CB A LA QUÊTE DE L'ARGENT PERDU

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar GABSI » Lun 20 Jan 2003, 13:25

hakka tawa gebsi, nit3allmou, ech nit3allmou billehi fasserli bitta69i9 ill moumill


wallahi ma3endnach wakt bach n3atiwkom des cours particuliers pour le moment, 3endna jam3iyetna qu'on veille sur elle et qu'on participe à son évolution....

il vous faut de la perseverance pour apprendre :wink: juste compare les 2 forums (avec mes respects pour nos amis labà)
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Messagepar criss » Mar 21 Jan 2003, 05:42

Viragiste a écrit:---> MAROUANE

Laisses tomber :wink: tu ne vas pas t'énerver pour ses gamineries à 2 sous :wink:

Justement ce forum, permet aux internautes de faire la différence entre le niveau des interventions du peuple clubiste et celui des soumis espérantistes :wink:


Je ne vais pas te faire un dessin :wink:

eyy ya viragiste, ki kenit icch3oub mergha fik fill forum lekhir wena we9if m3ak makomtech t9oul 3liya gamineries a 2 sous :twisted: ib s7tek ya bouha, vraiment enti irrajel amma hetha nhare ou hetheka nhare
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar criss » Mar 21 Jan 2003, 05:43

Gabsi a écrit:
hakka tawa gebsi, nit3allmou, ech nit3allmou billehi fasserli bitta69i9 ill moumill


wallahi ma3endnach wakt bach n3atiwkom des cours particuliers pour le moment, 3endna jam3iyetna qu'on veille sur elle et qu'on participe à son évolution....

il vous faut de la perseverance pour apprendre :wink: juste compare les 2 forums (avec mes respects pour nos amis labà)

participe baba a l'evolution de ton equipe, participe lissbe7 elle ne demande que ca evoluer tellement elle est en retard :wink:
sinon nous pas besoin, on prete trois joueurs et le tour est joué :lol:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar CA-enta-omri » Mar 21 Jan 2003, 09:49

criss a écrit:
Gabsi a écrit:
hakka tawa gebsi, nit3allmou, ech nit3allmou billehi fasserli bitta69i9 ill moumill


wallahi ma3endnach wakt bach n3atiwkom des cours particuliers pour le moment, 3endna jam3iyetna qu'on veille sur elle et qu'on participe à son évolution....

il vous faut de la perseverance pour apprendre :wink: juste compare les 2 forums (avec mes respects pour nos amis labà)

participe baba a l'evolution de ton equipe, participe lissbe7 elle ne demande que ca evoluer tellement elle est en retard :wink:
sinon nous pas besoin, on prete trois joueurs et le tour est joué :lol:


c'est normal vous participez pas à l'evolution de votre équipe... meme si vous le voulez... vous etes soumis à un seul homme "el fete9 ennate9"... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar Geant » Mar 21 Jan 2003, 10:18

Si la DAWLA devrait evoluer comme le CA, j'aimerais pas y participer :lol:
Nous sommes vraiment trés content de l'évolution de notre équipe, nous participons à l'ambiance de reve dans les stades.... Mission accomplie !!!!
Forza EST && FCB !!
Avatar de l’utilisateur
Geant
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 365
Enregistré le: Jeu 12 Déc 2002, 15:34
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar GABSI » Mar 21 Jan 2003, 12:52

Nous sommes vraiment trés content de l'évolution de notre équipe, nous participons à l'ambiance de reve dans les stades.... Mission accomplie !!!!



NO COMMENT :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Tbot et 121 invités