SUPERCOUPE ARABE 2003 : BIRJOULEYA EL BOUTOULA EL ARABIA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar sabri » Sam 11 Jan 2003, 11:46

mala inti,l9itha :) ti bcifa 3ama intoma charaftou rwe7kom fi touness bech tnejmou tcharfou touness ilbarra :oops:
Avatar de l’utilisateur
sabri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 461
Enregistré le: Mer 23 Oct 2002, 16:50
Localisation: hamburg
En ligne: 0s

Messagepar YOUSRI » Sam 11 Jan 2003, 16:02

klamik m3a ili ma yefhmikch... :oops:
Avatar de l’utilisateur
YOUSRI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 23 Déc 2002, 10:17
Localisation: LOS ANGELES
En ligne: 57d 3h 1m 15s

n'oubliez pas la coupe arabe !!!!

Messagepar Geant » Jeu 23 Jan 2003, 10:20

c bizarre, c le forum du CA et personne ne parle de la coupe arabe qui est en train de se derouler en arabie saoudite...
On a droit a du grand ST et du tres grand CA qui se sont qualifiés facilement (heureusement qu'il y a seulement 3 equipes par groupe :D ).
Mais attention !!!! le chemin devient plus dur (qui l'aurait cru..) car des equipes comme l'olympique lybien et la Qudissia sont a l'affus...
Je ne sais pas s'il y a une seule equipe valable dans ce tournoi new-look, mais si ce n'est pas le cas, on aura peut-etre droit a une fianle ST-CA, ce serait l'apotheose du football arabe :lol:
Forza EST && FCB !!
Avatar de l’utilisateur
Geant
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 365
Enregistré le: Jeu 12 Déc 2002, 15:34
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar diable du virage » Jeu 23 Jan 2003, 10:47

c est comme meme mieux que de rentrer avec une lou7a des le premier tour non???tu te rappelle walla je te rafraichis la memoire ?et si on ajoute a cela la deroute de l arabie saoudite alors mon cher geant t es mal place pour parler des geants du foot arabe :wink: :wink: :wink: ama t7ana ken tjina il zamelek ma ner7mouch :P :P :P
diable du virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 640
Enregistré le: Mar 17 Sep 2002, 18:45
Localisation: munich
En ligne: 0s

Messagepar Geant » Jeu 23 Jan 2003, 11:46

tout depend du niveau et de la qualite des equipes, et sur ce point,ce tournoi a battu tous les records... bravo !!
Mais une chose me plait dans cette coupe, c'est que Badra ne se sent pas dépaysé quand il rencontre le CA :lol: :lol:
Forza EST && FCB !!
Avatar de l’utilisateur
Geant
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 365
Enregistré le: Jeu 12 Déc 2002, 15:34
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar Nature CA » Jeu 23 Jan 2003, 11:55

silence sinon on doit parlez de la coupe arabe des champions organisée
par vous avec quatre equipes enigmes et une coupe sur mesure gagnée
d'avance comme l'a dit mon ami diable du virage c'est mieux de rentrer du premier tour de douha et pour te mettre une chose dans la tete
si vous etiez dans le tournoi normalement vous allez dire que c'est un grand tournoi
je vous invite à travailler pour jouer la ennieme coupe d'afrique avec une enieme formation vu que l'année prochaine vous aurez droit à l'esmailia
vous avez le record de participation à cette LC est jusqu'à maintenent vous n'avez rien gagné meme vous avez eu des defaites historiques qui ont fait le tour du monde (un gardien qui se fait blessé....et on attend à tunis de rejouer le match .....) :lol: :lol:
QUEL HONTE ...... et l'histoire continuera .............. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar Geant » Jeu 23 Jan 2003, 14:38

tu fais des speculations gratuites et insensees.. c'est typiquement clubiste...
La coupe arabe que nous avons organisee etait aussi faible que celle-ci, mais au moins,nous avons gagne tous les matches clairement,et avec du spectacle....ca n'a pas ete un grand tournoi..
Je pense la meme chose de la CAF,meme si nous l'avons remportee,c'est une coupe de niveau moyen,pas plus...
nous jouons chaque annee dans la CL car nous sommes CHAMPIONS, nous l'avons remportee une fois et nous faisons tout notre possible pour le faire une 2eme fois... Nous ne baisserons jamais les mains....
Forza EST && FCB !!
Avatar de l’utilisateur
Geant
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 365
Enregistré le: Jeu 12 Déc 2002, 15:34
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar diable du virage » Jeu 23 Jan 2003, 17:37

[quote="Geant"]
La coupe arabe que nous avons organisee etait aussi faible que celle-ci, mais au moins,nous avons gagne tous les matches clairement,et avec du spectacle....ca n'a pas ete un grand tournoi..
quote]
tu exagere comme meme non ??il y a des equipes de bons niveau dans ce tournoi :st,ahly saoudi,ittehad jeddah,fes ...pour la coupe arabe organise par L isprionce :chokri el ouer a ete sacre meilleur gardien sans avoir toucher le moindre ballon :wink: :wink: :wink: no comment
diable du virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 640
Enregistré le: Mar 17 Sep 2002, 18:45
Localisation: munich
En ligne: 0s

Messagepar YOUSRI » Jeu 23 Jan 2003, 18:46

ya diable du virage cette coupe d arabe organisee par limkach5a ete 1tournio de sport travail :oops: je me souvient bien des equipes de g
randes valeures telque elmatafi almouritani :lol:


club africain forever
Avatar de l’utilisateur
YOUSRI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 23 Déc 2002, 10:17
Localisation: LOS ANGELES
En ligne: 57d 3h 1m 15s

Messagepar Geant » Mar 28 Jan 2003, 16:35

au moins il n'y avait aucune equipe qui a perdu tous ses matches au premier tour et qui est passée quand meme au 2éme tour, c'est l'anecdote du siécle et ce n'est pas pret de se répéter...
En tout cas Badra fait du bon boulot !!!
Forza EST && FCB !!
Avatar de l’utilisateur
Geant
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 365
Enregistré le: Jeu 12 Déc 2002, 15:34
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], Tbot et 133 invités