[IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar LIMFALGUIT » Dim 31 Mai 2009, 21:32

ya 7h9kika morra, rak massit rak, aya tkarkib ....
Image
Avatar de l’utilisateur
LIMFALGUIT
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2836
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 15:07
Localisation: Europe, Moyen Orient & Afrique
En ligne: 111d 17h 13m 13s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar ti oddio est » Dim 31 Mai 2009, 23:16

la79i9a elmorra a écrit:5ouya boughnim 3andek el7a9. ASSALAMOU 3LAIKOM ennas elkol
quant au "complot" de l'arbitre grec,c'était déplacé de la part de quelques dirigeants du club pendant des moments de tension et Hamdi Meddeb a été très clair: il s'est excusé au nom du club et a dit que c'est inadmissible que des propos pareils sont déclarés aux medias. les seuls responsables de la defaite restent nous memes et il ne nous restait que de se concentrer sur les 2 titres restants...


ah oui et pkoi il c pas excuse juste apres la partie ton president fair play ?
il c meme pas excuse d'ailleur
il a juste dis "il y'a pa complot" juste apres la decision de la CNAS de reporte la 26eme journee au 13
Avatar de l’utilisateur
ti oddio est
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 417
Enregistré le: Ven 26 Jan 2007, 16:45
En ligne: 18d 10h 38m 33s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar slimm » Mar 02 Juin 2009, 21:36

la79i9a elmorra a écrit:je ne suis pas venu après le derby pour la simple raison que je n'ai découvert ce forum que depuis 2 semaines!
meme le calendrier walla fait sur mesure!!! t9oul inti l'équipe qui a excellé fil CLA et a battu des équipes comme Sétif,Ismaîli,WAC...a besoin d'acheter des matchs contre Marsa,Gasserine et autres!!! trop logique :app:
l'histoire du slogan est vraiment trop débile pour que j'y réponds!
Vous cherchez toutes les excuses memes les plus nases pour expliquer votre defaite,tout à fait à l'image de votre bureau directeur qui vous a convaincu qu'une saison avec une coupe UNAF,une élimination en 8ème de finale de la coupe et une élimination en 2ème tour de la CL africaine devant une mini-équipe comme Djoliba est une saison réussie!!!!!!!!!!!
bien sur que je suis convaincu de la force de mon équipe et de la légitimité de nos titres ( acheter 22 championnats,12 coupes et tous les titres internationaux possibles est un peu trop difficile à digérer!) et je ne suis pas venu ici pour vous y faire croire,car sur ce sujet on pourrait discuter pendant des siècles sans que vous changiez d'avis...
j'étais juste gené d'entendre parler de mon équipe de cette manière et je voulais vous rappeler quelques faits tout en essayant d'etre le plus clair et le plus logique possible.
je suis sur que les jours à venir sauraient montrer qui est vraiment le plus fort et qui avait raison...RDV la saison prochaine :winki:

Tu me fais marrer là :regret:
Oui je pense qu'une équipe qui battu sétif a besoin d'acheter des match. Et puis j'ai bien spécifié que vous avez encouragé nos adversaires à la veille de chaque match contre nous. On vous fait si peur que ca ? Le ballon est rond mon amis, tu peux battre manchester aujourd'hui, et te faire humilier 3-0 par le CA la semaine prochaine.

Et puis de quelle défaite tu parles ? De la votre peut être ? parce que entre nos 2 clubs il y a eu 2 matchs...et tu connais le résultat.

Aussi, tu parles d'une coupe de l'UNAF comme si c'était un titre boudourou (pour moi il l'est), alors que vous en faites un titre à part entière (malgrés que le notre est plus important que le votre).

On parle de saison réussie oui, car malgrés les blessures et les suspensions à divers moment du championnat (mouihbi, alexis, dhaouedi,wertani...excusez du peu) on a fait preuve d'un courage et d'une grinta que tout les clubs nous envient, même le tiens (il n'y avait qu'à voir les réactions sur vos forums durant toute la phase retour), et on a rattrapé 7 points, on a la meilleure défense avec le meilleur défenseur (souissi), le meilleur espoir du football tunisien du moment (iffa), le meilleur coach (que vous avez voulu embaucher)...

Nous, on ne triche pas...on ne distribue pas des abonnements anonymes pour que n'importe qui puisse entrer au stade...on n'encourage pas vos adversaire avec des primes à la veille de leur match contre vous...on n'influence pas les décisions de la fédé et de la CNASS (la cas benzarti est une vrai mascarade)...

Bref, parce que je suis sportif, je te dis mabrouk la CLA, mais pour le championnat, il est trop sale et beaucoup de magouilles se sont produite, et je suis certain que t'en est trés conscient.

Enfin, je te signale que ce forum existe depuis des années, il a été le premier du genre en tunisie...bizarre que tu ne l'a remarqué que 2 semaines auparavant?? :regret:
Avatar de l’utilisateur
slimm
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 947
Enregistré le: Ven 10 Aoû 2007, 17:23
Localisation: Lyon
En ligne: 8d 41m 3s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar la79i9a elmorra » Jeu 04 Juin 2009, 15:58

abonnements anonymes!!!!!! wallah tsa5fou ! mazelétchi 7aja o5ra brabi,kol marra nesm3ou nokta! etelhaw fi "namroud" mtakom w e7chmou 3la rwa7kom...
toujours vous ne voyez que ce que vous voulez voir! 3andkom le meilleur defenseur et la meilleure defense ,et alors? 3andna la meilleure attaque et le meilleur attaquant! w kenek 3la 3ifa certes c'est un excellent joueur ama juste etfarej fi DARRAGI w Chammem w Suissi w........ w o7kem wa7dek! et sois sur qu'on ne vous envie pas pour votre "grinta",hamdoulah ya rabi 3andna ma yekfina ( chouf match Esma3ili yezi)!
Bref dima intouma msaken w 3a9line w a7na nekdhbou w nechriw w bla bla bla... lazem chrina Djoliba w 3atineha prime zeda!
annestkom bel Forum mata3kom ya 5ouya mais avec cette mentalité vous commettrez tjs les memes erreurs et votre sort à votre 90ème anniversaire sera semblable a celui du 80ème : une restructuration de la section Football suite à un très bon 4-0 au derby!
annestou!
la79i9a elmorra
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 28 Mai 2009, 12:05
En ligne: 4d 3h 20m 18s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar byl » Jeu 04 Juin 2009, 16:04

bellahi ya la79i9tkom elmourra a3mel talla 3la elli kifek w9olli hathi torbia elli tetrabaw fiha te3jbek
viewtopic.php?f=9&t=14229
الــدنـيـــــا...
إذا كسـت أوكســـت...
وإذا أيـنــعــت نـعـــــــت...
وإذا جــلـــــت أوجــلـــــــــت...
وكـم مـن قبـور تـُـبـنى وما تـبنــــا...
وكــم مـن مــريضٍ عُـــدنا ومــا عُــدنا...
وكـم من ملك رُفعت له علامات فلما علا مات...

Image
Avatar de l’utilisateur
byl
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4265
Enregistré le: Jeu 24 Oct 2002, 14:10
Localisation: Le paradis du CA
En ligne: 9d 10h 6m 7s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar Messi_CA » Jeu 04 Juin 2009, 16:11

la79i9a elmorra a écrit:abonnements anonymes!!!!!! wallah tsa5fou ! mazelétchi 7aja o5ra brabi,kol marra nesm3ou nokta! etelhaw fi "namroud" mtakom w e7chmou 3la rwa7kom...
toujours vous ne voyez que ce que vous voulez voir! 3andkom le meilleur defenseur et la meilleure defense ,et alors? 3andna la meilleure attaque et le meilleur attaquant! w kenek 3la 3ifa certes c'est un excellent joueur ama juste etfarej fi DARRAGI w Chammem w Suissi w........ w o7kem wa7dek! et sois sur qu'on ne vous envie pas pour votre "grinta",hamdoulah ya rabi 3andna ma yekfina ( chouf match Esma3ili yezi)!
Bref dima intouma msaken w 3a9line w a7na nekdhbou w nechriw w bla bla bla... lazem chrina Djoliba w 3atineha prime zeda!
annestkom bel Forum mata3kom ya 5ouya mais avec cette mentalité vous commettrez tjs les memes erreurs et votre sort à votre 90ème anniversaire sera semblable a celui du 80ème : une restructuration de la section Football suite à un très bon 4-0 au derby!
annestou!


la79i9a elmorra hiya 3ra 3likom zaalani, la79i9a elmorra hiya fagousset sellemi, la79i9a elmorra hiya 3amnayel derby aller retour wa7na n9omolkom fil houl, la79i9a elmorra hiya maklin thlatha fi tes3iniya ... fi tes3iniya mass5a bwa7ed zatouli w barcha j3alla ...
zayed l'emas5 yo93od massa5 mich kan tagslou bma far9 !

ama bellehi 9olli inti mejma3a elli raw7ou ba3d bountou sellemi walla le?? mich 3la hajja .. ama 3la 5ater 3andi résumé mta3 noss se3a le5ra :lol:

sadi9i haw bach ya3mloulkom "derby rachat" le 25 juillet... lazmkom kaf bahi a5er bach ta3rfou mostawakom ba3dha kaf 1 mars makaffach 3bad kifek :lol:

annestek b3aglek !
...الإفريقي تعيش... الافريقي عقلية ..... الإفريقي دولة ...
Avatar de l’utilisateur
Messi_CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2703
Enregistré le: Dim 23 Mar 2003, 20:16
Localisation: Afghanistan
En ligne: 140d 8h 18m 14s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar clubiste68 » Jeu 04 Juin 2009, 16:25

la79i9a elmorra a écrit:abonnements anonymes!!!!!! wallah tsa5fou ! mazelétchi 7aja o5ra brabi,kol marra nesm3ou nokta! etelhaw fi "namroud" mtakom w e7chmou 3la rwa7kom...
toujours vous ne voyez que ce que vous voulez voir! 3andkom le meilleur defenseur et la meilleure defense ,et alors? 3andna la meilleure attaque et le meilleur attaquant! w kenek 3la 3ifa certes c'est un excellent joueur ama juste etfarej fi DARRAGI w Chammem w Suissi w........ w o7kem wa7dek! et sois sur qu'on ne vous envie pas pour votre "grinta",hamdoulah ya rabi 3andna ma yekfina ( chouf match Esma3ili yezi)!
Bref dima intouma msaken w 3a9line w a7na nekdhbou w nechriw w bla bla bla... lazem chrina Djoliba w 3atineha prime zeda!
annestkom bel Forum mata3kom ya 5ouya mais avec cette mentalité vous commettrez tjs les memes erreurs et votre sort à votre 90ème anniversaire sera semblable a celui du 80ème : une restructuration de la section Football suite à un très bon 4-0 au derby!
annestou!


sahha lahkika el mourra je parie que t'a pensé à ce pseudo en te regardant dans un miroir et depuis tu ne veux plus regarder la réalité en face, wallit tekdheb kedhba ou tsaddakha, tu fais semblant de ne pas savoir que hamda hlib et bouch ont acheté des milliers d'abonnements, que hlaiba obligent ses fonctionnaires à en avoir : ils payent ça sur des retenues sur le salaire dailleurs pleins de supporters d'autres équipes en ont...kolli waktech vous allez remplir le stade de rades?? même avec les abonnements bidons et des invitations virage vous n'y etes pas parvenus...et puis chnowa ?? intouma techriou ?? hachekom...mais bien sur techriou et c'est tout le monde qui le dit.. t'a pas lu l'article de l'arbitre marocain guezzez ?? fdhahkom koddem el omma al arabia, behi ou marouen el fehri ena chritou ?? jeb rabbi tlaa rajel ouefdhahkom houwa zeda... et si on va continuer à donner les exemples tawa nektbou kteb.....pour les 4-0 ou je ne sais qu'elle mascarades tu sais bien que c'etait avec des boucetta ( chaddouh bel kamcha fi habs zambia :mrgreen: ) et des zahmouls que vous les avez eu alors yezzi le yethairoulek lemouajaa et.. pour la tessinia du CA que tu ose prononcer, on prefere ne rien remporter en gardant nos valeurs sacrées, que de gagner un sale championnat signé adli nechi et ouali soussa avec un 0-3 au derby en guise de cerise sur le gateau, bien sûr si on peut appeler ça un gateau...ti hassilou reellement leklem hedha el kollou zaied...il faut que des magouilleurs comme vous existent, pour mettre en valeur notre mérite..on a donc besoin de gens de votre type..c'est pour ça que vous ne changerez jamais..
Avatar de l’utilisateur
clubiste68
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9308
Enregistré le: Lun 05 Fév 2007, 10:00
En ligne: 129d 13h 46m 59s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar MAHBOUL.CA » Jeu 04 Juin 2009, 17:54

lawléd mawsa3 bélkom bérjouleia...taw hakka wléd jam3eiti, 3atyinou thlétatha w ta7kiw m3ah, tatyi7 9dar hédha, cette saison seul les supporters de le CSHL ynajmou ya7kiw m3ana..mais bon kléw 7ara fi l'aller donc maynajmouch ya7kiw barcha, ya mén 3ach la saison prochaine, d'ici la..haw 9allék thamma derby amical en juillet, il faut qu'ils préparent dès maintenant l le nouveaux entraineur qui prendra la place de FB juste aprés ce match, w 3andom 3 choix..tarrednéh khatrou y7éb el fozdé9 kamia fil l'hotel du parc wa7na ma3anna kén ghalla ta7t el parasol, ou bien y9ayéd fi ardoise et non pas cahier..walla disque d'embrayage mahlouk yélzém yémchi ysal7ou...
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 26m 51s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar abdellatif haddad » Jeu 04 Juin 2009, 20:06

la79i9a elmorra a écrit:je ne suis pas venu après le derby pour la simple raison que je n'ai découvert ce forum que depuis 2 semaines!
meme le calendrier walla fait sur mesure!!! t9oul inti l'équipe qui a excellé fil CLA et a battu des équipes comme Sétif,Ismaîli,WAC...a besoin d'acheter des matchs contre Marsa,Gasserine et autres!!! trop logique :app:
l'histoire du slogan est vraiment trop débile pour que j'y réponds!
Vous cherchez toutes les excuses memes les plus nases pour expliquer votre defaite,tout à fait à l'image de votre bureau directeur qui vous a convaincu qu'une saison avec une coupe UNAF,une élimination en 8ème de finale de la coupe et une élimination en 2ème tour de la CL africaine devant une mini-équipe comme Djoliba est une saison réussie!!!!!!!!!!!
bien sur que je suis convaincu de la force de mon équipe et de la légitimité de nos titres ( acheter 22 championnats,12 coupes et tous les titres internationaux possibles est un peu trop difficile à digérer!) et je ne suis pas venu ici pour vous y faire croire,car sur ce sujet on pourrait discuter pendant des siècles sans que vous changiez d'avis...
j'étais juste gené d'entendre parler de mon équipe de cette manière et je voulais vous rappeler quelques faits tout en essayant d'etre le plus clair et le plus logique possible.
je suis sur que les jours à venir sauraient montrer qui est vraiment le plus fort et qui avait raison...RDV la saison prochaine :winki:


مـعـلـوم أن جـدلا مـن هـذا الـنـوع ، لا يـطـمـح أبـدا إلـى أن يُـغـيّـر أحـدُ الـفـريـقـيْـن قـنـاعـتـه ويـعـتـذر عـنـهـا..لـكـنـه إذا لـم يـتـسـَـنّ لـه ذلـك ، فـإن أيّ جـدل يـحـتـرم نـفـسـه ، لايـقـبـل بـالـتـنـازل عـن الـحـقـائـق ولا بـاخـتـزالـهـا أو بـتـْـرهـا أو تـسـويـتـهـا بـأضـدادهـا

أعـتـقـد أنـه سـيـكـون مـن الـعـصـيّ عـلـيـك أن تـفـهـم كـيـف نـقـيّـم فـي الإفـريـقـي مـواسـمـنـا ومـا هـي الـمـعـايـيـر الـتـي نـعـتـمـدهـا فـي ذلـك..والـسـبـب بـسـيـط وهـو أنـنـا جـمـعـيـة ريـاضـيـة خـاضـعـة لأحـكـام الـكـرة وضـوابـط الـتـنـافـس..وقـديـمـا عـلـّـمـتـنـا الـفـلـسـفـة عـنـدمـا درسـنـاهـا "أنـك لا تـسـتـطـيـع أن تـفـرض إرادتـك عـلـى الـطـبـيـعـة طـالـمـا لـم تـخـضـع لـهـا"..أمـا أنـتـم فـفـوق الـطـبـيـعـة وفـوق الـريـاضـة وفـوق الـقـوانـيـن طـبـعـا..جـمـعـيـة مـتـع ألـقـاب ونـيـاشـيـن وتـيـجـان..كـذبـتـم الـكـذبـة عـلـى أنـفـسـكـم وصـدقـتـمـوهـا وبـاتـت الـصـحـافـة الـريـاضـيـة تـرددهـا مـعـكـم وكـأنـهـا أمّ الـمـسـلـمـات..وبـديـهـيـة الـبـداهـات..ومـسـكـيـنـة حَـــدّة

أمـا عـن الألـقـاب الـتـسـعـيـنـيّـة ، فـنـظـافـتـهـا لا تـحـتـاج إلـى بـيـان..دعْـك مـن سـطـيـف والإسـمـاعـيـلـي والـوداد..وانـظـر فـقـط إلـى مـبـاراة الـنـجـم الأخـيـرة والـمـحـتـوى الــتــنـافـسـي الـذي كـان فـيـهـا..وإذا لـم تـكـفـك هـذه ، فـدونــك والـمِـنـحـة الأسـبـوعــيـة الـتـي أقـرّتـهـا لـكـم الـهـيـاكـل الـريـاضـيـة بـفـائـض قـيـمـة هـو ضـربـة جـزاء أو اثـنـتـان حـسـب رقـم الـمـعـامـلات الـمُـسـجـل فـي الـمـبـاراة

إنـي أجـد فـي كـلامـك وكـلام كـثـيـرٍ مُـمَـاثـل لـه يـقـولـه "مـكـشـخـيـن" يـعـمـلـون مـعـي فـي غـمـراســن – وهـي للـعـلـم وكـكـل مـنـاطـق الـبـلاد مـديـنـة كـلـبـسـتـيـة ، الـمـكـشـخـيـن فـيـهـا هـم أسـاتـذة ومـوظـفـون يـفـدون عـيـلـهـا - ، أجـد فـي كـلامـك وكـلامـهـم مـا يُـسـلـّي وخـاصـة عـنـد الـحـديـث عـن مـبـاراة "فـاتـحـة الـكـتـاب" بـجـبـال الـشـعـانـبـي ، أو مـبـاراة عـدلـي الـنـاشـي بـالـمـرسـى ، أو مـبـاراة مـدافـعـكـم الـسـابـق بـالـمـنـسـتـيـر مـحـمـد أمـيـن عـمـامـي وهـدف...ضـد مـرمـاه الـجـديـد لـحـسـاب مـرمـاه الـقـديـم...وأشـيـاء مـن هـذا الـقـبـيـل ، كـَـم راق لـي تـعـلـيـقٌ عـلـيـهـا جـاء عـلـى لـسـان نـائـب رئـيـسـكـم الـذي خـرج ورئـيـسـه عـزيـز زهـيـر مـع فـوزي الـبـنـزرتـي فـي حـادثـة قـطـع الـغـيـار الـشـهـيـرة..وعـاد قـبـلـه بـأشـهـر..ولـم يـجـد أيّ حَـرج فـي إتـمـام الـرحـلـة مـعـه ، سـي بـاديـن أعـجـبـنـي اسـتـشـهـاده بـالآيـة الـكـريـمـة "يـضـيـق صـدري ولا يـنـطـلـق لـسـانـي"

وأجــدُ غايـة الـتـسـلّـي فـي قـصـص نـهايـة الـمـوسـم : الـطـاقـم الـبـرتـغـالـي الـذي أخـلـف الـمـيـعـاد عـشـيـة الـدور نـصـف الـنـهـائـي للـكـأس ، وبـلـحـسـن الـفـقـيـه الـذي جـاء إلـى بـلاتـوه "بالـمـكـشـوف" بـصـفــتـه عـضـوا فـي هـيـئـة الـتـحـكـيـم الـوطـنـي الـريـاضـي الـتـي أجـلـت الـجـولـة الأخـيـرة ، وحـبـيـب بـن عـيـسـى الـذي كـان يـفـسـر لـوسـائـل الإعـلام بـصـوت مـرتـعـش قـرار "لـجـنـتـه للاسـتـئـنـاف" بـخـصـوص رفـع الـعـقـوبـة عـن الـمـدرب الـعـائـد مـن الـجـمـاهـيـريـة بـعـد خـلـع ديـمـورايـس ومـن قـبـلـه كـابـرال وبـيـنـهـمـا هَـمّ الـكـنـزاري بـالـذهـاب ثـم رجـع عـن ذلـك

كــم هـي مُـسـلــّـيَــة هـذه الـقـصـص...لـكـن ذروة هـذا الـســرد الـمُـسَـلـّـي فـي ثـلاثــة أبـطـال كـاتـرافـانـدسـيـيـن : سـيـد أحـمـد الـمـغـيـربـي الـذي لـيـسـت لـه "أشــيــات" خـاصـة مـع نــاديـكـم ، والـفـنـي الـبـرتـغـالـي الـذي اقـتـرحـه أحـد الـوكـلاء عـلـى رئـيـسـكـم يـوم إقـالـتـه مـن تـدريـب الـمـنـتـخـب الـيـمـنـي ، ورئـيـس نـاديـكـم فـي صـمـتـه..وخـاصـة فـي كـلامـه ولـو كـان قـلـيـلا فـيُـعـرّج عـلـى الـمـظـلـّـة...ومـا تـحـتـهـا مـن الـغـلــة

أخـيـرا ، لا شـك أنـه مـن حـسـن حـظـك أنـك لـم تـكـتـشـف هـذا الـفـوروم إلاّ مـنـذ أسـبـوعـيْـن...ومـن حـسـن حـظـك أيـضـا أن الـنـقـاش اقـتـصـر عـلـى الـربـع الـسـاعـة الأخـيـر مـن تــاريـخ "الــدولــة" الـمـزعـومـة

لأنـه سـيـكـون حَـظـا سـيـئـا وبـكـل تـأكــيـد...فــتـح الـمـلـفـات الــقـديـمــة مـع "الـكـلـيـبـسـتـيـة" ، وجـعـلـهـا أي "الـدّوســيــات" الـقـديـمـة فـي مـواجـهـة مـكـشـوفـة مـع الـذاكــرة والـضـمـيـر
Avatar de l’utilisateur
abdellatif haddad
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1654
Enregistré le: Mer 03 Jan 2007, 22:33
En ligne: 75d 14h 27m 9s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar ti oddio est » Jeu 04 Juin 2009, 20:19

abdellatif haddad a écrit:
la79i9a elmorra a écrit:je ne suis pas venu après le derby pour la simple raison que je n'ai découvert ce forum que depuis 2 semaines!
meme le calendrier walla fait sur mesure!!! t9oul inti l'équipe qui a excellé fil CLA et a battu des équipes comme Sétif,Ismaîli,WAC...a besoin d'acheter des matchs contre Marsa,Gasserine et autres!!! trop logique :app:
l'histoire du slogan est vraiment trop débile pour que j'y réponds!
Vous cherchez toutes les excuses memes les plus nases pour expliquer votre defaite,tout à fait à l'image de votre bureau directeur qui vous a convaincu qu'une saison avec une coupe UNAF,une élimination en 8ème de finale de la coupe et une élimination en 2ème tour de la CL africaine devant une mini-équipe comme Djoliba est une saison réussie!!!!!!!!!!!
bien sur que je suis convaincu de la force de mon équipe et de la légitimité de nos titres ( acheter 22 championnats,12 coupes et tous les titres internationaux possibles est un peu trop difficile à digérer!) et je ne suis pas venu ici pour vous y faire croire,car sur ce sujet on pourrait discuter pendant des siècles sans que vous changiez d'avis...
j'étais juste gené d'entendre parler de mon équipe de cette manière et je voulais vous rappeler quelques faits tout en essayant d'etre le plus clair et le plus logique possible.
je suis sur que les jours à venir sauraient montrer qui est vraiment le plus fort et qui avait raison...RDV la saison prochaine :winki:


مـعـلـوم أن جـدلا مـن هـذا الـنـوع ، لا يـطـمـح أبـدا إلـى أن يُـغـيّـر أحـدُ الـفـريـقـيْـن قـنـاعـتـه ويـعـتـذر عـنـهـا..لـكـنـه إذا لـم يـتـسـَـنّ لـه ذلـك ، فـإن أيّ جـدل يـحـتـرم نـفـسـه ، لايـقـبـل بـالـتـنـازل عـن الـحـقـائـق ولا بـاخـتـزالـهـا أو بـتـْـرهـا أو تـسـويـتـهـا بـأضـدادهـا

أعـتـقـد أنـه سـيـكـون مـن الـعـصـيّ عـلـيـك أن تـفـهـم كـيـف نـقـيّـم فـي الإفـريـقـي مـواسـمـنـا ومـا هـي الـمـعـايـيـر الـتـي نـعـتـمـدهـا فـي ذلـك..والـسـبـب بـسـيـط وهـو أنـنـا جـمـعـيـة ريـاضـيـة خـاضـعـة لأحـكـام الـكـرة وضـوابـط الـتـنـافـس..وقـديـمـا عـلـّـمـتـنـا الـفـلـسـفـة عـنـدمـا درسـنـاهـا "أنـك لا تـسـتـطـيـع أن تـفـرض إرادتـك عـلـى الـطـبـيـعـة طـالـمـا لـم تـخـضـع لـهـا"..أمـا أنـتـم فـفـوق الـطـبـيـعـة وفـوق الـريـاضـة وفـوق الـقـوانـيـن طـبـعـا..جـمـعـيـة مـتـع ألـقـاب ونـيـاشـيـن وتـيـجـان..كـذبـتـم الـكـذبـة عـلـى أنـفـسـكـم وصـدقـتـمـوهـا وبـاتـت الـصـحـافـة الـريـاضـيـة تـرددهـا مـعـكـم وكـأنـهـا أمّ الـمـسـلـمـات..وبـديـهـيـة الـبـداهـات..ومـسـكـيـنـة حَـــدّة

أمـا عـن الألـقـاب الـتـسـعـيـنـيّـة ، فـنـظـافـتـهـا لا تـحـتـاج إلـى بـيـان..دعْـك مـن سـطـيـف والإسـمـاعـيـلـي والـوداد..وانـظـر فـقـط إلـى مـبـاراة الـنـجـم الأخـيـرة والـمـحـتـوى الــتــنـافـسـي الـذي كـان فـيـهـا..وإذا لـم تـكـفـك هـذه ، فـدونــك والـمِـنـحـة الأسـبـوعــيـة الـتـي أقـرّتـهـا لـكـم الـهـيـاكـل الـريـاضـيـة بـفـائـض قـيـمـة هـو ضـربـة جـزاء أو اثـنـتـان حـسـب رقـم الـمـعـامـلات الـمُـسـجـل فـي الـمـبـاراة

إنـي أجـد فـي كـلامـك وكـلام كـثـيـرٍ مُـمَـاثـل لـه يـقـولـه "مـكـشـخـيـن" يـعـمـلـون مـعـي فـي غـمـراســن – وهـي للـعـلـم وكـكـل مـنـاطـق الـبـلاد مـديـنـة كـلـبـسـتـيـة ، الـمـكـشـخـيـن فـيـهـا هـم أسـاتـذة ومـوظـفـون يـفـدون عـيـلـهـا - ، أجـد فـي كـلامـك وكـلامـهـم مـا يُـسـلـّي وخـاصـة عـنـد الـحـديـث عـن مـبـاراة "فـاتـحـة الـكـتـاب" بـجـبـال الـشـعـانـبـي ، أو مـبـاراة عـدلـي الـنـاشـي بـالـمـرسـى ، أو مـبـاراة مـدافـعـكـم الـسـابـق بـالـمـنـسـتـيـر مـحـمـد أمـيـن عـمـامـي وهـدف...ضـد مـرمـاه الـجـديـد لـحـسـاب مـرمـاه الـقـديـم...وأشـيـاء مـن هـذا الـقـبـيـل ، كـَـم راق لـي تـعـلـيـقٌ عـلـيـهـا جـاء عـلـى لـسـان نـائـب رئـيـسـكـم الـذي خـرج ورئـيـسـه عـزيـز زهـيـر مـع فـوزي الـبـنـزرتـي فـي حـادثـة قـطـع الـغـيـار الـشـهـيـرة..وعـاد قـبـلـه بـأشـهـر..ولـم يـجـد أيّ حَـرج فـي إتـمـام الـرحـلـة مـعـه ، سـي بـاديـن أعـجـبـنـي اسـتـشـهـاده بـالآيـة الـكـريـمـة "يـضـيـق صـدري ولا يـنـطـلـق لـسـانـي"

وأجــدُ غايـة الـتـسـلّـي فـي قـصـص نـهايـة الـمـوسـم : الـطـاقـم الـبـرتـغـالـي الـذي أخـلـف الـمـيـعـاد عـشـيـة الـدور نـصـف الـنـهـائـي للـكـأس ، وبـلـحـسـن الـفـقـيـه الـذي جـاء إلـى بـلاتـوه "بالـمـكـشـوف" بـصـفــتـه عـضـوا فـي هـيـئـة الـتـحـكـيـم الـوطـنـي الـريـاضـي الـتـي أجـلـت الـجـولـة الأخـيـرة ، وحـبـيـب بـن عـيـسـى الـذي كـان يـفـسـر لـوسـائـل الإعـلام بـصـوت مـرتـعـش قـرار "لـجـنـتـه للاسـتـئـنـاف" بـخـصـوص رفـع الـعـقـوبـة عـن الـمـدرب الـعـائـد مـن الـجـمـاهـيـريـة بـعـد خـلـع ديـمـورايـس ومـن قـبـلـه كـابـرال وبـيـنـهـمـا هَـمّ الـكـنـزاري بـالـذهـاب ثـم رجـع عـن ذلـك

كــم هـي مُـسـلــّـيَــة هـذه الـقـصـص...لـكـن ذروة هـذا الـســرد الـمُـسَـلـّـي فـي ثـلاثــة أبـطـال كـاتـرافـانـدسـيـيـن : سـيـد أحـمـد الـمـغـيـربـي الـذي لـيـسـت لـه "أشــيــات" خـاصـة مـع نــاديـكـم ، والـفـنـي الـبـرتـغـالـي الـذي اقـتـرحـه أحـد الـوكـلاء عـلـى رئـيـسـكـم يـوم إقـالـتـه مـن تـدريـب الـمـنـتـخـب الـيـمـنـي ، ورئـيـس نـاديـكـم فـي صـمـتـه..وخـاصـة فـي كـلامـه ولـو كـان قـلـيـلا فـيُـعـرّج عـلـى الـمـظـلـّـة...ومـا تـحـتـهـا مـن الـغـلــة

أخـيـرا ، لا شـك أنـه مـن حـسـن حـظـك أنـك لـم تـكـتـشـف هـذا الـفـوروم إلاّ مـنـذ أسـبـوعـيْـن...ومـن حـسـن حـظـك أيـضـا أن الـنـقـاش اقـتـصـر عـلـى الـربـع الـسـاعـة الأخـيـر مـن تــاريـخ "الــدولــة" الـمـزعـومـة

لأنـه سـيـكـون حَـظـا سـيـئـا وبـكـل تـأكــيـد...فــتـح الـمـلـفـات الــقـديـمــة مـع "الـكـلـيـبـسـتـيـة" ، وجـعـلـهـا أي "الـدّوســيــات" الـقـديـمـة فـي مـواجـهـة مـكـشـوفـة مـع الـذاكــرة والـضـمـيـر


ya m3allem :app: :app: :app: :app: :app:
Avatar de l’utilisateur
ti oddio est
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 417
Enregistré le: Ven 26 Jan 2007, 16:45
En ligne: 18d 10h 38m 33s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités

cron