DERBY COUPE [2007/08] LAST 16 : CA 1 - 2 EST, TANBIRA PARTY

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: FOOT [2007/08] 1/16EME COUPE : CA 1 - 2 EST [TANBIRA PARTY]

Messagepar Oûbbitha » Jeu 10 Avr 2008, 22:57

Je C Vira qu'il devait aider Osagie ... du moins plus que Poukong de l'autre côté ... mais à ''ma connaissance'' (elle est bien faible je l'avoue), C un milieu du terrain à la base non? À l'ASM?
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Re: FOOT [2007/08] 1/16EME COUPE : CA 1 - 2 EST [TANBIRA PARTY]

Messagepar Zalla » Jeu 10 Avr 2008, 23:55

Vira,
Brabbi choufilna Falgout winou... me fammech ri7tou... fi beli bih rkib fi trinou min Slovenia .. za3ma jet fih choutit Rhifi? :mrgreen: .. wella fallet itrinou mta3 il 94eme? :mrgreen:
Qu'est ce que je raconte moi, ti fokkou a3lina min he derby. Rahou sans gout et tres triste :mrgreen: :viva:
rebhek aadi.. rebhek aadi
ana mellit men rebh ennadi
Avatar de l’utilisateur
Zalla
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 183
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:20
Localisation: Munich
En ligne: 1m 55s

Re: FOOT [2007/08] 1/16EME COUPE : CA 1 - 2 EST [TANBIRA PARTY]

Messagepar MAESTRO » Ven 11 Avr 2008, 00:01

zalla et Oûb quel hasard quand lemfahckha perd même le FBI ne vous trouve pas mais dès que vous voyez un peu de lumière vous passez des nuits blanches au webvirage inchallah le 01 mai je vous trouve ici pour jaser Oûb il n'y a plus de neige au CANADA tu peux cacher barnoussik pour l'année prochaine :mrgreen:
Image
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
MAESTRO
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7851
Enregistré le: Lun 16 Sep 2002, 01:07
Localisation: Ottawa - Ontario - Canada
En ligne: 51d 7h 28m 7s

صب للأراء

Messagepar balti.moez » Ven 11 Avr 2008, 08:22

ما رايك في هزيمة النادي أمام الترجي
balti.moez
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 10 Avr 2008, 11:01
En ligne: 0s

نصيحة للترجي

Messagepar balti.moez » Ven 11 Avr 2008, 08:42

والله تو وين عرفت الي جمهور الترجي ما يشم شي مالكورة . نهار المقابلة مكانوش يتصور رواحهم حتي يعدلوا .بعد ما ربحت (شطر الجمعية الي عندهم)ولات الترجي فريق كبير .والله ننصح المكشخة تسيب علاه مالفوووة وتعمل حاجة أخري
balti.moez
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 10 Avr 2008, 11:01
En ligne: 0s

Re: صب للأراء

Messagepar HanzoHatory » Ven 11 Avr 2008, 08:44

balti.moez a écrit:ما رايك في هزيمة النادي أمام الترجي


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: نصيحة للترجي

Messagepar CAMUS » Ven 11 Avr 2008, 08:57

Si Moez arrête d'ouvrir des sujets un peu partout
Avatar de l’utilisateur
CAMUS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7881
Enregistré le: Mer 17 Sep 2003, 13:11
Localisation: Tunis
En ligne: 85d 20h 17m 11s

Re: نصيحة للترجي

Messagepar SofieneCA » Ven 11 Avr 2008, 11:15

CAMUS a écrit:Si Moez arrête d'ouvrir des sujets un peu partout


CAMUS :!: :D

balti.moez
MEMBRE WEBVIRAGE.COM

Messages: 2Inscription: Jeu 10 Avr, 2008 11:01
Message privéE-mail
Image
Avatar de l’utilisateur
SofieneCA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 10255
Enregistré le: Ven 16 Sep 2005, 18:14
En ligne: 147d 13h 58m 55s

Re: FOOT [2007/08] 1/16EME COUPE : CA 1 - 2 EST [TANBIRA PARTY]

Messagepar kingbob » Ven 11 Avr 2008, 13:14

aprés 48h j'ai retrouvé mes esprit du choc de la perte du match contre les mfachekhines !
j'ai revu le match encore et d'aprés que j'ai constaté à tête reposé c'est que tout nos joueurs ont joué le plus mauvais match de la saison !
j'ai vu une équipe sans âme , sans motivation et personne n'a donné le minimum de son rendement habituel je pense que le meilleur des nos joueurs a été ALEXIS , je pense aussi que GHARZOUL n'a plus l tête dans le jeu et il faut l'écarter de formation type ! ZGAW a été un fantôme à notre gladiator !
NEFZI a commi la faute qu'il ne fallait jamais faire lors d'un derby ( c presque la même faute que FADHEL a commi lors d'une finale !) MOUIHIBI m'a parru extrément fatigué et il faut le retirer de la sélection olympique pour qu'il retrouve ses souffeles ! OSAGI a été nul ! ..........
BACHTOBJI lui aussi a commi quelques fautes de marquage face à ME trés en forme pour une fois !!!! ....... mais je pense que ABC a bien joué tactiquement il a fait les changement qu'il faut faire mais l'application du bloc défensifs surtout par les attaquants a été trés mal joué ( la preuve un joueur aussi nul que CHAMMEM a été le passeur des 2 but ) BOKONG a été lui seul la cause pour ça !

c 'est un match a oublié !
mais il faut en tenir les leçons !
je pense que la vrai cause de notre défaite c'est l'absence de notre public !et oui nos joueurs ont eu l'habitude de trouve un public énorme qui les poussent à donner leur meilleur rendement chaque match !
j'en veux bcp à ce pseudo supporteur qui a sorti la flamme contre MONASTIR c'est cet en foi ré qui est la cause de notre défaite et je pense qu'il le faut le retrouver et l'interdire définitivement d'enter aux stades !

par contre les mfachekhines ont remplacé leurs limites technique et tactique par une grinta extraordinaire pour nous défier et gagner la majorité des duels !
je ne peux oublié le rendement médiocre de cet arbitre italien qui nous a privé de 2 penaltys !

RHIFI a été emporter par son amour au CA et il s'est comporté comme un simple supporteur du virage !

mais par rapport à la fdhi7a de l'* on a perdu certe mais on a gardé notre honneur !
bon il faut retrouver le moral trés vite et faut se consentrer sur nos prochain match surtout celui contre les corrumpus de beja et il faut bien préparer notre voyage pour nigéria et il faut que notre BD mets le paquet et prévoit un vol privé !

j'éspére que ça sera notre derniére défaite pour cette année :pray: et je demande aux vrais supporteurs clubistes de venir en mùasse comme d'hab et supporter l'équipe sans rancune et sans limite surtout pour notre prochain match !
NOS COEURS PALPITENT POUR LA GHALYA
Avatar de l’utilisateur
kingbob
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 983
Enregistré le: Dim 22 Sep 2002, 19:00
Localisation: mégrine
En ligne: 25d 15h 9m 34s

Re: FOOT [2007/08] 1/16EME COUPE : CA 1 - 2 EST [TANBIRA PARTY]

Messagepar VIRAGISTE » Ven 11 Avr 2008, 18:31

Zalla a écrit:Vira,
Brabbi choufilna Falgout winou... me fammech ri7tou... fi beli bih rkib fi trinou min Slovenia .. za3ma jet fih choutit Rhifi? :mrgreen: .. wella fallet itrinou mta3 il 94eme? :mrgreen:
Qu'est ce que je raconte moi, ti fokkou a3lina min he derby. Rahou sans gout et tres triste :mrgreen: :viva:

Tawwa falgout walla jarek 3ada, a3mel talla min echebbeck (mouch beck :P ) choufou fech ya3mel :mrgreen:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités