[TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar slimm » Mar 10 Mar 2009, 23:30

XPAT EL M7ATTIM a écrit:je suis avec ammar jmal, we7id immassa5 iji yibza9 aleyya mil teli w noskotlou???
par contre je suis contre lui ki bza9 3al arbitre...
yeziwna bilehi ma nal3bouhech sainte ni touche, tt le monde aurait fait la mm chose que lui...

Je parle de l'action où il sortait du terrain, pas celle du vestiaire.

Mais oué, j'aurai même fait plus que ca, je lui aurai mis mon poing dans la gueule, mais là n'est pas la question. C'est un joueur de foot qui doit suivre les lois du foot, on est pas dans la rue.

Je pourrai moi ausi te dire que Chokri Zaalani s'est fait insulté des années par des milliers de masskhines (mak a3rafthom) à longueur de journée, et selon ta théorie, je légitimerai sa fa9ousa à ces mêmes masskhines (au passage, personne des 49999 pectateurs n'a jamais vu cette fameuse fa9ousa, hormis un seul: le délégué de la fédération qui a fait son rapport, et je vous laisse deviner quel est son club de coeur...si vous vous souvenez biensur)

Un crachat, c'est un crachat (encore une fois) c'est condamnable...Alors expliquez moi pourquoi Jmal n'a pas été sanctionné ?

Avec une ligue présidée par Hafsi, on ne peut s'attendre à rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
slimm
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 947
Enregistré le: Ven 10 Aoû 2007, 17:23
Localisation: Lyon
En ligne: 8d 41m 3s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar XPAT » Mer 11 Mar 2009, 07:30

EY YA SLIM JE SUIS CONTRE LE CRACHAT ENVERS LE PUBLIC MAIS CE QUI S EST PASSE FIL VESTIAIRES JE LE CONDAMNE PAS...
C EST CE QUE JE VOULAIS DIRE :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar KAMACHO » Mer 11 Mar 2009, 14:15

Adel.ESS a écrit:Ey , normal !! :mrgreen: :mrgreen: , puisqu'on va dépasser l'EST et prendre la première place !! :D


T'as oublié que ani ani dima ithani !!!

Le titre reste dans la capitale cette année.
"The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing"
Edmund Burke

Image
Avatar de l’utilisateur
KAMACHO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2660
Enregistré le: Jeu 26 Sep 2002, 15:08
Localisation: Paris
En ligne: 22h 31m 50s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar Adel.ESS » Mer 11 Mar 2009, 17:01

MAHBOUL.CA a écrit:
XPAT EL M7ATTIM a écrit:je suis avec ammar jmal, we7id immassa5 iji yibza9 aleyya mil teli w noskotlou???


ya m7attém,jmal bza9 (7achékom) 9bal mayraj3ouhélou fil vestiaire..jmal bza9 (7achekom) 3a jomhour elkol..

ya adel..7asséb klémék contona ki chad we7ed sabbou mel public fat9ou mén ba3dhou makarhoméch 3a9bouh..ti may kolha provocation.



mahboul ca, Ekhi Kont Hadher M3ahom Enti ? :roll:

Et puis il y a une grande difference entre le geste de cantonna " Yoko Tobe Geri" sur un suporter avec agression directe et une réaction à un public haineux (qui a même craché -en groupe, sur Jmal ...) :evil:

Toute personne "Rajel" aurait réaji comme Jmel sur cette partie du public de m*** .. mais bon aprés Kol Wahed ou Hemmetou ....

mais ce qui m'énerve dans cette histoire c'est la bassesse de la fédé - ELka***, qui agit rien que pour nous nuir ...avec tous les pretextes ...

elle n'a même pas consiéré le geste de votre gardien ... qui est lui aussi condamnable !! :twisted:
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements, les fourmis n'aiment pas le Tango !
A mind is like a parachute : it doesn't work if it's not open !
Avatar de l’utilisateur
Adel.ESS
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 768
Enregistré le: Lun 16 Fév 2009, 23:05
Localisation: France
En ligne: 16d 14h 40m 5s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar MAHBOUL.CA » Mer 11 Mar 2009, 17:15

Adel.ESS a écrit:
MAHBOUL.CA a écrit:
XPAT EL M7ATTIM a écrit:je suis avec ammar jmal, we7id immassa5 iji yibza9 aleyya mil teli w noskotlou???


ya m7attém,jmal bza9 (7achékom) 9bal mayraj3ouhélou fil vestiaire..jmal bza9 (7achekom) 3a jomhour elkol..

ya adel..7asséb klémék contona ki chad we7ed sabbou mel public fat9ou mén ba3dhou makarhoméch 3a9bouh..ti may kolha provocation.



mahboul ca, Ekhi Kont Hadher M3ahom Enti ? :roll:

Et puis il y a une grande difference entre le geste de cantonna " Yoko Tobe Geri" sur un suporter avec agression directe et une réaction à un public haineux (qui a même craché -en groupe, sur Jmal ...) :evil:

Toute personne "Rajel" aurait réaji comme Jmel sur cette partie du public de m*** .. mais bon aprés Kol Wahed ou Hemmetou ....

mais ce qui m'énerve dans cette histoire c'est la bassesse de la fédé - ELka***, qui agit rien que pour nous nuir ...avec tous les pretextes ...

elle n'a même pas consiéré le geste de votre gardien ... qui est lui aussi condamnable !! :twisted:


Adel..a3sabbék 9bal kol chay, kollou yét3adda raw..

non,éna mékontéch 7adhér m3ahom..mais selon les images TV le public de JS a insulté AJ et lui il a fait une réaction (bza9 alihom hachékom)..puis fil vestiaire et aprés le douche wé7éd men jandouba rajja3hélou..donc pas besoin d'être présent labas pour juger..ya adel..saifallah mahjoubi 3mallélkom bras d'honneur cette saison aprés le match 3tawoh 4 journées..donc suivant ta logique l'esperance tdhalmét zéda..wél mahjoubi 3andou el7a9 ya3mél réaction tant que votre public l'a insulté ou a insulté l'esperance..
on peut pas défendre l'indéfendable..la saison dernière, quand la FTF a sanctionné OS a la fin de saison on a dit qu'il mérite..sans entrer dans les détails de commissaire du match et le rapport elli tsabb aprés deux jours etc..mais ghlot ykhallés.

mais c quoi le geste de notre gardien, jai été au stade, qcq'il a fait?
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 26m 51s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar Messi_CA » Mer 11 Mar 2009, 17:31

l'7akaya fiha wawe !! 3lach jomhour Jandouba masab kan AJ !!! madhaharli la ta7 la dazouh 9am issib fih :roll:
...الإفريقي تعيش... الافريقي عقلية ..... الإفريقي دولة ...
Avatar de l’utilisateur
Messi_CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2703
Enregistré le: Dim 23 Mar 2003, 20:16
Localisation: Afghanistan
En ligne: 140d 8h 18m 14s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar Adel.ESS » Mer 11 Mar 2009, 21:30

MAHBOUL.CA a écrit:
mais c quoi le geste de notre gardien, jai été au stade, qcq'il a fait?


MAhboul.ca,

Votre gardien a craché illico sur un joueur de CSHL !!

Etfarrej : :shock:

http://www.zshare.net/video/5681426087b6c4e7/

Mais là ni Honte TV ni Dokha sport n'a traité ni commenté l'affaire !!! des journalistes vendus .. c'est aussi ce qu'on appelle 2 poids 2 Mesures ....

Les magouiles ont déja commencé , Wal Ba9ia Taâti ....
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements, les fourmis n'aiment pas le Tango !
A mind is like a parachute : it doesn't work if it's not open !
Avatar de l’utilisateur
Adel.ESS
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 768
Enregistré le: Lun 16 Fév 2009, 23:05
Localisation: France
En ligne: 16d 14h 40m 5s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar XPAT » Mer 11 Mar 2009, 21:40

ena yodhhorli sabbou :mrgreen:
sauf el sabba ma tittisma3ch :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar CharfAmine » Mer 11 Mar 2009, 21:42

Adel.ESS a écrit:
MAHBOUL.CA a écrit:
mais c quoi le geste de notre gardien, jai été au stade, qcq'il a fait?


MAhboul.ca,

Votre gardien a craché illico sur un joueur de CSHL !!

Etfarrej : :shock:

http://www.zshare.net/video/5681426087b6c4e7/

Mais là ni Honte TV ni Dokha sport n'a traité ni commenté l'affaire !!! des journalistes vendus .. c'est aussi ce qu'on appelle 2 poids 2 Mesures ....

Les magouiles ont déja commencé , Wal Ba9ia Taâti ....



:app: :app: :app:

Billéhi 9addéh men marra tfarrijt 3lih le match w 9addéh men marra 3awidtha cette sequence pour cherchr un petit qq chose qui peut nous nuire et inculper un de nos joueurs. Berjouliya cha^peau si tu as vu qu'il a craché sur le joueur hammam lifois.
Image
Avatar de l’utilisateur
CharfAmine
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3818
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 14:10
Localisation: kerkennah / Tunis
En ligne: 69d 18h 16m 51s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar slimm » Sam 14 Mar 2009, 23:00

Adel.ESS a écrit:Toute personne "Rajel" aurait réaji comme Jmel sur cette partie du public de m*** .. mais bon aprés Kol Wahed ou Hemmetou ....

mais ce qui m'énerve dans cette histoire c'est la bassesse de la fédé - ELka***, qui agit rien que pour nous nuir ...avec tous les pretextes ...

elle n'a même pas consiéré le geste de votre gardien ... qui est lui aussi condamnable !! :twisted:

1/ C'est ridicule d'éssayer de trouver des arguments à quelque chose d'indéfendable. Plus que ca, c'est lamentable, trés lamentable.

2/ J'ai bien aimé l'interprétation que tu fais du geste de la tête de notre gardien. Parce qu'il a hauché la tête en avant tu dis qu'il lui a craché dessus. Ritou enti ? t'a peut être un rayon X pouvant traverser le crane de SBR et voir ce qu'il a fait de l'autre coté ? car si non je ne vois pas comment tu peux dire qu'il lui a craché dessus.

L A M E N T A B L E

Perso je vais clore cette discussion sur AJ avec toi car je n'accepte pas de discuter sur un sujet sur lequel tu t'entête à défendre ce qui est absolument indéfendable. Si ca aurait été votre public, tu aurais crié au scandale...Mais c'est bien ca le propre des étoilés.
Avatar de l’utilisateur
slimm
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 947
Enregistré le: Ven 10 Aoû 2007, 17:23
Localisation: Lyon
En ligne: 8d 41m 3s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Tbot et 80 invités

cron