LASSAÂD BOURAHLI [ATTAQUANT] PREFERE LE ST AU CA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar RADSI » Mer 25 Déc 2002, 13:26

Une chose qui me laisse très mal à l'aise c'est : pkoi les joueurs qui viennent au CA (une majorité) ne viennent qu'après deux voir trois années que le CA exprime sa volonté de les faire intégrer dans l'équipe? Entre temps, le joueur devient moins brillant (voir le cas de Ben Chrouda). Si ce Bourahli est vraiement un bon joueur, pkoi les équipes francaises ne l'ont pa déjà recruté ? A mes connaissances les bon joueurs algériens sont accueillis rapidment par les équipes françaises !!
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar foulen.europe » Mer 25 Déc 2002, 14:11

Je souhaite donner un avis lointain sur Bourahli.Je l'ai vu jouer quelques matchs diffusés à la TV algérienne la saison passée et la saison actuelle.Attention ,c'est un avis incomplet et peut-être insuffisant.Mon appréciation:
joueur à forte personnalité sur le terrain et très entreprenant,prend des initiatives individuelles,garde le ballon ,bouge beaucoup,reçoit beaucoup de ballons ,les utilise souvent à bon escient.En fait,il joue à la Bayari mais un peu plus devant le but.
Je ne l'ai pas vu marquer beaucoup de buts mais je reste persuadé que,au vu de la qualité du marché local et africain,nous serons très contents de l'avoir.Et peut-être déjà dès ce dimanche en coupe.
Soyons raisonnablement optimistes,c'est un bon.
Pour l'aspect humain ,wait and see.
Avatar de l’utilisateur
foulen.europe
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 241
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:13
Localisation: europe
En ligne: 186d 14h 23m 21s

Messagepar Nature CA » Mer 25 Déc 2002, 14:24

Salut Amis Clubistes ,

je suis trés bien le championnat algerien et surtout cet attaquant bourahli
il jouait à setif et je vous garantie qu'il est vraiment trés valable et complet excellent technicien , un jeu de tête interessant et puis trés opportuniste c'est l'attaquant qu'il nous faut il a été tranferé à l'USMA
genre club africain d'algerie ou il a bien joué il était remplaçant dans la derniere coupe d'afrique au mali et jouait quelques minutes
il menait son equipe jusqu'en demi finale de la coupe d'afrique des vainqueurs de coupes il a marqué les deux buts contre le widad à alger
pour moi c'est l'attaquant qu'il nous faut
il a été solliciter par quelques club français precisement en division deux mais il l'USMA lui imposait le veto d'ou il a changé de carractére
c'est un joueur valable et qu'il faut bien l'encadrer et le soutenir parceque
le plus est garanti
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 36s

Messagepar Amara » Mer 25 Déc 2002, 15:02

Moi aussi j’ai eu l’occasion de voir Bourahli en TV algérienne pendant deux match, entre autre celui de la coupe d'Afrique des vainqueurs de coupes.

IL été pendant ce match l’homme du match, il marque, il dribble, il a un tir aussi très fort, si ma mémoire est bonne il a donné des passes extraordinaires. Alors s’il est toujours avec ce niveau du jeu, je peux dire qu’on un très bon avant centre qu’a lui seul peut bousculer la défense.

Un autre très bon caractère de Bourahli, il se laisse pas intimidé par les défenseurs, agressif au sens sportif, est-le CA a besoin de ce genre de personne, autrement un loup devant le but pas un lapin qui se cache.
Amara
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 580
Enregistré le: Mar 01 Oct 2002, 11:15
Localisation: Suisse
En ligne: 0s

Messagepar mhaysi » Mer 25 Déc 2002, 20:22

une mauvaise nouvelle:j'eté en communication avec un parent de ADEL FENDRI il m'a informé que BOURAHLI ne sera pas clubiste son equipe et lui aussi ont demandé 450MD DOMMAGE BOURAHLI il m'a informé qu'il ya bcp des clubistes a l'aeroport attendent BOURAHLI avec des bouquets de fleurs dommage amis clubistes.
on attende demain l'arrivée d'un nigerien je ne sais pas son nom 'agougou' il a joué a MALTE et a l'ECOSSE.
IL YA AUSSI LA PISTE ACHRAF BEN JDIDIA
je veux dire au BD L4INFORMATION NE DOIT PAS SORTIR QUE LORSQUE L'AFFAIRE ET FAIT A 100% 'YA CHMATET LOKHRIIN ET LES JOURNAUX FINA'
amis clubistes CB travaille et il aime CA mais allah galeb
CA AVANT LE PAIN
YA LIFRIKI YA GHALIA OMRI MANANSAK
Avatar de l’utilisateur
mhaysi
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2539
Enregistré le: Jeu 21 Nov 2002, 22:50
Localisation: CARTHAGE
En ligne: 73d 21h 27m 36s

Messagepar Mohamed Ali Bohli » Mer 25 Déc 2002, 20:37

mais comment cela est fait en effet aujourd'hui au parc une grande foule l'attendait a 6 heures et toutes les rumeurs disaient que bourahli etait clubiste
Mohamed Ali Bohli
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 266
Enregistré le: Mar 10 Sep 2002, 22:38
Localisation: Montfleury
En ligne: 2h 2m 5s

Messagepar JALLOUL » Mer 25 Déc 2002, 20:37

Moi G entendu dire que il arrivait dans l'avion de 20H?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
JALLOUL
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1962
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 15:56
En ligne: 56d 1h 5m 18s

Messagepar Mohamed Ali Bohli » Mer 25 Déc 2002, 20:41

non aujourd'hui au parc et MRAD MAHJOUB a dit a la foule qui etait presente que bourahli sera au parc a 6h30 mais malheureusement j'ai pas pu rester jusqua son arrivee
Mohamed Ali Bohli
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 266
Enregistré le: Mar 10 Sep 2002, 22:38
Localisation: Montfleury
En ligne: 2h 2m 5s

Messagepar JALLOUL » Mer 25 Déc 2002, 20:42

Mais a cet instant là il n'est pas encore arrivé :roll:
Avatar de l’utilisateur
JALLOUL
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1962
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 15:56
En ligne: 56d 1h 5m 18s

Messagepar oussama » Mer 25 Déc 2002, 22:17

pourquoi pas nous le recrutons avec 450 milles dinars
le depart de badara nous a offert 700 milles dollars d'apres le teletexte de tv7
oussama
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 253
Enregistré le: Ven 18 Oct 2002, 13:09
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités

cron