LES CHANSONS POUR LE DERBY, UNE REPETITION AVANT LE JOUR J

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar mehrez_nadhir8 » Sam 14 Déc 2002, 01:35

---------->a bebjedidi
viragiste parle de BR pas de midou.meme si c t le cas il ne le bannirai jamais(midou) car c un clubiste et en plus on est deja habitue avec il hezzenn wou il nofdhan mt3a il mkhachkhinne alors reste cool et t'inquietes pas pour ca.
mehrez_nadhir8
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 135
Enregistré le: Sam 16 Nov 2002, 18:45
Localisation: montréal
En ligne: 0s

Messagepar SABBEGH » Sam 14 Déc 2002, 16:31

3amlou el 3ar 3amlou el 3ar 3 snine fi romdhane we raba23 fi chaabene :lol: :lol: :lol: :lol:
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar VIRAGISTE » Sam 14 Déc 2002, 17:25

bebjdidi a écrit:je trouve ce que midou a dit est juste, après tout on n'a pas perdu contre ezzamelek et ce qui a été dit pour BR est une qualité de tous les espérantistes, tout le monde le sais. TI INTI DIMA TKOUL TARAJJI YA RACHWA, CHNOUA RACHWA WALLA TAHANE? MAHICHE MRAMMA WA7DA :roll: :evil:

Et au lieu que tu te prenne contre un clubiste vaut mieux faire bânir BR car il a cité la famille d'un clubiste (c-a-d qqun de ta famille :evil: ) malgré que le conflit était entre deux personnes de camps différents, alors ressaisie toi et reviens à ta famille.

---> bebjdidi

Tout d'abord, je dis "Taraji ya Rachwa" et non "BR ya Rachwa", il y a nuance.

Puis, je ne me suis pris à personne, sur le forum, il y a une charte à respecter, et clubiste ou pas, celui qui ne respecte pas la charte, out, dehors, raus, c'est le réglement, à prendre ou à laisser.

Enfin, " alors ressaisie toi et reviens à ta famille " c'est du n'importe quoi... je vais m'abstenir de commenter cette phrase, autrement je vais me mettre dans une colère noire :evil: :evil: :evil: rabbi yehdiik :?
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar 3attouga » Sam 14 Déc 2002, 19:10

j3ala chiket , choklatet
wi y3aytou 9ouya tarajji
lifriki ya dawla
3attouga
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 201
Enregistré le: Dim 01 Déc 2002, 13:42
Localisation: maroc
En ligne: 0s

Messagepar BR » Lun 16 Déc 2002, 08:59

rebhak aadi, rebhak aadi ou ana mallit min ribh ennedi.


bab jedid,
intaffik ya msakh :twisted:
hrouz,
on verra bien au derby des internautes.
ps: babjedid ne participera jamais a un derby d'internautes mouch kiwalli houa l'administrateur du site :wink:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar bebjdidi » Lun 16 Déc 2002, 09:06

to viragiste
ma7abbitich fi weld jam3iti tout simplement ,3ala kelma 9alha lakher 7allou chanti ,et toi viragiste t'a menacé de banir weld jam3itek ,7assillou chay massar wenchallah nraw eljam3ya fel 3alali :wink:
Identité .. Travail et perseverance ..
bebjdidi
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1769
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 20:19
Localisation: Beb Djedid
En ligne: 2d 22m 40s

Messagepar WAEL » Lun 16 Déc 2002, 13:55

Ya BR kathert 3ala ma wassawouk, aya fi9 3ala rou7ek wi7tarem nafsek mich tji il dar ennas wit sebhom :evil: :evil: :evil: ni7termouk 3ala khatrek dhif ama lazem inti zada tkoun à la hauteur.

Clubistement votre,
Wael
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Messagepar WAEL » Lun 16 Déc 2002, 13:58

mehrez_nadhir8 a écrit:---------->a bebjedidi
viragiste parle de BR pas de midou.meme si c t le cas il ne le bannirai jamais(midou) car c un clubiste et en plus on est deja habitue avec il hezzenn wou il nofdhan mt3a il mkhachkhinne alors reste cool et t'inquietes pas pour ca.


Ya mehrez_nadhir8 viragiste yo9sed midou wil hazen winafdhan 3andou 7doud, kif sabbou 3lech yejbedlou fi 3ayeltou?? :evil: :evil:

Clubistement votre,
Wael
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Messagepar BR » Lun 16 Déc 2002, 14:05

bebjdidi a écrit:
Viragiste a écrit:
midou a écrit: 3malna el 3arr mouch khsserna kodam ezzamelk ya tahan :twisted: :twisted:

STP, sois un peu plus poli et respectueux, sinon je serais obligé de te bannir, merci pour ta compréhension


je trouve ce que midou a dit est juste, après tout on n'a pas perdu contre ezzamelek et ce qui a été dit pour BR est une qualité de tous les espérantistes, tout le monde le sais. TI INTI DIMA TKOUL TARAJJI YA RACHWA, CHNOUA RACHWA WALLA TAHANE? MAHICHE MRAMMA WA7DA :roll: :evil:

Et au lieu que tu te prenne contre un clubiste vaut mieux faire bânir BR car il a cité la famille d'un clubiste (c-a-d qqun de ta famille :evil: ) malgré que le conflit était entre deux personnes de camps différents, alors ressaisie toi et reviens à ta famille.


wael,
lis trés bien ça, "ce qui a été dit sur BR est une qualité de tous les espérantistes".
pour le respect crois moi je le connais et je n'en manquerai qu'a ceux qui m'en manquerai donc ce babjedid.
malheureusement je ne sais pas faire dans la dentelle, on m'insulte je réponds au moins 10 fois plus agressivement, on me respecte, je montre 100 fois plus de respect.
derniérement, je ne suis pas le seul à penser de babjedid, ce que je pense :wink:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar RADSI » Lun 16 Déc 2002, 14:22

1- --> BR
3ayech khouya babjedidi wlayed 3a9el ou motrobbi barcha.
2-----> tout le monde
bellahi yezziwna bla 7ajet fergha, ce midou est le premier qui a manqué de respect à tout le monde (des gros mots pour une personne sur le forum meme si pour un mkache5 est un manque de respect à toute personne lectrice). De toute facon la solution c'est taffiw edhaw chouaya 3ala b3adhna ou kolna oukhayen
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 163 invités

cron