[DIVERS] VIDEOS INSOLITES : POSTEZ ICI LES LIENS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar BL1412 » Ven 01 Juin 2007, 23:49

Nebil a écrit:pr une fois je crois qu il dit vrai el mokh , y avait aucune raison d insulter une equipe qui si elle avait pas gagne il serait lui et son CAB de [*mot censuré*] em D2 et puis au micro de tv7 :?: :?: et puis comme il dit sur SS pkoi aujourd hui ni lundi ni mardi ni mercredi :?: c louche comme histoire
et puis dans le paysage footballistique tunisien il fait parrtie de ce cercle de personnes futees il va pas commetre une bourde pareille
bref pr moi c du truquage , mais puisque MT a tjrs ete assez directe envers AZ et a tjrs attaque le nouveau EST et son bureau c est sur que ce dernier n allait pas laisser passer un coup pareil prr le mettre KO aux yeux du public esperantiste :wink:


Depuis toute à l'heure j'essais de chercher la faille mais je n'en trouve pas !
regarde bien la bouche de Tlili c'est exactement ce qu'il dit ya pas de doute et surtout le mouvement de son visage juste à la fin ça concorde parfaitement.
Pour moi c du vrai !
Avatar de l’utilisateur
BL1412
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 955
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 23:04
Localisation: Tunis
En ligne: 1h 50m 24s

Messagepar Nebil » Ven 01 Juin 2007, 23:52

BL1412 a écrit:
Nebil a écrit:pr une fois je crois qu il dit vrai el mokh , y avait aucune raison d insulter une equipe qui si elle avait pas gagne il serait lui et son CAB de [*mot censuré*] em D2 et puis au micro de tv7 :?: :?: et puis comme il dit sur SS pkoi aujourd hui ni lundi ni mardi ni mercredi :?: c louche comme histoire
et puis dans le paysage footballistique tunisien il fait parrtie de ce cercle de personnes futees il va pas commetre une bourde pareille
bref pr moi c du truquage , mais puisque MT a tjrs ete assez directe envers AZ et a tjrs attaque le nouveau EST et son bureau c est sur que ce dernier n allait pas laisser passer un coup pareil prr le mettre KO aux yeux du public esperantiste :wink:


Depuis toute à l'heure j'essais de chercher la faille mais je n'en trouve pas !
regarde bien la bouche de Tlili c'est exactement ce qu'il dit ya pas de doute et surtout le mouvement de son visage juste à la fin ça concorde parfaitement.
Pour moi c du vrai !


je peux pas la revoir et la decortiquer now je suis pas seul :lol:
...Le CA ce club qui fait bouillir le sang dans les veines qu'on aime avec des pleurs, du feu dans les yeux, avec un coeur bravant la mort ...

dixit je sais plus qui
Avatar de l’utilisateur
Nebil
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4216
Enregistré le: Sam 21 Juin 2003, 13:05
Localisation: Dubai
En ligne: 10d 16h 38m 31s

Messagepar Amine'COM » Sam 02 Juin 2007, 01:52

la il est aller loin
Je doute fort que ça soit truqué,
Quelle bassaisse d'esprit, c'est vraiment n'importe quoi..
Même si je deteste nos voisins mais la c'est un truc à ne pas cautionner..
PS: ça choque mais ça reste rigolo
Nato Per Il CA
Avatar de l’utilisateur
Amine'COM
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2183
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 13:25
Localisation: El - Mourouj
En ligne: 145d 15h 23m 29s

Messagepar CAFRICAIN » Sam 02 Juin 2007, 06:23

BL1412 a écrit:
Depuis toute à l'heure j'essais de chercher la faille mais je n'en trouve pas !
regarde bien la bouche de Tlili c'est exactement ce qu'il dit ya pas de doute et surtout le mouvement de son visage juste à la fin ça concorde parfaitement.
Pour moi c du vrai !


J'en ai fait de même, j'ai vu et revu la séquence au moins trente fois, je ne peux croire qu'il s'agit de trucage! La voix presque inimitable, le geste accompagnant l'insulte, la lecture sur les lèvres et la réaction de l'entourage, tout ça sont des preuves à charge! En plus, le personnage en est bien capable, sa cervelle ne fonctionne que farcie d'ordures! Il aurait été une poubelle, dans une autre vie. Les immondices? Il en raffole!

Le Mokh a bien gagné son match contre l'ESS et réalisé le miraculeux sauvetage, pourqoui trouve-t-il tant de plaisir, après la rencontre, à lécher les semelles de MD?!?! Il aurait pu s'en passer! Etre digne, ce n'est pas son truc, il en souffrirait grave! Le bougre il ne s'épanouit que dans la saleté et le strip-tease moral intégral!

Voilà un mec, qui a entraîné les plus grands clubs tunisiens (sauf l'ESS) et a roulé sa bosse dans toutes les divisions, avec un certain succès parfois ( faut-il l'avouer) et qui déclare un jour, sous l'ère de SC, qu'il est prêt à être même le "gardien du parc" (sans vouloir être aucunement péjoratif pour ce type de boulot)! Je trouve ça très sciemment auto-dévalorisant et ceci situe bien le bonhomme! Je vous dis, le Mokh a horreur de tout sentiment de dignité! Comme les rats, il adore sautiller dans les égoûts!

Je suis clubiste inconditionnel, Lemkhachkha est la rivale de toujours, le "frère ennemi", je veux bien chambrer et faire flamber les espérantistes, mais jamais, non grand jamais, je n'oserai crier, surtout dans un micro , " Yal3en zou....omha l'Espérance!". Avec son ton et son air de "chien abattu" ce jour à MFM, dans ce que le Mokh veut un démenti qui n'aurait convaincu que quelques chats de gouttière, il ajoute la lâcheté à la bassesse, deux "qualités" propres aux charognards!

Il mérite un portrait au vitriol, ça ne saurait tarder, ça va barder!
UN ABONNEMENT...C'EST UN COUP DE COEUR ET UN CHOIX DE RAISON...UN FORUMIEN NON ABONNE EST UN CLUBISTE AU RABAIS!
Avatar de l’utilisateur
CAFRICAIN
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2740
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 00:41
Localisation: ARIANA
En ligne: 36d 21h 40m 45s

Messagepar Boughnim » Sam 02 Juin 2007, 12:00

CAFRICAIN a écrit:
BL1412 a écrit:
Depuis toute à l'heure j'essais de chercher la faille mais je n'en trouve pas !
regarde bien la bouche de Tlili c'est exactement ce qu'il dit ya pas de doute et surtout le mouvement de son visage juste à la fin ça concorde parfaitement.
Pour moi c du vrai !


J'en ai fait de même, j'ai vu et revu la séquence au moins trente fois, je ne peux croire qu'il s'agit de trucage! La voix presque inimitable, le geste accompagnant l'insulte, la lecture sur les lèvres et la réaction de l'entourage, tout ça sont des preuves à charge! En plus, le personnage en est bien capable, sa cervelle ne fonctionne que farcie d'ordures! Il aurait été une poubelle, dans une autre vie. Les immondices? Il en raffole!

Le Mokh a bien gagné son match contre l'ESS et réalisé le miraculeux sauvetage, pourqoui trouve-t-il tant de plaisir, après la rencontre, à lécher les semelles de MD?!?! Il aurait pu s'en passer! Etre digne, ce n'est pas son truc, il en souffrirait grave! Le bougre il ne s'épanouit que dans la saleté et le strip-tease moral intégral!

Voilà un mec, qui a entraîné les plus grands clubs tunisiens (sauf l'ESS) et a roulé sa bosse dans toutes les divisions, avec un certain succès parfois ( faut-il l'avouer) et qui déclare un jour, sous l'ère de SC, qu'il est prêt à être même le "gardien du parc" (sans vouloir être aucunement péjoratif pour ce type de boulot)! Je trouve ça très sciemment auto-dévalorisant et ceci situe bien le bonhomme! Je vous dis, le Mokh a horreur de tout sentiment de dignité! Comme les rats, il adore sautiller dans les égoûts!

Je suis clubiste inconditionnel, Lemkhachkha est la rivale de toujours, le "frère ennemi", je veux bien chambrer et faire flamber les espérantistes, mais jamais, non grand jamais, je n'oserai crier, surtout dans un micro , " Yal3en zou....omha l'Espérance!". Avec son ton et son air de "chien abattu" ce jour à MFM, dans ce que le Mokh veut un démenti qui n'aurait convaincu que quelques chats de gouttière, il ajoute la lâcheté à la bassesse, deux "qualités" propres aux charognards!

Il mérite un portrait au vitriol, ça ne saurait tarder, ça va barder!


msah bih el kàa. :lol: ...sacré CAFRICAIN!!!! la video est truquée ?? :roll: .(mokhnan en est capable).....ils ont peut etre engagé jalloul jlassi pour imiter sa voix...
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar Ganfoss » Sam 02 Juin 2007, 14:53

Voila ce que risque el Mokh

"Sera puni d'emprisonnement allant de 16 (seize) jours à 3 (trois) mois et d'une amende allant de 120 (cent vingt) à 1200 (mille deux cents dinars) les personnes qui scandent, au cours des manifestations sportives, des slogans contraires à la morale, ou profèrent des propos injurieux à l'encontre des structures sportives publiques ou privées ou à l'encontre des personnes."
Avatar de l’utilisateur
Ganfoss
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 81
Enregistré le: Dim 22 Oct 2006, 01:02
En ligne: 1h 28m 39s

Messagepar Ganfoss » Sam 02 Juin 2007, 14:56

Jbara lui risque un peu plus, quoique je ne penses pas que l'EST portera pleinte contre lui :

" Est passible d'une peine de prison d'une durée d'un an et d'une amende de 500 (Cinq Cent dinars) celui qui intentionnellement, porte des coups et cause des blessures à autrui, ou se rend responsable de toute autre forme de violence prévue par l'article 319 du code pénal et ce, à l'intérieur des stades et installations sportives, à l'égard de l'arbitre de la rencontre et de ses adjoints ou d'un dirigeant, ou d'un entraîneur ou d'un joueur des équipes participantes à la rencontre."
Avatar de l’utilisateur
Ganfoss
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 81
Enregistré le: Dim 22 Oct 2006, 01:02
En ligne: 1h 28m 39s

Messagepar metline » Sam 02 Juin 2007, 17:34

MT lui même a affirmé les faits:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... i-condamne
On savait tous qui était MT malgrè l'image dressée par les médias dans cette fin de saison.
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Messagepar mourad2005 » Sam 02 Juin 2007, 22:45

amf a écrit:
chiheb1920 a écrit:on ne trouve rien


Non ca marche bien , et c est tres marrant d ailleurs !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:


wallahi c pas marrant du tout 5ouya. ca montre qu'il restera à tout jamais un [*mot censuré*] un imbécile heureeux qui veut tjr faaire l'interessant devant les caméras mais là c'est tro!
mourad2005
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 17
Enregistré le: Lun 28 Mai 2007, 20:30
En ligne: 0s

Messagepar SABBEGH » Dim 03 Juin 2007, 00:49

Lien 1
Lien 2

Le lien dans lequel Mokhtar Tlili nie ce qu'il a dit
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités