[TANBIRA] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [TANBIRA 2009-2010] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar Messi_CA » Jeu 13 Aoû 2009, 07:20

fi 3ahd chiboub ,marra fel anaour kitbou "la3ibi tarraji toussawi 50 milliards " .. :lol: ils se croient tellement grand qu'ils sont devenues tellement petit .

à mon avis, la plus part du joueurs ne réussissent pas en Europe car il ne savent pas parler Anglais :roll: et en plus, ils sont trop gâtés ici, mais dans le vrai professionnalisme , il doivent travailler dure pour avoir une place, et pas en faisant les starlettes qu'il vont réussirent :?

PS: mahboul, adel sellimia réussit à Freibourg :wink: momken t9olli manja7ch fi nante nesm3ek .
...الإفريقي تعيش... الافريقي عقلية ..... الإفريقي دولة ...
Avatar de l’utilisateur
Messi_CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2714
Enregistré le: Dim 23 Mar 2003, 20:16
Localisation: Afghanistan
En ligne: 140d 15h 46m 50s

Re: [TANBIRA 2009-2010] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar MEHDI3 » Jeu 13 Aoû 2009, 09:53

blood a écrit:Et votre Y.chikhaoui qcq il a fait comme carrière ? pourtant il était annoncé au Bayern :lol:

Sans blessure, Chikhaoui aurait pu avoir un contrat là où il voulait.
Il a fait la une de "Bild", journal allemand, alors qu'il joue en Suisse, avec le titre: voici le nouveau Zidane...
Après son corps va peut etre le trahir pour faire une grande carrière. Mais Chikhaoui c'est vraiment autre chose
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Re: [TANBIRA 2009-2010] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar hecadi » Jeu 13 Aoû 2009, 10:03

MEHDI3 a écrit:
blood a écrit:Et votre Y.chikhaoui qcq il a fait comme carrière ? pourtant il était annoncé au Bayern :lol:

Sans blessure, Chikhaoui aurait pu avoir un contrat là où il voulait.
Il a fait la une de "Bild", journal allemand, alors qu'il joue en Suisse, avec le titre: voici le nouveau Zidane...
Après son corps va peut etre le trahir pour faire une grande carrière. Mais Chikhaoui c'est vraiment autre chose


Et peut être que ces capacités physiques ne font pas de lui un grand joueur ...
Un talentueux est un tout aussi bien au niveau technique que physique : capable d enchaîner les défis qui lui surviennent tout en maintenant son niveau , chose qui peut être ne fait pas de lui le grand joueur présent à tout moment pour son équipe et capable d apporter le plus ...
CA , Nato per te ... Ti amo per sempre
Avatar de l’utilisateur
hecadi
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2621
Enregistré le: Ven 16 Sep 2005, 21:44
Localisation: Beb Jedid
En ligne: 78d 4h 2m 42s

Re: [TANBIRA 2009-2010] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar Clubby » Jeu 13 Aoû 2009, 10:22

blood a écrit:
MEHDI3 a écrit:Le PSG wala l'inter?!
Mis à part fi Lens, vos joueurs ne sont recruté en Europe que fil "Anouar"(qui avait annoncé que Lazio et inter se battait pour Mourad Chebbi: ça reste mon article préféré...).
Moi je pense que Darragi est du calibre de Karim Nafti: un bon petit joueur.
C'est mon avis personnel.

Et votre Y.chikhaoui qcq il a fait comme carrière ? pourtant il était annoncé au Bayern :lol:


Comparer Yassine Chokhaoui à n'importe quel autre joueur tunisien relève non seulement du fanatisme mais aussi de la stupidité et de la petitesse d'esprit ... un avis personnel et je l'assume Chikhaoui est la perle du Football tunisien.
Darragi n'est qu'une image crée par la presse espérantiste... il ne s'agit pas d'un petit géant comme c'est le cas pour chikhaoui mais d'un grand nain. Rien de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Clubby
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2330
Enregistré le: Dim 18 Nov 2007, 01:03
Localisation: Lille
En ligne: 115d 2h 24m 39s

Re: [TANBIRA 2009-2010] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar hecadi » Jeu 13 Aoû 2009, 14:31

Clubby a écrit:
blood a écrit:
MEHDI3 a écrit:Le PSG wala l'inter?!
Mis à part fi Lens, vos joueurs ne sont recruté en Europe que fil "Anouar"(qui avait annoncé que Lazio et inter se battait pour Mourad Chebbi: ça reste mon article préféré...).
Moi je pense que Darragi est du calibre de Karim Nafti: un bon petit joueur.
C'est mon avis personnel.

Et votre Y.chikhaoui qcq il a fait comme carrière ? pourtant il était annoncé au Bayern :lol:


Comparer Yassine Chokhaoui à n'importe quel autre joueur tunisien relève non seulement du fanatisme mais aussi de la stupidité et de la petitesse d'esprit ... un avis personnel et je l'assume Chikhaoui est la perle du Football tunisien.
Darragi n'est qu'une image crée par la presse espérantiste... il ne s'agit pas d'un petit géant comme c'est le cas pour chikhaoui mais d'un grand nain. Rien de plus...

petit et géant c'est aussi de l ordre de l imaginaire , ca ne concorde pas : vous liez deux oppositions en créant une nouvelle " réalité " qui ne peut être confirmée
CA , Nato per te ... Ti amo per sempre
Avatar de l’utilisateur
hecadi
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2621
Enregistré le: Ven 16 Sep 2005, 21:44
Localisation: Beb Jedid
En ligne: 78d 4h 2m 42s

Re: [TANBIRA 2009-2010] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar romanese » Jeu 13 Aoû 2009, 20:58

MEHDI3 a écrit:Le PSG wala l'inter?!
Mis à part fi Lens, vos joueurs ne sont recruté en Europe que fil "Anouar"(qui avait annoncé que Lazio et inter se battait pour Mourad Chebbi: ça reste mon article préféré...).
Moi je pense que Darragi est du calibre de Karim Nafti: un bon petit joueur.
C'est mon avis personnel.


Le PSG et l'Inter SVP 8)

Khouya MEHDI3, ne parlons pas des offres des torchons yehdik, ça n'ajoutera rien de concrets à la discussion :regret:

C ton avis concernant Darragi tu peux dire ce que tu veux, si non Darragi a un grand avenir devant, il lui manque certes du travail pour passer à un palier supérieur, si non "yohreb b naftinho harben" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
romanese
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 65
Enregistré le: Mer 18 Mar 2009, 01:26
En ligne: 1d 12h 21m 56s

Re: [TANBIRA 2009-2010] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar romanese » Jeu 13 Aoû 2009, 21:35

MAHBOUL.CA a écrit:
blood a écrit:
MEHDI3 a écrit:Le PSG wala l'inter?!
Mis à part fi Lens, vos joueurs ne sont recruté en Europe que fil "Anouar"(qui avait annoncé que Lazio et inter se battait pour Mourad Chebbi: ça reste mon article préféré...).
Moi je pense que Darragi est du calibre de Karim Nafti: un bon petit joueur.
C'est mon avis personnel.

Et votre Y.chikhaoui qcq il a fait comme carrière ? pourtant il était annoncé au Bayern :lol:


mise a part nos appartenances, le problème est plus profond a mon avis, ce tout notre football qui en question, l'échec de 90% de nos joueurs qui ont parti vers l'Europe depuis les années 90 jusqu'aujourd'hui nous oblige de poser beaucoup de question.au passé notre football est amateur, donc on peut comprendre l'echec de jamel limam, faouzi rouissi, adel sellimi, mehdi ben slimen et d'autre bon joueurs qui malgré leurs qualités ont echoué..mais aprés tout ces investissements, c centre de formation, professionnalisme rien n'a changé, les résultats sont les mêmes..donc il est temps de chercher les vrais cause,d'ouvrir beaucoup des dossiers et surtout le dossier formation et les formateurs, les entraineurs des jeunes, nos infrastructures, les budgets des catégories de jeunes, les directions technique des jeunes..car tout ces échecs n'a qu'une seul explication a mon avis, nos joueurs (tous et sans exceptions) sont mal formés et sur tous les plans (technique, tactique, physique et psychique).



J'ajouterai aussi que nos joueurs en passant à l’autre rive de la méditerranée, ne pensent qu’à l’argent et non pas à leurs carrières professionnelles, la 1ere offre qui leurs parviennent ils l’acceptent sans penser aux plus importants, leurs capacités d’évoluer dans ce nouveau milieu, est-ce qu’ils sont capables de s’adapter dans leur nouvel environnement, et le plus important est-ce qu’ils sont capables de TRAVAILLER pour relever la concurrence rude qui les attends. Parce qu’ils partent avec la mentalité tunisienne, des fainéants adulés dans leurs clubs et traiter comme des stars.

Pour moi, le seul qui a réussi sa carrière, c’est Zoubeir Beya qui est arrivé à devenir un capitaine dans son club, si non Hatem Trabelsi est l’exemple le plus flagrant du joueur qui s’est autodétruit sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
romanese
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 65
Enregistré le: Mer 18 Mar 2009, 01:26
En ligne: 1d 12h 21m 56s

Re: [TANBIRA 2009-2010] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar romanese » Jeu 13 Aoû 2009, 21:38

MEHDI3 a écrit:
blood a écrit:Et votre Y.chikhaoui qcq il a fait comme carrière ? pourtant il était annoncé au Bayern :lol:

Sans blessure, Chikhaoui aurait pu avoir un contrat là où il voulait.
Il a fait la une de "Bild", journal allemand, alors qu'il joue en Suisse, avec le titre: voici le nouveau Zidane...
Après son corps va peut etre le trahir pour faire une grande carrière. Mais Chikhaoui c'est vraiment autre chose


Tu as raison pour Chikhaoui, dommage que ses blessures répétitifs ne l’ont pas aidé de passer à un palier supérieur, j’espère bien qu’il réussisse à s’en débarrasser de cet handicap puisque il manque beaucoup au jeux de l’EN.
Avatar de l’utilisateur
romanese
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 65
Enregistré le: Mer 18 Mar 2009, 01:26
En ligne: 1d 12h 21m 56s

Re: [TANBIRA 2009-2010] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar romanese » Jeu 13 Aoû 2009, 21:42

Clubby a écrit:
blood a écrit:
MEHDI3 a écrit:Le PSG wala l'inter?!
Mis à part fi Lens, vos joueurs ne sont recruté en Europe que fil "Anouar"(qui avait annoncé que Lazio et inter se battait pour Mourad Chebbi: ça reste mon article préféré...).
Moi je pense que Darragi est du calibre de Karim Nafti: un bon petit joueur.
C'est mon avis personnel.

Et votre Y.chikhaoui qcq il a fait comme carrière ? pourtant il était annoncé au Bayern :lol:


Comparer Yassine Chokhaoui à n'importe quel autre joueur tunisien relève non seulement du fanatisme mais aussi de la stupidité et de la petitesse d'esprit ... un avis personnel et je l'assume Chikhaoui est la perle du Football tunisien.
Darragi n'est qu'une image crée par la presse espérantiste... il ne s'agit pas d'un petit géant comme c'est le cas pour chikhaoui mais d'un grand nain. Rien de plus...


Clubby

bienvu pour Chikhaoui, si non ce que tu as avancé pour Darragi est un peu absurde, TLM sait combien ce joueur est talentueux techniquement, mais il lui manque du travail surtout coté physique, une fois qu'il dépasse cet handicap, il sera le GRAND Géant du foot tunisien :winki:
Avatar de l’utilisateur
romanese
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 65
Enregistré le: Mer 18 Mar 2009, 01:26
En ligne: 1d 12h 21m 56s

Re: [TANBIRA 2009-2010] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar HanzoHatory » Ven 14 Aoû 2009, 09:00

romanese a écrit:
Clubby

bienvu pour Chikhaoui, si non ce que tu as avancé pour Darragi est un peu absurde, TLM sait combien ce joueur est talentueux techniquement, mais il lui manque du travail surtout coté physique, une fois qu'il dépasse cet handicap, il sera le GRAND Géant du foot tunisien :winki:


Est ce vrai que Darragi souffre des séquelles d'une mal-nutrition à son jeune âge ... Et qu'il faudra du temps pour se faire une santé ... :!: :!: :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 278 invités

cron