[TANBIRA] HAMDI MEDDEB DEMISSIONAIRE, SCOUBIDOU DE RETOUR ?

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [TANBIRA] HAMDI MEDDEB DEMISSIONAIRE, SCOUBIDOU DE RETOUR ?

Messagepar MEHDI3 » Lun 25 Mai 2009, 14:25

FIGA a écrit:
slimm a écrit:
Deuxième surprise, l’entrée en scène d’un nouvel acteur dont le nom n’a jamais jusqu’ici été cité et qui a su faire preuve d’une discrétion absolue, tant autour de ses préparations qu’autour du partenaire stratégique qu’il a choisit. La deuxième offre pour la 3ème licence universelle, a en effet été donnée par le Groupe de Sakher El Materi. Ce dernier n’est pas seul et ceux qui sont avec lui aussi, sont des Tunisiens. Avec le Groupe El Materi en effet, on retrouve Hamdi El Meddeb, jusqu’ici connu dans l’agroalimentaire, les produits laitiers et le Club tunisois de l’Espérance sportive


Et moi qui attendait ce troisième opérateuravec impatience pour avoir la 3G!! Je devrai m'en passer jusqu'à ce que tunisiana la mette en place si c'est HM qui remporte l'offre. (Dsl pour le hors sujet sportif).

Ce n'est pas si sur que ca. Les deux filles se disputent le gateau par mari interpose!


Message cesuré
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Re: [TANBIRA] HAMDI MEDDEB DEMISSIONAIRE, SCOUBIDOU DE RETOUR ?

Messagepar Clubiste_Expat » Lun 25 Mai 2009, 15:42

Bayari a écrit:L'affaire des affiches du match EST/WAC risque de couter cher à HM apparemment!!! (A suivre)
Il n'est aps venu cehrcher son titre remporté par son cheval Samedi; ainsi il préfère remporter ceux avec les bouriquets plutôt que ceux avec les chevaux :lol:

J'avais pensé la même chose quand j'ai vu les t-shirts de mkachkhines avant le debut du match , hatta houma magdemhom ezzah...ça me rappelle les compagnes electorales dans les anciens films egyptiens (si tu parlais de ça bien sûr) c'etait à la limite de dégoutant..
en fait j'ai senti la provocation mais je ne sais pas s'il a senti la même chose ou pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Clubiste_Expat
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3274
Enregistré le: Jeu 03 Jan 2008, 15:40
Localisation: France
En ligne: 42d 19h 15m 46s

Re: [TANBIRA] HAMDI MEDDEB DEMISSIONAIRE, SCOUBIDOU DE RETOUR ?

Messagepar Nature CA » Lun 25 Mai 2009, 15:55

pour l'histoire des maillots c'etait hamdi meddeb en version morgan ahmed morgan ( le filme de adel imam ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 36s

Re: [TANBIRA] HAMDI MEDDEB DEMISSIONAIRE, SCOUBIDOU DE RETOUR ?

Messagepar MEHDI3 » Lun 25 Mai 2009, 15:57

MEHDI3 a écrit:
slimm a écrit:
Deuxième surprise, l’entrée en scène d’un nouvel acteur dont le nom n’a jamais jusqu’ici été cité et qui a su faire preuve d’une discrétion absolue, tant autour de ses préparations qu’autour du partenaire stratégique qu’il a choisit. La deuxième offre pour la 3ème licence universelle, a en effet été donnée par le Groupe de Sakher El Materi. Ce dernier n’est pas seul et ceux qui sont avec lui aussi, sont des Tunisiens. Avec le Groupe El Materi en effet, on retrouve Hamdi El Meddeb, jusqu’ici connu dans l’agroalimentaire, les produits laitiers et le Club tunisois de l’Espérance sportive


Message cesuré

Le webvirage fait de l'auto-censure politique?!
Censurer un message qui ne contient aucune attaque contre le CA et aucun gros mot me semble limite.
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Re: [TANBIRA] HAMDI MEDDEB DEMISSIONAIRE, SCOUBIDOU DE RETOUR ?

Messagepar fanfan » Lun 25 Mai 2009, 16:14

Nature CA a écrit:pour l'histoire des maillots c'etait hamdi meddeb en version morgan ahmed morgan ( le filme de adel imam ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est quoi cette histoire (5oukom fil ghorba et en plus je ne regarde jamais l'EST)
« La [*mot censuré*] a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours.» Louis-Ferdinand Céline
Avatar de l’utilisateur
fanfan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6036
Enregistré le: Mar 11 Mai 2004, 16:45
Localisation: Dubai
En ligne: 154d 14h 25m 21s

Re: [TANBIRA] HAMDI MEDDEB DEMISSIONAIRE, SCOUBIDOU DE RETOUR ?

Messagepar Wall » Lun 25 Mai 2009, 16:25

fanfan a écrit:
Nature CA a écrit:pour l'histoire des maillots c'etait hamdi meddeb en version morgan ahmed morgan ( le filme de adel imam ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est quoi cette histoire (5oukom fil ghorba et en plus je ne regarde jamais l'EST)

+1
Naourouna bjeh rabbi.

جاب الجديد والقديم رماه… يا لندرى تبلى بسحرو؟ ولّا الطحين عماه؟؟
Avatar de l’utilisateur
Wall
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9453
Enregistré le: Mar 30 Sep 2003, 14:36
Localisation: Paris
En ligne: 294d 11h 47m 23s

Re: [TANBIRA] HAMDI MEDDEB DEMISSIONAIRE, SCOUBIDOU DE RETOUR ?

Messagepar CAMUS » Lun 25 Mai 2009, 16:37

Wall a écrit:
fanfan a écrit:
Nature CA a écrit:pour l'histoire des maillots c'etait hamdi meddeb en version morgan ahmed morgan ( le filme de adel imam ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est quoi cette histoire (5oukom fil ghorba et en plus je ne regarde jamais l'EST)

+1
Naourouna bjeh rabbi.


Il semble que l'histoire des portraits arboré par les joueurs de l'est et ceux géant dans les gradins avec des messages du style HM est un pur mkachekh et ne partira jamais de l'est etc... n'a pas plus à qui vous savez :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
CAMUS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7881
Enregistré le: Mer 17 Sep 2003, 13:11
Localisation: Tunis
En ligne: 85d 20h 17m 11s

Re: [TANBIRA] HAMDI MEDDEB DEMISSIONAIRE, SCOUBIDOU DE RETOUR ?

Messagepar TROUDI » Lun 25 Mai 2009, 18:09

CAMUS a écrit :
Il semble que l'histoire des portraits arboré par les joueurs de l'est et ceux géant dans les gradins avec des messages du style HM est un pur mkachekh et ne partira jamais de l'est etc... n'a pas plus à qui vous savez :mrgreen:


Tu veux dire VOLDEMORT ? :mrgreen: :mrgreen:
Entre ne pas dire ce qu'on pense ou ne pas penser ce qu'on dit, j'ai fait mon CHOIX...

الإفـــــــــــــــــريــــــــــــقي تعيييييييييييييييييييش
Avatar de l’utilisateur
TROUDI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4069
Enregistré le: Ven 09 Nov 2007, 22:29
Localisation: FRANCE
En ligne: 395d 5h 22m 19s

Re: [TANBIRA] HAMDI MEDDEB DEMISSIONAIRE, SCOUBIDOU DE RETOUR ?

Messagepar Boughnim » Lun 25 Mai 2009, 19:17

je crois qu'il vaut mieux changer le titre du sujet..je propose:7A7A DEMISSIONAIRE,SCOUBIDOU DE RETOUR?


ps :hommage à cheikh imem....
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités