain match (s'il ne sera pas sanctionné par la ftf) comme de rien n'étais, UN BEL ESPRIT.
A voir la version clubiste dans le forum "le centre de formation" on est incrédule.
Modifié en dernier par BR le Jeu 01 Mai 2003, 10:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar VIRAGISTE » Mer 30 Avr 2003, 12:27

BR, voilà notre réponse :wink:

[url]/viewtopic.php?t=2922&start=0[/url]

[url]/viewtopic.php?t=2926[/url]
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Houssem_Fabio » Mer 30 Avr 2003, 12:33

Puisque vous avez déja lu les commentaires sur cet article au forum du centre de formation, je ne vois plus l'utilité de faire un copier-coller ici d'autant plus que vous croyez à ce que dit le monsieur comme si vous y étiez. Je vous recommande de lire la feuille du match rédigé par l'arbitre.

PS: moi aussi j'ai un pari, celui de voir MT encore directeur technique aux prochains match comme si de rien n'étais. Encore un bel esprit.
Houssem_Fabio
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Ven 20 Déc 2002, 19:59
Localisation: CaP-bON
En ligne: 0s

Messagepar BR » Mer 30 Avr 2003, 12:35

Réponse de rafik ben arfa,

Rafik BEN ARFA

Nouveau




Messages : 1
Inscrit(e) le : 30/4/2003
En ligne
Publié le 30/4/2003 à 11:27

Sujet : Foot: Les nouvelles des jeunes de l'EST

En réponse aux accusations proférées à mon égard par Khelil Chaibi sur le forum du CA :

Je suis un journaliste assermenté, j'ai assisté en personne au match et à sa fin houleuse. Les documents médicaux faisant état de la grave blessure du joueur Meliti sont depuis hier en ma possession.
D'ailleurs il y a un autre journal Echourouk qui a parlé de l'incident de ce même match.
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar BR » Mer 30 Avr 2003, 12:39

d'autre part, melliti a bel et bien eu la machoire facturé, à vous croire ça doit etre un supporter espérantiste qui l'a agressé :evil:
excusez nous on s'est trompé si khelil chaibi, on est des personnes qui ne cessent de proférer des propos diffamatoires et les dirigeants clubistes sont de grands encadreurs :wink:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar Houssem_Fabio » Mer 30 Avr 2003, 12:40

Si le monsieur était dans son droit, il aurait riposté ici sur le forum du CA, le fait de repondre KC sur le forum de l'EST confirme les propos déja avancés par KC.
Houssem_Fabio
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Ven 20 Déc 2002, 19:59
Localisation: CaP-bON
En ligne: 0s

Messagepar VIRAGISTE » Mer 30 Avr 2003, 12:45

Tarajimania a écrit:Message original : Rafik BEN ARFA
En réponse aux accusations proférées à mon égard par Khelil Chaibi sur le forum du CA :

Je suis un journaliste assermenté, j'ai assisté en personne au match et à sa fin houleuse. Les documents médicaux faisant état de la grave blessure du joueur Meliti sont depuis hier en ma possession.
D'ailleurs il y a un autre journal Echourouk qui a parlé de l'incident de ce même match.

7louwa fazet assermenté :P

Ayya behi, et p'rkoi Si Ben Arfa répond à Khelil sur tarajimania ? il n'a pas le courage de venir nous faire face ? :P

Et puis le certificat médical en sa possession ne prouve rien, puisque à ce que je sache, il ne mentionne pas le nom de l'agresseur :wink: donc il ne peut pas être un témoigne de culpabilité vis à vis de Hichri.

Quant au journal "Echourou9", depuis quand il constitue une référence en matière de crédibilité ? :P
Modifié en dernier par VIRAGISTE le Mer 30 Avr 2003, 15:14, modifié 1 fois.
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar BR » Mer 30 Avr 2003, 12:48

Houssem_Fabio a écrit:Si le monsieur était dans son droit, il aurait riposté ici sur le forum du CA, le fait de repondre KC sur le forum de l'EST confirme les propos déja avancés par KC.


il n'écrit pas ici donc c'est un menteur, tu crois pas que ce n'est pas terrible comme raisonnement :wink:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar VIRAGISTE » Mer 30 Avr 2003, 12:49

BR a écrit:d'autre part, melliti a bel et bien eu la machoire facturé, à vous croire ça doit etre un supporter espérantiste qui l'a agressé :evil:
excusez nous on s'est trompé si khelil chaibi, on est des personnes qui ne cessent de proférer des propos diffamatoires et les dirigeants clubistes sont de grands encadreurs :wink:

Je te prie de se montrer respectueux vis à vis des dirigeants clubistes et en particulier de Khelil Chaïbi, une personne dont les qualités morales sont au dessus de tout ce que tu peux imaginer et certainement, loins, trèsloins de celles de Mokhtar Tlili :wink:

Alors, fais gaffe stp à ce que tu dis :wink:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Houssem_Fabio » Mer 30 Avr 2003, 12:49

De toute façon le tribunal tranchera et le journal le temps ainsi que dar essabah seront en faillite dans peu de temps puisque c'est déja commencé depuis longtemps. Le copier-coller ne paie plus pas plus que la désinformation et la diffamation.
Houssem_Fabio
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Ven 20 Déc 2002, 19:59
Localisation: CaP-bON
En ligne: 0s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 147 invités