NOUS SOMMES TOUS DES IRAKIENS, NON A LA GUERRE !!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

J'AURAIS AIME ...

Messagepar WAEL » Sam 29 Mar 2003, 15:40

J'avais vraiment, et j'étais presque sûr, qu'on va porter des brassards noir ou même faire une minute de silence avant le commencement du match contre l'OM, mais, hélas, rien ne s'est passé de celà, comme si les centaines de morts et les milliers de blessés de nos frères irakiens ne méritent pas ça.

Le Club Africain a toujours été une école de patriotisme. Nous avons participé à la libération de la Tunisie comme étant un club tunisien, créé par les tunisiens et contre l'occupation française (nous n'étions pas uniquement une association de sport à l'époque).

Et là, avec cette terrible tragédie, je crois qu'on a tout oublier au point d'ignorer complètement ce qui se passe à l'Iraq.

A tout ceux qui ont encore la conscience je dis que nous sommes, et avant d'être clubiste, des êtres humains et surtout des arabes et que ce sang qui coulent dans nos veines et le même qui coulent dans les rues de Baghdad et Bassorah.

Je reprends ce qu'à dit Michael Moore la nuit des oscars à Bush : shame on us.

Tristement,
Wael
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Re: J'AURAIS AIME ...

Messagepar elfri9i1920 » Sam 29 Mar 2003, 15:50

Wael a écrit:J'avais vraiment, et j'étais presque sûr, qu'on va porter des brassards noir ou même faire une minute de silence avant le commencement du match contre l'OM, mais, hélas, rien ne s'est passé de celà, comme si les centaines de morts et les milliers de blessés de nos frères irakiens ne méritent pas ça.


yè wael en fait pas ça parceque en mélange pas le sport avec la poletique
mais elvirage mansèhomch
elfri9i1920
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 16
Enregistré le: Mar 10 Sep 2002, 14:38
Localisation: ariana
En ligne: 0s

la guerre

Messagepar dr.club » Sam 29 Mar 2003, 15:51

bravo che ami maime moi j'ete surpris
Image
Avatar de l’utilisateur
dr.club
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 349
Enregistré le: Dim 09 Fév 2003, 18:10
Localisation: khakrok , ukraine
En ligne: 4d 4h 47m 24s

Messagepar MEHDI9 » Sam 29 Mar 2003, 15:55

c'était pas la faute du CA. mais de la FTF.
Image
Avatar de l’utilisateur
MEHDI9
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2199
Enregistré le: Jeu 27 Mar 2003, 12:50
Localisation: Hammam Plage
En ligne: 13h 30m 44s

Messagepar MEHDI9 » Sam 29 Mar 2003, 15:56

Normalemant c'est pas les supporters qui programmenet ce geste
Image
Avatar de l’utilisateur
MEHDI9
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2199
Enregistré le: Jeu 27 Mar 2003, 12:50
Localisation: Hammam Plage
En ligne: 13h 30m 44s

Messagepar WAEL » Sam 29 Mar 2003, 15:59

mehdi9 a écrit:c'était pas la faute du CA. mais de la FTF.


En fait, le match a été organisé par le CA et pas la FTF, mais, n'en parlons pas des tournois des 4 nations. :evil:

Wael
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Messagepar MEHDI9 » Sam 29 Mar 2003, 16:17

au mois nous avons notre excuse .
On a organiser un match soirée pour la moindre des choses pour nos chers anciens collaborateurs ( Gochi & Bayari ..)
Image
Avatar de l’utilisateur
MEHDI9
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2199
Enregistré le: Jeu 27 Mar 2003, 12:50
Localisation: Hammam Plage
En ligne: 13h 30m 44s

Match CA-OM et la guerre

Messagepar KAMEL BEN KHELIL » Sam 29 Mar 2003, 20:54

je voulais dire que l'horaire du match et les craintes d'un debordement quelquonce ont laisse qu'aucune action pour manifester notre solidarité avec nos freres irakiens ne voit le jour.
ceci ne nous empechera pas de croire a notre victoire finale .ces batards americains et britaniques seront vaincu , c'est dieu qui nous l'a annoncé " wallaho youaido bi nasrihi al mouminin wa yamhaka al fassikin "
vive CA for us by us
vive L'IRAK
Avatar de l’utilisateur
KAMEL BEN KHELIL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 18 Mar 2003, 20:02
Localisation: TUNIS
En ligne: 0s

Messagepar CAFRICAIN » Dim 30 Mar 2003, 00:29

cela des semaines que je n'ai pas édité de message! ce soir , je suis sidéré et affreusement choqué par certains messages appelant à séparer le sport de la politique! Celui qui évoque ce genre de message n'a rien compris du tout! RIEN DU TOUT! on est dans une phase critique de notre histoire, celle-là même qui déterminera notre présent et notre avenir et l'avenir de nos enfants, et l'autre il me me dit de se confiner dans un espace uniquement sportif!!!?? franchement, c'est de l'inconscience pure et dure!

Le Club Africain est né pour essentiellement des raisons politiques, pour combattre la colonisation, pour intégrer la jeunesse tunisienne dans un projet national de résistence et de libéralisation! Celui qui croit que le CA est uniquement un club sportif qu'il aille se faire [*mot censuré*]! il ne fait pas honneur à l'histoire ni à la memoire ni à l'avenir du CA!

Le ton pro-américain de certains me révolte!On n'en pas besoin ni au forum ni au CA ni ailleurs! Qu'ils aillent se faire [*mot censuré*]!

QU'ILS AILLENT SE FAIRE [*mot censuré*], ON SE PASSE DE LEURS COMMENTAIRES CAR ILS N'ONt RIEN COMPRIS NI AUX VALEURS DU CA NI L'AGRESSION MENEE CONTRE L'IRAK ACTUELLEMENT!

[color=red]QU'ILS AILLENT SE FAIRE [*mot censuré*]!!??[/color]
Avatar de l’utilisateur
CAFRICAIN
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2740
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 00:41
Localisation: ARIANA
En ligne: 36d 21h 40m 45s

Messagepar momo » Lun 31 Mar 2003, 13:50

L'Irak, terre historique, terre du Tigre et de l'Euphrate qui se rassemblent au sud de Baghdad pour former Chatt Al-Arab, terre qui donna naissance à de grands hommes, habité par un peuple fier qui défend sans concession aucune sa patrie et c'est une terre d'Islam.
Un être démuni d'histoire et de culture veut la détruire et à travers elle nuire à tout le peuple musulman et arabe. Ce Bush un psychopate dangereux suivi de son chiot de Blair obéissant aux ordres, à ce jour renier même par une bonne partie de ceux qui les ont élus, cherche à détruire le monde arabo-musulman, cherche à diviser pour mieux régner mais est tombé sur un peuple jaloux, fier de mourir pour la religion et la patrie. Il mettra encore une décennie à comprendre que mourir pour pareille cause est synonyme d'extase pour tout musulman même non pratiquant.
Aprés l'Irak viendra le tour de l'Iran, le Pakistan, l'Egypte, l'Algérie, l'Arabie Saoudite, la Lybie et d'autres dans le seul but de profiter de la richesse naturelle de ces peuples qui leur a été offerte par Dieu. Mais le peuple arabo-musulman se défendra jusqu'à ce que victoire s'en suivra.
Et dire que le corps d'Hitler n'a jamais été découvert, on commence à croire à la réincarnation.
Maudits soient ceux qui aident les tyrans.
C'est loin d'être de la politique mais c'est la furie d'un peuple qui en a marre de se faire maltraiter par les agissements sataniques de quelques énerguménes qui veulent que l'histoire les retiennent comme étant des ordures de nazistes, bushistes ou blairistes. Leurs descendants seront dans l'obligation de changer de noms et chercheront à garder l'anonymat afin d'échapper à la honte.
Avant d'être clubiste, j'étais déja musulman, arabe et fier de ne pas être autre que ça.
Dieu tout puissant, faites que ces martyrs irakiens décédés aucours cette guerre sainte jouiront de ton éternel paradis.
Le peuple arabo-musulman ne se laissera jamais faire, message adressé aux tyrans et à leurs souteneurs.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6994
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 7h 29m 22s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 244 invités