LE DERBY ALLER 2002/03, ATTENTES, DECEPTION & REACTIONS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar GhassenC » Mar 17 Déc 2002, 01:47

:oops: MMMMaaaaaaaaaaaaaareeeeeeeeeeeeeeeeee
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssss le Booooooooooooooooool

Je ne veux plus de defaite contre l'esperance je ne le supporterai plus!!
GhassenC
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1529
Enregistré le: Lun 16 Sep 2002, 09:31
Localisation: Tunis
En ligne: 1h 9m 19s

Messagepar san siro » Mar 17 Déc 2002, 11:31

mais non c pas ça
c 1 geste pour exprimer sa joie et sa rage de vaincre
ech bih ki ya3malha thierry henry 9aloulou il veut plus du maillot d'arsenal ? :shock:
Si faux ... vos discours sont si faux
Si faux ... qu'on a fini par s'y faire
Mais c'est fini ... le verre est plein
En bas ils crient ... entends-tu leurs voix
La voix de ces familles ... pleines de chagrins
La voix qui prie ... pour un meilleur destin
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Et si je dis que je suis heureux avec toi je mens
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Rends moi ma liberté je te le demande gentiment
Avatar de l’utilisateur
san siro
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 11021
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:23
Localisation: San Siro
En ligne: 90d 5h 43m 7s

Messagepar TUNMAN » Mar 17 Déc 2002, 11:47

Salut tout le monde
Je crois qu'une defaite dans le derby sert toujours a qlq chose...et a tirer des conclusions plutôt evidentes :
1-On est sur la bonne voie : Le retour en forme de qlq joueurs (Kalfaoui
Zalaani, Saidi,Azzaiez sans oublier Mouelhi actuellement en super forme)
cela fait vraiment plaisir.
2-Le repositionnement des joueurs sur le terrain: l'une des principales vertues de MM (voir Saidi, Kalfaoui...)
3- Un fond de jeu commence (à peine) a se dessiner et qui se renforcera avec le temps et...les renforts.
4-Une meilleure tenue physique (le travail pendant ramadhan-2 seances par jour) commence a payer.
5-Il faut se debarasser de Limam et Rouissi qui n'ont plus rien a faire au CA (faut pas oublier qu'ils coutent 4.000 TD/mois chaqu'un)
6-Recrutement : Priorité absolue pour un bon attaquant, puis deux voire même un seul defenseur central pour appuyer/motiver/ et repositionner les autres (on a tjrs pas de repert en defense)

Je crois que le pire est maintant derriere nous, soyons optimiste et contuons a travailler.
Tunman
Avatar de l’utilisateur
TUNMAN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 43
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 17:27
Localisation: Tunis
En ligne: 1d 17h 8m 52s

Messagepar momo » Mar 17 Déc 2002, 12:00

===> titou

Tu crois qu'il y a un journaliste capable de relater ce geste. Tu rêves mon vieux :!:
Dans 2 semaines, personne ne te croira si tu en parles et ils (les journalistes) te diront que t'as rêvé et jamais Traoré n'a enlevé son maillot.

===> san siro

Traoré a réagi ainsi pour prouver son mécontentement vu qu'il a su qu'il est sur la liste des joueurs transférables. C'est un geste qu'il va certainement regretté le pauvre.
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6990
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 6h 17m 28s

Messagepar RADSI » Mar 17 Déc 2002, 12:05

Wallahi no93ed behet kifech t9oulou zaalani en bonne forme, t9oul 3laya tfarajt fi zaalani ekher ena nhar la7ad!!! C'est pas normal ce qu'à fait zaalani aucours du match, à chaque fois qu'il a reçu le ballon, il ne le garde presque jamais même parfois il n'a même pas fait de contrôle, juste il voulait se débarrasser du ballon et la plupart des ballons étaient pour l'adversaire c'est comme si on lui a donné "jamra". C'est vrai défensivement il a sorti un match pas mal mais autrement il n'a rien donné de particuliers
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar Tattoux » Mar 17 Déc 2002, 12:24

Bellehi qu est ce k il va perdre.c est le meilleur joueur dans leur effectif.S il part il trouvera un autre club sans probleme et c l EST qui perdra (en tous cas au niveau du jeu)....
Image
Avatar de l’utilisateur
Tattoux
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1868
Enregistré le: Ven 27 Sep 2002, 16:50
Localisation: Paris
En ligne: 0s

Messagepar Jo » Mar 17 Déc 2002, 14:09

même question, je te la pose Radsi à propos de Rhouma, que certains trouvent généial au point de lui attribuer un 10/10. à moins qu'on se trompe tous de joueurs, je ne lui trouve rien d'exeptionnel ce petit.
Jo
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 48
Enregistré le: Lun 09 Sep 2002, 17:12
En ligne: 0s

Messagepar Jo » Mar 17 Déc 2002, 14:20

D'ailleurs sur le premier but on ne l'a pas vu, que faisait t il en attaque ou en milieu alors qu'il (rhouma) était censé jouer arrière gauche et couvrir avant tout sa défense. sur le second but s'étais carrément une bourde de sa part et un débordement de thabet et rafiu encore de son coté gauche. coté apport offensif, je vous laisse juger s'il a contribué oui ou non à mener nos attaques sur le flanc gauche. tous ça pour dire, qu'il ne faut pas dire que tel ou tel à bien joué et l'autre pas, il s'agit d'une défaite collective et si s'étais une victoire elle le sera aussi.

pourquoi à votre avis, Tayeb ne s'est pas exprimé comme d'hab, c'est parce que 2 joueurs adverses était carrément scotché à lui, ce qui a libéré Khalfeoui, qui a sorti son meilleur match depuis 2 ans (le travail de 2M se fait déjà sentir pour ces jeunes, à condition qu'ils possèdent déjà un minimum de bagage au départ), est ce qu'on peut dire que tayeb a joué un mauvais match ? a mon avis non, si a chaque match 2 joueront exprès pour le surveiller si comme on jouait deja contre 10 contre 9.

l'ouled, faisons confiance à nos dirigents pour nous dénicher quelques renforts et puis à notre entraineur et joueurs et inchallah, le pire est passée, notre destin est d'etre une grande equipe et de jouer toujours les premiers roles.
Jo
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 48
Enregistré le: Lun 09 Sep 2002, 17:12
En ligne: 0s

Messagepar RADSI » Mar 17 Déc 2002, 14:22

--> Jo
Mon ami, si tu me trouve un autre joueur courir (a part khalfaoui) et fournir autant d'effort ce jour là. Personnellement, et c'est un avis personnel, je le trouve un bon joueur ce gars là
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar Jo » Mar 17 Déc 2002, 14:42

On est d'accord Radsi, moi aussi je pense que c'est un bon espoir. Mais il lui reste beaucoup de dechets dans son jeu, excuse moi, mais le football n'est pas seulement courrir, c'est de la technique aussi, une bonne présence d'esprit, une culture tactique, ect, ect....
Rhouma ne sait pas distribuer ses efforts le long d'un match, il joue 10 mn à fond et 15 mn c'est le pont de Rades (le futur :))
il descend en attaque et ne reviens que sous les sifflets du public, yenssa rouhou qu'il est avant tout défenseur.
quelques fois un peu naif. il fait souvent des bourdes (il a faillit mettre lui aussi un but a Azeiez).
Ceci étant dis, je reste persuadé que c'est un bon espoir, de toute façon et c'est là ou j'en suis plus que certain, s'il y a quelques choses à extraire de lui et le corriger ça sera 2M ou jamais. tous ces etrnels espoirs, s'ils n'explosent pas avec 2M, ils nous exploseront nos ....des années encores. ils vaudra mieux s'en débarrasser avant.
Jo
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 48
Enregistré le: Lun 09 Sep 2002, 17:12
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 262 invités

cron