LES MAGOUILLES DE L'ESPERANCE !!! ET CA CONTINUE...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar momo » Ven 18 Avr 2003, 11:53

N'en voulez pas à BR les gars, apparemment le pauvre doit lire les infos sur leur forum.
Maintenant, je comprends pourquoi les espérantistes sont nombreux à visiter le nôtre.
Démocrate & acceuillant comme on est, on n'en trouve pas.
C'est ça la grandeur du CLUB AFRICAIN, club adoré par conviction et non par habitude.

Information à BR :
Ce qui s'est passé au Parc "A" lors de ce match était du à une provocation de certains supporters espérantistes et à l'esprit de certains joueurs de l'EST qui se considérent comme intouchables.
La preuve : le joueur qui a détruit le trophée de la coupe de la saison derniére, remporté méritoirement par l'ESS, n'a jamais été sanctionné ni par la FTF ni par les responsables de son club qui en principe sont des éducateurs.
Désolais pour toutes ses vérités qui font mal, sans rancune.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6975
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 3h 13m 44s

Messagepar mhaysi » Ven 18 Avr 2003, 12:43

momo MOKHTAR LUNETTE EDUCATEUR YKOBB SADHA EDUCATION :D
KI SIDI KIF JWADOU :D
Avatar de l’utilisateur
mhaysi
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2539
Enregistré le: Jeu 21 Nov 2002, 22:50
Localisation: CARTHAGE
En ligne: 73d 21h 27m 36s

Messagepar BR » Ven 18 Avr 2003, 15:17

momo a écrit:N'en voulez pas à BR les gars, apparemment le pauvre doit lire les infos sur leur forum.
Maintenant, je comprends pourquoi les espérantistes sont nombreux à visiter le nôtre.
Démocrate & acceuillant comme on est, on n'en trouve pas.
C'est ça la grandeur du CLUB AFRICAIN, club adoré par conviction et non par habitude.

Information à BR :
Ce qui s'est passé au Parc "A" lors de ce match était du à une provocation de certains supporters espérantistes et à l'esprit de certains joueurs de l'EST qui se considérent comme intouchables.
La preuve : le joueur qui a détruit le trophée de la coupe de la saison derniére, remporté méritoirement par l'ESS, n'a jamais été sanctionné ni par la FTF ni par les responsables de son club qui en principe sont des éducateurs.
Désolais pour toutes ses vérités qui font mal, sans rancune.


pour info, la motié de notre equipe junior n'a pas joué la premiére phase à cause du match de l'année derniére.
et de toute façon je prefere avoir des infos de tarajimania que de lire sur votre forum que liklib a joué avec la juve en 1973 et que ben younes, jdidi, missaoui, ghodhban, ouji, chouchen ..ect sont deja clubistes.
enfin je viens ici pour repondre aux forumiens car comme tu vois sur le web virage et bab jedid y a vraiment pas d'info (je parle d'info credible) :wink:
tawahchenekom ya khobzetna :lol: je sais que ça fais mal mais c'est la stricte réalité et non des allégations comme les tiennes :wink:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar VIRAGISTE » Ven 18 Avr 2003, 15:27

BR

Les quels des infos tu parles sur tarajimania ? celles du copier-coller sur la presse ? :P

Quant à CA.com, nous publions tout ce qui se raconte, rumeurs, échos, infos, etc... et nous n'avons plus à démontrer notre crédibilité, puisque 80 à 90 % des infos publiées sont exactes entre autres celle de FB à la tête de l'EST :wink:

Pour revenir au sujet, non seulement les espérantistes magouillent sur l'horaire du match, mais également sur les conditions de son déroulement, puisqu'ils veulent le faire jouer sur le tartan, alors qu'il devrait se dérouler sur un terrain gazonné :?
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Oûbbitha » Ven 18 Avr 2003, 20:28

Vira,

malla preuve ... sur 20000 mensonges ... mais pour être + élégant ... je dirais 'rumeurs' ;) ... il y en a 1 qui s'avère vrai ... et tu parles d'info :lol: :lol: :lol: Bien sûr venant 2 toi c difficile 2 faire la différence .. je te l'accorde :wink: Ayya mabrouk a3likom Missaoui ... oops ET :lol: :lol: :lol:


momo,
... ne ramène pas la discussion du nombre 2 visites ... c déjè réglé ... wela t7eb tu te ridiculises encore comme l'histoire 2 nos joueurs qui n'ont pas été sanctionnés après la finale :lol: :lol: :lol: Et puis n'oublie pas 2 mettre ça ds le panneau "2 la provoc" ... pour ns surprendre :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Oûbbitha le Ven 18 Avr 2003, 23:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar MISK » Ven 18 Avr 2003, 21:31

...........like son
Image
Avatar de l’utilisateur
MISK
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 344
Enregistré le: Dim 16 Mar 2003, 12:45
En ligne: 74d 3h 32m 11s

Messagepar rachid.ca » Sam 19 Avr 2003, 04:08

je crois que les esperantistes ont oublie une certaine demi-finale espoirs (3-1 pour les notres ) .
ce jour la , on a joue contre l'est , l'arbitre , sc et les supporters ( malgre qu'on etait nombreux ) , : temps additionnel 11min , et envahissement du terrain par les supporters esperantistes avant 5 min du temps reglementaires , et a la fin , une suspension des notres ( alors qu'on etait visiteurs ) et un match huis-clos ( jamais vu )
NATO PER CA
Avatar de l’utilisateur
rachid.ca
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 327
Enregistré le: Jeu 13 Fév 2003, 01:58
En ligne: 0s

Messagepar criss » Sam 19 Avr 2003, 04:19

dima madhloumin ya rachid, je c, l'EST et SC essayent a tout les coups de vous cassez tellement vous etes fort 3lina, mais ma9rawech 7seb votre public elli rajja3 il jam3iya mte3kom :P :P
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar momo » Sam 19 Avr 2003, 10:17

Entre le réel & l'irréel il n'y a qu'un pas.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6975
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 3h 13m 44s

Messagepar Geant » Sam 19 Avr 2003, 10:36

ti chnowa ?? dawarneha philo ??
il n'y a qu'une réalité.. celle du terrain... toute autre chose est sans importance...

On ne vient pas sur ce forum pour lire les infos...loin de ca... :wink: mais pour discuter avec nos amis clubistes 8)
Forza EST && FCB !!
Avatar de l’utilisateur
Geant
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 365
Enregistré le: Jeu 12 Déc 2002, 15:34
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 166 invités

cron