[RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE ...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar Boughnim » Lun 14 Nov 2011, 17:06

haddoud a écrit:Un forumien me vient à l'esprit, c'est Recoba 20. Quand on a discuté de CA et de l"Inter et de cohérence sa réponse a été claire nette et sincère: qui t'as dit que je suis cohérent!!! :bravo:
Là la cohérence fait de nouveau défaut à ceux qui prônent la fermeture de ce sujet à cause de la charte du forum, de anachronisme, d'avoir vidé cet espave de son essence,.................: que de contradictions!
-Exp1: les signatures ne doivent JAMAIS contenir de lien! Mon œil :mrgreen:
-Exp2: ici on ne doit pas parler de boulitik, sa77a ennoum!
-Exp3: nier le résultat du vote, 9al chnouwa évidence et contre évidence :oups:
-Exp4: tatyi7 el 9dar: ce n'est ni nouveau ni exclusif à ce sujet. La solution est ailleurs, war9a 7amra sans avoir recours à Bouchamaoui :mrgreen:
-Exp5: ce sujet est entrain de distraire les participants des autres volets de ce forum: lors d'une semaine de guigne (sans match du CA ni Calcio ni Liga) le forum a toujours fait du sommeil digne de ahl el kahf :mrgreen:
Donc on n'a pas besoin de leurre ni de raviver des topics somnolents depuis des mois :arrow: :arrow: :arrow: : ya cohérence, ya sakkrou dinweldih sans démagogie!

haddoud, je crois que tu te trompe:ce n'est parceque la charte du forum a été piétinée par ci ou par là qu'on va s'en passer une fois pour toute...ça ressemble un peu à un gars qui répond au flic qui lui a fait un PV quand il a grillé un feu rouge:"et pourquoi vous n’arrêtez pas ceux qui vendent des téléphones volés dans l'autre rue??"..."sa77a ennoum"?? mieux vaut tard que jamais...le vote n'aurai pas lieu d'étre..du moment ou il y'a une équipe de modération qui a pour mission , entre autre de fermer et de fusionner des sujets..quand il est nécessaire..é.raviver des topics?? je suppose que tu parle du sujet des jeunes...moi j'estime que le sujet en question a été ,entre autre, victime ,de cette phobie de parler politique qui a envahi tout le monde...les actions pour les sections jeunes ont toujours existé sur le webvirage...et ont souvent réussi...je ne comprend pas pourquoi tu considère que c'est un topic..
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar GABSI » Lun 14 Nov 2011, 17:11

Pourquoi chercher toujours à éviter les problématiques au lieu d'essayer de les résoudre !fermer le sujet pour le bien du CA, et quoi encore ?!
les administrateurs auraient pu le faire le jour ou le webvirage a choisit son camp et a pris le grand risque !
ce sujet est le reflet de la société tunisienne , qui n'est pas habituée à la démocratie et au dialogue dans le respect des avis des autres!
ce sujet a connu des hauts et des bas, comme ce le cas sur la scène tunisienne.
Au lieu de fuire , il serait plus judicieux qu'on essaye d'avancer et de discuter entre adultes et apprendre à se respecter!
celui ou celle qui n’apprécie pas le sujet , peut ne pas le consulter et voir les autres sujets.
ce sujet est dans le café webvirage , il faut y venir déjà pour le voir!
personnellement, je consulte ce sujet pour avoir les nouvelles au lieu d'aller chercher les infos ailleurs...
le webvirage n'est pas juste un forum sportif, c'est une vie de famille ou se partagent, les joies, confidences, douleurs....
j’espère qu'on gardera ce sujet et qu'on essaiera ensemble de relever le niveau et accepter de débattre avec le respect!
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar rouge » Lun 14 Nov 2011, 18:57

CAR a écrit:
rouge a écrit:moi je propose de fermer ce sujet (si c'est le choix des moderos) le 6 janvier, date de son ouverture, ce jour la j'ai senti la solidarité de tous les tunisiens;, avec ce sujet j'ai eu les larmes au yeux, des larmes de joie, (un certain 14 janvier) mais également des larmes de tristesse (vidéo et images de l’hôpital de Kasserine http://www.dailymotion.com/video/xgim8w ... serie_news )

on doit pas oublier tous ces moments sur ce sujet, surtout l'avant 13 janvier, ou tout était censuré a partir de la Tunisie, moi personnellement ca m'a beaucoup aider et réconforter de suivre les commentaires des webviragistes.

j'aurai aimer que ce sujet reste ouvert pour terminer de débattre et essayer de parler non de politique mais des familles de l’intérieur du pays(comment les aider après les intempéries, aider les enfants qui doivent marcher des kilomètres pour aller étudier etc etc etc, au lieu de nous déchirer a cause d'un parti ou bien d'une personne.

j'invite a tous les webviragistes a relire le sujet du début, (c'est long mais ça en vaut la peine) et vous verrez comment en 9 mois on a pris un virage a 180 ° en matière de solidarité.

Rouge, Je respecte tes sentiments de patriotisme. Je voulais juste souligner que ce n'est pas seulement le webvirage qui a pris un virage de 180°en matière de solidarité, c'est toute la Tunisie après la révolution. Malheureusement, c'était inévitable après ce qu'en a enduré dans l'ère de Zaba. Le peuple était habitué à plusieurs coutumes qui sont devenues difficiles de s'en déparrasser. Je veux pas m'étaler et donner des exemples là dessus.


entièrement d'accord CAR, rien qu'a voir le niveau des études comment il a dégringoler depuis l’avènement de ce Ben ali (lé trab7ou denya wou ekhra) il a détruit tout un pays qui certes n’était pas libre avec Bourguiba mais au moins pas aussi divisé, pauvre et inculte.
il a tout fait pour abêtir et pervertir le peuple tunisien pour avoir les pleins pouvoirs sans être inquiéter, heureusement qu'il a était a son tour bête et il s'est séparer de ses premiers compagnons du coup d’état "médical" et s'entourer de nouvelles têtes très assoiffé et sans scrupules mais pas aussi affutés et intelligents que leurs prédécesseurs.

pour finir celui qui manque de respect a un autre membre du webvirage doit avoir un ban et c'est tout, en cas de récidive l'exclusion etc
faut juste que ce soit pour tout le monde la même chose.
.................................................... بالروح بالدم نفديك يا تونس
...................................................Image
Avatar de l’utilisateur
rouge
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6334
Enregistré le: Mar 28 Jan 2003, 02:14
Localisation: ici et ailleurs
En ligne: 253d 13m 48s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar MALDINI_CA » Lun 14 Nov 2011, 19:10

MALDINI_CA a écrit:Débattre sur garder le sujet ou pas ... Dénote qu'on passe par une période de vide politique de vide sportif accru ...
Je dois avouer que j'ai voté qu'il faut garder le sujet ouvert ... Mais la je crois qu'il ne sera plus d'aucune utilité .... aucune ...
La révolution fut couronnée par les élections ... Les urnes ont parlé , ceux que le peuple a choisit vont composer un gouvernement .. On ne va pas comme même pas garder une sujet pour parler des tractations ou actions ou autre ... Les journaux vont s'en occuper ...

J'ai vu quelqu'un insinuer que ceux qui veulent fermer ce sujet sont Anti Islam ... Je n'ai pas saisi le contexte ni comment il a pu trouver les liens !!! Bizarre mais bon vu que ce fut cité par pas mal je ne vais pas le modérer ...

Vu que le sujet fut maintenu par un vote qui a duré 8 jours et auquel 98 personnes se sont exprimé avec un taux d'abstention égale à celui des élections de la Tunisie :mrgreen: Je ne peux le fermer sur un coup de tête après tout on doit tous jouer ( je dis bien jouer ) à la démocratie ... Et vu que dans toutes démocratie pour annuler une décision prise par vote, il faut un autre vote ...

Alors si les contestataires de la fermeture sont d'accords on pourra relancer un autre vote :P le cas échéant je dois l'avouer, on ira à l'ONU ou on demandera l'intervention du Qatar ou de l'OTAN et on le fermera sous le couvert de la sécurité et tous ces blablablablabla :mrgreen:

NB : Ceci n'est pas une proposition ... C'est seulement un avis qui n'engage que moi :mrgreen:



J'adopte aussi la date du 22/11/2011 pour le fermer .... Alors si d'ici le 22/11/2011 je suis encore modéro ... Je fermerai ce sujet ...
Ceci n'empeche que si on le ferme avant je ne le contesterai pas :)
Albert Einstein: « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire »
Avatar de l’utilisateur
MALDINI_CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7796
Enregistré le: Lun 11 Nov 2002, 23:25
En ligne: 36d 20h 37m 54s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar mous93270 » Lun 14 Nov 2011, 19:13

MALDINI_CA a écrit:
MALDINI_CA a écrit:Débattre sur garder le sujet ou pas ... Dénote qu'on passe par une période de vide politique de vide sportif accru ...
Je dois avouer que j'ai voté qu'il faut garder le sujet ouvert ... Mais la je crois qu'il ne sera plus d'aucune utilité .... aucune ...
La révolution fut couronnée par les élections ... Les urnes ont parlé , ceux que le peuple a choisit vont composer un gouvernement .. On ne va pas comme même pas garder une sujet pour parler des tractations ou actions ou autre ... Les journaux vont s'en occuper ...

J'ai vu quelqu'un insinuer que ceux qui veulent fermer ce sujet sont Anti Islam ... Je n'ai pas saisi le contexte ni comment il a pu trouver les liens !!! Bizarre mais bon vu que ce fut cité par pas mal je ne vais pas le modérer ...

Vu que le sujet fut maintenu par un vote qui a duré 8 jours et auquel 98 personnes se sont exprimé avec un taux d'abstention égale à celui des élections de la Tunisie :mrgreen: Je ne peux le fermer sur un coup de tête après tout on doit tous jouer ( je dis bien jouer ) à la démocratie ... Et vu que dans toutes démocratie pour annuler une décision prise par vote, il faut un autre vote ...

Alors si les contestataires de la fermeture sont d'accords on pourra relancer un autre vote :P le cas échéant je dois l'avouer, on ira à l'ONU ou on demandera l'intervention du Qatar ou de l'OTAN et on le fermera sous le couvert de la sécurité et tous ces blablablablabla :mrgreen:

NB : Ceci n'est pas une proposition ... C'est seulement un avis qui n'engage que moi :mrgreen:



J'adopte aussi la date du 22/11/2011 pour le fermer .... Alors si d'ici le 22/11/2011 je suis encore modéro ... Je fermerai ce sujet ...
Ceci n'empeche que si on le ferme avant je ne le contesterai pas :)

pour la paix dans le forum +1
Avatar de l’utilisateur
mous93270
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3132
Enregistré le: Sam 25 Aoû 2007, 18:36
En ligne: 170d 14h 49m 2s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar aaa » Lun 14 Nov 2011, 19:22

Ce n'est pas un discours politique mais ROTBA MTAA JEMAA. Rien a voir avec la politique.

http://www.businessnews.com.tn/Ennahdha ... 20,27617,1


Minute 4'27

Rien à dire.


POLITIQUE et RELIGION INCOMPATIBLE


Pourquoi Ennahda ne devient pas une association citoyenne pour promouvoir la religion et laisse tomber la politique ?

Ennahdha peut travailler étroitement avec le ministère des affaires religieuses sans problème. Elle peut bénéficier même de l'aide du gouvernement malgré qu'ils n'ont pas besoin.
Avatar de l’utilisateur
aaa
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2568
Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 21:33
Localisation: Québec
En ligne: 69d 13h 1m 57s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar HanzoHatory » Lun 14 Nov 2011, 23:10

Le contenu est devenu certes d'ordre politique vu les événements qui se sont succédés depuis son lancement, la lutte a débuté mi-décembre, la révolution a vu le jour le 14 Janvier, depuis le désordre, la reconstruction pour finir avec des débats purement politique des fois inertes ... J'ai encore en tête les échanges téléphoniques avec "VIRAGISTE" quand il a orienté le début de cette rubrique d'un lieu d'informations pour couvrir les ébranlements de la mi-décembre en un bastion pour la révolte ... "VIRAGISTE" ému de voir nos frères et sœurs tombés sous la répression de Ben Ali ... Ce jour là, Sami s'est adressé à sa chère mère et il lui a dit, j'ai un devoir envers ma patrie qui m'empêchera peu être d'y remettre les pieds jusqu'à là fin de mes jours ... Si jamais tu ne seras plus de ce monde, excuse-moi d'avance de ne pas m'y rendre pour un dernier adieu ... J'étais dans un cas similaire, et j'ai posté mon adieu à ma Tunisie dans le QG du forum, quand j'ai su que le dernier millier de ma minorité encore présente sur le sol tunisien sera évacuée par un pont aérien impliquant une vingtaine de vols express en à peine trois heures ... D'autres forumiens ont fait de même pour se trouver souder et unis derrière la même cause ... Un peu moins d'une année plus tard et plus de deux milles pages qui resteront à jamais gravées dans nos mémoires ... Regardez où on se trouve ... On se trouver diviser d'avantage pour des divergences de tendances politiques et autres ... Je propose de cadenasser pour de bon ce sujet une fois la composition du gouvernement provisoire sera publiée, dans l'espoir de sauver les meubles ... L'histoire retiendra qu'ici, nous avons bravé les interdits et les risques pour instaurer cet espace et se rallier aux contestataires sur le terrain, alors que tous les autres forums sportifs ou autres, clubistes ou autres, se sont éclipsés et ils ont baissé les rideaux prétendants des problèmes techniques et des périodes de deuil ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar haddoud » Mar 15 Nov 2011, 00:04

doudou a écrit:
haddoud a écrit:Un forumien me vient à l'esprit, c'est Recoba 20. Quand on a discuté de CA et de l"Inter et de cohérence sa réponse a été claire nette et sincère: qui t'as dit que je suis cohérent!!! :bravo:
Là la cohérence fait de nouveau défaut à ceux qui prônent la fermeture de ce sujet à cause de la charte du forum, de anachronisme, d'avoir vidé cet espave de son essence,.................: que de contradictions!
-Exp1: les signatures ne doivent JAMAIS contenir de lien! Mon œil :mrgreen:
-Exp2: ici on ne doit pas parler de boulitik, sa77a ennoum!
-Exp3: nier le résultat du vote, 9al chnouwa évidence et contre évidence :oups:
-Exp4: tatyi7 el 9dar: ce n'est ni nouveau ni exclusif à ce sujet. La solution est ailleurs, war9a 7amra sans avoir recours à Bouchamaoui :mrgreen:
-Exp5: ce sujet est entrain de distraire les participants des autres volets de ce forum: lors d'une semaine de guigne (sans match du CA ni Calcio ni Liga) le forum a toujours fait du sommeil digne de ahl el kahf :mrgreen:
Donc on n'a pas besoin de leurre ni de raviver des topics somnolents depuis des mois :arrow: :arrow: :arrow: : ya cohérence, ya sakkrou dinweldih sans démagogie!


la cohérence dis tu ? et je pense que tu me vises, je te réponds
l'ouverture du sujet et le premier message lancé par Vira sur le décès de Bouazizi , on a laissé et on s'est investit dedans parce que la cause était juste et pour palier a une certaine censure, on a convenu qu'après le 23 le sujet allé être fermé
Wael a lancé le sondage alors que des voix s'élevaient pour fermer le sujet et revenir à la vocation d'origine du forum : LE CLUB AFRICAIN , et c'était maladroit parce que si les modéros ne sont pas disposé a s'occuper d'un sujet a polémique pourquoi s'y tenir ? si j'ai parlé de charte c'est parce qu'on est plus dans des conditions exceptionnelle la vie doit suivre son court et le forum doit retrouver la normalité aussi
je comprends que certains ce sont habitués a ce sujet sauf que ce sujet devient pesant et étouffe le forum, tu suits la cohérence ? , ce sujet pousse pas mal de forumiens a quitter le navire par dépit parce que au lieu de se concentrer sur ce qui nous regarde on détourne l'attention !
si j'ai parlé de tati7 9dar, c'est parce que à cause d'une info trouvé sur un site, un forumier jéy y3arik par chauvinisme politique et trop c'est trop ! la politique c'est beaucoup trop sérieux pour en parler ici encore moins quand ça devient un sujet de discorde !
la veille du match du CA/CAB quelques pages ont été posés et ici c'est le plein régime, en tant que modératrice je me pose des questions et ça devient urgent !


Ya doudou, je m’arrête 1 instant à ta première phrase: si je te vise c'est uniquement pour le "tatyi7 9rad" mais ce n'est pas pour te critiquer, tu as été bel et bien "agressée" et crois moi, on ne se connait même pas - inchallah fi nhar s3id- mais je te respecte énormément pour tous les efforts que tu fais pour tenir les rennes de cet espace (avec tous les autres collègues), pour les quelques posts que nous nous sommes échangés dans les divers sujets et aussi et surtout comme sœur - malheureusement unique :regret: - dans cet espace.

Autrement, je vois que la fermeture de ce sujet correspond uniquement à une faillite: celle de ne pas avoir pu gérer un sujet culturel, politique, post-révolutionnaire,...!
Je pose une question pour terminer: est-ce impossible de "guider" les forumiens (avec tous les moyens du bord) pour une participation positive dans cet espace? Merci
FB au CA! Alors que les clubs les plus huppés d'Europe se disputent un "nakira" de 33 ans nommé Villas Boas, chez nous le projet se limite à faire une bonne soupe....
Avatar de l’utilisateur
haddoud
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2979
Enregistré le: Sam 15 Sep 2007, 22:31
En ligne: 41d 23h 13m 21s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar haddoud » Mar 15 Nov 2011, 00:07

GABSI a écrit:Pourquoi chercher toujours à éviter les problématiques au lieu d'essayer de les résoudre !fermer le sujet pour le bien du CA, et quoi encore ?!
les administrateurs auraient pu le faire le jour ou le webvirage a choisit son camp et a pris le grand risque !
ce sujet est le reflet de la société tunisienne , qui n'est pas habituée à la démocratie et au dialogue dans le respect des avis des autres!
ce sujet a connu des hauts et des bas, comme ce le cas sur la scène tunisienne.
[b]Au lieu de fuire , il serait plus judicieux qu'on essaye d'avancer et de discuter entre adultes et apprendre à se respecter!
celui ou celle qui n’apprécie pas le sujet , peut ne pas le consulter et voir les autres sujets.
ce sujet est dans le café webvirage , il faut y venir déjà pour le voir!
personnellement, je consulte ce sujet pour avoir les nouvelles au lieu d'aller chercher les infos ailleurs...
le webvirage n'est pas juste un forum sportif, c'est une vie de famille ou se partagent, les joies, confidences, douleurs....
j’espère qu'on gardera ce sujet et qu'on essaiera ensemble de relever le niveau et accepter de débattre avec le respect!
[/b]


:app: :forza: :bravo:
FB au CA! Alors que les clubs les plus huppés d'Europe se disputent un "nakira" de 33 ans nommé Villas Boas, chez nous le projet se limite à faire une bonne soupe....
Avatar de l’utilisateur
haddoud
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2979
Enregistré le: Sam 15 Sep 2007, 22:31
En ligne: 41d 23h 13m 21s

Re: [RÉVOLUTION] LA LUTTE CONTINUE, ET LE DESORDRE AUSSI

Messagepar haddoud » Mar 15 Nov 2011, 00:24

Boughnim a écrit:
haddoud a écrit:Un forumien me vient à l'esprit, c'est Recoba 20. Quand on a discuté de CA et de l"Inter et de cohérence sa réponse a été claire nette et sincère: qui t'as dit que je suis cohérent!!! :bravo:
Là la cohérence fait de nouveau défaut à ceux qui prônent la fermeture de ce sujet à cause de la charte du forum, de anachronisme, d'avoir vidé cet espave de son essence,.................: que de contradictions!
-Exp1: les signatures ne doivent JAMAIS contenir de lien! Mon œil :mrgreen:
-Exp2: ici on ne doit pas parler de boulitik, sa77a ennoum!
-Exp3: nier le résultat du vote, 9al chnouwa évidence et contre évidence :oups:
-Exp4: tatyi7 el 9dar: ce n'est ni nouveau ni exclusif à ce sujet. La solution est ailleurs, war9a 7amra sans avoir recours à Bouchamaoui :mrgreen:
-Exp5: ce sujet est entrain de distraire les participants des autres volets de ce forum: lors d'une semaine de guigne (sans match du CA ni Calcio ni Liga) le forum a toujours fait du sommeil digne de ahl el kahf :mrgreen:
Donc on n'a pas besoin de leurre ni de raviver des topics somnolents depuis des mois :arrow: :arrow: :arrow: : ya cohérence, ya sakkrou dinweldih sans démagogie!

haddoud, je crois que tu te trompe:ce n'est parceque la charte du forum a été piétinée par ci ou par là qu'on va s'en passer une fois pour toute...ça ressemble un peu à un gars qui répond au flic qui lui a fait un PV quand il a grillé un feu rouge:"et pourquoi vous n’arrêtez pas ceux qui vendent des téléphones volés dans l'autre rue??"..."sa77a ennoum"?? mieux vaut tard que jamais...le vote n'aurai pas lieu d'étre..du moment ou il y'a une équipe de modération qui a pour mission , entre autre de fermer et de fusionner des sujets..quand il est nécessaire..é.raviver des topics?? je suppose que tu parle du sujet des jeunes...moi j'estime que le sujet en question a été ,entre autre, victime ,de cette phobie de parler politique qui a envahi tout le monde...les actions pour les sections jeunes ont toujours existé sur le webvirage...et ont souvent réussi...je ne comprend pas pourquoi tu considère que c'est un topic..


Chouf bouha, c'est tout un fil conducteur qui doit apparaitre dans tous les sujets de ce forum! C'est la cohérence.
Nous pouvons tous avoir des idées différentes comme l'ami qui souhaitait la victoire de l'est, sa77a lih :evil: , moi même fan de l"ASRome je comprends l’atermoiement et les doutes de pas mal de forumiens. Mais "inventer" du jour au lendemain des raisons pour la fermeture d'un sujet plutôt que d'un autre ne me parait pas tant logique.
Quant au sujet des jeunots, c'est vrai c'est un sujet très important mais je n'imagine pas qu'il a été oublié à cause de celui-ci.
Exp: personnellement ça fait des années que je refuse de m'abonner, même si j'assiste toujours en famille à quelques matches par saison, à cause de ce mic-mac, de cette absence de transparence, de cette mafia qui caractérise le CA et qui freine toutes les bonnes intentions envers ejjem3iya!!! Mais cette fois je fais la CIC tout en priant le bon Dieu que FB s'en aille :mrgreen:
FB au CA! Alors que les clubs les plus huppés d'Europe se disputent un "nakira" de 33 ans nommé Villas Boas, chez nous le projet se limite à faire une bonne soupe....
Avatar de l’utilisateur
haddoud
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2979
Enregistré le: Sam 15 Sep 2007, 22:31
En ligne: 41d 23h 13m 21s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 85 invités