[COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar VIRAGISTE » Dim 01 Juin 2008, 23:34

Oui, après avoir écouté les déclarations de Messiou Lemerre, un Français au discours colonialiste, qui se permet de rétorquer à un journaliste Tunisien, je cite "Ce n'est pas une catastrophe, ca ne sera pas la 1ère fois que VOUS ne serez pas qualifiés à la Coupe d'Afrique".

J'aurais été ministre du sport (aucune chance, je suis Viragiste), je le licencierai de suite, j'aurai été ministre de l'intérieur (aucune chance, je suis subversif) je le mettrai en état d'arrestation pour outrage à une nation.

Lemerre nous a pissé dessus, mieux, il nous a chié dessus, et de quelle façon, il a trainé la Tunisie toute entière dans la boue, merci messieurs de la fédération, merci monsieur Sioud, non seulement on risque d'être éliminés, mais on est déshonorés.

Ce fils de p... de normand aurait-il osé déclarer à un journaliste Français que ce n'est pas une catastrophe si la France n'était pas qualifiée à l'Euro ? Non :evil:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar MAESTRO » Dim 01 Juin 2008, 23:46

vira tant que personne n'a bougé depuis belle lurette pour arrêter le scandale de la paire NM-RL tant qu'ils se croient qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent même NM est un pur profiteur autrement comment expliquer le fait que le champion de tunisie ne disposait d'aucun joueur titulaire pire il les convoque pour les humilier et les envoyer aux gradins et il déclare qu'ils vont être exclus de l'EN pour les prochains matchs ezza7 même ABC n'a pas pu cacher sa réaction à ce point YM ou WBY n'ont pas une place dans les 11 rentrants lui le conn_ard qui avait déclaré à l'époque qu'il fera appel aux joueurs les plus compétitifs et les plus en forme c'est une erreur que de laisser cette paire surtout le traitre de NM continuer à la tête de l'EN c'est vraiment inadmissible et scandaleux si j'étais le ministre des sports je les renvoi tout de suite ils n'ont pas leur place ils sont doués pour être des agents de joueurs et prendre leur commission mais pas pour être à la tête de la selection, en plus on les paye par l'argent du pauvre contribuable tunisien :twisted: :twisted: :twisted:
Image
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
MAESTRO
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7851
Enregistré le: Lun 16 Sep 2002, 01:07
Localisation: Ottawa - Ontario - Canada
En ligne: 51d 7h 28m 7s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar Godfather_Clubiste » Lun 02 Juin 2008, 00:06

C'est honteux, de voir un soi-disant entraîneur faire la morale à tout le peuple tunisien. C'est pas ta faute, c'est la faute de l'incompétent Sioud, qui au lieu de te licensier aprés la mésaventure de la CAN 08, il tient à ce mercenaire jusqu'à fin du contrat. Il se pense intouchable, cet enmerdeur de Lemerre, puisqu'aucun compte rendu, ne lui est demandé, ni aprés la coupe du monde ni aprés la CAN.
Bravo à Sioud et cie, et tant que les voyages et les dépenses sont du menu, le reste on s'en balance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Godfather_Clubiste
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1690
Enregistré le: Dim 16 Mar 2008, 23:43
Localisation: Montréal
En ligne: 48d 2h 36m 52s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar SkinRed » Lun 02 Juin 2008, 00:15

Une seule explication que je trouve plausible a sa déclaration de ce soir : Il souhaite etre remercié. Il a oublié que personne n'a le courage de le faire. J'ai le meme sentiment: j'ai HONTE et j'ai la RAGE pfffffffffffffff.....
Le CA est la nostalgie de mon passé, la satisfaction de mon présent et le bonheur de mon futur
Avatar de l’utilisateur
SkinRed
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 766
Enregistré le: Dim 01 Juin 2008, 12:32
Localisation: Toronto. Canada
En ligne: 99d 3h 14m 39s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar Mgarba3_CA » Lun 02 Juin 2008, 00:45

Image
كن في الدنيا كعابر سبيل وأترك وراءك كل أثر جميل فما نحن في الدنيا إلا ضيوف وما على الضيف سوى الرحيل
Avatar de l’utilisateur
Mgarba3_CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2893
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 17:22
Localisation: Paris
En ligne: 25d 4h 45m 6s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar MEHDI3 » Lun 02 Juin 2008, 01:18

On dirait une blague qui tourne mal...
Nokta borjoulia.
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar CAFRICAIN » Lun 02 Juin 2008, 02:57

En ce qui me concerne, la déclaration du sanglier des Ardennes ne me surprend pas, cela fait belle lurette qu'il n'a cessé d'insulter l'intelligence des tunisiens et de nous toiser du haut de son mépris. Aujourd'hui comme hier, Roger Lemmerde reste fidèle à sa sinistre réputation. Il a pris en otage tout le football tunisien, et maintenant il nous punit pour n'avoir pas reconduit son contrat, en s'agrippant bec et ongles à son contrat.Sa déclaration de ce jour, après une défaite scandaleuse, illustre bien son esprit revanchard et sa volonté de faire mal, car même cet échec ne compromet en rien les chances de la Tunisie de se qualifier. Quelque part, par cette ignoble déclaration, le Roger a pris son pied suite à cette défaite et il souhaite, de tout cœur, que la Tunisie soit éliminée.

Puisque son contrat expire le 30 Juin et dès lors qu'il a certainement reçu son salaire de Juin, donc la moindre des mesures, du moins pour sauver un tant soi peu la face, il faut le décharger de l'EN et le laisser moisir dans un bureau pendant toute cette période. En remplacement, il faut confier l'EN à un autre entraineur pour les trois matchs qui restent. Un tandem Zouaoui/Kbeir pourrait faire l'affaire, en attendant la prise de fonction de Cuelho. Ce dernier pourrait même être impliqué, dès maintenant, avec le tandem.

Trop c'est trop! Nous aimons trop notre pays, nous sommes tellement fiers d'être tunisiens pour accepter une telle situation et de tels actes de mépris. J'en peste comme jamais!Il ne s'agit plus de football mais de notre dignité de tunisiens!Une action à la mesure de l'insulte n'est plus une option, c'est bel et bien un impératif!
UN ABONNEMENT...C'EST UN COUP DE COEUR ET UN CHOIX DE RAISON...UN FORUMIEN NON ABONNE EST UN CLUBISTE AU RABAIS!
Avatar de l’utilisateur
CAFRICAIN
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2740
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 00:41
Localisation: ARIANA
En ligne: 36d 21h 40m 45s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar Nagy » Lun 02 Juin 2008, 06:39

S'il a réellement déclaré celà, c'est un motif de mise à l'écart sans appel. Et ça me fait d'autant plus mal que je l'ai toujours défendu, ici et ailleurs, en défendant so, professionnalisme. Ca c'est la preuve que je me serais entièrement trompé sur ce plan.

Mais je regrette qu'on en arrive au sein de ce forum à insulter sa mère, ses origines et à réclamer sa tête (même bitfatlika), ça m'a l'air d'aller au contraire de la charte que j'avais lue avant de m'inscrire, et je vais me remettre en mode lecture, hakka rtahtou menni.

Juste quelques éléments pour ceux qui ont la mémoire courte, en précisant par honnêteté que je suis subjectif à ce sujet:
1) c'est Hammouda Ben Ammar qui a reconduit le contrat de Roger Lemerre en 2006, pas le BF actuel ni le précédent;
2) les éliminatoires n'ont jamais auparavant débuté avant l'intersaison estivale (d'où le problème de la FTF aujourdh'ui avec un contrat qui va au-delà de leur début, cas jamais présenté jusque là);
3) la FTF a au -dessus d'elle un commissariat général et un MJE (et plus encore) qui lui dictent des contraintes, notamment budgétaires. S'il avait été payé selon ses désirs, Mourinho serait peut-être venu, mais on avait pas le budget pour mettre 800.000 € (1.440.000 DT au cours actuel) chaque mois. D'ailleurs, on avait pas le budget pour payer les indemnités de l'actuel coach et elles ne sont pas à ce niveau (je vous rappelle que c'est avec votre argent que ça se passe et qu'on peut l'affecter à meilleur emploi);
4) le BF va (partiellement) démissioner et nous n'allons pas gagner au change.

Je vous laisse j'ai des handballeuses abandonnées à essayer de dépanner
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5683
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 5h 47m 52s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar Clubiste_Expat » Lun 02 Juin 2008, 08:10

VIRAGISTE a écrit:Oui, après avoir écouté les déclarations de Messiou Lemerre, un Français au discours colonialiste, qui se permet de rétorquer à un journaliste Tunisien, je cite "Ce n'est pas une catastrophe, ca ne sera pas la 1ère fois que VOUS ne serez pas qualifiés à la Coupe d'Afrique".

J'aurais été ministre du sport (aucune chance, je suis Viragiste), je le licencierai de suite, j'aurai été ministre de l'intérieur (aucune chance, je suis subversif) je le mettrai en état d'arrestation pour outrage à une nation.

Lemerre nous a pissé dessus, mieux, il nous a chié dessus, et de quelle façon, il a trainé la Tunisie toute entière dans la boue, merci messieurs de la fédération, merci monsieur Sioud, non seulement on risque d'être éliminés, mais on est déshonorés.

Ce fils de p... de normand aurait-il osé déclarer à un journaliste Français que ce n'est pas une catastrophe si la France n'était pas qualifiée à l'Euro ? Non :evil:

YA RABBI MATHEMMECH RJEL???? TAWA HAKKA 10 MLEYEN YAAMIL FINA WAHED.....KIMMA YHEBB WAHNA NETFARRJOU :evil:
Avatar de l’utilisateur
Clubiste_Expat
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3274
Enregistré le: Jeu 03 Jan 2008, 15:40
Localisation: France
En ligne: 42d 19h 15m 46s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar Voltaire » Lun 02 Juin 2008, 08:31

Nagy,
Malheureusement il a bient dit ce qui est rapporte dans ce forum avec sa moue dedaigneuse que l'on connait tous.
Par contre je condamne tout comme toi les attaques anti francaises; lemerre est un con et le vrai coupable de cette mascarade est Hamouda Ben Ammar qui a prolonge son contrat.
Je pense neamoins que par orgeil il devrait etre debarque immediatement quitte a laisser NM se debrouiller tout seul aux seychelles- ca doit pas etre trop complique.On ne joue pas le cameroun ni l'egypte que je sache.

Nagy a écrit:S'il a réellement déclaré celà, c'est un motif de mise à l'écart sans appel. Et ça me fait d'autant plus mal que je l'ai toujours défendu, ici et ailleurs, en défendant so, professionnalisme. Ca c'est la preuve que je me serais entièrement trompé sur ce plan.

Mais je regrette qu'on en arrive au sein de ce forum à insulter sa mère, ses origines et à réclamer sa tête (même bitfatlika), ça m'a l'air d'aller au contraire de la charte que j'avais lue avant de m'inscrire, et je vais me remettre en mode lecture, hakka rtahtou menni.

Juste quelques éléments pour ceux qui ont la mémoire courte, en précisant par honnêteté que je suis subjectif à ce sujet:
1) c'est Hammouda Ben Ammar qui a reconduit le contrat de Roger Lemerre en 2006, pas le BF actuel ni le précédent;
2) les éliminatoires n'ont jamais auparavant débuté avant l'intersaison estivale (d'où le problème de la FTF aujourdh'ui avec un contrat qui va au-delà de leur début, cas jamais présenté jusque là);
3) la FTF a au -dessus d'elle un commissariat général et un MJE (et plus encore) qui lui dictent des contraintes, notamment budgétaires. S'il avait été payé selon ses désirs, Mourinho serait peut-être venu, mais on avait pas le budget pour mettre 800.000 € (1.440.000 DT au cours actuel) chaque mois. D'ailleurs, on avait pas le budget pour payer les indemnités de l'actuel coach et elles ne sont pas à ce niveau (je vous rappelle que c'est avec votre argent que ça se passe et qu'on peut l'affecter à meilleur emploi);
4) le BF va (partiellement) démissioner et nous n'allons pas gagner au change.

Je vous laisse j'ai des handballeuses abandonnées à essayer de dépanner
Le CA et uniquement le CA
Avatar de l’utilisateur
Voltaire
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1215
Enregistré le: Mar 17 Mai 2005, 11:02
Localisation: USA
En ligne: 33d 3h 37m 14s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

cron