J 10 : EST 2 - 0 CLUB AFRICAIN, UNE DECEPTION DE PLUS...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Ronaldinho » Mer 18 Déc 2002, 20:31

je partage ton avis ya radsi!!!
Wena j'en ai marre...wena j'en ai marre...wena j'en ai marre mennek ya lahbiba...
Avatar de l’utilisateur
Ronaldinho
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2625
Enregistré le: Sam 07 Sep 2002, 18:25
En ligne: 36d 16h 47m 8s

à criss

Messagepar Sahar_clubistia » Jeu 19 Déc 2002, 12:03

ya weldi chbik enti..ti chkoun kalmek.. bini éna ou weld jam3iti... :D
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

LES REACTIONS DES WEB_VIRAGISTES APRES LA DEFAÎTE ...

Messagepar achref bel hadj ali » Jeu 19 Déc 2002, 14:54

salut amis clubistes , j'espere que ca marche mnt aprés la defaite contre l'esperence et inchallah notre équipe retrouve sa place normale
c'est pourquoi il faut que notre cher public pense au futur car ilya beaucoup de participations plutot a partir du match contre le hammam lif cette semaine et il faut absolument gagner le match pour mieux terminer le championnat car et comme vous savez le deuxieme du championnat participe au league des champions a partir de la saison prochaine et aprés on va jouer le 1/8 de finale de coupe a sfax contre le CSS et aprés on va participer a la coupe arabe au maroc sans oublier la coupe de la CAF a partir du mois d'avril prochain
et comme vous voyez le calendrier est plein de participations c'est pourquoi il faut tout d'abord acheter des joueurs pour ameliorer l'effectif et bien sur il faut que le grand public clubiste comprend ca et aide le club pour s'ameliorer et travailler sans problemes
et bonne chance pour notre club africain
LE CA NOTRE AMOUR POUR TOUJOURS
achref bel hadj ali
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 60
Enregistré le: Lun 30 Sep 2002, 11:24
En ligne: 0s

Messagepar BALASAT CHICAGO » Jeu 19 Déc 2002, 22:51

bravo les supporters du CA le résultat du derby ne cache pas la progression du club.
il faut supporter le club toujours et surtout dans les moments difficiles. les virages sont exellent, et on est tous des tunisiens et des amis :wink:
viva forza roma yaw dima 7ay BALHA
Avatar de l’utilisateur
BALASAT CHICAGO
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 59
Enregistré le: Jeu 28 Nov 2002, 00:53
Localisation: canada
En ligne: 0s

Messagepar criss » Ven 20 Déc 2002, 06:04

Salut clubistes

c avec une grande honte que je vais avouer l'inavouable( sa existe??!) voila, la je suis convaincu que ittaraji et bel et bien rachwa et quelle achete les arbitres meme les etrangers d'entre eux :cry:

je traitais de fou qlq 1 d'ici qui a dis que l'arbitre de dimanche etait pour l'EST mais la g les preuves, il suffit de visiter ce lien et d'avoir le codec DIVX( vous le trouverz soit sur DIVX.COM ou sur download.com) et regrader le resume du match meme si c trois ou 4 min mais c revelateur.

vous pourrez revoir la faute grossiere de Walid Azaiez, elle meritait a elle seule le carton rouge, mais aussi deux petites fautes anodines de bouhouch je ne comprend pas pk l'arbitre a siffle la faute il jouait le ballon sa ce vois kan mm et apres ont dit que SC n'a pas de relations en Italie mais aussi il ya une intervention sur/de Limam au lieu de donner la faute au pauvre JO il la siffle contre lui.
tarajji ya rachwa c ma conclusion, alle laissons parler les images:
http://forum.esperance-fans.com/viewthread.php?tid=629&page=8&fpage=1#bottom
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar balha » Ven 20 Déc 2002, 07:20

Ya criss qui pisse caliss 3la rassék
béllahi 9olli, yakhi les videos du match, chfot_hom wétni labéss mrayat gu3ar dabbouzza ?????
ya eu faute de Walid Azeiz, mais ca meritait pas un deuxieme carton, t'as pas vu la faute de bouhou sur Melki, tu parles de l'action de Azaeiz et tu parles pas de l'Action de Bouhouh !!!!!! malla ri9. Bahi ya sidi, balék nadhrék dhi3if wana mafibalich, élla9ta mta3 Jamal Limam, mafiha chay ? la9ta sportive ?? elle ne merite rien ? meme pas un avertissemet verbal ???bahi, wél bountou refusé mta3 swayah ?? win tchouf fih hors jeu ? ti él koura 9bal mayméssha swayah, massét fel gardien Azeiz, donc y a plus d'hors jeu, ya rajel rabbi yahdik ya criss wou noel 9rob :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
balha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 10
Enregistré le: Ven 29 Nov 2002, 12:25
En ligne: 0s

à achref et à tous les autres clubistes.

Messagepar Sahar_clubistia » Ven 20 Déc 2002, 10:23

je vois que notre futur est plein de belles surprises.. avec les jeunes.. et l'excellent entraineur et les recrutements qui sont jusqu'à mnt au niveau du club...inchalah dima lebesssssss ya rabbiii. :)
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Messagepar criss » Ven 20 Déc 2002, 18:27

balha a écrit:Ya criss qui pisse caliss 3la rassék
béllahi 9olli, yakhi les videos du match, chfot_hom wétni labéss mrayat gu3ar dabbouzza ?????
ya eu faute de Walid Azeiz, mais ca meritait pas un deuxieme carton, t'as pas vu la faute de bouhou sur Melki, tu parles de l'action de Azaeiz et tu parles pas de l'Action de Bouhouh !!!!!! malla ri9. Bahi ya sidi, balék nadhrék dhi3if wana mafibalich, élla9ta mta3 Jamal Limam, mafiha chay ? la9ta sportive ?? elle ne merite rien ? meme pas un avertissemet verbal ???bahi, wél bountou refusé mta3 swayah ?? win tchouf fih hors jeu ? ti él koura 9bal mayméssha swayah, massét fel gardien Azeiz, donc y a plus d'hors jeu, ya rajel rabbi yahdik ya criss wou noel 9rob :oops: :oops:


pour le but, le fait que Azaiez a touche la balle n'influe en rien, il ne l'a pas remis ds la direction de swaya7 pour que sa casse l'hors-jeu, donc c un hors-jeu.

pour les autres actions, ech 3mal il maghboun Limam, il a joue le ballon c la faute a l'autre qui ce trouvait la :lol: et bouhouch, il a choute le joueur au lieu du ballon? et alors qui a dit a Traore de le dribbler?? c a ses risques et perils, nos joueurs ma3malou chey de mechant pas comme les votres mon sacrament :wink:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar Virage » Sam 21 Déc 2002, 01:20

ye criss je me rejoins a ton avis j'ai bien remarque ca aussi mais j'ai pas eu le courage de le dire, enfin je l'ai eu, et je le dis a haute voix: taraji ye rachwa :x
"ALLAH wa7ad ALLAH wa7ad intouma khobzitna lil2abad" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 17:13
En ligne: 45m 10s

Messagepar Virage » Sam 21 Déc 2002, 01:21

il faudra que je change ma signature moi aussi :cry:
"ALLAH wa7ad ALLAH wa7ad intouma khobzitna lil2abad" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 17:13
En ligne: 45m 10s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 111 invités

cron