MOEZ BEN GHARBIA [JOURNALISTE] INFOS & COMMENTAIRES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar CAFRICAIN » Mar 18 Mar 2003, 00:07

Ya Limfalguit,

Ta question est certes serieuse, mais elle me fait rire...de dépit! Tu demandes quelles raisons! D'abord, les barons de notre TV n'en ont pas. Ensuite, notre TV est encore à l'age de pierre et demander à un ramassis de pierres d'avoir une logique, c'est vraiment trop demander! Enfin, tu crois que les barons vont s'encombrer de raison et de logique, c'est au dessus de leur capacité mentale sinon ils vont se griller un meninge! Ils ont plus de cervelle dans le tibia que dans la tête! Il faut avoir vraiment une araignée à la place du cerveau pour supprimer une emission comme celle-ci! A moins que ZORO est passé par là! Les sergents Garcia qui infestent notre TV ne peuvent que s'incliner pour sauver leur bedaine!
Avatar de l’utilisateur
CAFRICAIN
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2740
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 00:41
Localisation: ARIANA
En ligne: 36d 21h 40m 45s

Messagepar mehrez_nadhir8 » Jeu 20 Mar 2003, 04:53

wallahi enna je me demande un jour ya3mlou raffell 3al les clubistes ........................Et le fait de supporter le CA devient un delit ou un crime .
pour ce qui est de l'emission de Moez ben gharbia ,je suis tres decu mais je suis pas surpri de voir de tel pratiques .mella mentalite wou mella halla .:evil: :evil:
------->viragiste
ayya mazilte chadid s7i7 fi 7kayitte ANTI-Soumis. :? :?
un mot pour conclure "birouh bi dem nifdik ya lifri9i"
mehrez_nadhir8
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 135
Enregistré le: Sam 16 Nov 2002, 18:45
Localisation: montréal
En ligne: 0s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

cron