"ILLUSIONS" & "DECADANCE" DES BA9BA9

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

"ILLUSIONS" & "DECADANCE" DES BA9BA9

Messagepar VIRAGISTE » Mar 10 Sep 2002, 00:15

Avant le 8 septembre 2002

Le 06 Juil 2002 à 04:44 GMT+1,
stadiste1 a écrit :
AHNA NICHRIOU OU DEFICIT FIL LE CLUB :)))))
aprés ma vague de recrutement de l'année derniere au ST tout le monde attendais une deficite dans notre buget sauf que la surprise est venue du coté beb ejdid avec un miliard de deficit !!!!!!!
homidllah fakkinelhom chariyyitt M'HAMDI et SILLITI amnewil wella rahou iddeficite oussill lil miliard ou noss :))))) en plus que ca ken ilkanoune illi taamal amnewil fissif yittabbak le club africain issné ma andhech ilhakk tichri hatta joueur, alakhatir ilkanoune fih illi les equipes ne peuvent acheter que si leurs bilan budgetaire est positif ...
donc farid abbess bech idour ala l'equipette :" andikchi mle3bi lilleh ma3moulik irrabbi" :))))))))))))

Commentaire : Elli liik liik welli khatiik khatiik :P

Le 07 Juil 2002 à 00:17 GMT+1,
hamma a écrit :
Re(2): QUELS SONT NOS OBJECTIFS CETTE ANNEE ?
tout a fait d'accord avec tous.
moi a mon avi ; il faut faut viser des le debuts du championnat le titre de champion et un place en finale pour les coupes de tunisie et comme ça je crois qu'on peux reussir ;regardez l'annee derniere on a vise la coupe arabe et la coupe de la ligue et une cinquieme place dans le classement finale du championnat et on l'a tous eu (willi fehem yefhem)

Commentaire : inchallah timn3ou min el tiou7 bark essna :twisted:

Le 09 Juil 2002 à 16:35 GMT+1,
stadiste1 a écrit :
SALLEMI, OUERTENI, et GODWINE convoité par le Club Aafricain...
d'aprés une source bien (informer), le club afrcain et en particulier farid "PICACHOO" va utilisé l'epargne qu'il a fait l'année derniere suite aux economie de la bonne gestion sur l'achat du PAIN pour le centre de formtion :)))))).
alors j'ai dis kassrou ichakkaka bech ihabbou yichriou des joueurs de grand valeur comme sallemi, ouerteni et godwine, ilhakk imta rabbi fichhakkaka y'avait pas mal d'argent "ils ont presque pas acheté du pain une année entire" ilkaww fiha iji 250 DT, le prix d'un seul pneu de la voiture de OUSSAMA, contacté par des responsable clubiste les trois joueurs stadiste n'ont reviennent pas, dailleur ils ont eu des crompes tellement ils ont rigolé:)))))))
en fin le plus poli d'entre eux c'etait OUERTENI il a cordialement conseillé les responsables clubiste de rejouté 999,750 DT sur les 250 DT trouvé fichakkaka pour effacé le deficit d'un miliard, etonné par la trouvaille et la genie de OUERTENI :))))))) les responsbles clubiste ont aussitôt reparti au parc A avec cette suprebe idée dans la tête...
contacté pour le meme fait, le KING fou d'orage a donné ses ordres pour ramener SALHI Taoufik a AIN DRAHIM, le premier mot prononcé une fois arrivé devant le KING, SALHI :"merci de m'avoir liberer de la pauvreté la misere et ilkhobz ilbeyitt, c'etait dur pour moi"

Commentaire : kan el bouma jaa fiha khiir may isyyibha el sayyed :lol:

Le 10 Juil 2002 à 16:48 GMT+1,
Fan stadiste a écrit :
Mutisme total au forum du CA
Silence complet au forum du CA à propos du passage d e T. SALHI au ST ;une autre pillule amére à avaler pour nos amis " klibistes "

Commentaire : on avait pas le temps de discuter fil faregh, on militait pour notre club :wink:

Le 10 Juil 2002 à 22:47 GMT+1,
le suporter n1 a écrit :
ajazz meli plus dun milliard 300 milion s au ca
mella 7alla yahkiw and7om une associassion
hahahahahahahahaha

Commentaire : we tawwa 3anna une association ou pas ? :twisted:

Le 11 Juil 2002 à 20:40 GMT+1,
stadiste1 a écrit :
L'UNICEF condamne le Club Africain ...
Sa parait une blague mais je peut vous assuré que c'est vrai suite a des plainte des parents des jeunes joueurs du club africain sur l'affaire imta ilkhobz ilbeyit illi yeklouhoulhom am kemil fi centre de formation l'UNICEF (mounadhamit himeyitt ittifl fil 3alim) vient de condamné le club africain par 20,000$ et la fermetur imediate du ce centre de formation. pour ceux qui croivent pas ils ont qu'a attendre et ils veront si le centre va ouvrire cette année .
kallik li klib monument fil football tunisien :)))))) hedhi hiyya ouffelou ilmell 93adlou lahbell... alech hakka ouled inness yarabbi alech ?

Commentaire : winzoum bech tichkiouw lil ONU ba3d elli 3amlouh fikoum wled el CDF ? :P :lol:

Le 15 Juil 2002 à 11:07 GMT+1,
Fan stadiste a écrit :
Les KLIBISTES doivent préparer les projectiles dés maintenant
Comme ce fut le cas l'année derniere avec JOE LIMAM RAVANELLI ; les klibistes doivent préparer dés maintenant les projectiles ( bouteilles , pierres , pieces de monnaie ....) pour les lancer sur la tete de H.MARZOUKI et T.SALHI aucours du match ST.CA ; ... c'est l'arme des faibes ; ils doivent penser faire ça sur la tete de leurs dirigeants

Commentaire : détrompez vous, 7adhernalkoum Faouzi we Dia :twisted:

Le 15 Juil 2002 à 14:34 GMT+1,
stadiste1 a écrit :
j'aime beaucoup la reaction de klibistes...
thomma mééééééta hamza
soubééééééétonn
soubéééééééééééétonn
soubééétaaaa
:))))))))))))))))))))))))))
vive le KING

Commentaire : c'était le calme avant la tempête, chouftou el virage el bare7 ? VIVE le VIRAGE :twisted: :twisted: :twisted:

Le 15 Juil 2002 à 17:06 GMT+1,
BELHASSEN a écrit :
Malgré les malheurs le CA restera GRAND
"Le malheur des uns fait le bonheur des autres" . Un proverbe que le président du ST , M.Jalel Ben Aissa utilise à merveille surtout quand il s'agit du CA . Personnellement , je n'ai rien à lui reprocher puisque après tout il sert les intérêts de son club et c'est ligitime . Parcontre , l'attitude du public stadiste est plus que reprochable dans la mesure où elle reflète un sentiment de haine et de frustration dû aux nombreuses humiliations qu'ils ont dû subir pendant des décenies , lors des confrontations directes entre le CA et le ST . Je pense que cette attitude est indigne des supporters d'une grande équipe . Prenez l'exemple du public de l'Espérance qui a fait preuve d'un comportement correct , voire de sympathie envers les supporters clubistes malgré la rivalité eternelle qui existe entre le CA et l'EST . Vous savez pourquoi ? . Tout simplement parcequ'ils sont les supporters d'une grande équipe et qu'ils ont à faire aux supporters d'une autre grande équipe qui le Club Africain . On dit toujours que LES GRANDS SE RESPECTENT .
Que nos amis stadistes sachent une fois pour toute qu'on achète pas l'histoire avec de l'argent et que malgré tous les malheurs , le CLUB AFRICAIN restera GRAND . 1 RDV : le prochain mini-derby CA-ST . 2 RDV : la fin de la saison 2002-2003 .

Commentaire : BELHASSEN tu ne pensais pas si bien dire, wel bare7 3arfou 9darhoum :wink:

Le 19 Juil 2002 à 11:48 GMT+1,
OMDA 1er a écrit :
NOUS N'AVONS PAS CHERCHé LA VICTOIRE
Dans ce match contre l'EST nous n'avons pas cherché la victoire , d'abord parcequ'il manquaient 5 ou 6 titulaires qui ont un poids important ( nous avons presque joué avec les remplaçants ) ensuite nos objectifs etaient differents , ali selmi avait testé 5 joueurs etrangers sur lesquels il n'avait aucun renseignement tandisque l'EST ont jouer au complet vu les echeances qui les attendent , ils avaient besoin d'un resultat positif tandisque nous , le resultat nous importait peu vu le contexte d'un match amical .
Le seul point noir dans ce match etait l'arbitrage , si ceçi arrive dans un match amical alors que dire dans un match officiel ???
Quand aux clubistes je vous conseille de vous rejouir de vos resultats et non de celui de l'EST car deja ils ont beaucoup d'affections de la part des arbitres et de la federation et de leurs supporters et n'ont pas besoin de votre affection

Commentaire : et hier vous n'avez pas cherché la victoire non plus ? puis tu imagines bien de koi on se réjouit ce soir ? :lol: :lol: :lol:

Le 19 Juil 2002 à 17:53 GMT+1,
BS () a écrit :
entre soumis et frustrés
Wallahi ils sont bizarre ces clubistes ils nous en veulent à mort (et à tort) on n'a pas été + méchants à leur égard que les éspérantistes voilà d'ailleurs un commentaire tiré du forum d'est "Si Slim (ce genre de commentaire est une chose courante chez les soumis) regagne les vestiaires, il porte un costume kamraya bleu nuit dont la valeur équivaut au salaire qu aurait réclamé Marzouki pour rester au CA".
Mais zayed nas tnik ou nas tjiha lahlewa (ceci est courant chez les frustrés).
L'importance que donnent éspérantiste et clubiste à un match amical disputé sans 6 pièces maitresses démontrent qu'ils nous craignent et que le ST est entrain de retrouver sa place naturelle de GRAND.

Commentaire : même hier, on n'a pas été méchants, sa3edna a3likoum, habbetnalkoum el juniors inta3na 8)

Le 24 Juil 2002 à 23:10 GMT+1,
klafezz a écrit :
Le King prouvera qu'il est digne de ce nom
Le King lui meme vient de nous le confirmer, rien n'est encore decidé a propos de Godwin, Sallami et Selliti. Ce que je peux vous dire pour l'instant c que probablement Selliti ou Godwin partira , mais celui qui part va laisser sa place pour un GROS GROS calibre.

Commentaire : ca ne serait pas TIDIANE DIA par hasard ? :twisted:

Le 26 Juil 2002 à 14:13 GMT+1,
SLIM CHAGHAB a écrit :
Bardo dreamteam is back
La Bardo dreamteam avec toutes ses stars va être prête pour la saison prochaine avec Sallemi Selliti Marzouki Ouerteni Ayari LE Mayestro DJO et un king motivé tout le monde est averti, attention au danger rouge et vert.

Commentaire : chnouwa dream team ? Faouzi we 7rouz we 9 froukh 7allou fikoum 7arb :P

Le 27 Juil 2002 à 20:28 GMT+1,
stadiste1 a écrit :
le CA ne cesse pas de progressé
aprés leur defaite de 1-0 contre le CSHL en amicale le CA viens de perdre 2-0 contre l'OB...
inchallah min ahné lin tibda ichamionnat yousslou lil 7-0 khssara contre EZS :)))))

Commentaire : au fait c'était koi le résultat hier ? :twisted:

Le 14 Aou 2002 à 20:58 GMT+1,
Viragiste_webmaster a écrit :
Re: 1er Match contre le CA
Hakoum bech tit7allou min el première journée
bye Bye el boutoula ya ba9lawa :-)

Commentaire : je ne croyais pas si bien dire :twisted:

Le 16 Aou 2002 à 22:05 GMT+1,
klafezz a écrit :
Re: Bech inmachmchoukoum
ah wé avec Faouzi, 7rouz, El-Ghoul et Ben Slimen , j'en doute pas "Erro3eb" en personne , ama il faut preciser pour qui!
je crois que c un detail important , donc il fallait dire " un effectif de ro3eb pour les clubistes" :)


Le 16 Aou 2002 à 16:55 GMT+1,
SLIM CHAGHAB a écrit :
YA CHRIF YA BELLAMINE
Mou3ak mel mo3akin. Faouzi B.Slimane zidouhom Libi malla 7alla kalba.

Commentaire : hiya 7alla kalba we skitte ya chaghabou :P :lol: :lol: :lol:

Le 25 Aou 2002 à 20:22 GMT+1,
florida a écrit :
annee exceptionnelle
je remarque que cette annee va etre une annee exceptionnelle pour le st cette equipe et en pleine forme sur tous les plans surtout le plan morale et tous les vedettes sont pres alors on attend tous cette annee du st specialement notre effectif qui a choque' tous les equipes tunisiennes bonne chance a notre chere equipe et inshallah toujours en avant.

Commentaire : chniya exceptionnelle ' hadhi il bidaya we mazal mazal :lol: :lol: :lol:

Le 29 Aou 2002 à 13:09 GMT+1,
SLIM CHAGHAB a écrit :
Comité de supporters
Je suis nommé au sein du comité supporters dans la commission d'animation dans les stades. Hier lors de la réunion on va faire 100 maillots pour nos fervents supporters en plus de 2 tambours et des drapaux. Il y a une forte probabilité que le match contre CA soit joué à EL MENZAH.

Commentaire : ya chaghabou tfarrejt el bare7 kifech el virage wella3haaaaaaa, a7kina 3ada :twisted:

Le 30 Aou 2002 à 12:05 GMT+1,
SLIM CHAGHAB () a écrit :
Re: partions-nous favoris ?
men ghir ma na9ra ton message a7na lcleb mouch bech y messou m3ana el koura.

Commentaire : ya chaghabou mezzilt chadid s7ii7 fi klamek ? :lol: :lol: :lol:

Le 31 Aou 2002 à 10:17 GMT+1,
Fan stadiste a écrit :
Cherif BELLAMINE la peur au ventre
Dans un article paru ce jour au journal ESSABAH , charfoun demande que la premiere journée du championnat programée pour le 8 septembre soit reportée , il a peur de la raclée stadiste en l'absence de BADARA et TAEB qui vont jouer avec leur équipes nationales ,decidement l'effectif clubiste tient à un ou deux joueurs ... alors que celui du ST ne sera plus handicapé par l'absence de plusieurs de ses meilleurs elements

Commentaire : echniya a7walou el king ? rassou mazzel youja3 fiih ? :lol: :lol: :lol:

Le 31 Aou 2002 à 18:42 GMT+1,
florida a écrit :
CA_ST
sulut tous les amis stadistes premierement je souhaite une tres bonne chance a notre chere equipe le 8 sep secondo il faut etre nombreux pour les encourager et je veux dire qu'on est les meilleurs et qu'on peut gagner facilement le CA cette annee est tres faible on va les ecraser .allez baklawa

Commentaire : ritha el koura écrasée elli 7atha Dia fil 90 d9i9a ? touja3 wella laa ? :twisted: :twisted: :twisted:

Le 01 Sep 2002 à 18:39 GMT+1,
Klafezz a écrit :
Quelle CA ..!
Konet netfarej fel CA-USMo , vraiment ce que g vu aujourd'hui est catastrophique !
en particulier leur axe :))
ama ma chekhet kan ala el public
"ya azaiez 3awedeha 3awedeha ...3awedeha el Godwin walla le Sallami e jem3a ejaya ataou iwari ......"
"hedha lemkhatet 3mal fikom hakka ya bhayem emmala limam ech bech ya3mel fikom ya ta..."
wa7ed fel minassa messiken seket seket ou etarcha9 "oh oh oh baklawa..
saybouni saybouni khalli ya9rfou 9darehom..."
el 7assilou elli ma mechech yetfarej elioum dhaya3 enhar men 3oumrou... nesit bech na7kilekom 3ala " Ghoul " we "Zaaleni " we "Toujeni" wel wesfen emta3 CF , .... el7assilou bekhlaf "Rhouma" et "azaiez" el ba9i el kol y3oumou y compris l'entraineur essayed a une semaine mezel ijarreb ou mech 3aref bena tactique bech yaleaab ou la echkoun bech ihabet. mokh el hadra il faut plutot penser au 2eme matche face au USMo.

Commentaire : 7atta elé bare7 ijarreb, yet3llim fil koura fi rious el ba9 :lol: :lol: :lol:

Le 02 Sep 2002 à 21:01 GMT+1,
stadiste1 a écrit :
le CA: min kothr ilhamm wellew karakouz...
Alors que le REAL vient de s'accorder les services de RENALDO pour jouer a côté de ZIDANE et FIGO, les clubistes continue a croire que leur match nul de 0-0 contre GHOMRASSEN :))))) et et leur defaite contre l'USM est un coup de genie de leur entraineur :)))))))) pour battre le stade tunisien "choufou lena darja wisslit le club ya jeme3a :)))))))))))", vu que le club africain c'est un monument dans le foot tunisien et tout le tralala qui suit, j'espére de tout mon coeur que cette version n'est que des paroles des clubistes inquiét et blessé, sinon la situation et vraiment grave..
en plus je vois mal un joueur qui recoit un ordre de ne pas marquer contre ghomrassen, sortir gagnant contre le REAL tunisien

Commentaire : dhouhret ghomrase a9wa min el St, oappps el real tunisien :lol: :lol: :lol:

Le 04 Sep 2002 à 16:08 GMT+1,
OMDA 1er a écrit :
JEUDI,VENDREDI,SAMEDI , CA....OOOOO
Plus que trois jours qui separent le grand KO du club africain qui ne sera plus que l'ombre d'une grande equipe aprés ce match ; on dira alors le club africain avant le match du stade et le club africain apres le match du stade .
ce match restera gravé pour longtemps dans la memoire des clubistes , quand a nous les stadistes les portes de la gloire seront grandes ouvertes devant nous .
baklawa lazio roma oussama sallami maradona .

Commentaire : au fait il voulait dire le ST avant le match avec les juniors du CA et le ST d'après le match :twisted: :twisted: :twisted:

Le 07 Sep 2002 à 09:23 GMT+1,
stadiste1 a écrit :
DEMAIN CA NE SERA PAS UN GRAND JOUR...
Demain ca va etre une journé normale de championnat tout ce qu'on espére que les onze stadistes gagne leur premier match, mais ceci n'est guerre considerer comme une performance vu les qualités trés moyen de l'adversaire...

Commentaire : au fait il parlait au second degré :wink:


Après le 8 septembre 2002

Le 08 Sep 2002 à 20:29 GMT+1,
Kamel a écrit :
c'est pas possible c'est pas possible
je vais me tirer une balle je deviens fou
pourquoi on perd contre le CA?
j'espérer gagner le championnat vraiment mais maintenant c'est pas possible
pourquoi mr selmi tu nous fais ça?

Commentaire : no comment :lol: :lol: :lol:

Le 09 Sep 2002 à 01:38 GMT+1,
hamma a écrit :
tawwa behi hal 7ala
ezzah rahom junior li rib7ouna willi marka il bountou 3omrou 17 wkawwer m3a ejdedou illi za3ma "des stars" w qui font parti de l'equipe nationale eqpoirs et senoirs...7aja o5ra n7ib n9oulha twwa barka 3raft illi mano93dou ken "champions d'été" ki nibdew nikdhbou 3la rwe7na..
selmi bourjoulia m3allem ya3ref 3ilm il koura il koll

Commentaire : no comment :lol: :lol: :lol:

Le 09 Sep 2002 à 12:46 GMT+1,
stadiste1 a écrit :
le probleme du ST c'est ...
encore une fois tout le monde remarque que le probleme mageur du stade tunisien c'est les equipe moyenne exemple EL AKSSA amnewil wil le CA issné, nchallah titla3 3athra ou barra,

Commentaire : ba9ii 9ba7 :twisted: :twisted: :twisted:

Le 09 Sep 2002 à 14:42 GMT+1,
ninja a écrit :
ben chouikha
Pourquoi ne pas penser à ben chouikha
un element comme lui nous manque beaucoup surtout en l'absence mentale de sellami

Commentaire : haw raj3ou yechriouw, t9oulech a3liha monopoly :lol: :lol: :lol:

Le 09 Sep 2002 à 23:10 GMT+1,
godwin a écrit :
le vrai probleme du ST
le probleme du ST c toujour les entraineur mais le vrai vrai probleme c le president du club BEN AISSA car lui il n'a que l'argent il n'est pas connaisseur en foot alors il faut quelqu'un avec lui wild ejam3eya et intelligent en foot comme NEJIB LIMEM par exemple ou HERGEL des gens qui peuvent donne le plus pour notre equipe.En plus ben aissa a ejecté tous les vrai stadiste du bureau.
Alors j'espere que notre sdf ne continuera pas de cette facon sinon a son tour,a mon avis,ejecté de l'equipe.
A SUIVRE...

Commentaire : haw darou 3al King, miskiin si jalel :lol: :lol: :lol:

Le 09 Sep 2002 à 22:25 GMT+1,
godwin a écrit :
C PAS DE L'INTOX
ali selmi est ejecter de l'equipe est remplacé par faouzi el benzarti.
JO limem a signé son contrat.


J'ai posté un message le 19 août dernier sur le Web_virage :

Pseudo : Viragiste
Joueur Clubiste Préféré : Faouziiiiiiiiiiiii
Posté à : 10.34 - mon 19 aug 2002

Sba7 el khiir les viragistes,

J'suis content de voir qu'une bonne partie des zaouled sont de retour de vacances, encore une ou deux semaines et on sera de nouveau au complet pour attaquer la nouvelle saison, et ne laisser aucune chance à nos adversaires nabbara ke ça soit "El Moudhamine" inta3 l'machkha, "El Ba9" inta3 si jalel ou "El bakkaya" inta3 OJ ... on va leur montrer à tous qu'on est toujours là, et comme un sphinx on renaît de nos cendres à l'image de notre si cher Club Africain.

S7ii7, on a passé une trêve estivale nerveusement épuisante avec el mousalsil inta3 l'AG we ma tabi3ouhou, mais on en ressort aguerris et determinés à démontrer à tous ceux ki pensent ke notre CA est foutu, ke ce n'est ke leur fantasme, et k'on est là.

Ceci dit je me délecte à l'avance de jouer "El Ba9" pour la 1ère journée, j'aurais jamais rêvé un calendrier aussi revenchard, bi9oudret rabi bech in7illouhoum min la première journée je leur donne un p'tit conseil, commencez déja à chercher un entraîneur car à mon avis, Ali Selmi sera limogé dès le premier match.D'ailleurs la décision de la FTF de mettre un délai aux recrutements est motivée essentielement par les achats intempestifs pratiqués par le ST la saison dernière, un nouveau joueur chaque lundi.

Pour les nouvelles du parc, Roessli rejoindra aujourd'hui l'équipe à Aïn Draham, il me l'a lui même confirmé hier, et les choses devraient se tasser pour k'il puisse s'occuper à tête reposée de la dernière phase de préparation.
...
Le 8 septembre sera une journée noir pour "El Ba9", ils y laisseront b9oudret rabbi toutes leurs illusions

Ya Rabbi Ya 3ali, Ounsour l'Efri9i El Ghali
:wink:
Modifié en dernier par VIRAGISTE le Mer 18 Sep 2002, 21:59, modifié 2 fois.
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar VIRAGISTE » Mar 10 Sep 2002, 01:01

Le message suivant mérite à mon avis la "BA9LAWA d'OR"

Le 09 Sep 2002 à 18:02 GMT+1,

Anis_baklawistt a écrit :

LA RAISON

Tout simplement, le ST ne peut pas jouer pour le championnat , même si on aura Zidan et Ronaldo. Parce qu'une équipe de championnat doit avoir primo un public , et vu hier avec tous les recrutements qu'on a, il y avait seulement 2 milles spectateurs. C'est vraiment honteux. J'était avec 2 stadistes a Bardo le samedi pour faire nos abonnements : jai remarqué qu'on etait au numero 400 pour les gradin et de meme pour les pelouses: c'est vraiment peux.
Meme Raul s'il a joué hier devant le public du CA, il ne ferait rien.Le ST joue 22 matchs à l'exterieur, comment mes amis vous voulez gagner des championnat.Allah ghalib, nous sommes ( pour les personnes qui suivent encore de près le ST) "El mou3adhaboun fil Ardh"
Je serais à Sfax malgres tout et dans tous les cas, Jadore le STADE TUNISIEN et je suis fier, Peut etre qu'on gagnera une coupe et on commencera à avoir un public.



Au delà de tout, et en toute sportivité, je tiens à rendre hommage à Anis ba9lawistt, d'une part pour son objectivité en reconnaissant que le virage clubiste est tout simplement le meilleur, et d'autre part pour son amour inconditionnel pour son club, et nous les supporters inconditionnels du CA, nous ne pouvons que saluer celà :wink:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

F.benzarti nouveau entraineur du ba9

Messagepar GABSI » Mar 10 Sep 2002, 04:27

F.Benzarti y7eb itayyeh kadrou hatta houa :lol:
kaddach t3atiouh men match bach itir..
ana nkoul 3 :lol: chkoun izid
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Messagepar Mestiri » Mar 10 Sep 2002, 08:47


La, Faouzi maytirich. Il va démissionner quand il sera rendra compte qu'il ne dirige pas des hommes. :wink:

En tout cas, ha tawa en7adhroulou bal3a fil Mestir bi mounasabet matechhom eljay fi Zouiten dhed 5ouh :D .

ça sera marrant les entrainements du ST; je vois bien Faouzi en permanence derrière Sellami yakfar 3lih ou yrabrab.

C'est pas encore officiel à ce que je sache.
Avatar de l’utilisateur
Mestiri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 41
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 11:49
Localisation: Renaix-Belgique
En ligne: 0s

Messagepar VIRAGISTE » Mar 10 Sep 2002, 09:33

Je parie tout ce ke vous voulez elli Faouzi Benzarti ne terminera pas la phase aller, 9ème journée contre l'makch'kha yeklou 5 wella 6 we ittir :P :lol: :lol: :lol:

DIA DIA FAOUZI RJA3 WEL BA9LAWA TITFJA3 :twisted: :twisted: :twisted:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar RADSI » Mar 10 Sep 2002, 10:01

Le sondage ghalet, ne9es :evil: :evil: :evil:
Une journée après la défaite contre le CA à El Menzah par un score lourd
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar RADSI » Mar 10 Sep 2002, 10:04

Viragiste a écrit:Je parie tout ce ke vous voulez elli Faouzi Benzarti ne terminera pas la phase aller, 9ème journée contre l'makch'kha yeklou 5 wella 6 we ittir :P :lol: :lol: :lol:

DIA DIA FAOUZI RJA3 WEL BA9LAWA TITFJA3 :twisted: :twisted: :twisted:


Nooon ya Viragiste, Tarajji khobzet ST et ST Khobzet CA, donc c'est au tour de l'entraineur de l'EST de demissionner lors de la rencontre ST-EST et puis Benzarti ma 3andou win hereb 3 journée après yal3eb contre CA weytir :)
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar gattous » Mar 10 Sep 2002, 11:31

Salut,
BILLAHI YA LOULED 5AFOU ALIHOM CHOUAYA JMAAET EL BA9,
RAHOM YSA9FOUNI, :cry: :cry: :cry: :cry:
ELLI YHIB I ALLIM WILDO ESSABR IHA7E7OU FIL BA9.
F.BENZARTI BACH YO9ed FI ST ALA 5THER BECH YKABBCHOOU Mi-temps fi EL MKACHACKHA, BAAD L'ARBITRE BACH YILAAB LAABOU KIMA AMNAOUL :D :D :D :D :oops:
Avatar de l’utilisateur
gattous
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 241
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 08:58
Localisation: TUNISIE
En ligne: 0s

Messagepar BELHASSEN » Mar 10 Sep 2002, 13:09

Stadiste 1 ,le webmaster du forum du ST , dont le slogan était toujours "stadiste mada alhayat " , a désormais un nouveau slogan ; à savoir " MAGHBOUN MADA ALHAYAT " .
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar Mestiri » Mar 10 Sep 2002, 13:39


El BA9lawa kif Monaco fi França :D

El zouz ma3andhomch jomhour (At3as men Mestir ou Zarzis :D )
Par contre, 3andhom el flous 9ad may7ebbou.
El zouz maya3rfouch ye5tarou entraineurethom : la 5ir la fi Deschamps ou la fi Selmi (on verra pour Faouzi)

Par contre, là où ils sont différents c que le Bey n'est plus à Bardo :D :D contrairement aux Rénier à Monaco.

La solution donc pour el ba9 c'est de réinstallé le Bey (sur Bardo seulement) :D :D et d'avoir un régime fiscal qui favorise la venue des étranger (ha tawa Gallardo iji yejri)

Si non, ils continueront à se faire exploser par leur voisin : l'OM (pardon le CA :D ) et croiront jouer à l'extérieur tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Mestiri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 41
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 11:49
Localisation: Renaix-Belgique
En ligne: 0s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités