«DERBY-PLANET» : LE DERBY A AUSSI SON FAST-FOOD...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

«DERBY-PLANET» : LE DERBY A AUSSI SON FAST-FOOD...

Messagepar Mgarba3_CA » Mar 20 Nov 2007, 19:38

Image

Le Quotidien

Décidément, le derby EST-CA ne finit pas d’inspirer. La dernière création est à l’actif de ces deux frères mordus de foot qui ont créé «Derby-Planet». Un fast food aux couleurs des deux clubs. Un coin qui vaut le détour.

Cette fois-ci, les couleurs rouge et jaune et rouge et blanc font bon ménage. L’idée est originale et mérite qu’on s’y arrête comme quoi Espérantistes et Clubistes peuvent cohabiter dans ce fast food, cette pizzeria située à El aouina, dans la banlieue nord de Tunis.

Un décor tout en couleurs des deux clubs, deux serveurs portant les deux tenues de l’EST et du CA et des formules tirées du milieu footballistique, telles que vestiaire visiteurs, Forza Panini etc. C’est que l’engouement que suscite le derby à travers la capitale a mis la puce à l’oreille de ces deux frères Khaled et Hatem Karoui, créateurs de ce projet. Une manière d’attribuer les fans des deux clubs voisins et de les rapprocher. Et à l'occasion du derby de dimanche prochain, ils offrent un DVD d’un derby de légende: Deux EST-CA (4-0) puis CA-EST (5-1) et (1-0) pour l’achat de deux pizzas seniors. Et puis le numéro de téléphone est bien choisi: le 22 (nombre des joueurs) 442 442. Deux schémas tactiques très prisés chez nous. L’objectif de Derby Planet est donc de créer de l’ambiance à chaque événement footballistique. D’autres promotions sont au programme. La Coupe du monde des clubs qui se déroulera au japon avec un plat mexicain, (Pachuca, adversaire de l’ESS), puis la CAN 2008 avec des disques de musiques africaines. Comme quoi, le football, et surtout le derby, est aujourd’hui un produit à exploiter. Le commerce se met au service du fair-play et le foot au service du commerce. Et c’est tant mieux pour l’un comme pour l’autre.
كن في الدنيا كعابر سبيل وأترك وراءك كل أثر جميل فما نحن في الدنيا إلا ضيوف وما على الضيف سوى الرحيل
Avatar de l’utilisateur
Mgarba3_CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2893
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 17:22
Localisation: Paris
En ligne: 25d 4h 45m 6s

Messagepar HanzoHatory » Mar 20 Nov 2007, 21:20

Je prévoirai un petit saut a mon retour le mois prochain, j'espère aussi que ce n'est pas loin de Tunis ... Une idée fascinante pour séduire les fans des deux clubs de la capitale ... Il y a une place pour les étoilistes la dedans, un menu hot-dog peut bien les attirer ... :wink: :wink: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar VIRAGISTE » Mar 20 Nov 2007, 21:23

HanzoHatory a écrit:Je prévoirai un petit saut a mon retour le mois prochain, j'espère aussi que ce n'est pas loin de Tunis ... Une idée fascinante pour séduire les fans des deux clubs de la capitale ... Il y a une place pour les étoilistes la dedans, un menu hot-dog peut bien les attirer ... :wink: :wink: :wink:

:app: :app: :app: :app: :app: :app: :app:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar BODOU » Mer 21 Nov 2007, 07:28

HanzoHatory a écrit:... j'espère aussi que ce n'est pas loin de Tunis ... :wink: :wink: :wink:


En venant de l'autoroute Tunis-Marsa, en prenant la route emmenant vers Dar Fadhal et la Soukra et juste après le second rond point (celui où se trouve l'ancienne église désormais transformée en poste de police, église en face du café Yagouta pour ceux qui connaissent l'endroit) tu le trouveras sur la gauche (juste à côté de la banque et avant la station de carburant Agil). Cependant, tu dois faire un petit demi-tour car les deux voies sont séparées par un trottoir.

C'est un petit coin, mais assez sympa avec une pancarte de l'équipe rentrante assez drôle, un coin sur lesquel est inscrit "Vestiaires locaux" (il s'agit en fait de la cuisine) et un coin sur lequel est inscrit 'vestiaires visiteurs" (probablement les toilettes, mais je n'ai pas eu l'occasion de visiter). Il y a également une belle affiche sur le mur (photos de derbys locaux et étrangers).
Celui qui porte le maillot clubiste est le cuisinier en chef, c'est lui qui confectionne les pizzas... et coiffe un peu les autres. Sur ce point, on gagne largement pour ce type de derby :)
Par contre et pour la partie foot, on aura peut être besoin d'une serviteur avec la tenue d'un arbitre afin de départager tout le monde :)

Cerise sur le gâteau, le numéro de téléphone de la pizzeria : 22 442 442 (en couleurs rouge et blanche) autrement dit pour ceux qui préfèrent le 4-3-3, le 4-3-2-1 ou un autre système de jeu, doivent attendre un peu :)

PS. Je ne fais pas de pub pour l'endroit (le numéro de téléphone se trouve sur les cartons d'emballage des pizzas) je n'ai aucun lien de parenté et/ou d'amitié avec le proprio, je n'ai aucun intérêt financier ou autre dans l'affaire et je ne fais que décrire ce que j'ai eu l'occasion de voir et d'apprécier.
Image

ALLAH YAR7MAK YA ZGAW

"I'm turning off the volume when you speak
Cause if my heart can't stop it, I find a way to block it
I go
La la, la la la..."
Avatar de l’utilisateur
BODOU
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Lun 16 Juin 2003, 14:53
En ligne: 239d 2h 34m 54s

photo prochainement

Messagepar As » Mer 21 Nov 2007, 10:59

J'habite a l'aouina, j'essayerais de vous mettre prochainement qq photos.
Image
Avatar de l’utilisateur
As
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 177
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 08:49
Localisation: Tunis
En ligne: 17d 16h 14m 49s

«DERBY-PLANET» : LE DERBY A AUSSI SON FAST-FOOD...

Messagepar hamimou » Ven 23 Nov 2007, 22:13

3afsa tayara mé famméch une pizza rouge et blanc ?
forza léfri9i
Avatar de l’utilisateur
hamimou
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 95
Enregistré le: Jeu 21 Avr 2005, 22:09
En ligne: 1d 17h 38m 5s

Messagepar HanzoHatory » Ven 23 Nov 2007, 22:18

Je trouve que c'est un endroit propice pour fixer des rencards entres clubistes ... J'y passerai lors de mes vacances ... Est ce qu'on propose des plats tarditionnels tunisiens comme "Leblebi", "Keftéji" et "Dafina" ???
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar VIRAGISTE » Ven 23 Nov 2007, 22:21

Isarbi birra ? Celtia de préférence, histoire de supporter le Club :velvet:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar SABBEGH » Sam 24 Nov 2007, 06:51

Ils viennent de passer cette pizzeria à l'émission Jem3a Sport
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s


Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 86 invités

cron