ENSEMBLE CONTRE LE VANDALISME DE L'ESPÉRANCE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: ENSEMBLE CONTRE LA VIOLENCE

Messagepar WAEL » Ven 09 Avr 2010, 01:33

absi-CA a écrit:et enfin transmission du match a la télé coupé


Sans oublier qu'ils n'ont rien passé et surtout les commentateurs n'ont rien dit :evil: si j'étais le directeur de la télé, je renvois tout le monde, les commentateurs et le réalisateur :evil: malla 3a9lya mta3 takhalloff, on dirait mazelni fi milieu des années 70 avec cette TV7 et ses employés :regret:
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Re: ENSEMBLE CONTRE LA VIOLENCE

Messagepar absi-CA » Ven 09 Avr 2010, 01:43

WAEL a écrit:
absi-CA a écrit:et enfin transmission du match a la télé coupé


Sans oublier qu'ils n'ont rien passé et surtout les commentateurs n'ont rien dit :evil: si j'étais le directeur de la télé, je renvois tout le monde, les commentateurs et le réalisateur :evil: malla 3a9lya mta3 takhalloff, on dirait mazelni fi milieu des années 70 avec cette TV7 et ses employés :regret:


mais rien de tous ça n'est nouveau :( , tv7 a toujours été comme ça et surtout quand il 'agit de EST. tu vas voir dimanche sport avec kazi :D
a par s'il y a des sanctions , il ne dira rien.
yar7mou elrajel eli 9al KAFANA ;)
tosket lanjiblek mohamed errouj
Avatar de l’utilisateur
absi-CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 23
Enregistré le: Dim 28 Mar 2010, 14:36
Localisation: paris,France
En ligne: 1d 17h 59s

Re: ENSEMBLE CONTRE LA VIOLENCE

Messagepar galaxy » Ven 09 Avr 2010, 01:46

absi-CA a écrit: même si le comportement de nos supporters en Algérie récemment ressemble un peu a tous ça , mais au moins eux ils ont été respecter par les forces de l'ordre. c'est pour ça qu'il faut que les personnes bien placées doivent impérativement prendre les bonnes décisions.

absi-CA, le comportement violent de nos supporters est tout aussi condamnable ! toutefois, la Tunisie et l'Algérie savent régler ces problèmes, et je t'assure que je ne suis pas du tout sûre que nos supporters soient tous rentrés indemnes ...
Avatar de l’utilisateur
galaxy
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 856
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010, 21:44
Localisation: Nulle Part
En ligne: 74d 11h 31m 39s

Re: ENSEMBLE CONTRE LA VIOLENCE

Messagepar galaxy » Ven 09 Avr 2010, 01:48

WAEL a écrit:
absi-CA a écrit:et enfin transmission du match a la télé coupé


Sans oublier qu'ils n'ont rien passé et surtout les commentateurs n'ont rien dit :evil: si j'étais le directeur de la télé, je renvois tout le monde, les commentateurs et le réalisateur :evil: malla 3a9lya mta3 takhalloff, on dirait mazelni fi milieu des années 70 avec cette TV7 et ses employés :regret:

Wael, je t'assure que la télé des années 70 avait été avant-gardiste par rapport à celle-là.
Avatar de l’utilisateur
galaxy
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 856
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010, 21:44
Localisation: Nulle Part
En ligne: 74d 11h 31m 39s

Re: ENSEMBLE CONTRE LA VIOLENCE

Messagepar red devil red blood » Ven 09 Avr 2010, 01:48

WAEL a écrit:
absi-CA a écrit:et enfin transmission du match a la télé coupé


Sans oublier qu'ils n'ont rien passé et surtout les commentateurs n'ont rien dit :evil: si j'étais le directeur de la télé, je renvois tout le monde, les commentateurs et le réalisateur :evil: malla 3a9lya mta3 takhalloff, on dirait mazelni fi milieu des années 70 avec cette TV7 et ses employés :regret:

ti houma fil la5bar ma warou chay jebou les buts barka. en tunisie on ne veut pas que ce genre circule, on doit etouffer l´information :regret:
Image
Avatar de l’utilisateur
red devil red blood
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 7499
Enregistré le: Sam 20 Sep 2003, 21:25
Localisation: allemagne/Menzel bourguiba
En ligne: 233d 15h 38m 39s

Re: ENSEMBLE CONTRE LA VIOLENCE

Messagepar WAEL » Ven 09 Avr 2010, 01:59

red devil red blood a écrit:on doit etouffer l´information :regret:


étouffer l'information?? en 2010?? :shock:

Si quelqu'un peut réussir çà, rahi fdhi7et Abou Ghrib ma sma3 biha 7ad walla encore la guerre à Gaza sous un embargo total :regret:

malla 3a9lya, haw 9allek fil les années 70 c t mieux :regret:
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Re: ENSEMBLE CONTRE LA VIOLENCE

Messagepar galaxy » Ven 09 Avr 2010, 02:09

L'info et les images ont déjà fait le tour du monde ! et c'est une trop belle occasion pour certains pour qu'on ne la saisisse pas ... il doit y avoir obligatoirement une réaction "politique", et tu entendras un autre discours médiatique ...
Avatar de l’utilisateur
galaxy
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 856
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010, 21:44
Localisation: Nulle Part
En ligne: 74d 11h 31m 39s

Re: ENSEMBLE CONTRE LA VIOLENCE

Messagepar rouge » Ven 09 Avr 2010, 03:22


Danger public n°1

aujourd'hui c'etait lui le responsable de cette guerre entre force de l'ordre et les supporters de L'EST, après le troisième but (tous règlementaire), cet irresponsable, entre dans le terrain et commence son cirque (gestes, insultes etc) envers l'arbitre ( qui au lieu de l'expulser, lui sourit sans brancher) et du coup les supporters coté virage (qui ne voient pas l'action du bon angle) pense qu'ils sont lésés et répliquent en envahissant le stade et en jetant les chaise, bouteilles pierres sur les forces de l'ordre, du coup on a une guerre entre les supporters et les Flics et une pléiade de blessés (enfants, femmes, vieux, jeunes , policiers, ambulanciers) tout ca a cause de ce Danger Public de Benzarti qui au lieu de blâmer ces choix et sa tactique ( jouer haut) rejette la faute sur l'arbitre (correcte en première mi-temps) et déclenche une furie dans les gradins. et voila comment on joue avec la vie des gens a cause d'une seule personne irresponsable.

Des enfants traumatisés, des femmes choquées, des jeunes et des vieux blessés ainsi que des Policiers, et MR Danger qui rentre chez lui sans être inquiété.

Je le dis et je le répète; Faouzi Benzarti (et c'est pas la première fois) et le seul et unique responsable de cette catastrophe.
et le pire que c'etait retransmis sur le satellite devant le monde entier.
Pauvre Football Tunisien.
.................................................... بالروح بالدم نفديك يا تونس
...................................................Image
Avatar de l’utilisateur
rouge
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6334
Enregistré le: Mar 28 Jan 2003, 02:14
Localisation: ici et ailleurs
En ligne: 252d 23h 56m 17s

Re: ENSEMBLE CONTRE LA VIOLENCE

Messagepar HassenG » Ven 09 Avr 2010, 08:00

WAEL a écrit:
absi-CA a écrit:.. nos supporters aussi l'ont fait ...


Si ma mémoire est bonne, c t en 1999 la dernière fois que nous avons dérapé ( demi-finale coupe d'afrique je crois), j'étais présent et c t les forces de l'ordre qui ont évoqué le premier incident qui s'est transformé en grande émeute.

Aujourd'hui, les espérantistes sont en train de dire la même chose, mais une certitude, ces groupes ultras doivent être éradiqué, et les forces de l'ordre doivent être appelé à l'ordre.

C'est inadmissible de permettre la destruction du stade ou du n'importe quel bien public pour un résultat de foot et c'est aussi inadmissible de voir des policiers jeter des pierres, ils doivent protéger la population et non bouh 3la khouh, y avait des enfants et des femmes au stade.


C'était en octobre 2001 demi-finale contre l'équipe sud africaine
Avatar de l’utilisateur
HassenG
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1871
Enregistré le: Jeu 10 Aoû 2006, 16:18
En ligne: 38d 3h 9m 43s

Re: ENSEMBLE CONTRE LA VIOLENCE

Messagepar WAEL » Ven 09 Avr 2010, 10:40

HassenG a écrit:C'était en octobre 2001 demi-finale contre l'équipe sud africaine


Je confirme, c'était le samedi 27 octobre 2001 contre Kaiser Chiefs.

http://www.webvirage.net/saison-2009201 ... ode=1&p=33

Une semaine après, les espérantistes ont fait la même chose.
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités