LE DERBY ALLER 2002/03, ATTENTES, DECEPTION & REACTIONS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar attriath » Lun 16 Déc 2002, 19:24

Mes amis les clubistes, dans ces moments tres difficiles ,il faut vraiment ouvrir un dèbat ,plutot un grand débat :
-Nous tant que Viragistes internots ,ingenieur ,etudiants......,que pouvant nous faire???rien,en voyant le nombre d'inscrit dans ce forum (j'espere qu'il evoluera) ,on ne peut que parler, avouer des solutions,.....ect.Je sais que les propositions sont là(et ils sont tres interrissantes) mais qui va les entendre??qui va les voir??Bsara7a lezim soutna youssil lil les grands de CA.Comment ca? je ne sait pas??
Entrons maintenant dans ce débat cet dicussion que j'espere qu'elle soit riche et interrissante:

Le denier Deby contre l'EST ,n'est pas le dernier qu'on a perdue mais il ne soit pas le dernier qu'on va le perdre,si cette situation perciste.Parlons de Derby . moi j'é les observations suivantes:

Il 'ya des joueurs dans le CA ne savent pas contoler la ball
*7rouz
*Ze3leni
*R7ouma
*Ghoul
*Ben khaled
*Toure

Il 'y a des joueurs qui ont une vitesse tres lente
(courir ,reflechir ,voir le jeu........)
*Tous sauf Teyb,Badara,Faouzi(et oui Faouzi),et un peu Khelfeoui Ici je veux parler dans ce point ,qu'est ce qu'ils font le joueurs dans les entrainements est ce qu'ils subissent des seances special pour amelioerer leurs vitesses???(et cet observation est faite pour les sections des jeunes(à vous Mr Cheybi) Car bikoll Sara7a quand je voie Traoure zitouni Melki ....davant nos chers joueurs!!!!!nibhit

L'equipe en generale ne savent pas faire 4 passes sucsessives sans arreter la ball .Ye3ni innou lezim joueur ywa9ijj il koura fi se9ih ou ba3d y3addi pass 7atta joueur (à part Teyb je crois) me ynejjim y3addi pass me ghir ma yra99idha.
Chouftou tawa issituation fil le club ou hedha mouch fedderby fa9at mais dans lles 5 dernieres annee.Allez y proposer les solutions . Ne dites pas que nous faisont un tachbib 3la khater illi 9olto fil introduction yekfi.

Moi je vais poser la question pour Si KHlil(le responsable de centre de formation) ,est ce que les jeunes qui se forment dans le centre obeissent un entrainement sur ces points?? est ce qu'ils font des seances de muscilation pour avoir la gabary et la solidité necessaire????Car je suis bouchbe quand je vois 3li zitouni ou autre joueurs Ktif bi Ktif m3a joueur mil CA menchouff ken joueurna mermi kil war9a!!!! Wallahi Ghriba.

Rahou lezimna inteb3ou l'exemple de l'ASEC abidjant de cote d'ivoirs dans la formation des joueurs,il faut eviter les akteff dans l'acceptation des jeunes joueurs dans le centre,Il faut mettre un plan pour les jeunes(ye3ni ki ne9blou 60 jeunes fil bideya ma yt3adda ba3d 4 ou 5 snin liseniors ken 5 ou 6 jouerettes S7a7 ,ils savent controler la ball, ynejmou yjryou kil 3bed .....

Behi,maintenant nchoufou le probleme de burau directeur ! Qu'est ce qu'on peut faire pour ameliorer ce concept ??Ena je dis que c'est le temps de faire Tachbib pour le bureau ,des nouveaux jeunes qui attendent pour servir le CA ,et il y on a beaucoup,ylzelna bureau fixe me ytbeddichi kima inbeddlou 7wayjna, pour qu'il travaille sur le long terme aussi il faut qu'ils savent et comprennent qu'est ce que ca veut dire Gestion ,economie,Marketting et et et Sport.

Allez y les clubistes à vos clavier , ca me [*mot censuré*] de voir chaque saison
ma chere CA battue par de juifs
MON cher public qui pleure
Joumhour il Mkechkha y3ait ""il3am ejjey echarafi"
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
CA MON AMOUR, CA POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
attriath
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 153
Enregistré le: Dim 27 Oct 2002, 11:45
Localisation: Tunis
En ligne: 7h 37m 55s

ECHNOUWA???? MEZELNA NE7LMOU KIL3ADA?????

Messagepar attriath » Lun 16 Déc 2002, 19:31

--------------------------------------------------------------------------------

Mes amis les clubistes, dans ces moments tres difficiles ,il faut vraiment ouvrir un dèbat ,plutot un grand débat :
-Nous tant que Viragistes internots ,ingenieur ,etudiants......,que pouvant nous faire???rien,en voyant le nombre d'inscrit dans ce forum (j'espere qu'il evoluera) ,on ne peut que parler, avouer des solutions,.....ect.Je sais que les propositions sont là(et ils sont tres interrissantes) mais qui va les entendre??qui va les voir??Bsara7a lezim soutna youssil lil les grands de CA.Comment ca? je ne sait pas??
Entrons maintenant dans ce débat cet dicussion que j'espere qu'elle soit riche et interrissante:

Le denier Deby contre l'EST ,n'est pas le dernier qu'on a perdue mais il ne soit pas le dernier qu'on va le perdre,si cette situation perciste.Parlons de Derby . moi j'é les observations suivantes:

Il 'ya des joueurs dans le CA ne savent pas contoler la ball
*7rouz
*Ze3leni
*R7ouma
*Ghoul
*Ben khaled
*Toure

Il 'y a des joueurs qui ont une vitesse tres lente
(courir ,reflechir ,voir le jeu........)
*Tous sauf Teyb,Badara,Faouzi(et oui Faouzi),et un peu Khelfeoui Ici je veux parler dans ce point ,qu'est ce qu'ils font le joueurs dans les entrainements est ce qu'ils subissent des seances special pour amelioerer leurs vitesses???(et cet observation est faite pour les sections des jeunes(à vous Mr Cheybi) Car bikoll Sara7a quand je voie Traoure zitouni Melki ....davant nos chers joueurs!!!!!nibhit

L'equipe en generale ne savent pas faire 4 passes sucsessives sans arreter la ball .Ye3ni innou lezim joueur ywa9ijj il koura fi se9ih ou ba3d y3addi pass 7atta joueur (à part Teyb je crois) me ynejjim y3addi pass me ghir ma yra99idha.
Chouftou tawa issituation fil le club ou hedha mouch fedderby fa9at mais dans lles 5 dernieres annee.Allez y proposer les solutions . Ne dites pas que nous faisont un tachbib 3la khater illi 9olto fil introduction yekfi.

Moi je vais poser la question pour Si KHlil(le responsable de centre de formation) ,est ce que les jeunes qui se forment dans le centre obeissent un entrainement sur ces points?? est ce qu'ils font des seances de muscilation pour avoir la gabary et la solidité necessaire????Car je suis bouchbe quand je vois 3li zitouni ou autre joueurs Ktif bi Ktif m3a joueur mil CA menchouff ken joueurna mermi kil war9a!!!! Wallahi Ghriba.

Rahou lezimna inteb3ou l'exemple de l'ASEC abidjant de cote d'ivoirs dans la formation des joueurs,il faut eviter les akteff dans l'acceptation des jeunes joueurs dans le centre,Il faut mettre un plan pour les jeunes(ye3ni ki ne9blou 60 jeunes fil bideya ma yt3adda ba3d 4 ou 5 snin liseniors ken 5 ou 6 jouerettes S7a7 ,ils savent controler la ball, ynejmou yjryou kil 3bed .....

Behi,maintenant nchoufou le probleme de burau directeur ! Qu'est ce qu'on peut faire pour ameliorer ce concept ??Ena je dis que c'est le temps de faire Tachbib pour le bureau ,des nouveaux jeunes qui attendent pour servir le CA ,et il y on a beaucoup,ylzelna bureau fixe me ytbeddichi kima inbeddlou 7wayjna, pour qu'il travaille sur le long terme aussi il faut qu'ils savent et comprennent qu'est ce que ca veut dire Gestion ,economie,Marketting et et et Sport.

Allez y les clubistes à vos clavier , ca me [*mot censuré*] de voir chaque saison
ma chere CA battue par de juifs
MON cher public qui pleure
Joumhour il Mkechkha y3ait ""il3am ejjey echarafi"
CA MON AMOUR, CA POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
attriath
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 153
Enregistré le: Dim 27 Oct 2002, 11:45
Localisation: Tunis
En ligne: 7h 37m 55s

Messagepar attriath » Lun 16 Déc 2002, 19:32

--------------------------------------------------------------------------------

Mes amis les clubistes, dans ces moments tres difficiles ,il faut vraiment ouvrir un dèbat ,plutot un grand débat :
-Nous tant que Viragistes internots ,ingenieur ,etudiants......,que pouvant nous faire???rien,en voyant le nombre d'inscrit dans ce forum (j'espere qu'il evoluera) ,on ne peut que parler, avouer des solutions,.....ect.Je sais que les propositions sont là(et ils sont tres interrissantes) mais qui va les entendre??qui va les voir??Bsara7a lezim soutna youssil lil les grands de CA.Comment ca? je ne sait pas??
Entrons maintenant dans ce débat cet dicussion que j'espere qu'elle soit riche et interrissante:

Le denier Deby contre l'EST ,n'est pas le dernier qu'on a perdue mais il ne soit pas le dernier qu'on va le perdre,si cette situation perciste.Parlons de Derby . moi j'é les observations suivantes:

Il 'ya des joueurs dans le CA ne savent pas contoler la ball
*7rouz
*Ze3leni
*R7ouma
*Ghoul
*Ben khaled
*Toure

Il 'y a des joueurs qui ont une vitesse tres lente
(courir ,reflechir ,voir le jeu........)
*Tous sauf Teyb,Badara,Faouzi(et oui Faouzi),et un peu Khelfeoui Ici je veux parler dans ce point ,qu'est ce qu'ils font le joueurs dans les entrainements est ce qu'ils subissent des seances special pour amelioerer leurs vitesses???(et cet observation est faite pour les sections des jeunes(à vous Mr Cheybi) Car bikoll Sara7a quand je voie Traoure zitouni Melki ....davant nos chers joueurs!!!!!nibhit

L'equipe en generale ne savent pas faire 4 passes sucsessives sans arreter la ball .Ye3ni innou lezim joueur ywa9ijj il koura fi se9ih ou ba3d y3addi pass 7atta joueur (à part Teyb je crois) me ynejjim y3addi pass me ghir ma yra99idha.
Chouftou tawa issituation fil le club ou hedha mouch fedderby fa9at mais dans lles 5 dernieres annee.Allez y proposer les solutions . Ne dites pas que nous faisont un tachbib 3la khater illi 9olto fil introduction yekfi.

Moi je vais poser la question pour Si KHlil(le responsable de centre de formation) ,est ce que les jeunes qui se forment dans le centre obeissent un entrainement sur ces points?? est ce qu'ils font des seances de muscilation pour avoir la gabary et la solidité necessaire????Car je suis bouchbe quand je vois 3li zitouni ou autre joueurs Ktif bi Ktif m3a joueur mil CA menchouff ken joueurna mermi kil war9a!!!! Wallahi Ghriba.

Rahou lezimna inteb3ou l'exemple de l'ASEC abidjant de cote d'ivoirs dans la formation des joueurs,il faut eviter les akteff dans l'acceptation des jeunes joueurs dans le centre,Il faut mettre un plan pour les jeunes(ye3ni ki ne9blou 60 jeunes fil bideya ma yt3adda ba3d 4 ou 5 snin liseniors ken 5 ou 6 jouerettes S7a7 ,ils savent controler la ball, ynejmou yjryou kil 3bed .....

Behi,maintenant nchoufou le probleme de burau directeur ! Qu'est ce qu'on peut faire pour ameliorer ce concept ??Ena je dis que c'est le temps de faire Tachbib pour le bureau ,des nouveaux jeunes qui attendent pour servir le CA ,et il y on a beaucoup,ylzelna bureau fixe me ytbeddichi kima inbeddlou 7wayjna, pour qu'il travaille sur le long terme aussi il faut qu'ils savent et comprennent qu'est ce que ca veut dire Gestion ,economie,Marketting et et et Sport.

Allez y les clubistes à vos clavier , ca me [*mot censuré*] de voir chaque saison
ma chere CA battue par de juifs
MON cher public qui pleure
Joumhour il Mkechkha y3ait ""il3am ejjey echarafi"
CA MON AMOUR, CA POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
attriath
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 153
Enregistré le: Dim 27 Oct 2002, 11:45
Localisation: Tunis
En ligne: 7h 37m 55s

VA FALLOIR CRAVACHER DUR POUR TERMINER 2EMES, LA LC EN MIRE

Messagepar VIRAGISTE » Lun 16 Déc 2002, 19:35

LA PRESSE a écrit:Importantes décisions de la CAF

Les éliminatoires pour le Mondial qualficatives à la CAN

Plus que deux compétitions africaines interclubs


Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), réuni samedi au Caire, a approuvé les recommandations d’une commission ad-hoc de la CAF relatives à la mise en place du système de qualification pur la Coupe du monde 2006 et la Coupe d’Afrique des nations 2006 (CAN 2006).

Lors des années de qualification pour la Coupe du monde, débutant en 2006, les éliminatoires de qualification pour la phase finale du Mondial serviront également pour la qualification à la phase finale de la CAN.

Il a été décidé sur proposition tunisienne, présentée par M. Hamouda Ben Ammar, président de la Fédération tunisienne de football (FTF), de maintenir en effet le système en vigueur de qualification des cinq pays représentant le continent africain au Mondial 2006 en Allemagne, à savoir les sélections nationales ayant terminé en tête de leur groupe respectif lors des éliminatoires.

En revanche, un changement est intervenu dans les épreuves qualificatives pour la Coupe d’Afrique des nations. En effet, les groupes éliminatoires de la Coupe du monde serviront également à désigner les 16 qualifiés pour la CAN. Après un premier tour préliminaire, 30 sélections seront réparties en cinq groupes de six. Le premier de chaque groupe est qualifié pour la phase finale du Mondial.

Les trois premières équipes de chaque groupe ainsi que le meilleur quatrième seront qualifiés pour la phase finale de la CAN 2006, outre le pays organisateur, en l’occurrence l’Egypte (15-1). Si l’Egypte n’est pas parmi les trois premiers, il sera retenu comme seizième pays qualifié.

Honnête et équitable

Cette commission ad-hoc s’est réunie jeudi en présence des présidents des fédérations africaines pour discuter de la formule qualificative pour la CAN et la Coupe du monde 2006. Elle a retenu à l’unanimité la proposition tunisienne sur le mode de qualification de ces deux importantes compétitions parmi d’autres propositions. Il s’agit d’un nouveau témoignage de confiance en faveur de la Tunisie auprès des instances sportives internationales.

Commentant ces décisions, le président de la FTF s’est déclaré fier que la Tunisie contribue ainsi au développement du football africain. «J’estime, a-t-il indiqué à ce propos, que le projet tunisien est très honnête et équitable dans la mesure où il permet aux équipes de disputer dix matches de groupe et par conséquent d’avoir plus de chances de qualification».

Compétitions inter-clubs : nouvelle formule

La CAF a également modifié les compétitions africaines interclubs qui se disputeront selon de nouvelles formules à partir de 2004.

S’agissant de la Ligue des champions, les pays affiliés à la CAF pourront désormais aligner à partir de 2004, outre le champion en titre, une deuxième équipe dauphine du leader. Mais douze pays seulement seront habilités à faire participer un second club en Ligue des champions et devront répondre à un critère de performance, à savoir les résultats obtenus par les clubs de ces pays au plan africain sur les cinq dernières années, la désignation de ces douze pays sera indiquée ultérieurement.

La Confédération a décidé également d’annuler à partir de 2004 la Coupe des vainqueurs de coupe et la coupe de la CAF et d’organiser, à leur place, une nouvelle compétition intitulée «la Coupe de la Confédération» à laquelle prendra part le vainqueur de la coupe de chaque pays.

Les douze pays indiqués pourront aligner, selon un tableau des performances (le même que pour la Ligue des champions), un second représentant dans cette compétition, à savoir le club classé troisième de son championnat.

Les deux compétitions, la Ligue des champions et la Coupe de la confédération, débuteront avec 64 équipes. Les ultimes huit équipes de la Ligue des champions seront réparties, comme auparavant, en deux groupes de quatre équipes chacun. Les deux premiers de chaque poule disputeront les demi-finales, les vainqueurs disputant la finale.

Les huit équipes éliminées au stade des 16es de finale de la Ligue des champions seront reversées dans la nouvelle compétition de la Coupe de la confédération pour disputer les 8es de finale à élimination directe et après tirage au sort.

Les huit équipes qualifiées seront réparties en deux groupes de quatre. Le premier de chaque groupe disputera la finale.
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Amara » Lun 16 Déc 2002, 19:44

KHELIL CHAIBI a écrit:Les enseignements du derby et de la dixième journée:
1 - Un bon match dans l'ensemble malgrè les défaillances de quelques joueurs.

C’est vrai c’est un bon match malgré la défaite.

2 - Mrad Mahjoub, malgré la faiblesse de l'effectif, a su donner un fond de jeu à l'équipe.

Reste un point comme même je n’arrive pas a comprendre pourquoi MM a changé Touré par Rouissi voici, surtout le match était a ce moment là très équilibré.
Je voie que Rouissi est Limam n’était pas prés au moins physiquement.

3 - Chez l'équipe adverse un seul joueur a fait la différence (Traoré)

C’est plutôt que la défiance de la défense du CA, en effet c’est l’unique joueur qui essaye toujours quelque chose, Zitouni pas dans le coup est Melki plutôt il défend.

4 - Personnellement, je trouve que l'espérance a l'équipe la plus faible des dix dernières années avec qq joueurs limités (guizani, bhairi)

Exacte c’est une équipe qui ne va pas passé le premier tour de champion league en 2003.

5 - C'est la première fois que je vois l'EST pratiquer la perte du temps (carton jaune au gardien, les ramasseurs qui ne veulent plus rendre les ballons...)

Quelle honte pour l’EST il n’on pas joué au football, malgré que l’arbitre à fait un bon match dans l’ensemble, sauf sur le temps qui l’EST perde a chaque balle arrêté.
Les ramasseurs des balles, quelle éducation l’EST donne à ces jeunes.


6 - Si notre club concrétise de bons recrutements au mercato, nous pourrions être plus ambitieux.

D’accord mais il ne faut au moins deux bons joueurs :
Un très bon avant centre & Un très bon libero ou stopper.


7 - Khalfaoui commence à revenir à son meilleur niveau.

C’est le moment pour lui.

8 - Notre football est malade et le cas de l'étoile est très inquiétant

Plutôt le prochain coupe d’Afrique en Tunisie sa va être la catastrophe, le niveau des joueurs en Tunisie est très faible.
Amara
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 580
Enregistré le: Mar 01 Oct 2002, 11:15
Localisation: Suisse
En ligne: 0s

Messagepar VIRAGISTE » Lun 16 Déc 2002, 19:46

LA PRESSE a écrit:Mahjoub

« Des progrès sensibles »

«Il y a une amélioration au niveau du rendement mais l’équipe n’est pas encore efficace. Il nous a manqué un attaquant pour faire la différence. Tout le monde a vu que le CA a fait jeu égal avec l’EST. Toutefois la notion de groupe n’est pas encore au point. Nous avons démontré que l’équipe peut s’améliorer au fil des matches. Nous n’allons pas dormir sur nos lauriers et le recrutement d’un attaquant véloce et d’un défenseur expérimenté s’impose. Le CA aura un visage différent lors de la phase retour».

S.H.

Au moins ca a le mérite d'être clair :idea:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar SABBEGH » Lun 16 Déc 2002, 20:17

mille bravo pour le public d'hier vraiment j'ai pas cru que notre cher public soit nombreux de cette facon malgrés que l'esperance est favoris sur papier mille bravo on posséde un public en or un public exeptionnel et incomparable.
ya rabbi ya 3ali onssor lifriki
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar elyes » Lun 16 Déc 2002, 21:24

Chere Amis Clubiste,

Hier le club africain et surtout en deuxieme mi-temps a domine le jeux mais on n'a vait personne de metre le ball dans les filets. Le seul joeur qui a fait la defference etait Troure. Si troure etait a notre cote je suis sure que notre club a gagne le match.

Mais l'important en ce momemt on doit continuer de bien travailler avec ce groupe et on doit donner la chanse a des joueurs des sections Juniors et esperois. Car je crois que notre club peut pas paye un avant centre de la taille de troure...


Vive Le Club Africain
elyes
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 13
Enregistré le: Mer 23 Oct 2002, 19:51
Localisation: Netherlands
En ligne: 1d 14h 31m 43s

APRES LE DERBY

Messagepar hatoum » Lun 16 Déc 2002, 23:13

je veux que malgré la défaite notre club africain a passé un match tactiquement comme il faut malgré aussi les fautes des deux buts de i'EST, les joueurs ont joué avec tous leurs posibilités sauf qulque qui ont été hors de sujet comme hicham ben khaled?!!! limam!!!

lattaque n'a pas bien carburé et des recrutements doivent etre visé dans ce cxompartiment

mnt pour s'ameliorer l'equipe doit travailler en oute serenité


vive le CA
Avatar de l’utilisateur
hatoum
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14
Enregistré le: Sam 16 Nov 2002, 23:59
En ligne: 0s

LE GESTE DE TRAORE ET LES JOURNAUX

Messagepar TITOU » Lun 16 Déc 2002, 23:48

SALUT A TOUS . HIER AYANT MARQUE SON PREMIER BUT L'ATTAQUANT ADVERSE COURA A DESTINATION DE SON BANC DE REMPLACEMENT . IL FERA EVACUER TOUT LE MONDE DE SON TRAJET PUIS IL ENLEVA SON MAILLOT ET LE JETA A DESTINATION DE QQ1 QUI ETAIT ASSI AU COINS DROIT DU BANC( C'EST BEL ET BIEN A QUI VOUS PENSEZ) AVEC RAGE ET VIOLENCE COMME S4IL SE DISAIT VOILA VOTRE MAILLOT J'EN RESTE PLUS . CE GESTE A ETE VU PAR TOUT LE MONDE A LA TELE ENCORE PLUS AU STADE SAUF PAR NOS JOURNEAUX ET LEURS REPOTERS QUI ONT UNE FOIS DE PLUS ONT FAIS LE SOURD MUET COMME SI RIEN N'ETAIS . CHOSE QUI AURAIT ETE BIEN DIFFERENTE SI C'ETAIS QQ1 DES NOTRES QUI L'A FAIT CE QUI NOUS RENSEIGNE UNE FOIS DE PLUS SUR L'ATTITUDE DES JOURNEAUX ENVERS NOTRE EQUIPE ET QUI TEMOIGNE LA PARFAITE EGALITE ET TRANSPARENCE DE NOS JOURNEAUX ENVERS LES EQUIPES SPORTIVES
Avatar de l’utilisateur
TITOU
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 902
Enregistré le: Jeu 12 Déc 2002, 16:18
Localisation: MENZAH
En ligne: 2d 8h 11m 34s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 74 invités

cron