"ILLUSIONS" & "DECADANCE" DES BA9BA9

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar FELFEL » Ven 20 Sep 2002, 12:00

ba9 ba9 ba9 ba9lawa

ba9 ba9 ba9 ba9lawa

ba9lawa ba9 ahhhhhhhh! (3la wa7da ou nouss)

flousna tcha9cha9 ahhhhhhhh!


chrina l'marzou9i ahhhhhhhh!
be3na lemrou9i ahhhhhhh!

Jebna lbenzarti ahhhhhhhhh!
Wenkhaf yzarti ahhhhhhhh!

ba9lawa ba9 ahhhhhhhh!
flousna tcha9cha9 ahhhhhhhh!

el7a9 el7a9 ahhhhhhhh!
3malha teghrou9 ahhhhhh!

ba9lawa ba9 ahhhhhhhh!

el7a9 el7a9 ahhhhhhhh!
3malha teghrou9 ahhhhhh!

ba9lawa ba9 ahhhhhhhh!

Ba9 ba9 ba9
Ba9 ba9 ba9
FELFEL
 

ESSAHAFA DU VENDREDI 20 septembre 2002

Messagepar VIRAGISTE » Ven 20 Sep 2002, 12:04

Image
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: LES MALHEURS DU ST

Messagepar JALLOUL » Ven 20 Sep 2002, 14:32

Viragiste a écrit:ST : Sellami, Ouertani et Mhamdi réfractaires

Après le faux bond de Limam, voilà encore trois joueurs en bisbille avec le club du Bardo. Sallami, Ouertani et Mhamdi ont sauté (d'un commun accord!) deux séances d'entraînement cette semaine et selon des informations dignes de foi, ces réfractaires semblent s'en tenir à leur position. Si Mhamdi justifie sa «démarche» par des considérations financières (arriérés de paiement), les deux autres ont, paraît-il, quelques affinités avec ...Limam. Pour le moment, le comité directeur a décidé de les affecter avec les espoirs alors que Limam est convoqué lundi devant le conseil de discipline!

Le King 7sarhom yésskrou dans l'appart de wé7id ménhom...
Avatar de l’utilisateur
JALLOUL
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1962
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 15:56
En ligne: 56d 1h 5m 18s

Messagepar Oûbbitha » Ven 20 Sep 2002, 22:10

Jelayyel ... yaqwa a3liik Ranbbi matwel 3omrek :lol: :lol: :lol:

Wallaahi naqra fil message mta3 limfalguit ... qolt Jelayyel bech yechiikh ... Koukinbauer ... ouw 3addineha ... ama Hitchkouki ... birjouliyya ... issayyed 3andou mawaheb wenti dhaalmou apparemment :lol: :lol: :lol:

P.S.: oq3ed orcheq a3liyya ki ittabbel ds t signatures ... ena in7adharlik fi wa7da lil derby ... bech tjiiblek innoum :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar GABSI » Ven 20 Sep 2002, 23:59

---->oubbitha
chnoua 3ajbouk el hrabech ejdad :lol:
chayekh rouhek ou menhna lederby kawiwoulek fe douza bach tji kad kad :wink:
ettarajji fe fourma 9ouiya hahi,malla goal 3endkom chay kbir ya 3omri..
hathrou remplacant mt3aou men tawa fawzi ymathi rahou :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Messagepar VIRAGISTE » Dim 22 Sep 2002, 00:27

Le 21 Sep 2002 à 18:45 GMT+1,

stadiste1 (stadiste1_chez_caramail.com) a écrit :

Que des mauvaises nouvelles !!!


Les informations venant de la tunisie n'ont rien de rassurant, les choses s'empire de jour en jour, et a la place de BEN AISSA j'aurais pété les plants depuis longtemp déjà... dernierement OUERTENI (ecarté de l'equipe senior et prier de rejoindre les espoirs), decide de rentrer a 9eriwen et il a meme declarer qu'il est entrain d'etudier une offre esperantiste!!! sachant qu'il est lié par un contrat de 3 ans encore avec le ST, et que le reglement de la FIFA interdit aux equipes de negocié avec un joueur lié encore par un contrat sans passé par son equipe, mon reve c'est que ben aissa detruit sa carierre lui comme SALLEMI, ont dit que la sanction est du que les joueurs en question pocéde un appartement pour les "desires", on dis aussi que LIMEM a pu excercer sur eux une sorte de manupulation comme il a fait il y a 2 ans au CA sur quatre des joueurs, et ca c'est aussi fort possible car LIMEM est contient de son n âge et qu'il a interêt de ne bougé qu'en groupe plutôt que tout seul...,
BEN AISSA qui a depenser bcp d'argent dans une equipe et dans un pays ou il etait trés mal recompenser par un systeme qui totalement au profil des joueurs, se retrouve deja vidé de son stock de motivation. la sixieme et la septieme place on les connait avec ben farhat, ben chrifa etc etc, on a pas besoin de garder des profiteurs qui sont payé mieux que des ministres pour faire le meme exploit...
je veux pas me mettre a cretiquer BEN AISSA, c'est pas ca qu'il lui manque, mais la plus grosse erreur c'est le jour ou il a fait revenire LIMEM ce cretain qui meur de fin, a reussi a pourrire la tête de deux joeurs aparent, et peut etre qui y'en a encore des joueurs caché dans le groupe qui reste...

enfin je veux lancé un mot d'admiration pour le president du CSS, qui a revu tout les contrat des joueurs a la baisse, et a FARID ABBESS qui n'a pas cedé, et qui n'a pas depensé des grosse somme pour rien et aussi et malgré que je conscient que c'est lui qui a pourri le foot en tunisie, un mot pour slim chiboub aussi, parce que tout les joueurs en tunisie sont des putes et les putes n'aime que l'argent et les hommes qui ont le pouvoir...
enfin je pense que BEN AISSA qui est devenu un ennemi pour certaine equipe!! est une personne qui a voulu faire du bien a notre football, mais sa gestion d'equipe qui ne tient pas compte des traitre ne peut reussire comme il voulait et comme on voulait :((((((

je reste quand meme stadiste fiddem medé il7ayette


Excusez pour les fautes d'orthographe :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

C'est à mon tour de prendre la relève

Messagepar Mestiri » Dim 22 Sep 2002, 16:13


Avec ce qui se passe à Sfax je crois que tu vas être chambrer par les stadistes ya viragiste.
C'est à mon tour de me [*mot censuré*] de leurs gueules si le résultat en reste là
Avatar de l’utilisateur
Mestiri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 41
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 11:49
Localisation: Renaix-Belgique
En ligne: 0s

Messagepar Misterioso » Dim 22 Sep 2002, 16:34

Ya mestiri,
tu parles du Ca à Sfax mais rappelle moi le score à la mi-temps du match des Ba9ba9 au Zouiten contre l'USMO ?
HAHAHAHAHA :lol: :lol:
j'avais le moral à zéro à la mi-temps mais ton message m'a fait retrouver le sourire 8)
Avatar de l’utilisateur
Misterioso
CLUBISTE A L'ETRANGER
 
Messages: 177
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 00:44
Localisation: Montréal
En ligne: 9d 20h 16m 7s

Re: C'est à mon tour de prendre la relève

Messagepar VIRAGISTE » Dim 22 Sep 2002, 21:55

Mestiri a écrit:
Avec ce qui se passe à Sfax je crois que tu vas être chambrer par les stadistes ya viragiste.
C'est à mon tour de me [*mot censuré*] de leurs gueules si le résultat en reste là


T'inkiètes pas Bouha, kiif ma 9al misterioso, kand j'ai vu à la mi-temps ke l'USMo menait 1 à 0, t9oulech a3liha l'Club rab7a :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Mestiri » Dim 22 Sep 2002, 22:39


Malheureusement on s'est fait rejoindre après avoir raté la balle du KO

On va essayer de vous venger dès la semaine prochaine.
On accueille le CSS. Salhia va s'occuper de Ben Younes dès le début du match inchallah. :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mestiri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 41
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 11:49
Localisation: Renaix-Belgique
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

cron