CE QUI SE PASSE ENTRE LE WEB_VIRAGE & TARJIMANIA ...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar VIRAGISTE » Sam 08 Mar 2003, 12:51

Oûb

Le jour où tu te décideras de bannir le terme "grouda" de tarajimania, j'enterai en matière :wink:

Pour la l'instant la liste des messages auxquels j'ai fait allusion est toujours d'actualité, tu n'as qu'à taper "grouda" sur recherche pour en avoir le coeur net :idea:

Quant au fait de me tendre la main, certes je peux t'appeler à n'importe quel moment, mais là je préfère avoir au bout du fil Oûb l'ami et non l'admin :wink: faisons la part des choses i3aychek.

Juste un clin d'oeil, ce n'est pas un reproche, mais depuis que tu es moins présent pour des raisons qui te sont propres (et plus importantes que les forums...) les choses ne sont plus ce qu'elles sont, à méditer :wink:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Oûbbitha » Sam 08 Mar 2003, 17:09

Vira,
1- le forum est loin d'être "Oûb dependant" ... les termes utilisés ne sont qu'une réponse à ceux qu'on utilise même sur notre propre forum ... "ssoummis" et cie ... qui ne sont pas bannis et qui portent atteinte à notre dignité ... surtout avec la généralisation :wink:

2- Le terme "grouda" ... a été enlevé ... avant même que tu n'écrives ton msg :wink: ... ENCORE que ... ce n'est pt en dénaturant la réalité que tu arriveras à faire avancer les choses ... mais en prenant t responsabilités en main ... particulièrement ceux là même que tu reproches aux modero 2 TarajjiMania :wink:

3- Oûb l'admin ... n'est point différent 2 Oûb l'ami ... puisque je suis fidèle à mes principes que j'essaie d'appliquer là où je passe sans différenciation ... p-ê pas avec la meilleure d réussites ... mais je fais 2 mon mieux :wink:

4- Maintenant que "grouda" est banni ... à qd le changement d'attitude ... sur ce forum ... car le pb ... est LOIN d'être une ? d'utilisation 2 termes déplacés uniquement :wink: Ça fait lgtps que g médité ... à toi 2 jouer maintenant
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar Invité » Sam 08 Mar 2003, 17:16

ya rabi sotrek ou ridhak ya rabi
Invité
 

Messagepar Oûbbitha » Sam 08 Mar 2003, 17:25

Chnowwa "deb" d choses à te reprocher :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar VIRAGISTE » Sam 08 Mar 2003, 17:31

Oûb, ben oui, qu'il a des choses à se reprocher, et il s'est fait tirer les oreilles :twisted: liil walla fiil ma3adech deb :P
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Amink » Sam 08 Mar 2003, 17:33

Viragiste a écrit:Oûb

Le jour où tu te décideras de bannir le terme "grouda" de tarajimania, j'enterai en matière :wink:

Pour la l'instant la liste des messages auxquels j'ai fait allusion est toujours d'actualité, tu n'as qu'à taper "grouda" sur recherche pour en avoir le coeur net :idea:


Ya Vira ,
Tu dénonces une situation ,qu'on retrouve ici aussi ...
Pire les mots employés par une poignée de fanatiques fi tarajjimania , tu les emploies toi ici ...Or en tant que qu'Admin tu te dois de donner l'exemple pour calmer le jeu ... :wink:
Dans tes titres on trouve "jboura" , "s oumis" ,"m'kharbchiin" ...

tawa tu trouves ca normal inti !!!
Quand les forumiens de ca.com ichouffou leur Admin employer des termes pareils ils se disent c bon on a la permission de les traiter de tous les noms....et ca ne fait qu'empirer la situation pour trouver par la suite des termes tels que "iihoud" etc ... :?

Et je vois que t'as choisi de remplacer ces mots dans ton systeme de censure par [* "m'kharbchiin" *]
tu aurais pu trouver mieux :wink:

Hassilou rabbi Yehdi wakahaw... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Amink
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 55
Enregistré le: Lun 07 Oct 2002, 10:45
Localisation: Toulouse
En ligne: 8m 26s

Messagepar Oûbbitha » Sam 08 Mar 2003, 17:39

Vira,

"deb" c 1 pseudo qu'il a pris ... pour me "féliciter" il y a qqes jrs par U2U :roll: Eh oui, je n'en fais pas 2 bruits ... mais que veux-tu il y a ceux qui ne connaissent pas leur limite :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar Oûbbitha » Sam 08 Mar 2003, 17:41

Et puis hier ... "anti-grouda" ... un nouvel inscrit a été enlevé 2 la liste :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar VIRAGISTE » Sam 08 Mar 2003, 17:43

Voilà ma réponse Oûb :wink:

Image

Et la liste s'allongera au fur et à mesure...

En sus, tous les banissements ont été annulés
:wink:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar VIRAGISTE » Sam 08 Mar 2003, 17:45

Oûbbitha a écrit:Et puis hier ... "anti-grouda" ... un nouvel inscrit a été enlevé 2 la liste :wink:


Ok, mchet m3aak, jettes un coup d'oeil en haut :wink:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités