DERBY ALLER [2008/09] TWAHECHNEKOM YA KHOBZETNA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: DERBY ALLER [2008/09] TWAHECHNEKOM YA KHOBZETNA

Messagepar VIRAGISTE » Lun 10 Nov 2008, 23:31

Oûb,

Que tu défendes l'indéfendable, ne me surprendra guère :wink:

Par contre, je vais te demander de garder en mémoire ce message ci, crois moi l'ami que j'aurai une pensée pour toi quand je ferais la route Jendouba - Tunis avec dans l'escarcelle le championnat :winner:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: DERBY ALLER [2008/09] TWAHECHNEKOM YA KHOBZETNA

Messagepar Oûbbitha » Lun 10 Nov 2008, 23:43

Vira,
Le championnat ... même dans le classement virtuel :mrgreen: ... je ne te le concède point :no: Ma nsaddaq illa ma nchouf :viva: Et je t'épargne de suite le déplacement à Jendouba ... il y a Radès qui fait l'affaire ... le stade de Béja étant indisponible comme celui du Kef :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Re: DERBY ALLER [2008/09] TWAHECHNEKOM YA KHOBZETNA

Messagepar VIRAGISTE » Lun 10 Nov 2008, 23:54

Oûbbitha a écrit:Vira,
Le championnat ... même dans le classement virtuel :mrgreen: ... je ne te le concède point :no: Ma nsaddaq illa ma nchouf :viva: Et je t'épargne de suite le déplacement à Jendouba ... il y a Radès qui fait l'affaire ... le stade de Béja étant indisponible comme celui du Kef :mrgreen:

Oûb,

Tu me fatigues trop, je vais me coucher w'inkhalli Giu rond point, Ninja chaba7, Zgaw bouras, Mastra faggoussa, Zou 3an3an, Tchalla hadhaka houwa elli dezzou martiin, ya7kiouw m3aak, roud balek 3al chabka bark :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: DERBY ALLER [2008/09] TWAHECHNEKOM YA KHOBZETNA

Messagepar GABSI » Mar 11 Nov 2008, 18:20

Oûbbitha a écrit:GABSIIIII,
chnowwa t_hanni fi rou7ek ... kima les autres 45000 illi mistènsiin yi3abbiiw fi Radès :sm: ... qbal il match?

Moch minnek ... min Cabyaal kima yiqoul Falgout :mrgreen: On n'a pas marqué 3 ... juste 2 ... le 3è moch na77aah l'arbitre ... mais plutôt Iffa avec son intervention à tps sur Bienvenu ... comme le disait le karakouzesque Laâbidi ... en revoyant le ralenti SVP :mrgreen:


j'avais raison, malla défense ou mallé ekip, mat7achmouna fi libya 3ad :mrgreen:
t'as bien vu le match :shock: , far7an bel rendement mta3kom !
mna3tou men raclée, ya3mel allah fel retour ! nchallah barka tab9aw fel la3ba d'ici là :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Re: DERBY ALLER [2008/09] TWAHECHNEKOM YA KHOBZETNA

Messagepar GABSI » Mar 11 Nov 2008, 18:20

Oûbbitha a écrit:GABSIIIII,
chnowwa t_hanni fi rou7ek ... kima les autres 45000 illi mistènsiin yi3abbiiw fi Radès :sm: ... qbal il match?

Moch minnek ... min Cabyaal kima yiqoul Falgout :mrgreen: On n'a pas marqué 3 ... juste 2 ... le 3è moch na77aah l'arbitre ... mais plutôt Iffa avec son intervention à tps sur Bienvenu ... comme le disait le karakouzesque Laâbidi ... en revoyant le ralenti SVP :mrgreen:


j'avais raison, malla défense ou mallé ekip, mat7achmouna fi libya 3ad :mrgreen:
t'as bien vu le match :shock: , far7an bel rendement mta3kom !
mna3tou men raclée, ya3mel allah fel retour ! nchallah barka tab9aw fel la3ba d'ici là :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

MARCHE NOIR SUR LE DOS DES CLUBISTES!

Messagepar LIMFALGUIT » Mar 11 Nov 2008, 20:09

Jaloul

Citation
Vendredi 15h30 il n'y'avait aucun ticket Virage! G t au Zouiten, g t obligé de prendre pelouse et enceinte inf !
Le tresorier de l'esperance a declaré que tout les billet du coté clubiste ont été vendu!

chraouhom jme3et el marché noir.....Samedi fil parc femma barcha ybi3ou tsseker leclub marché noir....et bcp d'esperantistes chraw


Encore une peau de banane de nos chers voisins responsables de l'organisation du Derby: Vous comprendriez mieux le nombre des supporters clubistes lors du Derby et dire que nous étions les premiers à introduire la vente en ligne des billets du Derby et à amorcer une campagne anti-marché noir contre ST et consorts......
Image
Avatar de l’utilisateur
LIMFALGUIT
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2836
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 15:07
Localisation: Europe, Moyen Orient & Afrique
En ligne: 111d 17h 13m 13s

Re: MARCHE NOIR SUR LE DOS DES CLUBISTES!

Messagepar HassenG » Mar 11 Nov 2008, 20:26

Cher LEMFALGUIT,

L'an dernier nous avons dit que Moez Driss serait pire que SC d'antan. Détrompons nous, nul ne sera plus malhonnete et lache comme ces salauts d'ésperantistes. Et comme dit le dicton el metsalfa mardouda :P.
Avatar de l’utilisateur
HassenG
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1871
Enregistré le: Jeu 10 Aoû 2006, 16:18
En ligne: 38d 3h 9m 43s

Re: MARCHE NOIR SUR LE DOS DES CLUBISTES!

Messagepar Nature CA » Mar 11 Nov 2008, 20:29

selon quelques sources le club africain n'a eu que 17000 billets ...et oui puisque l'esperance etait contrainte à vendre un nombre inferieur de billets ( nombre d'abonnés oblige )

d'ailleurs on peut expliquer pourquoi la vente des billets coté clubiste été supprimé le jeudi aprés midi alors que l'esperance continuait à se procurer les billets ...d'ailleurs j'affirme que plusieurs clubistes ont voulu se procurer les billets samedi mais ils n'ont rien trouvé ...alors que billets marché noir etaient tous clubistes bizarre........

juste meme avec le public dawartouha magouille .......malla halla !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Re: MARCHE NOIR SUR LE DOS DES CLUBISTES!

Messagepar Clubby » Mar 11 Nov 2008, 20:33

HassenG a écrit:Cher LEMFALGUIT,

L'an dernier nous avons dit que Moez Driss serait pire que SC d'antan. Détrompons nous, nul ne sera plus malhonnete et lache comme ces salauts d'ésperantistes. Et comme dit le dicton el metsalfa mardouda :P.

Message édité par l'Administration
Image
Avatar de l’utilisateur
Clubby
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2330
Enregistré le: Dim 18 Nov 2007, 01:03
Localisation: Lille
En ligne: 115d 2h 24m 39s

Re: MARCHE NOIR SUR LE DOS DES CLUBISTES!

Messagepar HichemCA » Mar 11 Nov 2008, 20:56

Quand je pense qu'il y a quelques mois, les drapeaux maskhines flottaient au coté des nôtres, et que certains clubistes été, naïvement, tentés de croire à une certaine fraternité avec ces chacals. Nous revoilà maintenant devant la réalité sordide des maskhines, leur mentalité de magouilleur ressurgit brutalement.
Avec une équipe tout juste moyenne, ils sont actuellement premiers avec déjà 4 penos accordés (une face au ST synonyme de 2 points et une autre ce dimanche également rapportant 2 autres points) et nous sommes encore qu'au début.
Quand le C.A. s'éveillera, la planète foot tremblera
Avatar de l’utilisateur
HichemCA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1881
Enregistré le: Mer 04 Mai 2005, 09:22
Localisation: El MENZAH I
En ligne: 44d 1h 34m 15s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 390 invités