[RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar asdrubal » Mar 10 Mar 2009, 16:38

Outre que l'USMo est une équipe respectable ne pouvant se permettre de salir sa réputation, je crois savoir que Zouheir Chaouch a un grand différend avec FB et les mfachkhines. Selon mes échos de Mestir, il fera chaud ce dimanche là!
Ô quel sage gardant un heureux équilibre,
Sans se rendre tyran, saura le rendre libre !

Jacques Delille; L'imagination

Dans l'attente de ce sage assoupi, le peuple Clubiste !

Image
Avatar de l’utilisateur
asdrubal
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2600
Enregistré le: Ven 23 Sep 2005, 13:30
En ligne: 91d 23h 50m 27s

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar Bayari » Mar 10 Mar 2009, 16:43

Messi_CA a écrit:la visite de FB a Mestir n'est pas par hazard je pense :roll:

OK pour ne aps douter de l'USM on demandera à Faouzi benzarti de ne plsu rentrer chez lui!!!
Visite de quelle visite tu parles ; le gars habite là bas!
Notre hic est qu'on n'a personne au BD pour tenir le coup face à une rude concurrence on ne joue aps avec les mêmes armes; connaissez vous un dirigeant clubiste capable de faire sortir un chèque de 70.000 DT pour que les Monastiriens jouent le match de leur vie 2 jours apres avoir joué à Setif!
l'USM ne lachera jamais mais els joueurs auront une motication encore plus grande suivant els primes qu'ils toucheront c'est tt
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar RADSI » Mar 10 Mar 2009, 16:52

Bayari a écrit:..
Notre hic est qu'on n'a personne au BD pour tenir le coup face à une rude concurrence on ne joue aps avec les mêmes armes; connaissez vous un dirigeant clubiste capable de faire sortir un chèque de 70.000 DT pour que les Monastiriens jouent le match de leur vie 2 jours apres avoir joué à Setif!
l'USM ne lachera jamais mais els joueurs auront une motication encore plus grande suivant els primes qu'ils toucheront c'est tt

T'en fais pas ca sera surement fait par les étoilés.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar MALDINI_CA » Mar 10 Mar 2009, 16:57

RADSI a écrit:T'en fais pas ca sera surement fait par les étoilés.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Effectivement Radsi ...
On pourra toujours tiré profit de la concurrence entre l'ESS et l'EST
Albert Einstein: « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire »
Avatar de l’utilisateur
MALDINI_CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7796
Enregistré le: Lun 11 Nov 2002, 23:25
En ligne: 36d 20h 37m 54s

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar Messi_CA » Mar 10 Mar 2009, 17:03

Bayari a écrit:
Messi_CA a écrit:la visite de FB a Mestir n'est pas par hazard je pense :roll:

OK pour ne aps douter de l'USM on demandera à Faouzi benzarti de ne plsu rentrer chez lui!!!
Visite de quelle visite tu parles ; le gars habite là bas!
Notre hic est qu'on n'a personne au BD pour tenir le coup face à une rude concurrence on ne joue aps avec les mêmes armes; connaissez vous un dirigeant clubiste capable de faire sortir un chèque de 70.000 DT pour que les Monastiriens jouent le match de leur vie 2 jours apres avoir joué à Setif!
l'USM ne lachera jamais mais els joueurs auront une motication encore plus grande suivant els primes qu'ils toucheront c'est tt


c'est ce que j'espère en tout cas . en plus vu la réputation de USM je pense pas aussi qu'ils lâcheront l'emfach5a
Modifié en dernier par Messi_CA le Mar 10 Mar 2009, 23:02, modifié 1 fois.
...الإفريقي تعيش... الافريقي عقلية ..... الإفريقي دولة ...
Avatar de l’utilisateur
Messi_CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2703
Enregistré le: Dim 23 Mar 2003, 20:16
Localisation: Afghanistan
En ligne: 140d 8h 18m 14s

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar Nagy » Mar 10 Mar 2009, 20:42

Messi_CA a écrit:la visite de FB a Mestir n'est pas par hazard je pense :roll:


Il a les pièces de sa voiture qui l'attendent là-bas. Et comme il a mis presque deux ans à les récupérer à Tripoli il ne veut pas les lâcher. Fait pas voir le mal partout...
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5683
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 5h 47m 52s

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar espritsportif » Mer 11 Mar 2009, 04:28

c ridicule comment tu penses, moi aussi je vais dire que le CA a vendu le match contre CSHl parce que je ne sais pas quoi. blabla blabla que le cousin d un des joueurs du CA est voisin avec le plombier de Slim Chiboub et la tante de .......
n importe quoi c du foot et c pas la fin du monde
il faut etre de bonnes fois dans la vie
espritsportif
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 11 Mar 2009, 04:18
En ligne: 0s

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar Nature CA » Mer 11 Mar 2009, 08:31

espritsportif a écrit:c ridicule comment tu penses, moi aussi je vais dire que le CA a vendu le match contre CSHl parce que je ne sais pas quoi. blabla blabla que le cousin d un des joueurs du CA est voisin avec le plombier de Slim Chiboub et la tante de .......
n importe quoi c du foot et c pas la fin du monde
il faut etre de bonnes fois dans la vie


non , tu te plantes ya esprit sportif ....la seule chose que je connais que sellami qui habite pas loin de arbi majri a contraint un certain meddeb a debousé toute une fortune pour gagner un championnat que kamel iddir a gagné presque balouche ....
tu veux un dessin ched andek ...
des milliards pour les recrutements ...payer 4 salaires ched andek ...cabral , kenzari ...de morais ( l'intelligent ) et benzarti qui s'est permis une fugue et qu'on le fait revenir ...zid allihom les primes des joueurs d'hammam lif et mazzelna ajoutant le sponsor numero 1 des programes sportifs sur hannibal et dimanche sport sur ce rythme delice va augmenter certaiment les prix ....
aya ma3decht t3awed les posts hathom et puis votre pseudo n'a pas de place ici dans le paysage footballistique surtout si tu fais partie d'un club qui ne sait rien de l'esprit sportif
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 36s

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar clubiste68 » Mer 11 Mar 2009, 09:16

bayari, côté arbitrage pour usmo-est, il faut que l'usmo refuse akrout meddeb herzi et celui du dernier st-est dont j'ai oublié le nom. je suis persuadé que chammem designera 1 de ces 4 là
c'est vital que l'usmo les refuse
Avatar de l’utilisateur
clubiste68
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9308
Enregistré le: Lun 05 Fév 2007, 10:00
En ligne: 129d 13h 46m 59s

Re: [RACHWA STREET] VALEURS A LA HAUSSE, ON VEND AU PLUS OFFRANT

Messagepar Bayari » Mer 11 Mar 2009, 11:15

clubiste68 a écrit:bayari, côté arbitrage pour usmo-est, il faut que l'usmo refuse akrout meddeb herzi et celui du dernier st-est dont j'ai oublié le nom. je suis persuadé que chammem designera 1 de ces 4 là
c'est vital que l'usmo les refuse

Clubiste à part l'arbitrage et la FTF le smanigances et els théories du complot on peux parler foot tt simplement avec toi; serieux arretons d evoir ceci tt le temps à force on risque de devenir les etoilistes des années OJ!
Clubiste_68 désolé mais un clubiste ets un battant qui joue pour gagner sans tricher et en essayant de gagner se smatchs comme il faut; je connais bien Chemmam et meme s'il a son fils qui joue à l'EST il n'est pas celui qui decide reellement des designations des arbitres il y a les Ben Khedija; Guirat & Co...
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités