"ILLUSIONS" & "DECADANCE" DES BA9BA9

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar JALLOUL » Jeu 19 Sep 2002, 14:58

Zalla a écrit:
Ama yodh_horli illibi me yighlbou 7ad fi cirque :mrgreen:

oui c vrai ya Zalla...amma fil cirque famma des clowns des singes et des lions
Tayeb: Le lion
Kanzari: LE clown
Tizié: Le singe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JALLOUL
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1962
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 15:56
En ligne: 56d 1h 5m 18s

EL BA9 BA9 ONT DISJONCTE, HIHIHIHIHIHIHIHIHI

Messagepar VIRAGISTE » Jeu 19 Sep 2002, 19:24

Oufff, je me suis demandé combien allaient-ils tenir le coup, 3, 4 jours, une semaine ou plutôt 1 mois ?

Eh ben, non, juste 90 minutes pour Dia, et 10 jours pour moi, avant qu'ils ne disjonctent complètement, et dire que pendant trois mois, ils nous ont crachés dessus, tenté de nous destabiliser, dévaloriser notre club et humilier nos supporters, mais on est restés zens, lucides, tranquilles, grands à l'image de notre club. :wink:

Encore une fois, une preuve de leur fragilité historique, preuves à l'appui :


http://forum.europeanservers.net/cgi-bin/disc.eur?1085768

http://forum.europeanservers.net/cgi-bin/disc.eur?1089843

http://forum.europeanservers.net/cgi-bin/disc.eur?1090510

http://forum.europeanservers.net/cgi-bin/disc.eur?1092120

Et bien sûr la cérise sur le gâteau :

http://forum.europeanservers.net/cgi-bin/disc.eur?1092840

Ils avaient une équipe poubelle, maintenant ils ont aussi un forum poubelle, ces ba9ba9 :wink:

VIRAGISTEEEEEEEEE IWALLA3HAAAAAAAAAAAAAA :twisted: :twisted: :twisted:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar LIMFALGUIT » Jeu 19 Sep 2002, 20:16

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Felfel bdeha issba7h ou inti kammalt 3alya fillil, mellla dhohka,
:lol: :lol: :lol: marti bech tkassir ------ l'ordinateur :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
LIMFALGUIT
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2836
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 15:07
Localisation: Europe, Moyen Orient & Afrique
En ligne: 111d 17h 13m 13s

Messagepar Misterioso » Jeu 19 Sep 2002, 20:54

Ahla Viragiste !
hônnètement, tu es dangereux de poster ce type de message et de ne pas prévenir les lecteurs sensibles et malade du coeur qui pourraient s'étouffer avec les fous rire, Rabbi yihdiik :lol: :arrow: :arrow:
comme on dit : "le ridicule ne tue pas"... vous en voulez une preuve, il existe qq supporters des Ba9 (Héros du nouvel épidosde de X-files! :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
Misterioso
CLUBISTE A L'ETRANGER
 
Messages: 177
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 00:44
Localisation: Montréal
En ligne: 9d 20h 16m 7s

Messagepar kha » Jeu 19 Sep 2002, 23:04

tu es venu sur notre forum pour raconté que des connerie, alors que nous pendant l'été , on se moquait de vous parce que MARZOUKI etait déjà au parc, SALHI aussi dailleur, mais comme dit vous etes le premiers au classement mais seulement au bout de deux journées :))))))), et pour finir BEN AISSA ne s'est interessé au joueurs clubiste que parce que le CA etait a l'origine d'un offre pour SALLEMI il y a 2 ans de là ce qui a monter les enchers sur ce joueur... je vais pas dire ma yissbi9 lissou9 ken ilkhadhar, mais un vrai connaisseur et meme s'il est clubiste a fond ne peut crier victoir vu l'effectif que vous avez :lol: :lol: :lol: rappel toi bien CAB amnewil ech amlitt fil allé ou kifech rassatilha tal3ib ala ittiouh fillilkhir a noter que l'effectif du CAB amnewil est mieux que le votre de cette année
Avatar de l’utilisateur
kha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 07 Sep 2002, 00:10
En ligne: 0s

Messagepar CA DAWLA » Ven 20 Sep 2002, 00:07

---> Kha
Je voulais te dire et je m'en excuse, que t'es hors jeu. Tu fais une comparaison eronnée entre le CA et le CAB m3a kamil i7tiramati lil CAB et jomhour e CAB. En fait, le CAB n'es pas du calibre du CA et ça tout le monde le sait dans le sens où, les palmares des deux clubs sont incomparables et le public cabiste n'est pas comme le notre sur deux niveaux à savoir le nombre et l'implication. Donc pour te dire, quand une équipe joue chaque match devant 15000 spectateurs, elle ne risque pas de jouer sur la rélégation comme tu l'as si bien avancé :lol: . En plus, et pour revenir aux effectifs, je suis trés etonné par ta simple comparaison entre l'effectif du CA et du CAB l'année passée :shock: . Baba, je crois que la comparaison qui doit se faire est entre votre effectif cette année et celle du CAB il y'a un an, donc faites attention, la rélégation vous attend probablement. Une équipe qui alligne un certain ettayib, fawzi, 3zayiz, badara et j'en passe, tu peux en aucun cas la comparer ni au ST ni au CAB de 3amnawil walla 7atta il y'a 50 ans :wink: car comme dit elmathal mab3id makka 3la bou sabbat :lol: .
La morale de l'histoire, c'est que vous vous êtes moqué de nous durant les 3 mois de l'été, et voilà wil7amdoullah nous sommes meilleurs que vous en ce qui est du classement et de l'effectifs.
Pour ce qui est de cette histoire de "Conneries", je laisse le plaisir à viragiste pour te répondre comme bien lui semble :wink: . Juste un conseil, la politesse fait durer l'amitié :wink: .
Bon rétablissement au ST car ça reste toujours une des meilleures équipes en national A et rabbi yoltof bina :lol: .
Vive le CA.
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar VIRAGISTE » Ven 20 Sep 2002, 08:19

kha a écrit:tu es venu sur notre forum pour raconté que des connerie, alors que nous pendant l'été , on se moquait de vous parce que ...

De quelles conneries tu parles ? celle de Limam qu'on ne veut pas de lui, ou de Kanzari qui a signé à l'EST ou de Jaballah qui a sollicité les dirigeants clubistes pour réintegrer le CA, ou de vos joueurs qui n'ont pas reçus leurs salaires et que le ST vit une crise financière sans précédent ?

Si tu considères ca des conneries, alors, soit, "mchet m3aak" et on verra bien, à qui les événements vont donner raison.

Ceci dit, je n'ai insulté personne, ni attaqué quiconque, et les messages postés sont là pour le prouver, mais qu'on me traîte de tous les qualificatifs, et qu'on insulte ma famille, démontre si besoin est, la fragilité psychologique, qui est devenue d'ailleurs historique, des supporters stadistes, et le niveau tellement bas de certains, pour ne pas dire de la majorité.

Face à mes messages objectifs, et qui contiennent des informations réelles, véridiques et vérifiables et qui représentent une réalité insoutenable pour vous, vous vous êtes pris à ma propre personne, vous avez tout simplement disjonctés, on appelle ca : "Trouble de l'adaptation avec perturbation mixte des émotions et des conduites, notamment du langage", au fait, les supporters stadistes souffrent aujourd'hui du "Syndrome de stress post-traumatique", un traumatisme occasionné à la 90ème minute par un certain Tidiane Dia :twisted:

Bref, la différence entre vous et nous, ce n'est pas seulement 6 points au classement comme certains le pensent, mais beaucoup, plus, au fait, il s'agit, de 35 ans d'histoire glorieuse, quelques millions de supporters fidèles, et certainement de pas mal d'autres choses.

Pour ne pas aller très loin dans le débat, je t'invite à comparer entre le niveau du débat et d'intervention sur les 2 forums du CA et du ST qui représentent un échantillon des supporters, et là tu sauras de quoi je parle.

Sportivement votre :wink:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar LIMFALGUIT » Ven 20 Sep 2002, 08:42

Viragiste a écrit:
kha a écrit:tu es venu sur notre forum pour raconté que des connerie, alors que nous pendant l'été , on se moquait de vous parce que ...

De quelles conneries tu parles ? celle de Limam qu'on ne veut pas de lui, ou de Kanzari qui a signé à l'EST ou de Jaballah qui a sollicité les dirigeants clubistes pour réintegrer le CA, ou de vos joueurs qui n'ont pas reçus leurs salaires et que le ST vit une crise financière sans précédent ?

Si tu considères ca des conneries, alors, soit, "mchet m3aak" et on verra bien, à qui les événements vont donner raison.

Ceci dit, je n'ai insulté personne, ni attaqué quiconque, et les messages postés sont là pour le prouver, mais qu'on me traîte de tous les qualificatifs, et qu'on insulte ma famille, démontre si besoin est, la fragilité psychologique, qui est devenue d'ailleurs historique, des supporters stadistes, et le niveau tellement bas de certains, pour ne pas dire de la majorité.

Face à mes messages objectifs, et qui contiennent des informations réelles, véridiques et vérifiables et qui représentent une réalité insoutenable pour vous, vous vous êtes pris à ma propre personne, vous avez tout simplement disjonctés, on appelle ca : "Trouble de l'adaptation avec perturbation mixte des émotions et des conduites, notamment du langage", au fait, les supporters stadistes souffrent aujourd'hui du "Syndrome de stress post-traumatique", un traumatisme occasionné à la 90ème minute par un certain Tidiane Dia :twisted:

Bref, la différence entre vous et nous, ce n'est pas seulement 6 points au classement comme certains le pensent, mais beaucoup, plus, au fait, il s'agit, de 35 ans d'histoire glorieuse, quelques millions de supporters fidèles, et certainement de pas mal d'autres choses.

Pour ne pas aller très loin dans le débat, je t'invite à comparer entre le niveau du débat et d'intervention sur les 2 forums du CA et du ST qui représentent un échantillon des supporters, et là tu sauras de quoi je parle.

Sportivement votre :wink:


Iiih, Iiih, ya douctour, S7hih liklem illi t9koul fih, je voudrais seulement ajouter à ton diagnostic pathologique, d'ailleurs trés bien défini en l'occurence:
Syndrome de stress post-traumatique le syndrome de CA phobie due à la HitchKockie des Scénarios des Kidnappings des Matchs. Zid 3la Dhalik 3amil mouhim jidden fi 3alim el JAMAHIR ala ouhoua la Reproduction comme outil de préservation de la RACE.
Les ba9k souffrent de la Extinction-Phobie due à la HYPO-Erection de leurs Supporters :lol: :lol:

ya oulidi hedhya me fihech doua, le prochain stage fi 3oudh timchiou il HAMBURG, barraou il SAINT-PAULI, ahaouka Gich de Midh'khim fi Hamburg, trenaou l3alla fiha khir :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
LIMFALGUIT
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2836
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 15:07
Localisation: Europe, Moyen Orient & Afrique
En ligne: 111d 17h 13m 13s

LES MALHEURS DU ST

Messagepar VIRAGISTE » Ven 20 Sep 2002, 11:48

Source: Achourouk Date: 9/19/2002

Kanzari signe avec l'EST

Nous apprenons que le joueur Maher Kanzari a signé une licence avec l'EST et il est possible qu'il renforce les rangs de son équipe durant le prochain match du championnat contre l'ASM.


Source: Le Quotidien Date: 9/20/2002

Limam au CA

...C’est ainsi que Roessli, parallèlement aux discussions qu'il a eues avec toutes les parties concernées, par le recrutement de l'ex-stadiste, a mené le plus sereinement du monde la préparation de son équipe en vue du test d'un tout autre acabit qui l'attend ce week-end à Sfax. Pour revenir à Limam, il devrait s'être entraîné pour la première fois hier après-midi avec ses ex-nouveaux coéquipiers, après la signature de sa licence au profit du club de Bab-Jédid. De toute manière, il ne sera qualifié qu'à partir de la 4ème journée...


Source: La Presse Date: 9/20/2002

ST : Sellami, Ouertani et Mhamdi réfractaires

Après le faux bond de Limam, voilà encore trois joueurs en bisbille avec le club du Bardo. Sallami, Ouertani et Mhamdi ont sauté (d'un commun accord!) deux séances d'entraînement cette semaine et selon des informations dignes de foi, ces réfractaires semblent s'en tenir à leur position. Si Mhamdi justifie sa «démarche» par des considérations financières (arriérés de paiement), les deux autres ont, paraît-il, quelques affinités avec ...Limam. Pour le moment, le comité directeur a décidé de les affecter avec les espoirs alors que Limam est convoqué lundi devant le conseil de discipline!
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

BAB EL WEB

Messagepar VIRAGISTE » Ven 20 Sep 2002, 11:56

Image
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 392 invités