ESS, CHAMPION HAND-BALL POUR UNE SAISON ANNONCEE SANS TITRES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar MISK » Sam 10 Mai 2003, 20:03

rba7na 1 seul point d'écart. Ou illi fetik aghrab. A la dernière seconde, un de vos joueur avait la balle d'égalisation entre ses mains
( wachahida chahidon..)
aya ikbsouna roue7kom ghodoua 9oddem mistir ou ouarriouna kifech iji el 3oumen
(kif ma3oumt m3ahom)
Ma jaoubtnich ala sohba...
Image
Avatar de l’utilisateur
MISK
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 344
Enregistré le: Dim 16 Mar 2003, 12:45
En ligne: 74d 3h 32m 11s

ESS est champion et votre Virage est DEBILE

Messagepar sniper_ks » Dim 11 Mai 2003, 01:47

FORZA ESS

VOUS DES VOLEURS DES CHANSONS :D :) :) :)
Forza Ca
sniper_ks
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 28 Mar 2003, 00:11
Localisation: sousse
En ligne: 0s

Messagepar Stan » Dim 11 Mai 2003, 01:58

vas y traite nous de ta7..., de mnay..., de mwab... pendant que t'y est.

je suis d'accord avec toi que l'ESS est championne mais matakhrach wna99es bla tjaltim wta7rich lougha khater on n'accepte pas les gens kifek.
tu es le bienvenu si tu respecte la charte du forum sinon DEHORS

et encore MABROUK
Image
Avatar de l’utilisateur
Stan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3091
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 20:30
En ligne: 117d 21h 5m 42s

Re: ESS est champion et votre Virage est DEBILE

Messagepar toujours esperantiste » Dim 11 Mai 2003, 02:32

sniper_ks a écrit:FORZA ESS

VOUS DES VOLEURS DES CHANSONS :D :) :) :)


7lewwa barcha hedhi ye m3allem fazet voleurs des chansons : les clubistes souviendront biensur de l'histoire du bande-role :"Nous sommes les champions vous etes les voleurs des chansons" !!!!!!
les ultras-virage sud- font appraitre ce bande-role (lors du derby retour hand)ce qui ne plait pas a la 7oukouma qui reagissent et n'oublient pas qu'elle doivent prendre soin des prob des clubistes eux-meme.... ceci etait en confisquant ce bande-role.alors ici on a eu recourt au + fort virage pour regler le prob.. ou" mé oukhidha bil 9owwa lé youstaraddou illa bel 9owwa :wink: :wink: :wink: ......"
kressi mtaycha partout :evil: ....salla mkasrra :twisted: ....ou 3bed tadhreb fil 7akem face a 1 public clubiste qui suit les evenements du match en regardant bouche bée!!!! --------> je croit alors que ce jeune etoiliste"sniper_ks (malgres que "nakrah" enormement l'etoile) a raison de dire que votre virage est " debile"... :!:
toujours esperantiste: le site des viragistes et anti clubistes!!!! : http://www.toujours-esperantiste.tk BAGRA 7AMRA OU BAGRA BIDHA DAKHLOU LEL MAYDEN ALLAH LE TRABA7KOM RAKOM 3MELTOU EL 3AR!!!!!
Avatar de l’utilisateur
toujours esperantiste
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 76
Enregistré le: Jeu 23 Jan 2003, 11:15
En ligne: 0s

Messagepar Stan » Dim 11 Mai 2003, 02:45

ah bon il 7oukouma prend soin de notre club :shock: :shock: :shock:

Je ne peux qu'être adiratif et étonné de ton affirmation ya "toujours", vraiment il y a de la réflexion, k3adtou ken thizzou fi't7.. lib3adhkom.

débile :lol: :lol: :lol: , khllewkom titfarjou fina wtmanniw fi rwe7kom wa9teh le prochain derby pour ARRIVER à faire la même chose, mais ce sera trop tard ya BABA khater mazilna n7adhroulkom fi ma khir, ce qu'on vous a montré l'autre fois dans notre virage ce n'était qu'un échantillon d'un grand spectacle ponctuée par une 12ème coupe pour le meilleur N°12 dans la PLANèTE. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3091
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 20:30
En ligne: 117d 21h 5m 42s

Messagepar toujours esperantiste » Dim 11 Mai 2003, 02:47

Stanislas a écrit:tu es le bienvenu si tu respecte la charte du forum sinon DEHORS


ommi 3alla echarte du forum...ech koun 3allemhelkom hedhi.......
biensure....el 3afset mta3 "respecter la charte" ou ettrouni9 hedha 3allemhoulkom viragiste!!!!! :lol: :lol: :lol:
toujours esperantiste: le site des viragistes et anti clubistes!!!! : http://www.toujours-esperantiste.tk BAGRA 7AMRA OU BAGRA BIDHA DAKHLOU LEL MAYDEN ALLAH LE TRABA7KOM RAKOM 3MELTOU EL 3AR!!!!!
Avatar de l’utilisateur
toujours esperantiste
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 76
Enregistré le: Jeu 23 Jan 2003, 11:15
En ligne: 0s

Messagepar toujours esperantiste » Dim 11 Mai 2003, 02:47

Stanislas a écrit:
et encore MABROUK

et encore ye stan 9taltni be errouh erriyadhiyya....test7a9 tasfi99a men 3and hella errokbi....BRAVO BRAVO!!!!
Modifié en dernier par toujours esperantiste le Dim 11 Mai 2003, 02:52, modifié 1 fois.
toujours esperantiste: le site des viragistes et anti clubistes!!!! : http://www.toujours-esperantiste.tk BAGRA 7AMRA OU BAGRA BIDHA DAKHLOU LEL MAYDEN ALLAH LE TRABA7KOM RAKOM 3MELTOU EL 3AR!!!!!
Avatar de l’utilisateur
toujours esperantiste
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 76
Enregistré le: Jeu 23 Jan 2003, 11:15
En ligne: 0s

Messagepar Stan » Dim 11 Mai 2003, 02:55

et vous dites que notre virage est débile :!: :lol: :lol: :lol:

RABBI IKHALLILNA VIRAGISTE!!! TAKHRAWILNECHI :lol:

brabbi à ce que je sache le sujet traite du championnat de hand remporté par les swe7liya.
d'une part je ne vois pas en quoi ça te concerne puisque vous êtes loins du niveau requis pour jouer au hand ball. donc bjeh rabbi ken famma 7aja jdida bech dzidha wtinfa3na jmi3 vas y sinon c pas la PÊCHE. :wink:

LIFRI9I DAWLA YA BABA MATINSEHECH WIKHCHINA 3LIKOM YA 3ZIZI :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3091
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 20:30
En ligne: 117d 21h 5m 42s

Messagepar Stan » Dim 11 Mai 2003, 03:02

toujours esperantiste a écrit:
Stanislas a écrit:
et encore MABROUK

et encore ye stan 9taltni be errouh erriyadhiyya....test7a9 tasfi99a men 3and hella errokbi....BRAVO BRAVO!!!!


On voit bien que t'as rien à dire, tu ne voulais qu'éditer ton message :lol: :lol: :lol: et en place tu veux à tout prix TIJBID ICHBOUK mais comme tu l'as BIEN précisé je suis SPORTIF donc sur ce niba3thek. :lol: :lol: :lol:
:roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3091
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 20:30
En ligne: 117d 21h 5m 42s

Messagepar toujours esperantiste » Dim 11 Mai 2003, 03:06

Stanislas a écrit:bjeh rabbi ken famma 7aja jdida tinfa3na jmi3 vas y sinon c pas la PÊCHE. :wink:

ma 3andich saref :P

Stanislas a écrit:brabbi à ce que je sache le sujet traite du championnat de hand remporté par les swe7liya.
d'une part je ne vois pas en quoi ça te concerne puisque vous êtes loins du niveau requis pour jouer au hand ball.

aychou bouhha ...wa9tech wellitou ta7kiw 3al hand....3amin el telli!!!!
arja3 lel madhi chouf el passé ama surtout seyes ala rouhek tdoukhchi!!!!!
mais biensur, je sais bien qut tu vas me dire qu'on parle + de passé..donc cher stan...ou 3ayyech khouyya rakkez m3aya ou mé tetk*r*zchi..
-----> a7na cette année khrajna mel championnat mais 7remnekom menha
toujours esperantiste: le site des viragistes et anti clubistes!!!! : http://www.toujours-esperantiste.tk BAGRA 7AMRA OU BAGRA BIDHA DAKHLOU LEL MAYDEN ALLAH LE TRABA7KOM RAKOM 3MELTOU EL 3AR!!!!!
Avatar de l’utilisateur
toujours esperantiste
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 76
Enregistré le: Jeu 23 Jan 2003, 11:15
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 166 invités

cron