FAISONS DU DERBY UN VRAI FESTIVAL, VIRAGE IWALLE3HAAAAAA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

le derbi de ce dimanche

Messagepar dhaou » Dim 15 Déc 2002, 10:38

Moi,jesuis un clubiste qui s'appelle DHAOU je souhaite qu'on va faire un bon match ce dimanche et on va battre les juiffes de EST :lol: :lol: :lol:
dhaou
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 20 Oct 2002, 14:00
En ligne: 0s

LES SUPPORTERS CLUBISTES PRIVEES DE BILLETS

Messagepar BELHASSEN » Dim 15 Déc 2002, 11:05

On n'arrête pas le progrès , pardon les magouilles , du côté du parc B . La dernière en date , les manoeuvres odieuses visant à limiter le nombre des spectateurs clubistes au stade à l'occasion du derby . En effet , la vente des billets était limitée aux guichets du Parc B . Il a fallu l'intervention personnelle du M.Chérif Bellamine pour que les responsables espérantistes décident de nous livrer seulement 10 mille billets qui ont été toute suite mis à la disposition du public clubiste au Parc A . Je ne savais pas que le NOTRE MERVEILLEUX PUBLIC fait tellement peur au maître du Parc B . :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar criss » Dim 15 Déc 2002, 13:55

belhassen

dans quel derby au monde rit le stade ma9ssoum?? MILAN-IMTER?? non, LAZIO-ROMA?? non, JUVEEEEEEEEE-TORO??non juste 3ada wessnessa fi tounes khayba akahaw cette annee au lieu bech ijouboulkom les billets lill dare, entouma itjiw lill dare tekhthouhom, ken jé thamma magouilles kima t9oul, rahou 3mal des billets de couleur rouge et jaune pour nous et les 10000 vous consernant de rouge et blanc avec les numeros de portes d'entree, mais non tout les billets de pelouse-virage sont identiques.
hayya choufelna 7keya okhra takkbech fiha 3ala SC hethi 6al3et fergha :wink:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar Oûbbitha » Dim 15 Déc 2002, 18:28

Gattous,

ta7ki 3al Coupe Arabe fil hand .... ti hazziina minho 4 2 suite 2 76 à 79 ... minhom marra contre l'équipe 2 Ben Samir :lol: :lol: :lol: ti ach ta7ki ... 7atta Hand fiih niqaach zeda :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 55 invités

cron