[TANBIRA] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [TANBIRA 2009-2010] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar slomo1976 » Mer 12 Aoû 2009, 00:46

doudou a écrit:
Chermiti.jpg


:shock: :shock: :shock:

134mn!!!!ya bougalb ti mahdi ben slimène a joué bcp plus que lui a l'om!!!malla fdhaye7!!!
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15421
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 7h 22m 46s

Re: [TANBIRA 2009-2010] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar FIGA » Mer 12 Aoû 2009, 10:41

slomo1976 a écrit:
doudou a écrit:
Chermiti.jpg


:shock: :shock: :shock:

134mn!!!!ya bougalb ti mahdi ben slimène a joué bcp plus que lui a l'om!!!malla fdhaye7!!!

Rappelez vous qu'il s'est blesse. entre temps il a perdu sa place.
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Re: [TANBIRA 2009-2010] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar fanfan » Mer 12 Aoû 2009, 11:05

L’ESS prétend que Chrmiti n’a pas été transféré, mais prêté et donc la JSK ne pouvait prétendre a une part du prix de "Transfert- Prêt".

D’où les questions suivantes : Est-ce que Herta pourrait prêter un joueur sous prêt ? Et quelles sont les conséquences financières aussi bien pour l’ESS et la JSK ?
« La [*mot censuré*] a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours.» Louis-Ferdinand Céline
Avatar de l’utilisateur
fanfan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6036
Enregistré le: Mar 11 Mai 2004, 16:45
Localisation: Dubai
En ligne: 154d 14h 25m 21s

Re: [TANBIRA 2009-2010] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar avenir » Mer 12 Aoû 2009, 11:26

fanfan a écrit:L’ESS prétend que Chrmiti n’a pas été transféré, mais prêté et donc la JSK ne pouvait prétendre a une part du prix de "Transfert- Prêt".

D’où les questions suivantes : Est-ce que Herta pourrait prêter un joueur sous prêt ? Et quelles sont les conséquences financières aussi bien pour l’ESS et la JSK ?

puisqu'il y'avait une clause d'éventuel transfert,cette année l'ESS a cédé chermiti une fois pour toute à Hertha et la JSK a eu le droit au prime de formation.
PS:le montant de prêt à jedda est de 1 million d'euros soit un milliard huit cent millions . somme encaissé par chermiti.
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Re: [TANBIRA 2009-2010] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar romanese » Mer 12 Aoû 2009, 11:51

MEHDI3 a écrit:
romanese a écrit:
MEHDI3 a écrit:Je ne discute pas les qualités intrinséques de Chikhaoui, Dommage qu'il s'est blessé, mais Cher...miti, alors là :?: :?: :?: en faite qu'est-ce qu'il a donné à l'* :?: :?:

Une CL, pas l'unaf. Un championnat en 1ere année senior, but en coupe du monde des clubs et en super coupe d'afrique...
Je suis d'accord avec toi: ich l3ab Darragi pour marquer des buts en coupe d'Afrique des clubs?!
Ken darragi 4 Millions d'euros, mella Mputo 9addeh?!!!! 8 buts en EN en 12 matchs (En étant...milieu offensif), 10 buts en CL. L3ab la CHAN, jé meilleur joueur. (Même si je sais que la rumeur qu'il soit malade existe. Mais Le Temps l'avais dit pour Gaddour Keita aussi...). Wala Idahor(du Merrikh) qui marque une trentaine de but par saison depuis...4 ans kaddeh zeda!
Puisqu'on est dans un forum clubiste, khalli narmiou il ward, barra: Si j'avais le choix entre Darragi et Dhaouedi, je n'hésiterai pas un instant en prenant Dhaouedi...
Pour moi, on ne peut pas jouer en Europe sans la musculature qui va avec. C'est pas Meddeb l'arbitre en Europe. On ne siffle pas faute car on a osé approché Enramo ou Darragi. Faut les encaisser les contacts et il faut savoir rendre la pareille.


MEHDI3

Combien de minutes a joué Cher..miti avec Herta :?: :?: :?: une mtp w chtar en tout et pour tout en terme de minutes :idea: :idea: :idea:

Ah il a été blessé, C pour cette raison qu'il a perdu sa place la saison dernière, et cette saison haw mouch blessé!!! pourquoi ils l'ont laissé partir :pray: :pray: :pray:

ça se voit trés bien qu'il est un grand joueur, C pour cette raison qu'ils ont décidé de le prêter à Ittahad Jedda, il est trop fort pour jouer en Allemagne.

t'aurais pas du le comparer à Darragi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
romanese
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 65
Enregistré le: Mer 18 Mar 2009, 01:26
En ligne: 1d 12h 21m 56s

Re: [TANBIRA 2009-2010] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar MEHDI3 » Mer 12 Aoû 2009, 12:14

Cher ami, Chermiti qui a joué l'Etoile est un joueur qui n'a pas de comparaison chez vous. Ce n'est pas Bouazi dont tout un public scande son nom comme un seul homme pour un but contre Zarzis.
Lui, C'est 20 buts par saison toute compétition confondu( sans penalties mouch ki enramo), c'est un championnat, une CL, une super coupe d'afrique, CMC en un an et demi et à 20 ans. Si c'est pas ça un grand joueur...
Maintenant,et rabbi izidou, c'est un milionnaire et non un jeune footballeur très prometteur. Il gagne 1M euros de salaire par an hors prime.
Comment va-t-il gérer cette situation?! Visiblement mal et il fait fausse route.
Mais il va dans un club qui un a budget de... 150 millions de nos dinars. S'il plante plus de 20 buts là bas, sa carrière est devant lui. S'il prend 5 kilos comme d'autre en marquant 2 ou 3 buts et finit au CSS, sa carrière va se résumer à ce que j'ai écrit là haut(ce qui pas catastrophique non plus mais un énorme gachi).
Inchallah darragi ya3mel chtar il 3mal chermiti. Mouch lezem 10 buts en une campagne CL en étant élu meilleur joueur à 19 ans. Mais Darragi aura 24 ans en Novembre 2010. Peut être qu'il fera la même chose!
Permet moi d'être sceptique.
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Re: [TANBIRA 2009-2010] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar romanese » Mer 12 Aoû 2009, 20:35

MEHDI3 a écrit:Cher ami, Chermiti qui a joué l'Etoile est un joueur qui n'a pas de comparaison chez vous. Ce n'est pas Bouazi dont tout un public scande son nom comme un seul homme pour un but contre Zarzis. (1)
Lui, C'est 20 buts par saison toute compétition confondu( sans penalties mouch ki enramo), c'est un championnat, une CL, une super coupe d'afrique, CMC en un an et demi et à 20 ans. Si c'est pas ça un grand joueur... (2)
Maintenant,et rabbi izidou, c'est un milionnaire et non un jeune footballeur très prometteur. Il gagne 1M euros de salaire par an hors prime. (3)
Comment va-t-il gérer cette situation?! Visiblement mal et il fait fausse route. (4)
Mais il va dans un club qui un a budget de... 150 millions de nos dinars. S'il plante plus de 20 buts là bas, sa carrière est devant lui. S'il prend 5 kilos comme d'autre en marquant 2 ou 3 buts et finit au CSS, sa carrière va se résumer à ce que j'ai écrit là haut(ce qui pas catastrophique non plus mais un énorme gachi). (5)
Inchallah darragi ya3mel chtar il 3mal chermiti. Mouch lezem 10 buts en une campagne CL en étant élu meilleur joueur à 19 ans. Mais Darragi aura 24 ans en Novembre 2010. Peut être qu'il fera la même chose! (6)
Permet moi d'être sceptique.


(1) à ce que je sache, certains ont commencé à scander le nom de Bouazzi la saison dernière et non pas avant, alors que Zarzis jouait en L2, si non pour parler de comparaison, C toi qui a commencé à comparer Darragi à Cher...miti, alors que les deux joueurs n'ont pas le même profil :wink:

(2) Moi je parlai de Cher...miti du Herta et non pas de l'* 8) l'actuel n'a pas pu arracher une palce dans le groupe de Hertha, si non ils ne songeront jamais à le prêter.

(3) A3leh, il s'est expatrié pour devenir millionaire??? crois moi, il aura le même sort que Jaziri, parce qu'une fois il goutera aux pétro $ il ne pensera plus à sa carrière de joueur pro, tant pis pour lui!!!

(4) tu confirme mes dire en haut, encore un joueur tunisien qui va gacher une carrière qui s'annoçait prometteuse :|

(5) crois moi s'il a pensé un seul instant à sa carrière, il n'aurait jamais accepté de passer en A.S, mais non lui a pensé aux $ qu'il va gagner, encore une fois dommage :regret:

(6) Darragi aura moins que 24ans en Novembre 2010, et d'ici là, il confirmera encore une fois son talent et ses potentialités en surpassant Inchallah ses lacaunes et ainsi son passage en Europe ne serait pas à l'instar de Cher...miti, en fin de compte l'argent n'est pas l'essentiel, si non Darragi serait parti depuis la saison dernière au PSG :winki:
Avatar de l’utilisateur
romanese
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 65
Enregistré le: Mer 18 Mar 2009, 01:26
En ligne: 1d 12h 21m 56s

Re: [TANBIRA 2009-2010] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar MEHDI3 » Jeu 13 Aoû 2009, 00:54

Le PSG wala l'inter?!
Mis à part fi Lens, vos joueurs ne sont recruté en Europe que fil "Anouar"(qui avait annoncé que Lazio et inter se battait pour Mourad Chebbi: ça reste mon article préféré...).
Moi je pense que Darragi est du calibre de Karim Nafti: un bon petit joueur.
C'est mon avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Re: [TANBIRA 2009-2010] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar blood » Jeu 13 Aoû 2009, 02:47

MEHDI3 a écrit:Le PSG wala l'inter?!
Mis à part fi Lens, vos joueurs ne sont recruté en Europe que fil "Anouar"(qui avait annoncé que Lazio et inter se battait pour Mourad Chebbi: ça reste mon article préféré...).
Moi je pense que Darragi est du calibre de Karim Nafti: un bon petit joueur.
C'est mon avis personnel.

Et votre Y.chikhaoui qcq il a fait comme carrière ? pourtant il était annoncé au Bayern :lol:
blood
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 03 Aoû 2009, 15:00
En ligne: 0s

Re: [TANBIRA 2009-2010] ESS : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar MAHBOUL.CA » Jeu 13 Aoû 2009, 03:18

blood a écrit:
MEHDI3 a écrit:Le PSG wala l'inter?!
Mis à part fi Lens, vos joueurs ne sont recruté en Europe que fil "Anouar"(qui avait annoncé que Lazio et inter se battait pour Mourad Chebbi: ça reste mon article préféré...).
Moi je pense que Darragi est du calibre de Karim Nafti: un bon petit joueur.
C'est mon avis personnel.

Et votre Y.chikhaoui qcq il a fait comme carrière ? pourtant il était annoncé au Bayern :lol:


mise a part nos appartenances, le problème est plus profond a mon avis, ce tout notre football qui en question, l'échec de 90% de nos joueurs qui ont parti vers l'Europe depuis les années 90 jusqu'aujourd'hui nous oblige de poser beaucoup de question.au passé notre football est amateur, donc on peut comprendre l'echec de jamel limam, faouzi rouissi, adel sellimi, mehdi ben slimen et d'autre bon joueurs qui malgré leurs qualités ont echoué..mais aprés tout ces investissements, c centre de formation, professionnalisme rien n'a changé, les résultats sont les mêmes..donc il est temps de chercher les vrais cause,d'ouvrir beaucoup des dossiers et surtout le dossier formation et les formateurs, les entraineurs des jeunes, nos infrastructures, les budgets des catégories de jeunes, les directions technique des jeunes..car tout ces échecs n'a qu'une seul explication a mon avis, nos joueurs (tous et sans exceptions) sont mal formés et sur tous les plans (technique, tactique, physique et psychique).
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités