DEVINEZ POURQUOI LE DERBY SE JOUERA LE 15 & NON LE 14 ..

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar BR » Mer 11 Déc 2002, 13:28

zalla,
seator, ne jouera pas il est nul comme joueur :cry:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar criss » Mer 11 Déc 2002, 18:54

BR

mais sa n'empeche ken jé SEATOR fill CA rahou capitaine :lol:, kifma 9al zalla, nhare il koll hana bech nechriw ou na3mlou et taw tchoufou il jouweret ijjnoun elli bech njibouhom, t9oul ba66lou 3ala khater la date du derby etait pour eux le 14 et non le 15 donc pas la peine d'acheter des joueurs puisqu'apres le 14 leurs championnat serait fini, voila ce qu'il a le public du CA de la part de son bureau que des promesses en l'air apres i9ouloulek magouilles, ti haw les magouilles 3andkom, le bureau may7ibbech yessrof pour cette saison et attend la fin pour acheter un ou deux racailles et je ne serais pas etonné si on vire MM parce qu'il n'a pas accepté les deux joueurs venu tester a 5$, c tjr sa vos recrutements des joueurs a 5$.
allez voir votre BD pour les promesses non tenues et les magouilles des recrutements etvous saurez pk vous n'avez aucun joueur presentement ni dans un mois d'ailleur :roll:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar LIMFALGUIT » Mer 11 Déc 2002, 19:27

Zalla a écrit:Intouma tsallaftou tsallaftou, aya tekhdhou Jlassi wella Laaroussi pour le derby?
A3leh magouilles? "Ijjirak" mte3kom lehi icheyich ou me chre 7atta joueur, t7ibbouna a7na zeda ncheychou?
L'EST est l'equipe hote et c tt a fait legitime qu'on veut assurer la participation de nos nouvelles recrues.. donc a nous de choisir la date du match!
7lowa yessir ken hedha Seator me yil3abch fi derby.. et ca m'etonne pas!

Teklou 7ara ya Nabbara :mrgreen:


taoua fhimt ya 7habibi 3alech ma la3bnech la 10 ème journée il y a deux semaines. La coupe de Tunisie où seulement les 4 derniers du championnat précédent y participent était la rasion (sic!)-

Zeyid ma3kom ken jitou ta3rfou ti7hsbou fi CL khirilkom!
Image
Avatar de l’utilisateur
LIMFALGUIT
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2836
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 15:07
Localisation: Europe, Moyen Orient & Afrique
En ligne: 111d 17h 13m 13s

a criss et holiroma

Messagepar Leader » Mer 11 Déc 2002, 20:10

ya criss primo a3ref ech t9ol ou wassa3 belek ok et sois comme votre br
illi 3andou esprit sportif et n insulte jamais
ya holiroma ya baba ena 3omri méni bech nwalli ma3rfa tayba m3a we7ed kifik ou kif criss ou inti ta3ref a3lech
louled j ai pas de temps a perdre avec vous et j ai pas l habitude de parler des nabbaras (sauf br qui a montré un bon niveau ) ayya je te laisse et n essaye pas de repondre car ménich bech netlhé bik
ou el 7dith m3a illi mayefhmekchi ina99is mil o3mor
ayya je te laisse ou sallamli 3ala tonton slim ou bellehi fil derby hizzou m3akom awra9 maktoub a3lihom slim chiboub ou ebdew 3aytou
"ya slimmmmmmmmmmmmm reste ya slimmmmmmmmmmmmm" la3alla wa 3assé eddabber ro5sa mta3 9ahwa walla mta3 kafteji
bourjouliyya je suis obligé de le dire : j ai jamais respecté quelqu un yefra7 3ala 7aja ya3ref rou7ou sere9ha ou mayest7a9hech
ama normal rabbi i5allis wa7dou ou chay maydoum
ya slimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ya slimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ya slimmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
imchili ya criss ya slimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Image
Avatar de l’utilisateur
Leader
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 471
Enregistré le: Dim 15 Sep 2002, 19:38
En ligne: 18h 28m 45s

Baklawawist de l'Olypiazentrum

Messagepar baklawa » Mer 11 Déc 2002, 20:29

Ahla Limfalguit,
wo wohnst du in München ?vielleicht kennen wir uns ! ...ich wohne im Olypiazentrum Haus B. Na Also Viel glück am Sontag für CA!
Baklawa ya dawla ! :wink:
Baklawa ya dawla
Avatar de l’utilisateur
baklawa
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 10 Déc 2002, 19:22
En ligne: 0s

Messagepar criss » Mer 11 Déc 2002, 22:46

ijjandoubi

malla cirque ya bouha, mahezla tbarkallah a3lik, to93ed fill terikh, thabbetli rou7ek tawa chkoun mochkiltek, ena, slim walla tarajji, misselich se3id rou7ek ou westwilli.... ken jit tifhem liklem rak mat9oulech insultes. wini l'insulte ou les insultes elli tra fihom?? emssa7 3inik ya bouha kit9oum, walla si vous parlez de magouilles en notre faveures normal mais ken je parle de magouilles de votre BD itwalli insulte, ib ena lougha tifhem taw nsse3dik ill marra ijjeiya :lol:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Re: a criss et holiroma

Messagepar hooliroma » Jeu 12 Déc 2002, 11:21

khaled jendoubi a écrit:
ya holiroma ya baba ena 3omri méni bech nwalli ma3rfa tayba m3a we7ed kifik ou kif criss ou inti ta3ref a3lech


apparement tu ne sais pas lire entre les lignes :oops: fahmek a la kadou
de ce coté thanna ma fama hatta had yitcharaf bguignol kifek bilarbi karakouz we masskhra.
ROMANESE FELECEE LICLIB MERDEE
Avatar de l’utilisateur
hooliroma
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 34
Enregistré le: Sam 26 Oct 2002, 10:10
En ligne: 0s

Re: a criss et holiroma

Messagepar hooliroma » Jeu 12 Déc 2002, 11:26

khaled jendoubi a écrit:louled j ai pas de temps a perdre avec vous et j ai pas l habitude de parler des nabbaras (sauf br qui a montré un bon niveau ) ayya je te laisse et n essaye pas de repondre car ménich bech netlhé bik
ou el 7dith m3a illi mayefhmekchi ina99is mil o3mor
ayya je te laisse ou sallamli 3ala tonton slim ou bellehi fil derby hizzou m3akom awra9 maktoub a3lihom slim chiboub ou ebdew 3aytou
"ya slimmmmmmmmmmmmm reste ya slimmmmmmmmmmmmm" la3alla wa 3assé eddabber ro5sa mta3 9ahwa walla mta3 kafteji
bourjouliyya je suis obligé de le dire : j ai jamais respecté quelqu un yefra7 3ala 7aja ya3ref rou7ou sere9ha ou mayest7a9hech
ama normal rabbi i5allis wa7dou ou chay maydoum
ya slimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ya slimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ya slimmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
imchili ya criss ya slimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm



no comment lahball wahlaa rabbi yfaarej alik ya criss brass omek kalem il jmou khalli naamloulou telethon fammachi ma les chercheurs yaalkawich hall lil halla il mostaassia hadhi :lol: :lol:
ROMANESE FELECEE LICLIB MERDEE
Avatar de l’utilisateur
hooliroma
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 34
Enregistré le: Sam 26 Oct 2002, 10:10
En ligne: 0s

Messagepar Geant » Jeu 12 Déc 2002, 15:38

c'est sur que Seator ne jouera pas... il est vraiment tres moyen..
echnoua bditou tlawjou fi les pretextes :?:
Forza EST && FCB !!
Avatar de l’utilisateur
Geant
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 365
Enregistré le: Jeu 12 Déc 2002, 15:34
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Re: Baklawawist de l'Olypiazentrum

Messagepar diable du virage » Jeu 12 Déc 2002, 16:38

baklawa a écrit:Ahla Limfalguit,
wo wohnst du in München ?vielleicht kennen wir uns ! ...ich wohne im Olypiazentrum Haus B. Na Also Viel glück am Sontag für CA!
Baklawa ya dawla ! :wink:

saha ya touil :wink: :wink: :wink: :wink:
diable du virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 640
Enregistré le: Mar 17 Sep 2002, 18:45
Localisation: munich
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 93 invités

cron