LE DERBY ALLER 2002/03, ATTENTES, DECEPTION & REACTIONS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar RADSI » Mar 17 Déc 2002, 14:50

Jo tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai ce que tu as dit, moi personnellement je lui ai donné un jugement tout au long du match c'est vrai qu'il ne sait encore pas comment répartir ses efforts, il a beaucoup de déchets à éliminer mais c'est un bon noyau à exploiter et un futur grand joueur si on sache comment le faire ( staff technique et dirigeants)
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar bououkaz moez » Mar 17 Déc 2002, 14:51

Viragiste a écrit:
LA PRESSE a écrit:Mahjoub

« Des progrès sensibles »

«Il y a une amélioration au niveau du rendement mais l’équipe n’est pas encore efficace. Il nous a manqué un attaquant pour faire la différence. Tout le monde a vu que le CA a fait jeu égal avec l’EST. Toutefois la notion de groupe n’est pas encore au point. Nous avons démontré que l’équipe peut s’améliorer au fil des matches. Nous n’allons pas dormir sur nos lauriers et le recrutement d’un attaquant véloce et d’un défenseur expérimenté s’impose. Le CA aura un visage différent lors de la phase retour».

S.H.

Au moins ca a le mérite d'être clair :idea:


Un attaquant véloce :lol: ,je trouve que le notre a déjà cette qualité,mais que cette qualité alors,il va tellement vite qu'il est souvent hors-jeu,et ça c'est un problème tactique...
il faudrait lui apprendre à courir en boucle ou changer ses courses par des faux appels contre une défense qui joue haut...
Le match a été perdu à la 7ème minute...car on se retrouvant devant un gardien un vrai, il a eu peur et raté le seul ballon du match...
Un défenseur ou plusieurs,le problème résidera dans la communication et l'intelligence de la relance...si en dégageant le ballon et en montrant nos peurs à l'adversaire l'on est applaudi par le banc,c'est faire preuve de limites et de suffisances...
Un GARDIEN ou une bonne discution avec le notre...en plus il a besoin de quelques muscles et beaucoup de force...revisionnez le match et suivez bien son comportement,il est un peu beaucoup fénéant...
Quant à l'améléoration... :roll: :roll: :roll: ...à 11 contre 10 ou avant ???
Je pense que la réelle satisfaction dans son jugement est de ne pas avoir reçu une casquette...
Dire que nos joueurs+staff+bureau, se sont préparés pour ce match comme étant celui qui sauverai la face cette saison...
bououkaz moez
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1002
Enregistré le: Lun 30 Sep 2002, 09:08
Localisation: suisse
En ligne: 3m 3s

Messagepar Nader » Mar 17 Déc 2002, 16:36

Ahla lawled ! Je voudrais juste apporter une petite précision puisque chacun essaye d'interpreter le geste de joie à sa façon (c t une simple plaisanterie entre les 2 hommes) :

Toute l'histoire remonte à un séance d'entrainement où Slim Chiboub accusa Traoré de ne plus assez mouiller son maillot. Ce dernier lui dépondit en plaisantant: "vous allez en avoir un preuve contre le CA de ce que c'est qu'un mouillage de maillot".
Le jour du match, et après le 1er but, Traoré a demandé à Chiboub de vérifier s'il était mouillé comme il se doit ou pas assez !
That's all !

C'est un geste qu'il va certainement regretter le pauvre.

Slim Chiboub a déclaré hier renouveler sa confiance en Traoré et qu'il restera à l'EST.
Avatar de l’utilisateur
Nader
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 19
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:09
Localisation: Paris
En ligne: 0s

APPEL AUX JOUEURS

Messagepar RADSI » Mar 17 Déc 2002, 17:37

A l'occasion du tirage au sort de la coupe de Tunisie, au noms de tous les clubistes, au noms de tous les supporters, je demande et je supplie les joueurs et staff technique de nous offrir la qualification aux 1/8. Nous ne supporterons plus une autre défaite wallah et nous ne la mériterons pas
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Re: APPEL AUX JOUEURS

Messagepar momo » Mar 17 Déc 2002, 18:13

Radsi a écrit:A l'occasion du tirage au sort de la coupe de Tunisie, au noms de tous les clubistes, au noms de tous les supporters, je demande et je supplie les joueurs et staff technique de nous offrir la qualification aux 1/8. Nous ne supporterons plus une autre défaite wallah et nous ne la mériterons pas


C'est l'avis de tous les clubistes.

No Comment :!:
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6966
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 2h 19m 6s

Messagepar CA DAWLA » Mar 17 Déc 2002, 18:55

Radsi,

Wallahi, ce qui compte c'est pas la qualification aux 1/8 de finale de la coupe, mais c'est un changement radical de la mentalité de perdant de nos joueurs. Ils baissent toujours les bras dès le premier obstactle qu'ils rencontrent. Le miracle dois venir du coach qui doit absolument les secouer sinon mettre quelques uns d'entre eux aux gradins afin qu'ils donnent l'exemple aux autres. Quant à nous supporters du CA, on doit pas nous bâtir un empire autour d'une victoire potentielle face au CSS, parcequ'on risque encore une fois d'être déçu. Rabbi m3a hajjoumhour la3ziz wbarra.

Vive le CA sans les racailles à deux sous.
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar CA DAWLA » Mar 17 Déc 2002, 18:56

momo

C'était tout le temps l'avis des clubistes, mais tu connais le résultat :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar Ronaldinho » Mer 18 Déc 2002, 20:17

bravo radsi,bien dis!!!!
mais il ne faut jamais penser a abondonner le CA
Avatar de l’utilisateur
Ronaldinho
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2625
Enregistré le: Sam 07 Sep 2002, 18:25
En ligne: 36d 16h 47m 8s

Messagepar Ronaldinho » Mer 18 Déc 2002, 20:19

yelzem nakhthou l'exemple 3la marseille louled yelzem 3anna a9ouia joumhour fi tunisie!
le public de marseille a ete tj present avec son equipe meme quand elle jopuait pour eviter la D2,et voila maintenat qu'ils sont leaders en France!!!
Avatar de l’utilisateur
Ronaldinho
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2625
Enregistré le: Sam 07 Sep 2002, 18:25
En ligne: 36d 16h 47m 8s

Messagepar RADSI » Jeu 19 Déc 2002, 08:26

Ronaldinho a écrit:bravo radsi,bien dis!!!!
mais il ne faut jamais penser a abondonner le CA

Personne n'a dit qu'on va abandonner notre cher CA :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités