ALLOCUTION DU CHEF DES NABBARAS, VOTRE CAUCHEMAR EST LA!!!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

ALLOCUTION DU CHEF DES NABBARAS, VOTRE CAUCHEMAR EST LA!!!!

Messagepar BR » Jeu 24 Avr 2003, 09:37

Chers espérantistes,
Voilà, on est à quelques jours de notre derby avec notre illustre KHOBZETNA le club africain, ce club qu'on n'arrête pas de battre depuis de longues années.
J'appelle mes chers camarades espérantistes à l'extrême retenu et à rester humble dans ses moments ou on ne peut s'empêcher de chambrer nos frères rivaux.
Mais aussi j'appelle à leur sentiment d'humanité, au nationalisme tunisien afin d'arrêter le carnage du moral des clubistes.
A l'approche du derby, le club africain a perdu tous ses repères, un nul contre la Marsa et une défaite contre le cab à rades, que dirais je le jour du derby.
Vous croyez que les clubistes espèrent une victoire contre nous ?? eh bien je vous corrige, ils REVENT d'une victoire au derby et ils espèrent une élimination espérantiste en CL.
Les clubistes vivent aujourd'hui avec des illusions et de l'espoir, ils savent qu'ils sont loin derrière.
Le dimanche un clubiste passe sa journée à attendre dimanche sport en priant le bon dieu qu'il y ait un penalty, un coup franc ou même une touche imaginaire accordée à l'espérance. de la part de leur équipe, ils savent bien qu'il n'y a rien à espérer.
Au mois de ramadan, ils savent très bien qu'ils vont recevoir une correction espérantiste mais ils attendent ce mois car il a coïncidé avec trois éliminations espérantistes.
Si l'espérance est punis par dieu au mois de ramadan, que dire d'une équipe qui est laminée en ce mois saint lors des trois derbys consécutifs a ses finales.
Ce derby, bekodret rabbi et si dieu le veut rien ne pourra nous empêcher de le gagner, ni l'arbitre, ni la pluie, ni le stade et certainement pas le public clubiste qui confirmera encore une fois sa tradition de déserter le derby, SON CAUCHEMAR.
Oui on est leur cauchemar et ils sont khobzetna.
Enfin je tiens à affirmer que tout espérantiste qui osera encore chambrer les clubistes est passible de poursuite judiciaire au tribunal de la HAYE.
Taraji ya dawla.
Modifié en dernier par BR le Ven 25 Avr 2003, 08:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Réponse à l'allocution

Messagepar MAROUANE » Jeu 24 Avr 2003, 10:08

En réponse à la déclaration de BR Zaiim Ennabara, Mohamed Said Essahaf déclare:
l'EST ahrazat aala lakab il boutoula aan jadara, wa ma houssoulouha aala 3 dharabat jazaa dhidd al oulouj de Zarzis illa dalilon aala dhalek.
ourid an ounaweha bi abtal il boutoula al fidaeyyin Hichem Guirat, Ajengui et Mourad Eddaami.


Traduction:
L'EST a remporté haut la main le championnat national et le fait de bénéficier de 3 penalties lors de la même rencontre n’est qu’une justification de sa suprématie.
Je voudrais remercier les champions de ce sacre, j’ai nommé Hichem Guirat, Ajengui et Mourad Daami.


:lol: :lol: :lol: :lol:
Michael Jordan : « Le talent peut te faire gagner Des matchs, mais seul l’état d’esprit te fera gagner Les titres… »
Image
Avatar de l’utilisateur
MAROUANE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7777
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:22
Localisation: Tunis
En ligne: 79d 17h 1m 55s

Re: Réponse à l'allocution

Messagepar BR » Jeu 24 Avr 2003, 10:13

MAROUANE a écrit:En réponse à la déclaration de BR Zaiim Ennabara, Mohamed Said Essahaf déclare:
l'EST ahrazat aala lakab il boutoula aan jadara, wa ma houssoulouha aala 3 dharabat jazaa dhidd al oulouj de Zarzis illa dalilon aala dhalek.
ourid an ounaweha bi abtal il boutoula al fidaeyyin Hichem Guirat, Ajengui et Mourad Eddaami.


Traduction:
L'EST a remporté haut la main le championnat national et le fait de bénéficier de 3 penalties lors de la même rencontre n’est qu’une justification de sa suprématie.
Je voudrais remercier les champions de ce sacre, j’ai nommé Hichem Guirat, Ajengui et Mourad Daami.


:lol: :lol: :lol: :lol:


Marouan,
merci de confirmer mes dires que vous les clubistes vous vous en foutez de votre equipe, vous espérez toujours une faute d'arbitrage.
y aurait il quelqu'un d'autre qui puisse confirmer autre chose :wink: :wink:
merci Marouan mille merci :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar LIMFALGUIT » Jeu 24 Avr 2003, 11:06

hana jina hana jina
bech nmachmchoukom :lol:
Avatar de l’utilisateur
LIMFALGUIT
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2836
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 15:07
Localisation: Europe, Moyen Orient & Afrique
En ligne: 111d 17h 13m 13s

Messagepar MEHDI9 » Jeu 24 Avr 2003, 11:12

:cry: wallahi chay isakhef yé BR.
Image
Avatar de l’utilisateur
MEHDI9
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2199
Enregistré le: Jeu 27 Mar 2003, 12:50
Localisation: Hammam Plage
En ligne: 13h 30m 44s

Messagepar BR » Jeu 24 Avr 2003, 11:16

mehdi9 a écrit: :cry: wallahi chay isakhef yé BR.


ey ya mehdi khouia, hal liklib mouch isakhef barka, bellah ibakki lihjar :cry: :cry: :cry: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar MEHDI9 » Jeu 24 Avr 2003, 11:28

Yé BR, c'est ton raisonnement ki isakhef .
Image
Avatar de l’utilisateur
MEHDI9
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2199
Enregistré le: Jeu 27 Mar 2003, 12:50
Localisation: Hammam Plage
En ligne: 13h 30m 44s

Messagepar toujours esperantiste » Jeu 24 Avr 2003, 11:29

Br ye m3allem...dima mkanezhom!!!!!! :lol: :lol: :lol:

:P :P :P 8) 8) :P :P :P
toujours esperantiste: le site des viragistes et anti clubistes!!!! : http://www.toujours-esperantiste.tk BAGRA 7AMRA OU BAGRA BIDHA DAKHLOU LEL MAYDEN ALLAH LE TRABA7KOM RAKOM 3MELTOU EL 3AR!!!!!
Avatar de l’utilisateur
toujours esperantiste
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 76
Enregistré le: Jeu 23 Jan 2003, 11:15
En ligne: 0s

Messagepar toujours esperantiste » Jeu 24 Avr 2003, 11:33

mehdi9 a écrit:Yé BR, c'est ton raisonnement ki isakhef .


Boumhid..brabbi yekhi cbik méreg.....
tu est tjrs en ligne et tu parle toujours pour rien dire!!!!!!!!!!
barra adhreb ennoum khirlek :lol: :lol:
toujours esperantiste: le site des viragistes et anti clubistes!!!! : http://www.toujours-esperantiste.tk BAGRA 7AMRA OU BAGRA BIDHA DAKHLOU LEL MAYDEN ALLAH LE TRABA7KOM RAKOM 3MELTOU EL 3AR!!!!!
Avatar de l’utilisateur
toujours esperantiste
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 76
Enregistré le: Jeu 23 Jan 2003, 11:15
En ligne: 0s

Messagepar CFD » Jeu 24 Avr 2003, 11:35

-----> BR

Marouane aatak darrsss fittanbirr wil bléda... :P :P :P

après clubiste cauchemard de oubbitha ...aujourd'hui je declare officiellement Marouane cauchemard de BR..... :P :P :P

le Tanbirr est qq chose qui te ne va pas du tout....sayyibb aalik ...wallah khatik :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
CFD
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3024
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 10:41
En ligne: 8d 13h 9m 13s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 171 invités