CE QUI SE PASSE ENTRE LE WEB_VIRAGE & TARJIMANIA ...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

CE QUI SE PASSE ENTRE LE WEB_VIRAGE & TARJIMANIA ...

Messagepar VIRAGISTE » Jeu 06 Mar 2003, 00:31

Copie d'un u2u adressé de ma part à Nader le Superadmin de tarajimania :

Viragiste a écrit:Franchement tu commences à me taper sur le système, ton comportement est tout simplement ignoble et synonyme d'un chauvinisme et d'un fanatisme sans aucune mesure, tu te permet de laisser des messages qui nous insultent en nous censurant, décidemment...

Ecoutes, ca sera mon dernier message, la prochaine fois tu te permettras de déplacer la moindre virgule sur l'un de mes messages, eh ben, t'auras réussi ce que personne n'aura réussi à faire avant toi, la rupture totale entre nos 2 communautés, voilà, j'espère que t'as bien saisi.
Modifié en dernier par VIRAGISTE le Dim 09 Mar 2003, 14:21, modifié 2 fois.
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar VIRAGISTE » Jeu 06 Mar 2003, 01:31

Vous l'aurez compris, les [*mot censuré*] de soumis, passés maîtres en matière de censure ne seront plus les bienvenus parmis nous, ainsi, il a été décidé de les traiter comme il se doit car ces minus ne peuvent bénéficier de la liberté qu'ils refusent à autrui.
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar YOUSRI » Jeu 06 Mar 2003, 02:32

BONNE NOUVELLE :lol: YESTAHLOU

CLUB AFRICAIN FOREVER
Avatar de l’utilisateur
YOUSRI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 23 Déc 2002, 10:17
Localisation: LOS ANGELES
En ligne: 57d 3h 1m 15s

Messagepar YOUSRI » Jeu 06 Mar 2003, 02:36

BONNE NOUVELLE :lol: YESTAHLOU
CLUB AFRICAIN FOREVER
Avatar de l’utilisateur
YOUSRI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 23 Déc 2002, 10:17
Localisation: LOS ANGELES
En ligne: 57d 3h 1m 15s

Messagepar rachid.ca » Jeu 06 Mar 2003, 04:57

on n'aura plus d'esperantistes parmi nous ?je pense que non, sinon 3ala chkoun bach nchikhou les prochaines fois , et en plus g plusieurs sujets a poster pour les provoquer.
de toutes les facons , yemchiou........................................................(bien compris!!!!)
Avatar de l’utilisateur
rachid.ca
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 327
Enregistré le: Jeu 13 Fév 2003, 01:58
En ligne: 0s

Messagepar Houssem_Fabio » Jeu 06 Mar 2003, 08:39

Viragiste, wassa3 balek, on ne va pas tomber à leur niveau. On ne va pas être piégés par le jeu des représailles, on est supérieur à ça. Si pour eux la censure fait la loi, notre forum est un espace de libre expression.
Houssem_Fabio
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Ven 20 Déc 2002, 19:59
Localisation: CaP-bON
En ligne: 0s

Messagepar VIRAGISTE » Jeu 06 Mar 2003, 08:52

On se fait trâiter de grouda, nou3a9iin et de tous les noms d'oiseaux sur leur forum, et dès qu'on réplique, nos messages sont charcutés :evil:

Certes je regrette que des gens comme BR, Zalla, Geant et d'autres ne pourront plus nous cotoyer ici, mais ils n'ont qu'à s'en prendre à leurs superadmin qui se comportent comme des hitlers, c'est le cas de le dire, c'est des vrai fashos :evil:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar bououkaz moez » Jeu 06 Mar 2003, 09:33

Houssem_Fabio a écrit:Viragiste, wassa3 balek, on ne va pas tomber à leur niveau. On ne va pas être piégés par le jeu des représailles, on est supérieur à ça. Si pour eux la censure fait la loi, notre forum est un espace de libre expression.
[quote]

min foummek l'rabbi :roll:
bououkaz moez
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1002
Enregistré le: Lun 30 Sep 2002, 09:08
Localisation: suisse
En ligne: 3m 3s

Messagepar Superfly » Jeu 06 Mar 2003, 10:52

Je prends les paris , tout reviendra comme avant d'ici max une semaine.

Ce qui est regrettable c'est qu'on en arrive à ce genres d'insultes ( grouda, mou3aqine d'un coté..... et fasho de l'autre...) ...

Vira, Je comprends ta deception en voyant tes messages supprimés ou modifiés sur tarajimania alors qu'on permet aux makchkhine de s'exprimer ici en toute liberté ; mais bon personellement je ne suis pas adepte de la méthode "dent pour dent , oeil pour oeil..." ; on est plus grand que ça !

D'autre part Vira , je regrette que cette decision ( de banissement ) ai été prise d'une facon unilaterale ( une réaction en concertation avec les autres membres du staff aurait été souhaitable ).

Bref , ma sar chay et [b] il faut relativiser un peu messieurs...[/b]
Avatar de l’utilisateur
Superfly
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3043
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 08:58
Localisation: Paris
En ligne: 19d 13h 41m 54s

Messagepar VIRAGISTE » Jeu 06 Mar 2003, 11:15

Superfly

Cette décision de banissement, n'a pas pour but d'exclure qui que ce soit du forum, car nous avons toujours et nous resterons toujours ouverts et tolérants vis à vis des autres quelque soit leurs couleurs.

Ma réaction, a pour but d'alerter les forumiens sur les exactions commises de la part des administrateurs de tarajimania qui nous empêchent de s'exprimer librement et de répondre aux messages qui nous sont adressés, et qui dans leur grande majorité, nous prennent pour cible, en essayant de nous dévaloriser, nous humilier et nous atteindre dans notre dignité.

Ainsi, on s'est vu à maintes reprises nos messages amputés, voir tout simplement passer à la trappe sans motifs valables, mais tout simplement car on a osé rétorquer à des messages comportant des insultes où on est traîtés de grouda, mou3a9iin et j'en passe.

Pire, tout sujet ouvert par l'un des membres de CA.com sur tarajimania est rapidement liquidé, alors qu'ici même les espérantistes ont le loisir de s'exprimer comme ils le souhaitent.

A maintes reprises, j'ai reclamé auprès des administrateurs le droit à l'égalité de traitement, mais ils ont réagi avec indifférence, voire même un certain mépris, pour ne pas dire que ca les a encouragé à aller de l'avant dans leur attitude.

Face à ce censure intolérable et ce banissement masqué, j'ai réagi par un banissement déclaré afin de mettre fin à cette mascarade qui n'a que trop durer :evil:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 152 invités