[TANBIRA] MOEZ DRISS : MCHET EL TITROUET WE 9A3DET LA7NAYKET

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: MD PETE UN PLOMB : CA-EST N'EST PAS LE VRAI DERBY...

Messagepar MAHBOUL.CA » Ven 25 Avr 2008, 09:23

borjouleia il a raison..nous somme zouz 7wem fi mdina wa7da..donc c pas un derby..tout comme l'inter-milan, lazio-rome, juve-torino, betis- fc seville, atletico-real, barça-espagnol, boca-river..etc..ce ne sont pas des derbys..mais plutot la3eb 7wem...par contre un Etoilette SS- hilel msaken ou najem el jam c'est le vrai derby...pour lui le derby c'est un match entre deux equipes qui ne s'appartiennent pas au meme gouvernement,municipalité,mo3tamdeia...mais binethom 7doud..ça c le raisonnement du president de champion d'afrique...il faut le respecter comme meme..
mais juste il faut le rappeler que ses deux 7wem de tunis kharjou rjel..7arbou l'este3mar..et au foot ils ont dominés le bled..depuis 1942 les deux 7wem hazzou 32 champioannats et 22 coupes...ech hazzet wileyet sousse wé dhawe7iha...
bon bref..apparemment la7nek athroulou ala mokhou..rabbi yechfih..
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Re: MD PETE UN PLOMB : CA-EST N'EST PAS LE VRAI DERBY...

Messagepar Chobasco » Ven 25 Avr 2008, 09:36

Kraiem a écrit:Sur Jawhara FM, lors d'une interview de MD, ce dernier a déclaré que le derby de Tunis n'est pas un vrai derby, puisque se jouant entre "zouz 7ouomm". Le vrai derby est celui des villes ayant un grand nombre d'habitants, comme USM-ESS, CSS-SG. :lol:
C'est la meilleure blague de la saison, et croyez moi elle tombe au bon moment, car je pense que les médias vont se déchaîner sur lui suite à cette déclaration. :lol:

Kraiem,
hier sur MFM, le nain Abdou et el BOTTI Amin ont affirmé qu'il n'a pas dit ça, même ils l'ont défendu, et abdou raconte qu'il a téléphoné au constipé et ce dernier a démenti cette histoire.
Tous avec le CA
Avatar de l’utilisateur
Chobasco
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1595
Enregistré le: Lun 12 Juil 2004, 12:31
Localisation: Rome
En ligne: 57d 6h 42m 21s

Re: MD PETE UN PLOMB : CA-EST N'EST PAS LE VRAI DERBY...

Messagepar Kraiem » Ven 25 Avr 2008, 09:43

Chobasco a écrit:
Kraiem a écrit:Sur Jawhara FM, lors d'une interview de MD, ce dernier a déclaré que le derby de Tunis n'est pas un vrai derby, puisque se jouant entre "zouz 7ouomm". Le vrai derby est celui des villes ayant un grand nombre d'habitants, comme USM-ESS, CSS-SG. :lol:
C'est la meilleure blague de la saison, et croyez moi elle tombe au bon moment, car je pense que les médias vont se déchaîner sur lui suite à cette déclaration. :lol:

Kraiem,
hier sur MFM, le nain Abdou et el BOTTI Amin ont affirmé qu'il n'a pas dit ça, même ils l'ont défendu, et abdou raconte qu'il a téléphoné au constipé et ce dernier a démenti cette histoire.


Alors pourquoi il n'y a aucune trace de l'interview aujourd'hui? :think:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Re: MD PETE UN PLOMB : CA-EST N'EST PAS LE VRAI DERBY...

Messagepar Clubiste_Expat » Ven 25 Avr 2008, 09:56

clubiste68 a écrit:
Clubiste_Expat a écrit:
clubiste68 a écrit:si vraiement il a dit ça...c'est qu'après ess-ca de dimanche dernier, il a été sûr de gagner les 4 derniers matchs (oumourou mrigla)..parceque je ne crois pas qu'il est bête au point de retourner l'est contre lui à ce stade de la compétition

J'ai pas compris la rélation, pourra tu nous expliquer plus ?


je voulais dire qu'en méprisant le derby, il porte atteinte au CA et à l'EST, et un président rationnel veillerai à ce que ses relations avec l'est soient au beau fixe en ce moment puisque cette dernière va affronter son concurrent pour le titre à la prochaine journée...à moins qu'il n'a pas de doutes sur le résultats des matchs qui lui restent à jouer.

Chouf ana ma nestaghreb hatta chay minnou ala koll hal. Amma ce qui est sûr maintenant, qu'il y beacoup de signes de doutes et de manque de confience remarqués chez MD et co ces derniers jours, rien que voir la réaction de leurs supp pour le prochain match contre l'ASM on dirait qu'ils joueront contre Liverpool.
Avatar de l’utilisateur
Clubiste_Expat
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3274
Enregistré le: Jeu 03 Jan 2008, 15:40
Localisation: France
En ligne: 42d 19h 15m 46s

Re: MD PETE UN PLOMB : CA-EST N'EST PAS LE VRAI DERBY...

Messagepar Clubiste_Expat » Ven 25 Avr 2008, 10:06

MAHBOUL.CA a écrit:borjouleia il a raison..nous somme zouz 7wem fi mdina wa7da..donc c pas un derby..tout comme l'inter-milan, lazio-rome, juve-torino, betis- fc seville, atletico-real, barça-espagnol, boca-river..etc..ce ne sont pas des derbys..mais plutot la3eb 7wem...par contre un Etoilette SS- hilel msaken ou najem el jam c'est le vrai derby...pour lui le derby c'est un match entre deux equipes qui ne s'appartiennent pas au meme gouvernement,municipalité,mo3tamdeia...mais binethom 7doud..ça c le raisonnement du president de champion d'afrique...il faut le respecter comme meme..
mais juste il faut le rappeler que ses deux 7wem de tunis kharjou rjel..7arbou l'este3mar..et au foot ils ont dominés le bled..depuis 1942 les deux 7wem hazzou 32 champioannats et 22 coupes...ech hazzet wileyet sousse wé dhawe7iha...
bon bref..apparemment la7nek athroulou ala mokhou..rabbi yechfih..

Ya MAHBOUL CA tu sais bien que MD tout comme plusieurs *tes occultent une grande haine envers le CA et l EST depuis longtemps, par jalousie pas parce qu'ils sont hwemm mais parcequ'il ne peut pas se debarrasser d'une vérité qui reigne chez tous les Tunisiens "le derby EST/CA est un derby plutôt national et que ces deux equipes partagent pratiquement tout le peuple du pays sans complexe" , mais helas MD sort de ses gonts et essay de dégager sa haine sur les ondes de son radio régional et fait montrer à tout le monde, sans être conscient, qu'il est un homme complexé.
Ce MD me rappelle un conflit qu'i ma opposé à un *ste quand j'étais etudiant, l'origine de ce conflit est que j'ai précisé à mes collegues que chez nous dans la région de sud on pose une seule question classique pour identifier l'appartenance de quelqu'un " Enti mkachekc willa clubiste ?" et tous les présents ont dit "oui c'est vrai on pose cette question dans tout le pays d'ailleurs"
Bref, rabbi yechfi wakahaw...c'est très dur pour lui d'accepter cette réalité je le comprends.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Clubiste_Expat
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3274
Enregistré le: Jeu 03 Jan 2008, 15:40
Localisation: France
En ligne: 42d 19h 15m 46s

Re: MD PETE UN PLOMB : CA-EST N'EST PAS LE VRAI DERBY...

Messagepar metline » Sam 26 Avr 2008, 11:49

Chobasco a écrit:
Kraiem a écrit:Sur Jawhara FM, lors d'une interview de MD, ce dernier a déclaré que le derby de Tunis n'est pas un vrai derby, puisque se jouant entre "zouz 7ouomm". Le vrai derby est celui des villes ayant un grand nombre d'habitants, comme USM-ESS, CSS-SG. :lol:
C'est la meilleure blague de la saison, et croyez moi elle tombe au bon moment, car je pense que les médias vont se déchaîner sur lui suite à cette déclaration. :lol:

Kraiem,
hier sur MFM, le nain Abdou et el BOTTI Amin ont affirmé qu'il n'a pas dit ça, même ils l'ont défendu, et abdou raconte qu'il a téléphoné au constipé et ce dernier a démenti cette histoire.

Oui Oui...
Quand j'ai vu certain dire "les medias feront le reste" j'ai du croire que cette racaille est aquise à notre cause...Hélas non...Moi je n'attends rien de gens qui sont capables de dire "la pluie tombe grace à une personne".

Enfin, cette affaire me confirme que Boula7nek n'utilise pas son cerveau pour penser mais ses ...
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Re: [TANBIRA] MD PETE UN PLOMB : CA-EST N'EST PAS LE VRAI DERBY!

Messagepar MEHDI3 » Sam 26 Avr 2008, 12:31

Rumeur ya kraeim.
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Re: [TANBIRA] MD PETE UN PLOMB : CA-EST N'EST PAS LE VRAI DERBY!

Messagepar DALI_CA » Sam 26 Avr 2008, 12:46

MEHDI3 a écrit:Rumeur ya kraeim.


Ce n'est pas une rumeur ,
MD l'a dit , et le moment est venu d'en finir avec ces voyous qui gérent le foot et qui poussent au régionalisme .
" لا تجادل الاحمق ، فقد يخطىء البعض في التفريق بينكما "
Avatar de l’utilisateur
DALI_CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5714
Enregistré le: Jeu 20 Mar 2003, 14:24
Localisation: MENZAH 5
En ligne: 218d 19h 13m 48s

Re: [TANBIRA] MD PETE UN PLOMB : CA-EST N'EST PAS LE VRAI DERBY!

Messagepar SofieneCA » Sam 26 Avr 2008, 18:33

DALI_CA a écrit:
MEHDI3 a écrit:Rumeur ya kraeim.


Ce n'est pas une rumeur ,
MD l'a dit , et le moment est venu d'en finir avec ces voyous qui gérent le foot et qui poussent au régionalisme .


le régionalisme aprés avoir été annéanti en Tunisie à fait son réapparition depuis l'année derniére
comme ca coïncide avec l'apparition de MD :!: :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
SofieneCA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 10255
Enregistré le: Ven 16 Sep 2005, 18:14
En ligne: 147d 13h 58m 55s

Re: [TANBIRA] MD PETE UN PLOMB : CA-EST N'EST PAS LE VRAI DERBY!

Messagepar zizirider » Sam 26 Avr 2008, 20:04

Brabbi,

pkoi vous vous enflammez.. que voulez vous d'un petit pequenot jay min dashra.. apres tout sousse (avec tout le respect que je dois aux soussiens de souche) reste UNE VILLE DE PROVINCE!!!
CA ou EST c'est la capitale
dans tous les pays du monde les provinciaux sont complexés par rapport aux habitants et issus de souche de la la CAPITALE
fi frança les provinciaux chantent depuis des decennies "parisien tete de chien, parigot tete de veau"
MD c'est ki? vous vous l'etes un peu demandé, juste qqun qui a été mis à la tête des 3 plus grands clubs tunisiens parce que Tonton Mohamed est le principal bailleur de fond...
du coup ca lui monte à la tete.. ajouté à cela de l'arrogance, un brin de malhonnêteté et bcp d'ambition a cela devient une grosse "MerDa" dans un bas de soie!!
Mais ce que MerDa oublie c'est que rien dans la dénomination de son club "Etoile sportive du sahel", son équipe ne reste qu'une équipe régionale (jihawiya) qui rassemble uniquement les gens de cette région, alors que le CLUB AFRICAIN (dès sa création) a été le premier à avoir une dimension NATIONALE (VOIRE AFRICAINE avec le NOM que nous portons). La création du Club avait pour but de rassembler tous les Tunisiens. Le premier club tunisien fait par des tunisiens (oublions la parenthèse EST qui a été créée en 1919 parce que les fondateurs avaient accepté un président français et avait pu avoir la licence de l'association avant le CA qui avait déposé la demande en 1919)).
Sous fond de nationalisme, les fondateurs du CA voyait dans le club, l'union d'un pays et un moyen de contre carrer la colonisation au niveau du sport (les autres clubs tels UST et autres étaient à la solde des français).

MerDa est devenu mythomane. il se croit sur le toit de la Tunisie Sportive et de l'Afrique... bientot, il fera une déclaration du style "je suis meilleur que Abrahamovic de CHELSEA walla BERLUSCONI". khaliouh ya7ki.... plus haut sera l'envol.. plus dure sera la chute.. et a ce moment là il s'écrasera comme une vrai MerDA!!!!
Ana netmanna une seule chose
le championnat il peut le garder...cette année (avec toutes ces magouilles).
Netmanna, cette année on arrive en finale de Champions league africaine en finale devant El AHLY walla ZAMMALEK.
Et la il verra la dimension du Club africain et de ses supporters.
Si jamais cela arrive (inchallah), je suis sur que 30 000 supporters de notre ghalia se déplacera pour la finale fi Masr.
3abed to temchi, ken lzem 3ala sa9iha walla bi stop, tcho9 libya bich tchouf el match....
Depuis le tps qu'on attend de rejouer une finale africaine, et avec nos supporters et la curva nord que nous avons.. wallahi, ma i sir incident diplomatique tellement de gens se déplaceront!!!!
Il comprendra ce que c'est qu'une équipe qui est suivie par plusieurs millions de personnes.
ce qui lui démange le C-U-L, Mister MerDa, c'est de voir que partout où l'on se déplace fil joumhouria, yà au moins 4 à 5000 clubistes.. quel que soit l'enjeu et quel que soit le sport..
ca avec toute la volonté qu'ils ont l'étoile ne pourra jamais y arriver... si les résultats tombent, vous verrez comment leurs supporters se lasseront!!!
l'autre jour, j'étais aller à la boutique du parc (le samedi matin ou on jouait en coupe Hand contre cette maudite étoile).
En sortant avec ma cravate du club, 2 jeunes viragistes (15 -16 ans lycéens peut etre étudiants) m'abordent, labsin les tenues du clubs, echarpes tambours, etc...
il me demandent bien gentiment, si je vais pas à Sousse pour les emmener avec eux...
Comme je n'y allais pas, il m'ont demandé si javais pas 5 dinars car ils avait pas assez pour prendre le louage...
Berjoulia, ca m'a rappelé quand moi j'allais en 84- 85 en déplacement et que j'économisais bich nekhou trino ou nichri teskra (ou notlom ommi, baba, 5walli ou kbarat el 3aila bich en dabbar el mechia)
Je leur ai donné 7a9 e louage aller retour. les 2 gosses, ils m'ont remercié t9oul dra chnowa a3melt.
des gosses comme cela fil ifriki y'en a des 10aines de milliers qui suivent el ghalia où elle joue... et cela meme si les swa7liya font 10 enfants par famille, ils pourront jamais avoir une chaabia comme la notre (sans oublier que sur les 10 gosses de chaque famille swa7liya, y' aura au moins 4 clubiste) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MerDA, khallina jard 7ouma fi l'3asma, ma bin tourbet el bey ou el 9asba, amma 9ouma ma tal3et ken RJEL..
OH OH OH l'IFRI9I YA!!!

http://www.tunisites.com/gratuit/hiphop ... ouissi.mp3
A ECOUTER ABSOLUMENT!!!!
Avatar de l’utilisateur
zizirider
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 177
Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 19:41
Localisation: rades
En ligne: 11h 4m 28s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités