[DIVERS] PHOTO CHOC : CHERMITI EN FLAGRANT DELIT, SCANDALEUX

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar MEHDI3 » Jeu 20 Déc 2007, 12:26

MAROUANE a écrit:
avenir a écrit:
GABSI a écrit:je suggére à bachtobji de dedicacer cette photo et l'envoyer à chermiti.
un joli souvenir avec les photos du japon :lol:


chermiti a présenté ces excuses pourquoi faire ça . il est le meuilleur jour tunisien en ce moment il vaut des millliards ce qu'a fait au japon prouve ces talents. dans un match on peut faire des bétises par fois. le grand zidane lors de la coupe du monde 1998 il a marché sue la ventre d'un joueur saoudien . alos il vaut mieux cloturer ce sujet.


Cher Avenir, personne ne doute du talent ou des capacités de Chermiti qui est effectivement le meilleur joueur Tunisien du moment avec Chikhaoui. C’est d’ailleurs pour cela que le public du CA en veut à Kamel Iddir qui l’a laissé partir chez l’ESS bêtement.
Cependant, Chermiti a gaffé, et il faut qu’il paye pour sa bêtise. C’est la règle du jeu. Déjà l’année dernière Chikhaoui l’a échappé belle et c’est le Club Africain qui a payé.
Par contre une chose m’a intrigué, pourquoi cette photo n’est apparue qu’après la coupe du monde ??? J’espère que malgré le retard d’apparition, Chermiti écopera de ses 2 à 5 matchs de suspension comme le stipule le règlement…


L'année dernière Saber Ben Frej était le seul joueur à avoir été suspendu avec la vidéo.
Tu trouves que Chikha l'a échapé belle. Je dirai tout comme Mouhbi(à l'ASM à l'époque) qui a envoyé à l'Hosto devant la caméra avec un coup de coude un adversaire ou Ben Chouikha pris en flagrant délit de crachat sur adversaire...

Moi je suis pour l'utilisation de la vidéo sur le match du CA-ESS! Mais à fond.
ESS: Chirmiti geste anti-sportif=2 match de suspension
CA: Plusieurs foyers de feu, jet de fumigène sur gardien... Ce qui donne quasi toute la saison en match à huis-clos...
L'Etoile a été interdit de participer à toute compétition sportive en 1961 et 1962 pour quelques jets sur public adversaire. C'est sur, kol wa9 ou wa9tou.
Mais au moment ou le CA fait ses déplacements à Rades, et qu'elle joue seulement 8 match hors de Tunis par saison pendant que l'Etoile en fait 13 en déplacement, je pense assez caucasse de trouver un sujet ESS+fédération ou un autre "la suspension de Chirmiti".
Sans parler et j'ai déja précisé depuis le début de saison nos buts annulés ou pénalties clairs non siflés, y compris contre le CA(match joué sans nos internationnaux étranger)...
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Messagepar avenir » Jeu 20 Déc 2007, 12:32

HanzoHatory a écrit:
avenir a écrit:
chermiti a présenté ces excuses pourquoi faire ça . il est le meuilleur jour tunisien en ce moment il vaut des millliards ce qu'a fait au japon prouve ces talents. dans un match on peut faire des bétises par fois. le grand zidane lors de la coupe du monde 1998 il a marché sue la ventre d'un joueur saoudien . alos il vaut mieux cloturer ce sujet.


Zidane, Totti et les éphémérs délinquants ont présenté des excuses après leurs débordements sur le terrain et pourtant ils ont écopé des sanctions, alors pourquoi ce Chermiti doit être épargner de passer devant la comission de discipline ... On a eu le cas la saison écoulée avec Chikhaoui et pas question de revivre le même sort ... Mais tant qu'il y a des truffes à la tête de la FTF; on ne songe pas espérer grand chose ...


chermiti aussi a présenté ces excuses. et la diffirence ce que zidane a été exclu par l'arbitre donc il doit obligatoirement avoir une sanction.
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Messagepar HanzoHatory » Jeu 20 Déc 2007, 12:38

MEHDI3 a écrit:CA: Plusieurs foyers de feu, jet de fumigène sur gardien... Ce qui donne quasi toute la saison en match à huis-clos...


T'as du loupé une partie du roman, c'est bien votre président tête de noeud qui à l'origine de l'émeute, d'une part il affirme que c'est un résponsable étoiliste qui a eu l'idée de ramener le trophé sur les ondes de TV7 et sur lautre chaîne il demande a ce même responsable de sortir la coupe ... C'est aberrant de la part d'un club de la tranche de l'étoile ... Idem avec Chermiti qui demande qu'il y a des caméras qui filment la rencontre ... Mais des marioles pareils on les trouvent uniquement à l'étoile ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar HanzoHatory » Jeu 20 Déc 2007, 12:44

avenir a écrit:chermiti aussi a présenté ces excuses. et la diffirence ce que zidane a été exclu par l'arbitre donc il doit obligatoirement avoir une sanction.


OK pour Zidane, mais Totti lors de l'Euros 2004, a été suspendu pour 4 matchs par l'UEFA suite à un crachat sur un joueur grec, alors que l'arbitre n'a pas sanctionné le geste de l'italien, en Tunisie Chokhaoui a été sanctionné par le titre de meilleur joueur du championnat ... En même temps Zaalani a écopé d'une sanction de six matchs alors qu'aucunes traces approuve son accusation ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar avenir » Jeu 20 Déc 2007, 13:10

HanzoHatory a écrit:
avenir a écrit:chermiti aussi a présenté ces excuses. et la diffirence ce que zidane a été exclu par l'arbitre donc il doit obligatoirement avoir une sanction.


OK pour Zidane, mais Totti lors de l'Euros 2004, a été suspendu pour 4 matchs par l'UEFA suite à un crachat sur un joueur grec, alors que l'arbitre n'a pas sanctionné le geste de l'italien, en Tunisie Chokhaoui a été sanctionné par le titre de meilleur joueur du championnat ... En même temps Zaalani a écopé d'une sanction de six matchs alors qu'aucunes traces approuve son accusation ...


non monsieur l'acte de zaalani a fait l'objet d'un rapport du commissaire du match. donc il devait être sanctionné.
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Messagepar HanzoHatory » Jeu 20 Déc 2007, 13:23

avenir a écrit:
HanzoHatory a écrit:
avenir a écrit:chermiti aussi a présenté ces excuses. et la diffirence ce que zidane a été exclu par l'arbitre donc il doit obligatoirement avoir une sanction.


OK pour Zidane, mais Totti lors de l'Euros 2004, a été suspendu pour 4 matchs par l'UEFA suite à un crachat sur un joueur grec, alors que l'arbitre n'a pas sanctionné le geste de l'italien, en Tunisie Chokhaoui a été sanctionné par le titre de meilleur joueur du championnat ... En même temps Zaalani a écopé d'une sanction de six matchs alors qu'aucunes traces approuve son accusation ...


non monsieur l'acte de zaalani a fait l'objet d'un rapport du commissaire du match. donc il devait être sanctionné.


Bon je ne vais pas jouer une fois de plus avec toi sur plusieurs ficelles ... Mais le favoritisme et la partialité envers l'étoile de la part de la FTF et même de Lemerre ne passent pas dans l'ombrage ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar avenir » Jeu 20 Déc 2007, 13:40

HanzoHatory a écrit:
avenir a écrit:
HanzoHatory a écrit:
avenir a écrit:chermiti aussi a présenté ces excuses. et la diffirence ce que zidane a été exclu par l'arbitre donc il doit obligatoirement avoir une sanction.


OK pour Zidane, mais Totti lors de l'Euros 2004, a été suspendu pour 4 matchs par l'UEFA suite à un crachat sur un joueur grec, alors que l'arbitre n'a pas sanctionné le geste de l'italien, en Tunisie Chokhaoui a été sanctionné par le titre de meilleur joueur du championnat ... En même temps Zaalani a écopé d'une sanction de six matchs alors qu'aucunes traces approuve son accusation ...


non monsieur l'acte de zaalani a fait l'objet d'un rapport du commissaire du match. donc il devait être sanctionné.


Bon je ne vais pas jouer une fois de plus avec toi sur plusieurs ficelles ... Mais le favoritisme et la partialité envers l'étoile de la part de la FTF et même de Lemerre ne passent pas dans l'ombrage ...


quel favorisme de la FTF ?avec jendouba/CA ou plutôt CA/JENDOUBA à radés. pour l'équipe nationnale les joueurs de l'étoile méritent d'être convoqués. mais vous dites aussi "tant mieux pour le CA pour préparer le reste du championnat et vos joueurs auront plus de repos".
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Messagepar metline » Jeu 20 Déc 2007, 13:51

MEHDI3 a écrit:Mais au moment ou le CA fait ses déplacements à Rades, et qu'elle joue seulement 8 match hors de Tunis par saison pendant que l'Etoile en fait 13 en déplacement

Berjoulia, je nai pas compris :roll:
A-t-on obligé Jandouba de venir jouer à Rades?
Est-il un délit de notre part d'avoir un publique en or (un peuple à vrai dire) qui, à lui seul, permet à ces clubs de vivre en se déplaçant en masse pour toutes les rencontres sans exception?

Sinon, où est notre faute si La Marsa, Hammam Lif, ST, EST jouent en Ligue1?
A propos, je t'informe que nous jouons à domicile 26 matchs par saison et nous n'avons pas de déplacements à faire. Là où on passe, on est chez nous car on a la plus large base populaire en Tunisie et on nous aime partout. Je suis désolé pour vous car vous êtes obligés de faire 13 déplacements par saison. Maintenant que vous avez acquis certaines notoriété et résultats, j'espère que vous seriez bientôt le club le plus aimé de la Tunisie et vous allez conquérir les coeurs du nord au sud. Vos déplacements ressembleront un peu aux notres et on pourra jouer sur égales chances.

Merci Mehdi de mettre l'accent sur ce point très important.
Mais, tu dois avoir l'intelligence de constater que le CA n'a jamais demandé (ou obliger) une équipe à venir jouer contre nous à Tunis.
Que veux-tu mon frère? Le CA est tout simplement un phénomène. Le CA "3andha le9boul", "jam3ya tet7abb"...Bref, je ne peux pas trop expliquer. La venue du CA dans toutes les régions est à lui seul un évènement.
Par exemple, pour le Sud Ouest, il y a le festival de Douz et le match Gafsa-CA qui sont les deux évènements majeurs d'une année.
Pour Bizerte, il y a "3id el jale2" et la venue du CA.
...
Pour Sousse, il y a "Carnaval Awessou" et la venue du CA..
Au fait, si vous voulez jouer le retour à Rades, on n'a aucun problème. Ca sera une grande fête! Ca sera une occasion pour vous pour gouter aux saveurs du derby. Ca sera l'occasion pour vous pour faire une Dakhla digne de ce nom....Trop de belles choses quoi... :wink:
Pensez-y :idea:
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Messagepar avenir » Jeu 20 Déc 2007, 14:06

metline a écrit:A propos, je t'informe que nous jouons à domicile 26 matchs par saison et nous n'avons pas de déplacements à faire. Là où on passe, on est chez nous car on a la plus large base populaire en Tunisie et on nous aime partout. Je suis désolé pour vous car vous êtes obligés de faire 13 déplacements par saison.



c'est ce qui justifie et techniquememnt la diffirence entre une forte équipe et une autre moyenne. jouer tant des nombres de matchs à l'exteriuer et avoir le championnat c'est pas facile.vous n'avez qu'à gnaner vos 25 matchs à domicile et vous aurez lz xhampionnat cette année mais pour le 26 émme à sousse c'est pas facile.

pource qui est match de la saison à sousse c'est toujours le match de l'éspérance, désolé,car elle était toujours notre rivale en championnat.
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Messagepar XPAT » Jeu 20 Déc 2007, 14:22

hiz championnat akthar minni w mba3d tkallim 3al rivalite...
en 27 ans on a remporte 4 championnats et 3 coupes, entouma finkom :roll:
ya rivaux mta3 l esperance :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 167 invités