"ILLUSIONS" & "DECADANCE" DES BA9BA9

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar VIRAGISTE » Lun 23 Sep 2002, 08:33

---> Mestiri

A l'exception de la 5ème journée où vous serez nos adversaires, et j'espère qu'on va gagner sportivement, je pense qu'une alliance historique est en train de naître entre les Web_viragistes et les internautes Usémites, affaire @ suivre :wink:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

UN MESSAGE A JALEL BEN AÏSSA !!!

Messagepar VIRAGISTE » Mar 24 Sep 2002, 11:04

UN MESSAGE A JALEL BEN AÏSSA DE LA PART DE FETHI MOULDI :arrow:

Stop

QUI OSE DÉMISSIONNER ?


Tous ceux qui, un jour ou l’autre, ne sont pas bons paient comptant.

Le joueur est écarté, l’entraîneur licencié, l’arbitre sanctionné.

La perfection n’étant pas de ce monde, il serait logique que tout le monde y passe, que tout le monde paie.

Or paradoxalement, dans le milieu de notre sport, les décideurs, les patrons des clubs, ceux qui font payer tout le monde, ne se remettent jamais en question, n’avouent jamais leurs erreurs et leurs errements, gérant les biens et les hommes librement, sans contrainte, ni contrôle, quasiment impunément.

Ils décident, écartent, sanctionnent, seuls, parfois sur un coup de tête, comme s’ils étaient les seuls détenteurs de la vérité.

Qu’il y ait des trous monstrueux, que le recrutement soit calamiteux, que l’équipe flirte avec le feu, nos patrons ne bougent pas, ou peu.Si, en renvoyant tous ceux qui ne leur plaisent pas ou pensent qu’ils leur mettent les bâtons dans le roues.

Le plus beau, c’est que souvent, au lieu de se taire, ils tentent, avec une arrogance et une assurance incroyables, d’expliquer l’inexplicable, de justifier l’injustifiable, de montrer un visage de «victime» alors qu’en réalité ils sont les bourreaux.

Et ils parlent, ils parlent, ils parlent !

Notre vœu ? Notre rêve ? Qu’un beau jour, un président de club, au lieu de remercier son entraîneur, avoue ses erreurs, déclare qu’il n’a pas été à la hauteur et sorte avec les honneurs !

Démissionnez ! Oui, messieurs, démissionnez !

Vous avez peur pour votre fierté ? Oh que non ! Vous ne serez que mieux appréciés.Certes c’est une question de courage.Et c’est, au fond, une attitude bien sage.

La perfection n’étant pas de ce monde, disions-nous.

Le savent-ils ?

Fathi EL MOULDI
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

BAB EL WEB

Messagepar VIRAGISTE » Mar 24 Sep 2002, 11:26

Source: Le Quotidien Date: 9/24/2002

ST : A propos de démission

Des rumeurs ont circulé avant?hier faisant état de la démission de M. Jalel Ben Aissa, président du S.T. Renseignement pris auprès de M. Mohamed Bennour, vice-président du club, il nous a indiqué qu'il s'agit de simples rumeurs sans fondement et que M. Ben Aissa, lassé et épuisé, a préféré prendre du recul pour quelques jours avant de retrouver son activité avec plus d'engouement et dans un meilleur cadre. Selon M. Bennour, c'est Jalel Ben Aissa lui-même qui l'a chargé d'assurer l'intérim pour seulement quelques jours.

Il n'y a jamais de fumée sans feu :idea:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar GhassenC » Mer 25 Sep 2002, 09:35

Si vous voulez mon avis!!
je pense que le ST finira en D2 cet année!

C'est connu! il faut jamais peter plus grand que son [*mot censuré*]!
Ya Si Jalel!!!
GhassenC
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1529
Enregistré le: Lun 16 Sep 2002, 09:31
Localisation: Tunis
En ligne: 1h 9m 19s

Ya Hamdi 9olli cherbe7t ???

Messagepar ahmed.ca.aoun » Mer 25 Sep 2002, 22:40

Asselemou 3alykom
juste cette question a 7amdi marzou9i : chnowa rbe7t ki mchit tal3ab fil ba9lewa ?
njewbek bma3rafti :titrouet , ensa ; jomhour , 100 par match et chtarhom invités ; flouss , fil club tekheth akthar avec un peu d'intelligence ; équipe nationale , ilayki ya madrassati kont temchilha bessif m3ana khalli m3ahom ....
7assilou malla 3amla 3maltha fi rouhek , khsart barcha ou mazelek akhther men hakka ...
En tous les cas : bonne chance et crois moi tu en as vraiment besoin
Salutations clubistes
A tous les vrais clubistes , je jure d'etre fidele a la jam3ia quelles que soient les situations.
né clubiste , vecu clubiste et clubiste je mourrai . Forza C A
ahmed.ca.aoun
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 25
Enregistré le: Lun 23 Sep 2002, 23:09
Localisation: El Manar 2
En ligne: 0s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités