[TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar Adel.ESS » Mar 10 Mar 2009, 13:43

slimm a écrit:
Forza-CA a écrit:Za3ma kif konna njiw 2éme, intouma chnowa il classement mté3kom..... :app: :app: ....il 3ine ya m3allim 3morha ma ta3la 3al 7ajib, aya...b9odrit rabbi lundi soir, nrajj3oukom liblasitkom....derriére.... :winki: :forza: :forza: :forza: :forza:

Walhi yar7am fommek. Dans les 11 ans qui ont précédé ils ont été 10 fois second :oups: :oups: La pire des places.

Adel, tu crois que vous allez nous combattre avec notre propre arme? à savoir le fameux "rétroviseur" pour nous mettre la pression ? Peine perdue mon amis, car dans tout le championnat, c'est le CA qui compte le groupe le plus résistant à la pression des matchs, avec un ABC qui sait galvaniser ses troupes.


Et 3lech lé ? :lol:

Enfin, j'espère que la ligue, elle, ne sortira pas sa calculette (comme elle l'a fait en 2006/2007 pour le crachat de chikhaoui au visage du gardien de l'ESZ), et infligera au moins 3 matchs à Ammar Jmal pour crachat...Si non, ils nous auront sur le dot.



C'est vrai ! il y a plein de co-nnards à la ligue et ils sont des marionnettes ( la main du diable ... ) qui puisent dans les montages de Honte TV , les rumeurs de Mozambique FM , et les insinuations de Dokha Sport pour essayer de nous atteindre !! mais :

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements, les fourmis n'aiment pas le Tango !
A mind is like a parachute : it doesn't work if it's not open !
Avatar de l’utilisateur
Adel.ESS
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 768
Enregistré le: Lun 16 Fév 2009, 23:05
Localisation: France
En ligne: 16d 14h 40m 5s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar slimm » Mar 10 Mar 2009, 18:09

Ya Adel,

Je ne suis pas de ceux qui portent une haine à l'ESS (plutot uniquement à l'EST) mais quand les faits sont là, on ne peut pas les nier!

Nkathbou 3inina ?

On a bien vu Ammar jemal cracher, c'était bien claire. Ne l'a-tu pas vu comme tout le monde ?
Avatar de l’utilisateur
slimm
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 947
Enregistré le: Ven 10 Aoû 2007, 17:23
Localisation: Lyon
En ligne: 8d 41m 3s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar Adel.ESS » Mar 10 Mar 2009, 19:30

slimm a écrit:Ya Adel,

Je ne suis pas de ceux qui portent une haine à l'ESS (plutot uniquement à l'EST) mais quand les faits sont là, on ne peut pas les nier!

Nkathbou 3inina ?

On a bien vu Ammar jemal cracher, c'était bien claire. Ne l'a-tu pas vu comme tout le monde ?



Et aors, il était énervé, et tu crois que le public de jendouba sont des anges ? OK. ce n'est pas bien de le faire ... mais de la à en faire une affaire ... c'est du tout monté et on dérive là ... si on veut vraiment sanctionner , peut être financièrement ... mais de la à créer la polémique pour injustement l'exclure de notre équipe, et dans cette période critique ..ce n'est plus du sport mais de la magouille et tu l'as bien dit dans ton dernier post ...
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements, les fourmis n'aiment pas le Tango !
A mind is like a parachute : it doesn't work if it's not open !
Avatar de l’utilisateur
Adel.ESS
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 768
Enregistré le: Lun 16 Fév 2009, 23:05
Localisation: France
En ligne: 16d 14h 40m 5s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar VIRAGISTE » Mar 10 Mar 2009, 19:40

Adel,

Chnouwa bech twalli Oûb 2 ? Mahou 9oulna il a craché, il a craché :wink:

D'ailleurs ça m'arrange qu'il ne soit pas sanctionné, khallih iwa99ef ettraji fil Menzah we yehdilna el nesr :winner:

A propos de Oûb, il a déserté et tu as squatté le sujet qui lui est dédié, hani bech nemchi in3ayyetlou ijii ytfahem m3aak :diable:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar Adel.ESS » Mar 10 Mar 2009, 20:12

VIRAGISTE a écrit:Adel,

Chnouwa bech twalli Oûb 2 ? Mahou 9oulna il a craché, il a craché :wink:

D'ailleurs ça m'arrange qu'il ne soit pas sanctionné, khallih iwa99ef ettraji fil Menzah we yehdilna el nesr :winner:

A propos de Oûb, il a déserté et tu as squatté le sujet qui lui est dédié, hani bech nemchi in3ayyetlou ijii ytfahem m3aak :diable:



Ey , normal !! :mrgreen: :mrgreen: , puisqu'on va dépasser l'EST et prendre la première place !! :D
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements, les fourmis n'aiment pas le Tango !
A mind is like a parachute : it doesn't work if it's not open !
Avatar de l’utilisateur
Adel.ESS
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 768
Enregistré le: Lun 16 Fév 2009, 23:05
Localisation: France
En ligne: 16d 14h 40m 5s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar slimm » Mar 10 Mar 2009, 20:46

Adel.ESS a écrit:
slimm a écrit:Ya Adel,

Je ne suis pas de ceux qui portent une haine à l'ESS (plutot uniquement à l'EST) mais quand les faits sont là, on ne peut pas les nier!

Nkathbou 3inina ?

On a bien vu Ammar jemal cracher, c'était bien claire. Ne l'a-tu pas vu comme tout le monde ?



Et aors, il était énervé, et tu crois que le public de jendouba sont des anges ? OK. ce n'est pas bien de le faire ... mais de la à en faire une affaire ... c'est du tout monté et on dérive là ... si on veut vraiment sanctionner , peut être financièrement ... mais de la à créer la polémique pour injustement l'exclure de notre équipe, et dans cette période critique ..ce n'est plus du sport mais de la magouille et tu l'as bien dit dans ton dernier post ...

Smella 3lih il était énérvé! et puis quoi encore! un crachat c'est un crachat, c'est sanctionnable que se soit en début de saison ou dans cette période critique.

Si ca aurait été notre joueur, tu aurai crié au scandale. Remarque, aprés le fameux crachat de Chikhaoui, il faudrait qu'un joueur crache au visage du vendu Hafsi pour qu'il daigne le sanctionner (au passage, un vieil amis à vous hafsi).
Avatar de l’utilisateur
slimm
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 947
Enregistré le: Ven 10 Aoû 2007, 17:23
Localisation: Lyon
En ligne: 8d 41m 3s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar Adel.ESS » Mar 10 Mar 2009, 21:40

slimm a écrit:
Forza-CA a écrit:
Enfin, j'espère que la ligue, elle, ne sortira pas sa calculette (comme elle l'a fait en 2006/2007 pour le crachat de chikhaoui au visage du gardien de l'ESZ), et infligera au moins 3 matchs à Ammar Jmal pour crachat...Si non, ils nous auront sur le dot.



Ya Slimm,

tu ne vois pas que tu te contredis dans tes posts !!! Thabbtelna rouhek ya khouya tawwa ...

une perte de match et tu changes à l'opposé !! ca c'est un signe de non stabilité mentale .... :mrgreen: Rodd balek 3ala Rouhek !

Ya Boughnim, Chouflou 7hall ( :mrgreen: :mrgreen: )

Sinon , je n'essais pas de justifier son comportement mais il n y a rien de nouveau à cela ... tu n'as jamais vecu en tunisie et aprrécié Al Akhla9 ElAlia li Cha3bina Al3athim ... :roll: :roll:
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements, les fourmis n'aiment pas le Tango !
A mind is like a parachute : it doesn't work if it's not open !
Avatar de l’utilisateur
Adel.ESS
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 768
Enregistré le: Lun 16 Fév 2009, 23:05
Localisation: France
En ligne: 16d 14h 40m 5s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar XPAT » Mar 10 Mar 2009, 22:38

je suis avec ammar jmal, we7id immassa5 iji yibza9 aleyya mil teli w noskotlou???
par contre je suis contre lui ki bza9 3al arbitre...
yeziwna bilehi ma nal3bouhech sainte ni touche, tt le monde aurait fait la mm chose que lui...
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar slimm » Mar 10 Mar 2009, 23:17

Adel.ESS a écrit:
slimm a écrit:
Forza-CA a écrit:
Enfin, j'espère que la ligue, elle, ne sortira pas sa calculette (comme elle l'a fait en 2006/2007 pour le crachat de chikhaoui au visage du gardien de l'ESZ), et infligera au moins 3 matchs à Ammar Jmal pour crachat...Si non, ils nous auront sur le dot.



Ya Slimm,

tu ne vois pas que tu te contredis dans tes posts !!! Thabbtelna rouhek ya khouya tawwa ...

une perte de match et tu changes à l'opposé !! ca c'est un signe de non stabilité mentale .... :mrgreen: Rodd balek 3ala Rouhek !

Je voudrai bien savoir comment j'ai changé à l'opposé comme tu le prétend ?

Ce que je crois, c'est que tu n'a aucun argument valable pour défendre la non sanction de Ammar jemal (un argument, un vrai, pas du genre mnarvez,le pauvre...), et donc tu détourne la conversation. Et ca, c'est un signe de faiblesse. Rod balek 3ala rou7ek !
Avatar de l’utilisateur
slimm
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 947
Enregistré le: Ven 10 Aoû 2007, 17:23
Localisation: Lyon
En ligne: 8d 41m 3s

Re: [TANBIRA] SUJET SPECIAL OÛBBITHA... YITZALBIT...

Messagepar MAHBOUL.CA » Mar 10 Mar 2009, 23:27

XPAT EL M7ATTIM a écrit:je suis avec ammar jmal, we7id immassa5 iji yibza9 aleyya mil teli w noskotlou???


ya m7attém,jmal bza9 (7achékom) 9bal mayraj3ouhélou fil vestiaire..jmal bza9 (7achekom) 3a jomhour elkol..

ya adel..7asséb klémék contona ki chad we7ed sabbou mel public fat9ou mén ba3dhou makarhoméch 3a9bouh..ti may kolha provocation.
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités

cron