FOOTBALLEUR [ESS] S.BEN RADHIA : AFFAIRE DE DOPAGE ? !!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: FOOTBALLEUR [ESS] S.BEN RADHIA : AFFAIRE DE DOPAGE ? !!!

Messagepar MEHDI3 » Mer 06 Aoû 2008, 09:42

VIRAGISTE a écrit:
MEHDI3 a écrit:Radsi, en Europe, un club à la place de l'Etoile, attaquerait en justice. ...

Mehdi,

En Europe, un club comme l'étoile aurait été relégué voire dissolu pour cause de corruption active :wink:

Moi je dis qu'en Europe, le CA aurait eu 20 points de retard sur l'Etoile le championnat dernier.
Chaqu'un pense comme il veut...
Tu as l'air d"y croire à ce que tu dis. Je peux t'assurer que j'y croit au moins tout autant que toi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Re: FOOTBALLEUR [ESS] S.BEN RADHIA : AFFAIRE DE DOPAGE ? !!!

Messagepar RADSI » Mer 06 Aoû 2008, 09:43

VIRAGISTE a écrit:
MEHDI3 a écrit:Radsi, en Europe, un club à la place de l'Etoile, attaquerait en justice. ...

Mehdi,

En Europe, un club comme l'étoile aurait été relégué voire dissolu pour cause de corruption active :wink:

hani n7adharlek fi blaysa ba7dheya fi zinzena, les toilettes bech techki bina ezzouz :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Re: FOOTBALLEUR [ESS] S.BEN RADHIA : AFFAIRE DE DOPAGE ? !!!

Messagepar Nature CA » Mer 06 Aoû 2008, 10:06

si on etait en europe l'etoile aurait été en division 2 puisqu'ils avaient levé le pied contre bizerte à la derniere journée
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Re: FOOTBALLEUR [ESS] S.BEN RADHIA : AFFAIRE DE DOPAGE ? !!!

Messagepar Nature CA » Mer 06 Aoû 2008, 10:10

MEHDI3 a écrit:
VIRAGISTE a écrit:
MEHDI3 a écrit:Radsi, en Europe, un club à la place de l'Etoile, attaquerait en justice. ...

Mehdi,

En Europe, un club comme l'étoile aurait été relégué voire dissolu pour cause de corruption active :wink:

Moi je dis qu'en Europe, le CA aurait eu 20 points de retard sur l'Etoile le championnat dernier.
Chaqu'un pense comme il veut...
Tu as l'air d"y croire à ce que tu dis. Je peux t'assurer que j'y croit au moins tout autant que toi. :wink:


20 points de retard ...parce que c'est le club africain qui a demandé à afouane garbi de rater un penalty ou a korbi de se faire expulser , ou à l'arbitre lybien d'offrir une victoire à beja , à gonzalez d'offrir un match nul à sousse , à l'equipe de bizerte ( trés reconnaissante pour l'avoir sauver une saison ) de vous offrir une victoire ....
le club africain à fait un 12 sur 13 historique donc mnin jibthom les 20 points :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je vois que vous reviez encore ....je t'assure ....j'aime la façon avec la quelle vous pleurnichiez...
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Re: FOOTBALLEUR [ESS] S.BEN RADHIA : AFFAIRE DE DOPAGE ? !!!

Messagepar VIRAGISTE » Mer 06 Aoû 2008, 11:12

Mehdi

Tu sais quoi ? je te propose de faire un tirage au sort, pile, on vous donne le championnat, face, inkhalliouw el 3asfour fil 9fass, ech 9awlek ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Walla ta3ref kifech ? ataw injiboulkoum el bazwich fi idina le 9 août el Soussa, tsawrou m3aah we ba3d raj3ouhoulna, za3ma za3ma hazzitou 7aja :winner:

A propos, 3andi wa7ed sa7bi étoiliste, na7ki m3aah, 9outlou ech 3amel el fazghoun fil 9raya, il m'a répondu tout fier "il a de bons résultats à l'école, il est 2ème de la classe", 9outlou lazem elloulani Clubiste mana :viva:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: FOOTBALLEUR [ESS] S.BEN RADHIA : AFFAIRE DE DOPAGE ? !!!

Messagepar MEHDI3 » Mer 06 Aoû 2008, 11:30

Nature CA a écrit:
MEHDI3 a écrit:20 points de retard ...parce que c'est le club africain qui a demandé à afouane garbi de rater un penalty ou a korbi de se faire expulser , ou à l'arbitre lybien d'offrir une victoire à beja , à gonzalez d'offrir un match nul à sousse , à l'equipe de bizerte ( trés reconnaissante pour l'avoir sauver une saison ) de vous offrir une victoire ....
le club africain à fait un 12 sur 13 historique donc mnin jibthom les 20 points :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je vois que vous reviez encore ....je t'assure ....j'aime la façon avec la quelle vous pleurnichiez...

Je ne pleurniche pas, je constate. et je donne mon avis.
Le 12/13 ets historique effectivement...
En europe, il faut avoir une équipe de folie pour faire 12/13, en Tunisie non. L'EST à la phase retour avait fait 7/7, le CA 12/13 etc, etc.
Vira: tanbira bahia.
Mais l'année dernière, on a gagné une CL et super coupe d'Afrique de mémoire. Pour les photos, ça va aller merci!
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Re: FOOTBALLEUR [ESS] S.BEN RADHIA : AFFAIRE DE DOPAGE ? !!!

Messagepar doudou » Mer 06 Aoû 2008, 12:16

VIRAGISTE a écrit:
... A propos, 3andi wa7ed sa7bi étoiliste, na7ki m3aah, 9outlou ech 3amel el fazghoun fil 9raya, il m'a répondu tout fier "il a de bons résultats à l'école, il est 2ème de la classe", 9outlou lazem elloulani Clubiste mana :viva:


:dho7k: :dho7k: :dho7k: :lol: :lol: :lol:
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما..... رقصت على جثث الاسود كلاب
لا تحسبن برقصها..... تعلو أسياده
فستبقى الاسود أسودا .... والكلاب كلابا
يبقي الاسد مخيفا في اسره..... حتى وان نبحت عليه الكلاب
قل ما شئت في مسبتي ..... فسكوتي عن اللئيم جواب
لست عديم الجواب ولكن..... ما من اسد يجيب على الكلاب

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Avatar de l’utilisateur
doudou
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 23778
Enregistré le: Dim 19 Déc 2004, 18:41
Localisation: là ou bat le cœur de tout un peuple
En ligne: 566d 21h 48m 17s

Re: FOOTBALLEUR [ESS] S.BEN RADHIA : AFFAIRE DE DOPAGE ? !!!

Messagepar Mgarba3_CA » Mer 06 Aoû 2008, 12:49

VIRAGISTE a écrit:

A propos, 3andi wa7ed sa7bi étoiliste, na7ki m3aah, 9outlou ech 3amel el fazghoun fil 9raya, il m'a répondu tout fier "il a de bons résultats à l'école, il est 2ème de la classe", 9outlou lazem elloulani Clubiste mana :viva:

:dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k:
:app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app:
كن في الدنيا كعابر سبيل وأترك وراءك كل أثر جميل فما نحن في الدنيا إلا ضيوف وما على الضيف سوى الرحيل
Avatar de l’utilisateur
Mgarba3_CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2893
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 17:22
Localisation: Paris
En ligne: 25d 4h 45m 6s

Re: FOOTBALLEUR [ESS] S.BEN RADHIA : AFFAIRE DE DOPAGE ? !!!

Messagepar DALI_CA » Mer 06 Aoû 2008, 13:23

DALI_CA a écrit:
MEHDI3 a écrit:Radsi, en Europe, un club à la place de l'Etoile, attaquerait en justice.
Le souci de l'Etoile, c'est de laisser trainer dans tous les forums, souvent dans la presse écrite et parfois dans la presse audio visuelle des choses comme l'année dernière où on parlait des primes, avant le déroulement des matchs, qu'aurait touché le ST et...Gafsa. Tous les détails avaient été noté....
C'est scandaleux. Mais calamnier, calomnier, il restera quelque choses.
Ben Radhia, est absent un mois suite à une déchirure musculaire. La même qui l'a empéché de jouer avec l'EN en mois de juin.
La fédération n'a pas raté Abdelnout et Sassi pout un match de l'EN junior. Pour qu'elle lache un internationnal sénior.
Quand à Jaouechi, parler de dopage pour un gardien remplacent est assez drole. Je ne suis pas au courant de l'affaire mais ça sent la consommation de canabis de loin. Ce qui n'est pas le premier jeune tunisien à en consommer.


« Concernant les primes avant le déroulement des matchs », il n' y a qu' à voir ce qui c'est passé avec Zarzis et la démission du staff et gardien qui n'ont pas accepté les manigances du président d'honneur Mr Ba3boura .
Lassad M3amer et Mehrez Hosni l'ont dis haut et fort sur les ondes de la radio : on n'a jamais eu autant d'encadrement et de promesses de primes pour le match du CA , que lorsque le club jouait pour la relégation ????

Et pour Sassi et Abdennour , je pense que la fédération a été clémente car l’interet du pays passe avant un match de CAF , il n’ y a qu’ a prendre l’exemple du CA qui a sacrifié l’unique arrière droit pour l’intérêt national .

N.B : l’absence à un rassemblement et un match officiel de l’EN cadette, Juniors , A’ ou A est passible de suspension de 12 matchs .

Idha lam tastahi fa af3al ma Cheet
Clubistement votre
" لا تجادل الاحمق ، فقد يخطىء البعض في التفريق بينكما "
Avatar de l’utilisateur
DALI_CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5714
Enregistré le: Jeu 20 Mar 2003, 14:24
Localisation: MENZAH 5
En ligne: 218d 19h 13m 48s

Re: FOOTBALLEUR [ESS] S.BEN RADHIA : AFFAIRE DE DOPAGE ? !!!

Messagepar slimm » Mer 06 Aoû 2008, 15:03

MEHDI3 a écrit:
Nature CA a écrit:
MEHDI3 a écrit:20 points de retard ...parce que c'est le club africain qui a demandé à afouane garbi de rater un penalty ou a korbi de se faire expulser , ou à l'arbitre lybien d'offrir une victoire à beja , à gonzalez d'offrir un match nul à sousse , à l'equipe de bizerte ( trés reconnaissante pour l'avoir sauver une saison ) de vous offrir une victoire ....
le club africain à fait un 12 sur 13 historique donc mnin jibthom les 20 points :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je vois que vous reviez encore ....je t'assure ....j'aime la façon avec la quelle vous pleurnichiez...

Je ne pleurniche pas, je constate. et je donne mon avis.
Le 12/13 ets historique effectivement...
En europe, il faut avoir une équipe de folie pour faire 12/13, en Tunisie non. L'EST à la phase retour avait fait 7/7, le CA 12/13 etc, etc.
Vira: tanbira bahia.
Mais l'année dernière, on a gagné une CL et super coupe d'Afrique de mémoire. Pour les photos, ça va aller merci!


ti zeyed, ils resterons toujours avec cette mentalité et ils zapperons toujours les explications rationelles et logiques comme ceux de Nature par exemple. :regret:

c'est d'ailleur à cause de cette mentalité qu'ils ont été 11 fois seconds avec des équipes pouvant etres de loins les premiers, ils n'arrivent jamais à se remettre en question.

si non, ils nous tiendrons le discours de la CL des années durant, à la façon de l'équipe de france qui parle encore de son sacre mondial 1998!!
Avatar de l’utilisateur
slimm
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 947
Enregistré le: Ven 10 Aoû 2007, 17:23
Localisation: Lyon
En ligne: 8d 41m 3s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 251 invités