[TANBIRA 2007-08] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[TANBIRA 2007-08] TARAJI KARAKOUZ & TKARKIRA, MALLA DHO7KA

Messagepar VIRAGISTE » Lun 22 Jan 2007, 00:15

J'ai choisi en ce soir d'un certain 21 janvier 2007 de poster ce message sur le WEBVIRAGE.SPORT pour qu'il soit lisible de tous les espérantistes abrutis par un ex-président frustré, de tous les pseudo-journalistes assujettis, et des arbitres corrompus.

Qu'en reste-t-il aujourd'hui ?

Rien, ou dirais-je, presque rien... à part quelques illusions...

A celui qui s'est promis de faire du CA un futur COT, celui qui a promis de remporter des CL, d'ailleurs, il n'en a jamais vu la couleur, eh oué, hier je l'imaginais derrière son téléviseur en train de regarder le GRAND CLUB AFRICAIN, non seulement gagner un derby, mais surtout dominer son soit-disant dominateur...

Eh oué, le CA est toujours là, vivant, survivant, glorieux et triomphant, grâce à ses supporters.

LES GRANDS, RESTERONT TOUJOURS DES GRANDS, MONSIEUR LE TOUT PETIT QUI SE CROYAIT OMNIPOTENT :wink:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar VIRAGISTE » Lun 22 Jan 2007, 00:40

Je rajouterais que : "TOUTE LEGENDE A UN DEBUT" et la nôtre c'était en 1919, ainsi que : "TOUTE ESCROQUERIE A UNE FIN" et celle de l'mkachkha datera de 2007, inchallah d'un certain 20 janvier :twisted:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar otto_fiorentino » Lun 22 Jan 2007, 10:40

"Ne parlez pas du loup,on risque de voir e sa queue"Ne parlez pas de ....Mr ACHETE TOUT ...pour eviter de donner des idées à certains surtout maintenant.
Avatar de l’utilisateur
otto_fiorentino
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1160
Enregistré le: Jeu 10 Aoû 2006, 04:49
Localisation: tunis
En ligne: 19d 4h 10m 7s

Messagepar BELHASSEN » Lun 22 Jan 2007, 10:43

Une scène que je n’oublierai jamais , le jour où les espérantistes ont essayé , lors d’un match de derby , d’occuper les travées du stade El Menzah , traditionnellement réservés aux clubistes . C’était un acte de provocation sans précédant à l’encontre d’un club et d’un public qu’on a cru pouvoir anéantir mais c’était sans compter sur le militantisme d’un public légendaire : الفيراج حي ما فهمو شيء


قال تعالى { وقدمنا إلى ما عملوا من عمل فجعلناه هباءا منثورا } - الفرقان :23
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar Kraiem » Lun 22 Jan 2007, 11:34

Moi personnellement, je préfère qu'on ne le provoque pas trop, que l'EST soit en dessous de nous mais pas trop bas, de peur que ce tyran ne repointe le bout du nez et ne reprenne la Présidence de l'EST. Car si jamais il revient, ce serait avec de nouvelles intentions encore plus haineuses et plus destructrices. :roll:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar CA-enta-omri » Lun 22 Jan 2007, 11:52

Kraiem a écrit:Moi personnellement, je préfère qu'on ne le provoque pas trop, que l'EST soit en dessous de nous mais pas trop bas, de peur que ce tyran ne repointe le bout du nez et ne reprenne la Présidence de l'EST. Car si jamais il revient, ce serait avec de nouvelles intentions encore plus haineuses et plus destructrices. :roll:



qu'il revienne...il a essayé une fois de détruire le CA mais il n'a pas réussi!!
Qu'est ce qu'il peut faire de plus qu'il a fait ????!!
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar Beck » Lun 22 Jan 2007, 12:00

je ne me focalise pas sur les autres ..le CA est encore fragile.
Clubiste conditionel
Avatar de l’utilisateur
Beck
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8164
Enregistré le: Sam 15 Nov 2003, 23:41
Localisation: Seoul
En ligne: 152d 8h 15m 17s

Re: QUE RESTE-T-IL DE L'ERE CHIBOUB? RIEN JUSTE UN FANTÔME D

Messagepar CAMUS » Lun 22 Jan 2007, 12:26

VIRAGISTE a écrit:hier je l'imaginais derrière son téléviseur en train de regarder le GRAND CLUB AFRICAIN,


Il était au stade :wink:
Avatar de l’utilisateur
CAMUS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7881
Enregistré le: Mer 17 Sep 2003, 13:11
Localisation: Tunis
En ligne: 85d 20h 17m 11s

Re: QUE RESTE-T-IL DE L'ERE CHIBOUB? RIEN JUSTE UN FANTÔME D

Messagepar VIRAGISTE » Lun 22 Jan 2007, 12:53

CAMUS a écrit:
VIRAGISTE a écrit:hier je l'imaginais derrière son téléviseur en train de regarder le GRAND CLUB AFRICAIN,


Il était au stade :wink:

za3ma ba3d el match, hbat lil vestiaire we 9addem isti9altou kiif el 3ada ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Ridha MAKTOUF » Lun 22 Jan 2007, 14:27

Kraiem a écrit:Moi personnellement, je préfère qu'on ne le provoque pas trop, que l'EST soit en dessous de nous mais pas trop bas, de peur que ce tyran ne repointe le bout du nez et ne reprenne la Présidence de l'EST. Car si jamais il revient, ce serait avec de nouvelles intentions encore plus haineuses et plus destructrices. :roll:



Lee, l'autre ne pourra plus revenir, ya kraiem. Essaied 3andou barcha mechekel. En fait, il a coupé la seule branche sur laquelle il avait construit sa force, sa fortune et la fausse gloire de l'EST...
Désormais, il n'est plus que l'ombre de lui même. Ahawkee ysselek fiha... w kool nhar w nharou....
Avatar de l’utilisateur
Ridha MAKTOUF
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1744
Enregistré le: Dim 22 Sep 2002, 11:16
Localisation: Genève
En ligne: 10d 7h 5m 23s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 216 invités