[TANBIRA 2008/09] KORBI... KASRAOUI... TARAJI... ..ROUBA3IYA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Quand est-ce que FAOUZI BENZARTI quittera l'EST ?

Le sondage s’est terminé le Mer 19 Nov 2008, 12:05

Delice1: Après le derby aller l'année prochaine.
41
33%
Delice2: Après derby retour
3
2%
Delice3: Yemchi ijib 9taya3 elvespa mta3 weldou
24
19%
Delice4: Après la défaite contre l'ESS
56
45%
 
Nombre total de votes : 124

Re: [TANBIRA 2008-09] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar Nebil » Mar 10 Juin 2008, 15:00

sob7an moughyer la7wel un mkachekh et un se7li trouvent maintenant que AMD n 'est pas bon , déja pisté par boulahnek en déc puis snobé par son coach français 9al chnowa il a ce qu il faut et une chérniére de rêve Felhi et jmal :lol: :lol: et l'autre a vite oublié qu il y a quelques jours les responsables mkachkhines devaient avaler que le joueurs etait de un clubiste et de deux avait un voeu qu une seule , UNE SEULE Equipe en tunisie :app: qui peut l exaucer à savoir jouer devant 35 000 personnes chaque dimanche , et pourtant ils ont mis le paquet les m......khines :viva:
...Le CA ce club qui fait bouillir le sang dans les veines qu'on aime avec des pleurs, du feu dans les yeux, avec un coeur bravant la mort ...

dixit je sais plus qui
Avatar de l’utilisateur
Nebil
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4216
Enregistré le: Sam 21 Juin 2003, 13:05
Localisation: Dubai
En ligne: 10d 16h 38m 31s

Re: [TANBIRA 2008-09] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar XPAT » Mar 10 Juin 2008, 15:07

c est normal puisque d apres oub SC est un saint, je ne sais pas s il est au courant que l etat actuel de l esperance est en grande partie a cause de SC... nchallah l idole de la uncle slim generation sera tjrs le meme...
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: [TANBIRA 2008-09] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar FIGA » Mar 10 Juin 2008, 15:12

Mehdi,
Fel7i est certainement le meilleur en tunisie a son poste, mais bachta, gharzoul et le derbali de l'esperance on montre de belle chose et ne sont pas loin derreire. Quant a notre nouveau derbali on va attendre pour voir.
Pour moi celui qui pourra surclasse tout ce beau monde n'a malheureusement jamais eu la chance de jouer a son poste de predilection, j'ai nomme Khaled Souissi. C'est un avis personnel. J'espere que Ben Chikha lui donnera cette opportunite cette annee car il le merite et il pourra arracher une place en EN ou a part Haggui personne n'a l'air de tenir vraiement.
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Re: [TANBIRA 2008-09] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar MEHDI3 » Mar 10 Juin 2008, 15:56

Figa, pour moi Khaled Souissi est 2 temps au dessu de Bochtobji ou Derbali: puissant, rapide.
Il fait parti des joueurs que je classais devant "la meilleur paire" de vira.
Mais surclasser Felhi, lé ya bouha. :D
Quand à Jmal, 21 ans, stopper gauche, chose rare sur le marché ou il n'y a que des stopper droit, internationnal au poste d'arrière gauche mil minime. C''est un joueur très intéressant.
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Re: [TANBIRA 2008-09] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar FIGA » Mar 10 Juin 2008, 16:07

Je ne connais pas assez Jmal pour me prononcer, mais si Marchand lui a donne confiance il doit etre pas mal.
Ceci dit entre un bon pour jouer dans les grandes equipes du championnat et un excellent pour jouer dans l'EN il y a une difference. (je parle du temps ou les place en EN s'arracher grace aux performance sur le terrain et non aux performances en langue francaise)
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Re: [TANBIRA 2008-09] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar Oûbbitha » Mar 10 Juin 2008, 16:31

Si on devait qualifier la qualité de chaque joueur de par l'intérêt que l'Espérance lui porte ... on serait sûrement champions du monde :mrgreen:

A. Derbali ne m'a jamais convaincu et j'en ai parlé sur TarajjiMania en ce sens avant même qu'il signe avec le CA. G T contre sa venue et je ne vais sûrement pas changer d'avis ... ojd'8. :no:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Re: [TANBIRA 2008-09] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar anti mkachekhine » Mar 10 Juin 2008, 16:37

YA WELDI CHA3BAAAAANI!!!!!!
la7dha haw jek...
Avatar de l’utilisateur
anti mkachekhine
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 407
Enregistré le: Ven 31 Déc 2004, 15:47
Localisation: tunisie
En ligne: 0s

Re: [TANBIRA 2008-09] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar Godfather_Clubiste » Mar 10 Juin 2008, 17:56

Le Temps, Mardi 10 juin 2008

Kamel Zaïem, quitte l'Espérance
Il ne jouera pas la demi-finale de la Coupe

Kamel Zaïem est rentré de Belgrade où il a signé un contrat de trois années avec le Partizan. Il n'a, malheureusement pas rejoint le Parc B et ses coéquipiers de l'Espérance S.T pour reprendre les entraînements et préparer la demi-finale de la Coupe de Tunisie fixée pour le 28 juin.




Une absence qui nous a incités à contacter le joueur qui nous a donné les raisons de cette absence : « Je n'ai pas rejoint mes ex-coéquipiers pour la simple raison que je ne serais pas en mesure de jouer la demi-finale le 28 juin et encore moins la finale si l'Espérance est qualifiées, ce que je lui souhaite vivement.

Je dois, en effet, retourner à Belgrade dans moins de deux semaines pour entamer la préparation de la nouvelle saison avec ma nouvelle équipe. Il ne vous échappe pas que le Partizan de Belgrade va bientôt disputer la champion's league européenne et qu'il doit se préparer en conséquence. Et comme les entraînements vont reprendre le 23 juin, il ne m'est plus permis de rester à Tunis au-delà de cette date.

Bien sûr, c'est avec un pincement au cœur que je vais quitter le seul club que j'ai connu jusque-là et des coéquipiers avec lesquels je m'entends très bien. Il me reste à voir l'Espérance S.T retrouver au plus vite son aura et pourquoi pas dans le très court terme avec la Coupe de Tunisie ».

Rafik BEN ARFA


Ya walla professionnel, ya walla wild jami3a !!!!!!!!!! Quelle ingratitude envers son équipe qui l'a fait connaître !!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Godfather_Clubiste
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1690
Enregistré le: Dim 16 Mar 2008, 23:43
Localisation: Montréal
En ligne: 48d 2h 36m 52s

Re: [TANBIRA 2008-09] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar Godfather_Clubiste » Mar 10 Juin 2008, 18:33

الثلاثاء 10 جوان 2008 الساعة alchourouk 10:37:02
بتوقيت تونس العاصمة
مفاجأة كبرى: الايفواري كونان يهرب من الترجي


رغم التأكيد على تعاقد الترجي الرياضي مع أوسو كونان المهاجم الايفواري الا أن هذا اللاعب قد اختار اللعب في مصر والغالب على الظن أن فريقه الجديد هو انبي الذي اتفق مع مركز التكوين الايفواري الذي أعار اللاعب لافريكا سبور الاتفاق حصل على (150) ألف اورو يتحصل عليها مركز التكوين زيادة على (290) ألف دولار وينالها اللاعب خلال ثلاثة اعوام وهذا ما جعل كونان يتحول من تونس الى مصر والسبب أن الترجي ماطله ولم يوف بالوعود التي قطعها على نفسه في البداية.


Taraji Karakouz :hey1:
Image
Avatar de l’utilisateur
Godfather_Clubiste
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1690
Enregistré le: Dim 16 Mar 2008, 23:43
Localisation: Montréal
En ligne: 48d 2h 36m 52s

Re: [TANBIRA 2008-09] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar VIRAGISTE » Sam 14 Juin 2008, 18:33

10_140608.gif

Wa9tech tal3boulna ? :twisted: :twisted: :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 253 invités