[INFO] CAN 2008 : BRAVO LA TUNISIE, BYE BYE ROGER LEMERRE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar FIGA » Jeu 07 Fév 2008, 10:49

saheb a écrit:
FIGA a écrit:20recoba, merci, farhadtli 3ala 9albi ce matin en regardant tes posts :respect: :ok:


dorénavant on va rigoler avec les futurs entraineurs de l'EN ! le genre Roberthino ca va defiler à la FTF !meme les joueurs tunisiens à l'étranger ne chercheront plus à revenir) et bientot le retour des caciques mkachkhins au bur.fed pour prendre en mains la situation car l* leur fait peur avec ses transactions à coups de milliards et ils veulent leur part du gateau! :bananet:


Il n'y aurait dans le monde des entraineur que le grand lemerre et les autres merdeux. La FTF serait incapable de trouver quelqu'un du meme calibre que lemerre, donc on devrait s'accrocher a lui jusqu'a ce que le Christ reapparesse.

Je crois que pour un demi millions de dollars par an, on peut trouver quelqu'un d'aussi qualifie.
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Messagepar saheb » Jeu 07 Fév 2008, 11:03

FIGA a écrit:
saheb a écrit:
FIGA a écrit:20recoba, merci, farhadtli 3ala 9albi ce matin en regardant tes posts :respect: :ok:


dorénavant on va rigoler avec les futurs entraineurs de l'EN ! le genre Roberthino ca va defiler à la FTF !meme les joueurs tunisiens à l'étranger ne chercheront plus à revenir) et bientot le retour des caciques mkachkhins au bur.fed pour prendre en mains la situation car l* leur fait peur avec ses transactions à coups de milliards et ils veulent leur part du gateau! :bananet:


Il n'y aurait dans le monde des entraineur que le grand lemerre et les autres merdeux. La FTF serait incapable de trouver quelqu'un du meme calibre que lemerre, donc on devrait s'accrocher a lui jusqu'a ce que le Christ reapparesse.

NON LE PROBLEME N'EST PAS LE REMPLACEMENT DE LEMERRE PAR UN GRAND ENTRAINEUR ! CELA PEUT TOUJOURS SE FAIRE AVEC LES PETRO DOLLARS QU'ON A PAS. MAIS LA GESTION DE L'EN PAR ''CERTAINS'' QUI SE PREPARENT , A TRAVERS DES ENTRAINEURS ''KAD IDDIHOUM'' QUI OBEIRONT AU DOIGT ET A L'OEIL, a tirer les ficelles!

par ailleurs je viens de lire un article curieux sur le site de Mkachkha ou sous la plume du Dr Kanou ils imputent lourdement et officiellement la défaite de la Tunisie à Hamdi Kasraoui(ce qui est juste) qu'il juge peut compétent pour les rencontres international! Bizzare Bizzare

Je crois que pour un demi millions de dollars par an, on peut trouver quelqu'un d'aussi qualifie.
Avatar de l’utilisateur
saheb
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 592
Enregistré le: Ven 24 Aoû 2007, 09:51
En ligne: 22d 2h 31m 54s

Messagepar FIGA » Jeu 07 Fév 2008, 11:16

saheb a écrit:
FIGA a écrit:
saheb a écrit:
FIGA a écrit:20recoba, merci, farhadtli 3ala 9albi ce matin en regardant tes posts :respect: :ok:


dorénavant on va rigoler avec les futurs entraineurs de l'EN ! le genre Roberthino ca va defiler à la FTF !meme les joueurs tunisiens à l'étranger ne chercheront plus à revenir) et bientot le retour des caciques mkachkhins au bur.fed pour prendre en mains la situation car l* leur fait peur avec ses transactions à coups de milliards et ils veulent leur part du gateau! :bananet:


Il n'y aurait dans le monde des entraineur que le grand lemerre et les autres merdeux. La FTF serait incapable de trouver quelqu'un du meme calibre que lemerre, donc on devrait s'accrocher a lui jusqu'a ce que le Christ reapparesse.

Je crois que pour un demi millions de dollars par an, on peut trouver quelqu'un d'aussi qualifie.
NON LE PROBLEME N'EST PAS LE REMPLACEMENT DE LEMERRE PAR UN GRAND ENTRAINEUR ! CELA PEUT TOUJOURS SE FAIRE AVEC LES PETRO DOLLARS QU'ON A PAS. MAIS LA GESTION DE L'EN PAR ''CERTAINS'' QUI SE PREPARENT , A TRAVERS DES ENTRAINEURS ''KAD IDDIHOUM'' QUI OBEIRONT AU DOIGT ET A L'OEIL, a tirer les ficelles!

par ailleurs je viens de lire un article curieux sur le site de Mkachkha ou sous la plume du Dr Kanou ils imputent lourdement et officiellement la défaite de la Tunisie à Hamdi Kasraoui(ce qui est juste) qu'il juge peut compétent pour les rencontres international! Bizzare Bizzare


Il faut s'opposer a ceux qui voudront mettre un entraineur 3ala 9add yedihom, mais pas pour autant s'accrocher a RL.
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Messagepar Valdano » Jeu 07 Fév 2008, 11:20

Si malheureusement le bureau fédéral se résigne à une séparation avec Lemerre, je leur demande d'engager un entraineur de la même stature que son prédécesseur. Il faut qu'il soit d'un niveau mondial, il faut qu'il ait remporté des titres avec son équipe ou son pays.

Ya 5aybata al mass3a si le BF opte pour un entraineur de seconde zône ou un tunisien, bon il faut dire que cette option est écartée du moment qu'il n'y a pas de postulants pour le moment sauf peut-être et avec beaucoup de précautions KBY en qui je vois un futur sélectionneur d'envergure.
"Un contrat d'un an signifie la gratuité du joueur à terme." JOHAN CRUYFF.
Avatar de l’utilisateur
Valdano
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2163
Enregistré le: Mar 04 Oct 2005, 10:34
En ligne: 20d 19h 58m 45s

Messagepar saheb » Jeu 07 Fév 2008, 11:22

FIGA a écrit:
saheb a écrit:
FIGA a écrit:
saheb a écrit:
FIGA a écrit:20recoba, merci, farhadtli 3ala 9albi ce matin en regardant tes posts :respect: :ok:


dorénavant on va rigoler avec les futurs entraineurs de l'EN ! le genre Roberthino ca va defiler à la FTF !meme les joueurs tunisiens à l'étranger ne chercheront plus à revenir) et bientot le retour des caciques mkachkhins au bur.fed pour prendre en mains la situation car l* leur fait peur avec ses transactions à coups de milliards et ils veulent leur part du gateau! :bananet:


Il n'y aurait dans le monde des entraineur que le grand lemerre et les autres merdeux. La FTF serait incapable de trouver quelqu'un du meme calibre que lemerre, donc on devrait s'accrocher a lui jusqu'a ce que le Christ reapparesse.

Je crois que pour un demi millions de dollars par an, on peut trouver quelqu'un d'aussi qualifie.
NON LE PROBLEME N'EST PAS LE REMPLACEMENT DE LEMERRE PAR UN GRAND ENTRAINEUR ! CELA PEUT TOUJOURS SE FAIRE AVEC LES PETRO DOLLARS QU'ON A PAS. MAIS LA GESTION DE L'EN PAR ''CERTAINS'' QUI SE PREPARENT , A TRAVERS DES ENTRAINEURS ''KAD IDDIHOUM'' QUI OBEIRONT AU DOIGT ET A L'OEIL, a tirer les ficelles!

par ailleurs je viens de lire un article curieux sur le site de Mkachkha ou sous la plume du Dr Kanou ils imputent lourdement et officiellement la défaite de la Tunisie à Hamdi Kasraoui(ce qui est juste) qu'il juge peut compétent pour les rencontres international! Bizzare Bizzare


Il faut s'opposer a ceux qui voudront mettre un entraineur 3ala 9add yedihom, mais pas pour autant s'accrocher a RL.


il n'y aurait pas un ''Chhata'' tunisien? un pur ,un dur!
Avatar de l’utilisateur
saheb
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 592
Enregistré le: Ven 24 Aoû 2007, 09:51
En ligne: 22d 2h 31m 54s

Messagepar metline » Jeu 07 Fév 2008, 12:27

Resumer tout le malheur dans la personne de Lemerre est une preuve que nous ne sont pas encore pour le vrai changement et la "Révision Générale" dont notre football a besoin.

Pourquoi nous sommes si pressés de découvrir le nom du nouvel sélectionneur? On continue à croire à la théorie de "baguette magique".
Pour moi, le nom du nouveau sélectionneur importe peu du moment où nos instances sont en état de faiblesse et de désordre énormes.
Je crois que la bonne base pour réussir n'y est encore pas. Pour qu'elle s'instaure, on aura besoin du temps.
Quand les Français ont mis Domenèque, il y avait beaucoup de sceptiques quant à ce choix, les amoureux des "grands noms". Mais, le résultat y est car les bases sont bien en place.

Avant de songer à ça, je crois que la FTF devra trancher déjà sur la plainte du CA contre Chermiti, statuer sur le dossier du match CSS-EST et trouver une date pour les matchs en retard de l'ESS.
C'est plus urgent pour notre football !!
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Messagepar MAHBOUL.CA » Jeu 07 Fév 2008, 23:46

EGYPTE 4-COTE D'IVOIRE 1 :oups: :oups: :oups: :oups:

juste par curiosité, s'il ya qlq'1 qui a regardé le match sur eurosport en anglais il nous dit qcq a dit mourinho? ech 9awlou fil egypt et hasan chahata?
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Messagepar Kraiem » Ven 08 Fév 2008, 08:22

Voila, la preuve a été donnée hier qu'on a joué en 1/4 contre plus forts que nous. Nous ne sommes pas le Brésil. Nous avons fait un parcours correct. Les [*mot censuré*] de Belmakchouf présentaient le Cameroun comme un adversaire faible, prenable et qu'on a été battu à cause des choix de RL. Quand je reviens aujourd'hui sur ce match je me rend compte encore plus de l'exploit de notre EN qui a remonté 2 buts contre les Camerounais. Hier, le Ghana pays organisateur n'a même pas pu remonter un but. :roll:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar Kraiem » Ven 08 Fév 2008, 08:32

MAHBOUL.CA a écrit:EGYPTE 4-COTE D'IVOIRE 1 :oups: :oups: :oups: :oups:

juste par curiosité, s'il ya qlq'1 qui a regardé le match sur eurosport en anglais il nous dit qcq a dit mourinho? ech 9awlou fil egypt et hasan chahata?


Qui dit Egypte, dit El Ahly, grand Club qui domine le football Africain depuis des années. Un Club au budget équivalent aux budgets de nos 4 grands Clubs réunis. Avec quelques joueurs des autres Clubs, un ou deux pro à l'étranger et ca donne une équipe de rêve. En plus l'Egypte a Issam El 7adhary, et nous avons Kasraoui, et la c'est toute la différence.
Chehata a l'appui de tout son peuple (je ne rappellerais jamais la "9aoumiyya" ou Nationalisme des Egyptiens). Il peut travailler en toute quiétude. Chez nous un entraîneur National ne peut jamais réussir. On fait passer notre intérêt personnel avant celui de l'EN. Jamais un entraîneur Tunisien ne pourra travailler en paix.
Moi je suis sûr que si on envoie une équipe de Nabbaras comme Belmakchouf en Egypte une semaine avant le début de la CAN, bel 7ram Masr la tfout le 1er tour.
:twisted:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar Nature CA » Ven 08 Fév 2008, 09:06

quand aboutrika etait au sommun de sa forme il ne s'est pas revolté pour jouer en espagne , france , italie ..il a continué à jouer dans son equipe
amrou zaki , ahmed fethi , hosny ( le numero 8 ) ont eu des experiences ratés en tentant l'europe , ils n'ont pas été ingrat ils retournaient jouer en egypte non d'accepter jouer dans les divisions amateurs ou choisir le golf pour quelques poignés de dollars ...je suis le championnat egyptien il est entrain de s'ameliorer , à la tete des leurs clubs , à la tete de la federation on trouve que des anciens joueurs , des connaisseurs .....voila la difference entre l'egypte et la tunisie aujourd'hui c'est dans la mentalité ....je redis une chose on sur estime beaucoup notre football et nos joueurs .... ces derniers on les croient les meilleurs d'afriques alors qu'ils n'ont rien fait de concret à part tenter de d'eclairer dans les competitions africaines temoins le classement du meilleur joueur africain , ou le classement du ballon d'or africain ...
le cameroun est une ecole d'afrique on ne peut pas dire aprés la defaite qu'on est meilleur sur un match on a bien joué et on aurait pu gagner mais ils restent trés dur à jouer et ils partent avec le meme pourcentage que l'egypte , l'egypte ne pourra pas refaire le match avec cette meme perfection que premier match
d'ici la la tunisie qui jouit du respect de tout le continent est actuellement à sa place naturelle quand tout le monde remet les pieds sur terre on pourrait certainement avancés ( toute mon analyse c'est faite en dehors du discours lemerre )

Kraiem ,
hassen chahata a été descendu avant la can pour la non convocation de baraket , de mido ....encore une fois il a dementi tout le monde grace au carrectere , la mentalité et la modestie des joueurs
quand mido parle et dit qu'il n'a aucun probleme avec chahata et chez nous le grand jaziri vient à 7 jours de la CAN nous l'a joué le victime nationale numero 1 on peut comprendre toute la difference ...encore quand veut on non on n'a pas un gardien à l'instar de hadary ou de kaminy , leur arrieres lateraux sont meilleurs que les notre et surtout leurs pivot savent relancer ce qui donne la qualité à la construction ....chez nous le pivot à part contrer ils ne savent rien faire et personne n'a
de soucis sur le role du pivot moderne le libero des milieux oui un des poins faible de notre football OUI UN DES POINTS FAIBLE DE NOTRE FOOTBALL mais qui vient parler de nos lacunes en dehors de la question lemerre personne ....on s'attarde sur lemerre ...en depit d'autres aspects à ameliorer pour faire le pas necessaire en avant ....
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 228 invités