[FEUILLETON] DHAOUADI ET LES ARRIÈRES DROITS DE L'ESPÉRANCE.

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: FEUILLETON...ZOU ET LES ARRIERES DE L'ESPERENCE

Messagepar El Diablo » Dim 01 Nov 2009, 06:49

:mrgreen: ils devront faire un stock de kammoun pour l'apres Derby car Harrisson A'FOUL sera Harrixxon A'MDAMMESS tellement il sera cuit apred 90 mn avec ZOU
Diabolo Le Diabolique
Avatar de l’utilisateur
El Diablo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 166
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 16:27
Localisation: Tunis Tunisie
En ligne: 3d 12h 16m 17s

Re: FEUILLETON...ZOU ET LES ARRIERES DE L'ESPERENCE

Messagepar Boughnim » Dim 01 Nov 2009, 10:24

nasri2009 a écrit:Tbakallah 3lik :bravo: apparemment 3indek barcha wa9t faregh bech tekteb hal klam elfaregh
walah c'est de n'importe quoi !!!!!!!!!!!


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oui falfoul c'est du n'importe quoi...
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: FEUILLETON...ZOU ET LES ARRIERES DE L'ESPERENCE

Messagepar Oûbbitha » Mar 03 Nov 2009, 21:05

Bough ... hormis illi ma 3andek ma ta3mel :mrgreen: ... ma bannek qd tu prends tes désirs pour des réalités :mrgreen: Dhaouadi n'a pas besoin de défenseurs pour le bloquer ... il suffit de le regarder et il tombera seul inélucablement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Re: FEUILLETON...ZOU ET LES ARRIERES DE L'ESPERENCE

Messagepar mous93270 » Mar 03 Nov 2009, 21:21

Oûbbitha a écrit:Bough ... hormis illi ma 3andek ma ta3mel :mrgreen: ... ma bannek qd tu prends tes désirs pour des réalités :mrgreen: Dhaouadi n'a pas besoin de défenseurs pour le bloquer ... il suffit de le regarder et il tombera seul inélucablement :mrgreen:

:app: MA5YBEK YA SAN3TI 3END GHIRI :P
Avatar de l’utilisateur
mous93270
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3132
Enregistré le: Sam 25 Aoû 2007, 18:36
En ligne: 170d 14h 49m 2s

Re: FEUILLETON...ZOU ET LES ARRIERES DE L'ESPERENCE

Messagepar Wall » Mar 03 Nov 2009, 21:53

abdellatif haddad a écrit:
Boughnim a écrit:c'est une certitude maintenant...l'esperence recrute un arriére droit...ils commence bien sa carriére...les esperentistes s'enflamment...Mghuirbi en parle à dimanche sport...Belmakchouf nous explique que c'est un joueur au dessus de niveau du championnat tunisien....les journaux mettent sa photo en couleur sur la premiére page..avec un titre genre"hal yanta9ilou karatembou bikibiki ila barchalouna???"...les forum des esperentistes lui ouvrent un sujet.....boum 74 pages....le public esperentiste lui donne un surnom genre "mousrane ijjalla"....barra hahou tala3..hahou habit...hahou isantar...hahou imarki...hahou i3anna9 fil kourbi(malla dhou9)...hahou yimchi bektafou...hahou khachmou 3ammel youssa3...hahou chlagmou 3ammal yitnifkhou...hahou 3younou 3ammal ta7mar....hahou khtab wa7da t7ib l'esperence...haya barra sidi...ch'hayir avant le derby...ijih wa7id sa7ib charr..et lui dit"karabandou:tu sais ce qu'il te reste à faire...Zou 3raftou???ennfess lee..."..ya walla 3amla...on dirai hazzit 3abd ou 7attit 3abd!!!!il commence à déconner...hahou il ne sais plus centrer...hahou passes ghaltine...hahou ikhammim..on dirai faliss..hahou ifa7ij...on dirai réglé...hahou wijhou 3ammel yisfarr..on dirai bech youlid b'césarienne...hahou bdé iroud..on dirai yitwa7im....hahou miknatou 7akka...7assilou mee youssil le derby...kan KO.......franchement, je commence à croire que finalement l'esperence va nous envoyer un jour un huissier..pour payer les frais des transferts..ainsi que les salaires et les primes de ses arriéres droits....moi je les débiterai sur le compte de ZOU...koul wa7id yit7ammil sa responsabilité.... :mrgreen:


مـع صـديـقـنـا بـوغـنـيـم ، لا يـحـتـاج الـسـرد إلـى مـزيــد

لـكـنـه ربـمـا يـحـتـاج إلـى بـعـض الـبـيـانـات الـتـي تـكـشـف مـا خـفـيَ فـيـه مـن بـلاغـة وطـرافـة

ومـن هـذه الـبـيـانـات ، الـقـافـلـة الـطـويـلـة لـمـا يُـمـكـن أن نـُـطـلـق عـلـيـه حـقـيـقـة ولـيـس مـجـازا ، أضـهـرة -جـمـع ضـهـيـر- الـذوادي للـتـرجـي الـريـاضـي وفـيـهـا : أحـمـد يـحـي ومـراد الـمـالـكـي وزيـاد الـدربـالـي وصـالـح مـزالـي وولـيـد يـكـن وجـانـفـيي بـاسـيـلا وأحـمـد الـحـامـي

وهـي بـتـوصـيـة دائـمـة مـن زهـيـر الـذوادي قـائـمـة مـفـتـوحـة تـشـرفـت هـذه الأيـام بـضـمّ هـاريـسـون آفـول وسـتـضـم مـن سـيـأتـي عـلـيـهـم الـدور فـي الأسـابـيـع الـقـادمـة


Zidhom Chammem, car Zou aime bien lui rendre visite de temps à autre coté droit :mrgreen:

جاب الجديد والقديم رماه… يا لندرى تبلى بسحرو؟ ولّا الطحين عماه؟؟
Avatar de l’utilisateur
Wall
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9453
Enregistré le: Mar 30 Sep 2003, 14:36
Localisation: Paris
En ligne: 294d 11h 47m 23s

Re: FEUILLETON...ZOU ET LES ARRIERES DE L'ESPERENCE

Messagepar Boughnim » Mar 03 Nov 2009, 22:21

Oûbbitha a écrit:Bough ... hormis illi ma 3andek ma ta3mel :mrgreen: ... ma bannek qd tu prends tes désirs pour des réalités :mrgreen: Dhaouadi n'a pas besoin de défenseurs pour le bloquer ... il suffit de le regarder et il tombera seul inélucablement :mrgreen:


OUB...wallahi c'est un plaisir de te retrouver.. :mrgreen: ..c'est un bon signe aussi...quand tu apparait (souvent vous étes en avance au classement..)....traff tibda oumourkoum tit3ab...c'est un bon signe pour le derby aussi...aya mee touhroubchi barka...je te répondrai aprés ce bienvenu(et sihem)..... :mrgreen: :mrgreen:
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: FEUILLETON...ZOU ET LES ARRIERES DE L'ESPERENCE

Messagepar Oûbbitha » Mar 03 Nov 2009, 22:33

Bough,
le rétro de la saison dernière ... l_tawwa lè lqiitou (ma na3rach chkoun hazzou :mrgreen: ) ... donc ne prend pas tes désirs pour la réalité ... encore une fois :no:

Si je me suis éclipsé la dernière fois ... C T pas à cause du derby ... norvégien (asli scandinavi :no:) mais pour des raisons qu'il est inutile d'y revenir. Bref ... Zou ki yitrèna 3ala de nouveaux plongeons avec Ifa ... ma yikhaafech yiterza fi kebda wèla 7atta fkhadh ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Re: FEUILLETON...ZOU ET LES ARRIERES DE L'ESPERENCE

Messagepar Wall » Mar 03 Nov 2009, 22:55

hethika el khlott l'emzamra win twassal... l'kollou men picasso darrajinho howwa elli 3almou yetplanga...
A propos, yekhi Enramo mouch 9a3ed yokhless walla chnia 7keytou :roll:

جاب الجديد والقديم رماه… يا لندرى تبلى بسحرو؟ ولّا الطحين عماه؟؟
Avatar de l’utilisateur
Wall
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9453
Enregistré le: Mar 30 Sep 2003, 14:36
Localisation: Paris
En ligne: 294d 11h 47m 23s

Re: FEUILLETON...ZOU ET LES ARRIERES DE L'ESPERENCE

Messagepar AHMED_CA » Mer 04 Nov 2009, 08:57

Ayya tlammet lahbeb :viva: ti jiboulna Viragiste :app:
درابو العاصمة عالي و جامي يفنى
Avatar de l’utilisateur
AHMED_CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3101
Enregistré le: Mer 02 Oct 2002, 22:31
Localisation: MIAMI BEACH , Florida
En ligne: 73d 7h 19m 11s

Re: FEUILLETON...ZOU ET LES ARRIERES DE L'ESPERENCE

Messagepar azizgzeza » Mar 10 Nov 2009, 09:59

Oûbbitha a écrit:Bough,
le rétro de la saison dernière ... l_tawwa lè lqiitou (ma na3rach chkoun hazzou :mrgreen: ) ... donc ne prend pas tes désirs pour la réalité ... encore une fois :no:

Si je me suis éclipsé la dernière fois ... C T pas à cause du derby ... norvégien (asli scandinavi :no:) mais pour des raisons qu'il est inutile d'y revenir. Bref ... Zou ki yitrèna 3ala de nouveaux plongeons avec Ifa ... ma yikhaafech yiterza fi kebda wèla 7atta fkhadh ? :mrgreen:

Oùb ,

tu t'égards là ... revenons au sujet de "si" BOUGHNIM ... et parle nous un peu des joueurs qui sont passés par là je cite les HAMMI (ahmed) , MELKI (mourad) , DERBALI ( les deux zied et semah un attaquant si se retrouve sur le flanc droit :regret: ) , BEN YAHIA wala YAHIA ( ahmed ) , YAKEN (walid) , JANVIER (bassila) , MZALI (salah) ... sans compter CHAMEM qui pendant certaines periodes du match en a marre de voir ZOU s'inviter sur son cotè ... :twisted:

vous avez tout essayé ... un arrière droit de metier , un axial , un pivot , un aillier droit , un attaquant ... RIEN ... à chaque derby on voit votre poste d'arrière droit etre occupé par un nouveau ...
pour ce qui est de AFFUL ... j'ai cru entendre qu'il est blessé , nchallah lébés :pray:

il a deja passé la phase 1 : rejoindre l'effectif esperantiste.
la phase 2 : les centres , les passes et les dribbles a merveille.
la phase 3 : far7ét el jomhour ... et comme toujours ( c'est le meilleur arrière droit de tout les temps).
la phase 4 : un malaise en vue d'un derby proche .

DANS LES PROCHAINES EPISODES :

la phase 5 : sa titularisation fel derby.
la phase 6 : sa promenade avec ZOU.
et enfin la phase 7 : voir son contrat résilié ou bien le voir rejoindre les gradins pour terminer la saison comme supporter.
:cry: :cry: الله يرحمك يا لسعد :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
azizgzeza
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3252
Enregistré le: Sam 12 Juil 2008, 01:09
Localisation: Là où le CA est ROI
En ligne: 34d 15h 32m

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 180 invités