FOOT [2002/03] J 21 : CLUB AFRICAIN 0 - 1 ESPERANCE.ST

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar aliou » Lun 05 Mai 2003, 10:47

Vraiment, c'est très rageant de perdre ce derby après le festival exceptionnel réalisé par la curva nord :D (il n'y a que les supporters argentins qui peuvent rivaliser et encore) .
Ceci dit, les joueurs étaient irréprochables hier (sauf sur la grosse erreur de marquage de Mouelhi sur le but :x ) mais ils ont appliqué les consignes de 2M . Ce dernier est responsable de cette défaite et je veux à cette occasion lui rappeler que :" Le CA n'est ni l'ESZ ni Jerba :evil: " parce que vraiment, on ne peut pas aspirer à la victoire en jouant à 10 derrière et en balançant des ballons vers Sellimi qui n' a ni la fougue de ses 20 ans ni le gabarit physique pour peser sur la défense adverse :x .

Ce qui a fait la différence hier, est incontestablement l'état d'esprit des joueurs. En effet, les espérantistes ont joué pour gagner alors que nous, on a joué pour ne pas perdre et c'est la clé du match :? .

Je pense que si on a osé un peu plus, on aurait eu plus facilement gain de cause mais 2M a préféré jouer avec 5 défenseurs et 2 récupérateurs :evil: :evil: alors que Benzarti a joué avec 4 défenseurs et un seul pivit malgré l'absence de Jaidi et Zitouni :roll: . (Je vous laisse imaginer si Taieb était absent, on aurait joué avec 8 défenseurs :x ).

Je pense que 2M doit changer ses schémas et sa coception du football (je me demande s'il n'a pas regardé le match Real-Manchester :roll: ) et il a la coupe de Tunisie à remporter obligatoirement sinon qu'on cherche dès maintenant un entraineur qui n'a pas peur de jouer l'attaque contre une EST amputée de ses meilleurs joueurs :evil:
Avatar de l’utilisateur
aliou
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 7331
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 10:19
Localisation: Montréal
En ligne: 70d 18h 45m 38s

Messagepar Menzly » Lun 05 Mai 2003, 17:40

un rattrapage attend les joueurs bech yamshou d'mou3 il joumhour
ce rattrapage vient au bon moment.
donc il faut viser la coupe de la Tunisie et rien que gagner cette coupe
et cette fois ci ilzem ykounou vraiment r'jel....sinon...personnellement bye bye CA ou hia khorba khorba...... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Menzly
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6188
Enregistré le: Lun 17 Mar 2003, 06:24
Localisation: Montréal
En ligne: 101d 12h 32m 31s

Messagepar Ted » Lun 05 Mai 2003, 19:39

Je vois que vous n'êtes pas les seuls à avoir perdu espoir pour le titre de champion... En ce qui me concerne, je suis abattu à un tel point que je ne suis pas allez au lycée pour voir ses maudits parisiens...

Comme le CA, Monaco a produit tout au long de la saison le plus beau football de son pays... Et comme le CA, pas de récompense, si ce n'est (comme le CA) une coupe peut-être en fin de saison.
Daghe Munegu
Ted
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 25
Enregistré le: Jeu 13 Mar 2003, 20:52
Localisation: Saint-Denis (93)
En ligne: 0s

Messagepar Forza-CA » Lun 05 Mai 2003, 20:02

Comme le CA, Monaco a produit tout au long de la saison le plus beau football de son pays... Et comme le CA, pas de récompense, si ce n'est (comme le CA) une coupe peut-être en fin de saison.

=====> a Ted
au moin mon ami tu peux esperer un titre alors que nous.....on n'ose plus espérer quoi que ce soit
Avatar de l’utilisateur
Forza-CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3579
Enregistré le: Lun 16 Déc 2002, 10:08
En ligne: 60d 2h 10m 15s

Messagepar Ted » Lun 05 Mai 2003, 20:16

ah désolé... je croyais que vous êtiez encore en course pour la coupe de tunisie...
Daghe Munegu
Ted
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 25
Enregistré le: Jeu 13 Mar 2003, 20:52
Localisation: Saint-Denis (93)
En ligne: 0s

Messagepar san siro » Lun 05 Mai 2003, 20:43

Ted a écrit:ah désolé... je croyais que vous êtiez encore en course pour la coupe de tunisie...

on est en course mon cher amis en coupe de tunisie et on la gagnera :twisted:
Avatar de l’utilisateur
san siro
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 11021
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:23
Localisation: San Siro
En ligne: 90d 5h 38m 36s

Messagepar biancorosso warrior » Lun 05 Mai 2003, 20:47

Ted a écrit:ah désolé... je croyais que vous êtiez encore en course pour la coupe de tunisie...
*

si, si, on est toujours en course pour la coupe. on va passer cette [*mot censuré*] de demi-finale et on va la remporter cette 12ème coupe
Avatar de l’utilisateur
biancorosso warrior
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1871
Enregistré le: Dim 08 Sep 2002, 20:25
En ligne: 74d 14h 34m 33s

Messagepar selma » Lun 05 Mai 2003, 21:33

Ted a écrit:ah désolé... je croyais que vous êtiez encore en course pour la coupe de tunisie...


on l'est encore TED :wink: je peux t'assurer!!!!!
selma
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 323
Enregistré le: Ven 15 Nov 2002, 15:56
Localisation: USA
En ligne: 0s

Messagepar selma » Lun 05 Mai 2003, 21:33

Ted a écrit:ah désolé... je croyais que vous êtiez encore en course pour la coupe de tunisie...


on l'est encore TED :wink: je peux t'assurer!!!!!
selma
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 323
Enregistré le: Ven 15 Nov 2002, 15:56
Localisation: USA
En ligne: 0s

Messagepar selma » Lun 05 Mai 2003, 21:35

Ted a écrit:ah désolé... je croyais que vous êtiez encore en course pour la coupe de tunisie...


on l'est encore TED :wink: je peux t'assurer!!!!!
selma
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 323
Enregistré le: Ven 15 Nov 2002, 15:56
Localisation: USA
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 111 invités

cron