[TANBIRA] LA PLUS "BELLE" FORMATION ESPERANTISTE ...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [TANBIRA] LA PLUS "BELLE" FORMATION ESPERANTISTE ...

Messagepar Oûbbitha » Mer 02 Juil 2008, 20:38

Khouya Ridha,
G T qd-même très jeune à l'époque pour apprécier à leur juste valeur certains joueurs. Moussa est un bon joueur défensif certes ... mais il manquait un ''truc'' pour en faire un grand joueur à mon avis. D'ailleurs qd tu vois Kaâbi titulaire en 1978 ... il y a bel et bien des questions à se poser. Chahat, sans être un grand défenseur, mais sans être ridicule non plus, avait un grand apport offensif, où Moussa est bien limité.

Pour l'arrière droit, C vrai que G eu bcp de difficultés à trouver un joueur qui sort vraiment du lot. Ayari je l'ai vu rarement (à vrai dire je n'y ai pas pensé) et Mouelhi qui n'a pas fait une longue carrière au CA, puisque parti en Suisse, me semblait être ''le moins pire'' comme on dit en québécois.

Pour les milieux, G mis ''Ennasri'' ds l'équipe, mais G pas vraiment connu les Belghith et Chaoua. Abada et Boushih étaient bons également comme L. Rouissi plus tard ou S. Sellimi, mais il y a mieux à mon avis pour faire un quatuor équilibré et efficace.

Enfin, Khouini ... et comment ... mais je l'ai connu en fin de carrière. Ds le vécu des clubistes, il doit représenter bcp plus qu'un K. Touati j'en conviens, qui n'est pas non plus irréprochable. Mais comme en Tunisie on produit des Van Basten à chaque siècle ... l'aîné des Touati tient la route.
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Re: [TANBIRA] LA PLUS "BELLE" FORMATION ESPERANTISTE ...

Messagepar Boughnim » Mer 02 Juil 2008, 21:58

OUB,t'as vu???on parle de la plus belle formation de l'esperence....et de coup ça tourne pour parler du club africain.....au fond de tout esperentiste qui se respecte...il y'a un clubiste..... :mrgreen:
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: [TANBIRA] LA PLUS "BELLE" FORMATION ESPERANTISTE ...

Messagepar Oûbbitha » Mer 02 Juil 2008, 23:05

Boughnim,
Moch minnek ... min ''tout espérantiste qui se respecte'' :app: Blèch bih hal respect ki walla illa3b bil ghachcha :no: Dis, qd tu as ouvert le sujet, tu as pensé au contraire ou cela t'a ... complètement dépassé? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Re: [TANBIRA] LA PLUS "BELLE" FORMATION ESPERANTISTE ...

Messagepar Boughnim » Jeu 03 Juil 2008, 22:33

Oûbbitha a écrit:Boughnim,
Moch minnek ... min ''tout espérantiste qui se respecte'' :app: Blèch bih hal respect ki walla illa3b bil ghachcha :no: Dis, qd tu as ouvert le sujet, tu as pensé au contraire ou cela t'a ... complètement dépassé? :mrgreen:


quand j'ai ouvert le sujet?????je pensait (plutot) à faire une..."collection"...genre :bassem jridi,rached fare7,bechir sahbeni....ilakh ilakh.....CAFRICAIN est intervenu pour me gacher ce plaisir :mrgreen: mais ce n'est pas grave,de moment ou ça vient de mon idole.....toi tu as sauté sur l'occasion pour détourner le sujet.....ce n'est pas grave aussi, du moment ou ça vient de quelqu'un que je respecte beaucoup....ti 9ayid 3lee wazir il bi-aa('environnement) :mrgreen:
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: [TANBIRA] LA PLUS "BELLE" FORMATION ESPERANTISTE ...

Messagepar Nagy » Sam 05 Juil 2008, 10:39

Oûbbitha a écrit:...Moussa est un bon joueur défensif certes ... mais il manquait un ''truc'' pour en faire un grand joueur à mon avis. D'ailleurs qd tu vois Kaâbi titulaire en 1978 ... il y a bel et bien des questions à se poser. Chahat, sans être un grand défenseur, mais sans être ridicule non plus, avait un grand apport offensif, où Moussa est bien limité.


Oûb,

Kaâbi était un des piliers de la sélection de Chetali et il le méritait, ses matches contre la Guinée ou le Mexique en témoignent. Quant à l'apport offensif de Moussa, si tu te souviens du quart de finale de coupe '90 dkika Abdelli', c'est lui qui fait l'essentiel du boulot (et qui amène le but de Abdelli, en plus de participer à chacune des actions sur les trois buts).

Par contre après ce qui lui est arrivé je ne m'en prendrai pas à Rached Fareh.
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5689
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 8h 40m 15s

Re: [TANBIRA] LA PLUS "BELLE" FORMATION ESPERANTISTE ...

Messagepar trabelsi mourad » Mar 08 Juil 2008, 02:02

MOUSSA AURAIT FAIT UN GRANDE CARRIERE SANS CETTE VILAINE BLESSURE(double fracture tibia perone vs yougoslavie en 1974)NI MELKI,NI KAABI AURONT LES POTENTIELES DE M.A.MOUSSA.
Avatar de l’utilisateur
trabelsi mourad
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 655
Enregistré le: Ven 18 Fév 2005, 06:30
Localisation: ARIANA
En ligne: 8d 19h 5m 11s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 372 invités